Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de mission [PV Dreiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyDim 22 Mai - 16:41

« Bah putain, c’est pas trop tôt ! »

Lâcha Enora avec subtilité quand la dernière tache fut vaincue. Mission éprouvante, avec toute ses fichues tâches de niveau 3 qui n’avaient visiblement pas envie de crever. La jeune fille avait fini par s’y faire mais c’était toujours un soulagement de voir que ce n’était pas aujourd’hui qu’on allait passer l’arme à gauche. L’irlandaise jeta un œil sur le reste de sa petite équipe, à savoir Loebhan, Eagle et Dreiden. Une belle bande de bras cassés qu’ils formaient tous les quatre. Les taches s’étaient montrées particulièrement ardues, et personne aujourd’hui ne s’en sortait complétement indemne. Eagle arborait un beau cocard sur l’œil, ‘Bhan avait reçu un coup de griffe sur la jambe, Dreiden au torse. Quant à Enora, elle avait une très jolie ouverture le long de son avant-bras. Une nouvelle cicatrice qui irait rejoindre la panoplie qu’elle avait déjà. Rien de bien méchant pour les quatre, mais un passage chez le docteur était de mise, comme après chaque missions d’ailleurs. Personne dans le groupe n’était du genre à rester en arrière et à se protéger. En fait ils étaient tous dans la catégorie des bourrins qui trouvaient vachement plus drôle de se jeter dans le feu de l’action. Au propre comme au figuré.

Mais aucun des protagonistes n’avaient spécialement l’air fatigués de leurs performances. Le retour au centre se fit dans la cacophonie, chacun prenant soin de décrire les moments clés de la bataille et leurs actions héroïques. Sauf Loebhan. Bien sûr. Ce dernier d’ailleurs était venu les rejoindre un peu plus tard, voyant que les trois autres se faisaient, lentement mais surement, encerclés par le nombre de taches. Mise à part les blessures, on aurait cru voir une bande de jeunes qui sortaient du cinéma après un bon film d’action bien kitch. Ils entendirent à peine John leur rappeler qu’ils devaient aller à l’infirmerie se rafistoler. Juste pour l’emmerder, ils répliquèrent avec un « Ouais, John » , alors que ce dernier râlait sur le fait que personne ne l’appelait « Régisseur ».

Enora n’aimait pas spécialement l’infirmerie. C’était chiant, et il n’y avait rien à faire si ce n’est attendre que Doc ait fini son affaire. Heureusement qu’ils y allaient régulièrement par lot de 3 ou 4, pour qu’ils puissent tous papoter en attendant la fin, sinon il y avait de quoi mourir d’ennui. Déjà que le centre c’était loin d’être disneyland et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire pour passer le temps. Une fois sortie d’ici, ils iraient certainement dans la salle de musique avec les autres. Pour changer. Et Loebhan se barrerait surement sans rien dire.

Doc les accueilli avec son air blasé habituel. Ceci du mec contentieux qui te dit rien qu’avec les yeux que la santé c’est important. Il avait fait une brève auscultation de chacun avant de marmonner quelque chose de relativement incompréhensible derrière son masque. Mais tout le monde ici présent savait qu’il était en train de les engueuler parce qu’ils avaient encore trop joué avec le feu. Voyant que tout le monde plissait les yeux pour comprendre ce qu’il disait, le médecin répéta plus fort :

« Si vous voulez crever, dites-le tout de suite ! Comme ça j’arrêterais de vous rafistoler la gueule toutes les deux minutes ! »


« Ça va c’est bon… » Maugréa Enora en tentant vainement de s’asseoir de façon confortable sur un des lits, bientôt rejoint par Dreiden. « On nous rabâche qu’il faut détruire ces saloperies, et on le fait, c’est tout. Si tu veux, la prochaine fois en mission on attend tranquillement qu’elles viennent nous massacrer, ça te ferra du boulot en moins et nous ça nous évitera de nous fatiguer. »

Doc grogna un truc avant de chercher de quoi les soigner dans la salle d’à côté. Enora senti un truc froid sur son bras et vit que Loebhan était en train de passer sa langue sur sa blessure. Ce n’était certainement pas pour faciliter la tâche de Doc mais plutôt parce qu’il avait soudainement soif et qu’il ne supportait pas le gâchis. L’irlandaise avait fini par prendre l’habitude d’être considérée comme une banque de sang, et ne disait rien, bien que ça ne lui plaisait guère.

C’est à ce moment précis que la porte de l’infirmerie s’ouvrit. Sur la tête ensanglantée d’un mec qui revenait visiblement d’une petite fête à l’isoloir. Valérian Videl. Enora eut un haut le cœur dès qu’elle le vit. Le pire, c’était l’immonde sourire qui leur offrait, le genre de sourire qui met en doute plusieurs choses. A savoir si la personne en face de vous a un cerveau, ou alors si l’avait oublié dans sa salle de bain. En fait non, le pire c’était bien le « Salut les gars ! » qui leur lança joyeusement alors qu’ils étaient logiquement ennemis. L’irlandaise se frappa le front de sa main libre. Ce mec était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyDim 22 Mai - 18:09

Si Enora s'était habituée à voir Loebhan se servir d'elle comme une Banque du sang, ce n'était guère le cas de Dreiden. Que leur pianiste boive son propre sang, il s'en fichait, mais qu'il vienne ainsi se servir chez les autres, il trouvait cela insupportable... Alors évidemment, lorsqu'il commença à se "croire chez lui" en dégustant l'hémoglobine d'Enora, Dreiden lui envoya un bon coup derrière la tête. Loebhan se redressa en grognant, son air blasé habituel sur le visage légèrement teinté d'agacement. C'était toujours plaisant de voir que, de temps en temps, il était capable de lui arracher un vague semblant d'émotion humaine... Parfois il avait l'impression que son vieux pote était un genre de machine. Et ça lui faisait froid dans le dos parce qu'il lui semblait que le Centre était tout à fait capable de ce genre d'atrocité : capturer quelqu'un et le transformer en robot... ça le rassurait de se rappeler que Loebhan avait toujours été comme cela.
Ce dernier, mécontent que Dreiden l'empecher de se sustenter, lui envoya "gentiment" son poing dans les côtes. Puis, rapide comme un serpent, il alla se coller à Eagle et lui passa ostentiblement un bras sur l'épaule. Le rouquin releva la tête, agacé ou gêné par cette soudaine proximité, et il tenta vainement de repousser le pianiste.

- Désolé Dreidy ! Tu sais que j'aurais préféré boire le sang de Cap, mais cet idiot ne s'est fait qu'un oeil au beurre noire..

L'idiot en question voulu répliquer ou au moins enlever ce dérangeant bras que Loebhan plaisait à passer autours de ses épaules, mais ce dernier se retourna brusquement pour lui rouler le patin du siècle, avant de bondir prestement de son siège pour s'enfuir de l'infirmerie. On entendit un moment son rire dément résonner dans le couloir, puis un lourd silence régna dans la pièce, pendant lequel Eagle se retrouva immanquablement fixé par Dreiden et Enora. L'irlandais haussait les sourcils, abasourdis, pendant que son camarade rougissait à vu d'oeil. Il toussota, se râcla longuement la gorge et essuya posément ses lunettes avant d'entamer un semblant de justification :

- Non mais ce n'est pas c'que vous croyez... Enfin... c'est Loebhan quoi... Il fait ça à tout le monde !
- Ah non non non... Je suis carrément jaloux, Loebhan ne m'a jamais embrassé. Tabassé, oui, mais c'est tout !


Voyant que ni l'un ni l'autre ne croyait à ses explications, qui étaient réelles pour une fois, il abandonna et se contenta de triturer sa casquette, cherchant vraisemblablement un moyen de se venger de Loebhan. Ce dernier n'était même pas resté pour les soins, et il devait probablement être assis dans un coin à lécher tranquillement ses blessures et fusillant de son regard noir quiconque tentait une approche. Doc n'allait pas être content. Surtout, pensa Dreiden, lorsqu'il vit Valérian entrer... Hagard, souriant comme un fou, il alla maladroitement s'asseoir sur un des lits après les avoir joyeusement salué. Non, décidemment, ce mec était taré. S'il ne s'était passé de l'autre côté, Dreiden aurait sûrement traîné Enora avec lui pour s'éloigner le plus possible. Lorsque Doc revint, il poussa un gémissement au travers de son masque et il sembla brusquement très fatigué... Il grommela quelques commentaires tout en traitant les blessures des autres. Remarquant l'absence de Loebhan il lâcha un "ce mec finira par crever dans un coin et ce sera tant mieux !" Il se tourna ensuite vers Valerian, qui était secoué d'un rire silencieux, le regard fou. Son cas était probablement désespéré. Dreiden et les autres tentèrent bien de s'eclipser, mais l'oeil de lynx de Doc les arrêtèrent tout de suite. "Vous, vous ne bougez pas d'un micro poil...". Il se leva et essuya ses doigts tâchés du sang de Valérian sur sa blouse. Il lança un regard d'avertissement aux autres, et disparut de nouveau dans son "arrière boutique".

Un silence gênant se répandit dans la pièce. Eagle boudait dans son coin, toujours indigné qu'on le croit homosexuel. Quand à valérian... Il se balançait d'avant en arrière, ses lèvres ensanglantées esquissant un sourire relativement terrifiant. Même Dreiden ne se sentait guère à l'aise dans cette ambiance malsaine. Il se leva et tâta de l'index les bandages qui recouvraient son torse. Ils avaient eut de la chance qu'aucun ne voit ses blessures s'aggraver en passant dans le monde réel... Une fois, il s'était prit un coup de griffe en plein dans un petit tatouage, et en revenant, ce dernier avait disparu. Depuis, Dreiden paniquait de voir ses plus belles pièces s'évaporer, comme s'il n'avait jamais souffert des heures durant pour les faire faire... Non. C'était une chose qu'il n'accepterait pas. Occupé à vérifier qu'aucun de ses précieux tatouages n'avaient disparus, il n'entendit pas le lit grincer derrière lui. Et soudainement, alors qu'il observait sa cheville, de glacials doigts se glissèrent dans son cou. Courbaturé par sa précédente mission il n'eut pas le temps de se défendre que déjà, il se retrouvait sur le dos, Valérian le plaquant au sol de tout son poids, ses mains serrant joyeusement son cou d'Irlandais. Et les coups de genoux dans son dos n'y changeaient rien. Il essaya de se défendre avec ses poings, mais d'une main, Valérian plaqua ses bras au dessus de sa tête, son autre main continuant de serrer son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyDim 22 Mai - 22:04

La jeune irlandaise ne s’étonna pas quand Dreiden somma Loebhan de lâcher son bras. Sans faire attention à leur altercation, Enora fixa juste son bras, légèrement dégoutée d’avoir la bave pleine d’ADN de sa vieille connaissance sur son anatomie. Qui lui suce le sang était relativement normal, mais le lui lécher, c’était déjà plus ragoutant. Mais bon, c’était Loebhan, Enora avait arrêté de chercher des explications plausible sur ce type. D’ailleurs il avait fini de se battre avec Dreiden qu’il sauta sur Eagle avant de se tirer aussi sec. La couleur de la peau de Captain était déjà en train de se confondre avec celle de ses cheveux. Il tenta bien de se rattraper aux branches, mais Dreiden prit un malin plaisir de lui couper l’herbe sous les pieds. Et Enora ne se fit pas prier pour continuer, un grand sourire aux lèvres.

« Mais ne t’inquiètes pas Cap. Tu pourras me confier toute tes peines de cœur ce soir, pendant que je te limerais les ongles en écoutant des chansons d’amour qui finissent bien ! »


Il n’en fallait pas plus pour que son visage se renferme et qu’il lui fasse la gueule. Mais Enora aimait bien Eagle. C’était tellement simple de le faire enrager dès qu’on mettait en doute sa virilité. C’était vraiment superflu en plus, vu que le rouquin était assez baraqué pour faire passer l’envie aux gens de se foutre de lui. Mais les suicides s’en donnaient à cœur joie. Surtout Enora qu’il n’avait jamais tenté de frapper et dont il supportait les mauvaises blagues avec un calme olympien. Il y avait surtout de fortes chances pour que Captain se défoule sur d’autres personnes.

Mais le problème pour le moment, c’était cet abruti de Valérian. Enora devait bien l’avouer, ce mec lui filait des sueurs froides. Rien que d’entendre son rire lui donnait envie de se barrer en courant. Instinctivement, elle se rapprocha de Dreiden, pendant que Doc s’efforçait de lui soigner le bras. Ce dernier semblait passablement remonté de voir que Loebhan avait encore une fois disparu sans demander son reste. La tentative de fuite des trois suicides se solda par un échec cuisant, et ils durent donc rester en train de supporter l’autre imbécile derrière eux, pendant que le temps semblait s’écouler à l’envers. Eagle passait le temps en boudant, et Enora regardait l’air de rien Dreiden en train de s’évertuer à vérifier que ses tatouages n’avait pas disparus. Après chaque mission c’était toujours le même cirque. Finalement, elle reporta son regard sur l’horloge de l’infirmerie, pour vérifier que le temps avançait bien à la vitesse requise. Combien de temps Doc comptait les garder ici ? C’est bon, il s’était occupé d’eux, maintenant il leur fallait juste une bonne nuit de sommeil et on en parlait plus. Mais bon, il y avait encore un truc à faire. Surement leur filer des antis douleurs ou des trucs comme ça.

Occupée à ruminer dans son coin, elle n’entendit pas non plus Valérian dans son coin qui avait bel et bien l’intention d’étrangler son ami. Tout d’abord, elle resta stoïque, stupéfaite. C’est clair, ce type avait le cerveau grillé. Il y avait deux secondes, il était en train de rire comme un crétin, et maintenant le voilà avec la ferme intention de commettre un meurtre. Pourtant pour une fois Dreiden n’avait rien fait de mal à l’encontre du Madgang. C’était assez rare pour mériter d’être souligné. Rapidement, la jeune irlandaise vit rouge, se saisit avec rapidité du bras de l’importun, et d’un geste sec, le retourna. C’était un truc qu’elle maitrisait bien, avec l’arrachage d’oreille. Une fois libéré de la poigne de Valérian, Dreiden eut tout le loisir du monde de le relever, furieux, avant de se jeter sur l’autre imbécile pour lui apprendre la vie.

Enora ne se mêla pas à la petite bagarre, ne contentant de regarder tout ça avec un sourire en coin. Eagle se leva pour s’approcher et admirer le spectacle de son côté. Mais ça ne dura guère longtemps, vu que Doc déboula assez vite pour les séparer. Avant qu’il puisse râler, Enora attrapa le bras de Dreiden et le tira vers la sortie.

« Bon, bah c’est pas tout ça, mais on va y aller. »


Le regard de Doc se durcit visiblement pendant qu’il répliqua « Non, vous n’irez nulle part… »

« Tu nous as soigné, on va très bien. Et on va te laisser pour que tu puisses te concentrer sur Valérian. A la prochaine ! »


Elle ne se fit pas prier pour sortir, Dreiden sur les talons, Eagle qui les suivaient de près, et Doc qui maugréa une menace à leur attention. Enfin… aucun risque de se retrouver à l’isoloir pour si peu. Enfin, normalement.

« Bon, on va où ? »
dit la brunette à ses deux compères, une fois qu’ils étaient assez éloignés de l’infirmerie pour pouvoir arrêter de fuir lâchement.
« N’importe, tant qu’il n’y a pas Loebhan. »
Marmonna Eagle qui recommençait à rougir. Enora crevait d’envie de l’enfoncer encore plus, mais elle fit preuve de bonté pour une fois. Finalement, les trois décidèrent de se rendre à la salle de musique. Refuge des Suicides Bombers. Quelle originalité.
Sur place, il n’y avait personne. Si ce n’est, Loebhan. Enora aurait cru qu’Eagle se serrait tiré aussi sec, mais le grand rouquin se jeta sur lui pour le tabasser. Si ce n’est pas mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyMar 24 Mai - 11:51

A peine libéré du poids de Valérian, Dreiden lâcha un grognement d'animal furieux avant de se jeter sur lui. Il savait que Doc reviendrait bientôt et il ne pouvait se permettre de faire dans le longuet... C'était bien dommage, il aurait bien voulu lui couper proprement une oreille pour lui faire comprendre qu'on ne s'attaquait pas comme ça à lui... Mais Valérian ne lui fit même pas l'honneur de répondre à ses coups ou de se défendre un peu. Il se laissait tabasser, riant à gorge déployée, ses yeux fous fixés sur Dreiden. De quoi vous passer l'envie de frapper... Mais l'irlandais était très énervé de s'être laissé étrangler et se servir de l'autre comme d'un punching ball eut au moins le mérite de le calmer. Légèrement aveuglé par sa rage, il n'entendit pas Doc revenir. Il sentit que quelqu'un les séparait et avant même qu'il ne puisse insulter le médecin, Enora avait réussi à les traîner dehors, lui et Eagle. Rapidement énervé, rapidement calmé, Dreiden laissa échapper un soupir, heureux d'en avoir enfin fini. Sa gorge lui faisait mal et sa voix semblait encore plus enrouée que d'habitude lorsqu'il remercia Enora pour son aide, tout en lui collant un rapide baiser sur le front. Leurs pas les menèrent, très bizarrement, vers la salle de musique. Quelqu'un y jouait du piano, et Dreiden se douta que ce devait être Loebhan...

Saleté de génie. C'était bien lui, absorbé par sa musique. Le rouquin avait parfois des élans de jalousie envers son ami... Ce dernier avait la fâcheuse mânie de réussir à peu près tout ce qu'il voulait sans fournir forcément une quantité astronomique de travail derrière. C'était donc de manière beaucoup trop facile qu'il avait fini par devenir un genre de virtuose au piano... Voir Loebhan jouer, c'était toujours un moment un peu particulier parce qu'il semblait presque beau, avec son air mi rêveur mi concentré. Malheureusement, Eagle ne semblait pas vouloir contempler plus longtemps cette belle image. Il devait encore en vouloir au Breton pour son "bisou" trop entrepenant... Un combat entre ces deux là, c'était toujours drôle à voir. Eagle, furieux, fonçait dans le tas comme la plupart des Suicides. Loebhan semblait presque danser, esquivant ses coups en riant. Pour mieux profiter du spectacle, Dreiden s'installa sur une enceinte et, sans lui demander son avis, fit s'asseoir Enora sur ses genoux. Le menton posé sur le sommet de son crâne et ses bras l'entourant tranquillement, il pouvait regarder ses deux vieux amis se rendrent leurs coups. Il étouffa un rire et se pencha pour chuchoter dans l'oreille de sa comparse irlandaise :

- Ils sont choux, hein ? Je me demande quand est-ce qu'ils vont nous pondre un gamin.


Il continua à rire silencieusement pendant que les deux autres continuaient de se battre. Eagle finit par se fatiguer le premier - Dreiden ne se rappelait pas avoir vu un combattant capable de fatiguer Loebhan - et ce dernier put en profiter pour faire un gros câlin au perdant. Le rouquin finit par se relever et lâcha une suite d'injures plus colorées les unes que les autres avant de s'en aller en râlant ouvertement de la stupidité grandissante de Loebhan. Dommage. Dreiden se demandait quand même s'ils étaient ensembles ou si c'était simplement le pianiste qui s'amusait à torturer le batteur. ç'avait toujours été sa spécialité, la torture psychologique. Si ça se trouvait, il était juste terriblement nul en drague... Mais Dreiden le voyait vraiment mal draguer quelqu'un, surtout Meallan. Il secoua la tête. Voulant se lever mais se retrouvant bloquer par Enora, il dû utiliser une technique vile et fourbe... La chatouiller. La pauvre Irlandaise s'effondra immédiatement au sol et l'ancien rouquin put se lever tranquillement, tout en riant évidemment. Il s'apprêtait à aller charier Loebhan, ce qui évidemment était une très mauvaise idée, lorsque la porte de la salle de musique s'ouvrit brusquement.
Major. Ivre, forcément, il était tellement rare de le voir sobre... Torse nu, dévoilant sans honte son corps légèrement rachitique, il entra en titubant. L'odeur de son ivresse vint jusqu'au trois autres, leur chatouillant désagréablement les narines... Il commença à insulter son ombre, auquelle se rajouta subitement deux autres silhouettes. Marius et Raphaël... Qu'est-ce qu'ils fichaient là, ces deux fous ? Ils titubèrent également en riant fortement. Ivres. Eux aussi ? Ils avaient dû aller voir Major pour que ce dernier leur donne à boire. Et voilà.

Ils avaient à présent sur les bras trois crétins ronds comme des barriques, dont deux ennemis mortels, par dessus le marché. Loebhan voulu se sauver discrètement, absolument pas enchanté à l'idée de devoir s'occuper de quelqu'un, mais Dreiden le rattrapa vite fait. Il avait l'habitude de le voir s'eclipser lorsqu'il fallait faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Raphaël tituba difficilement jusqu'à eux et s'accrocha au tee shirt noir de Loebhan en lui faisant une déclaration d'amour enflammée. Dreiden aurait pu jurer entendre le "clic" du fusible qui claquait soudainement dans la tête dans son ami... Car celui-ci se jeta subitement sur le Mad pour lui allonger une bonne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyMar 24 Mai - 20:09

Pourtant elle aurait bien aimé entendre Loebhan jouer un peu plus avant qu’il ne se fasse attaquer par Eagle. Le son du piano était toujours relaxant, même joué par un type pareil. Mais bon, il fallait avouer que passer à côté de la distraction que pouvait offrir une rixe entre le rouquin et le breton, ça aurait été dommage. Inutile de savoir qui allait gagner, Eagle lui-même savait l’issue de ce combat. Mais ça devait le détendre, comme si la mission pénible qu’ils venaient de vivre n’avait pas suffi à ça. Enora elle-même n’aurait pas dit non à une petite bagarre. Dreiden avait eu son lot avec Valerian, Eagle avait Loebhan… Enora ne comptait pas cracher sur la prochaine occasion de se défouler. Chacun son tour, merde. Elle ne résista même pas quand Dreiden l’attrapa pour la forcer à s’asseoir sur lui. Voilà un bon moment qu’elle avait renoncé à lui faire comprendre que bon sang, elle était chef elle aussi et qu’elle devait avoir une image qui impose le respect. Elle se contentait juste de pourrir la sienne à coup de câlin de son côté. La phrase que lui chuchota son ami lui arracha un rictus.

« T’as vu l’humeur massacrante de Cap ? A tous les coups il est déjà en cloque. »


Lui répondit-elle sur le même ton. Pourtant Enora était toujours mal à l’aise quand on parlait de ce genre de chose. Un souvenir assez douloureux y était directement relié. Elle dut prendre sur elle pour ne pas afficher une mine délabrée, mais son regard était déjà lointain et penseur. En train de ruminer cette situation difficile, tous les problèmes que ça avait pu engendrer, et toutes les répercutions que ça avait eu sur sa vie, elle sortit de sa torpeur quand Eagle claqua la porte, outré. Ah zut, elle avait raté un truc important. Fait chier. Elle eut à peine le temps de mettre les pieds sur terre qu’elle sentit quelque chose de purement désagréable. Des chatouilles. Saleté de Dreiden. Quel est l’intérêt de la faire s’asseoir sur lui si c’était pour la virer de manière aussi vile ?! Comme à chaque fois, l’irlandaise s’effondra lamentablement, hurlant de rire alors qu’elle avait bizarrement envie de finir le travail qu’avait commencé Valerian. Heureusement qu’il n’y avait personne de comportement dans le coin, sinon elle serait déjà morte de honte.

Une fois calmée, elle se releva péniblement en marmonnant des insultes fleuries en direction de son meilleur ami. Et puis son attention fut captée sur Major qui venait d’entrer, complétement bourré. Elle s’avança naturellement vers lui pour l’aider à marcher sans se casser la figure, mais les jumeaux Fitzberg firent leur apparition à leurs tours. Et pas en meilleur état. Trois mecs complétements ivres à gérer, et en plus ils avaient même pas prit la peine de ramener un fond de bouteille pour partager. Quels égoïstes ! Ils étaient en train de marmonner des trucs, mais Enora, en bonne étrangère, ne comprit pas tout, et l’alcool faisait qu’ils n’articulaient guère. L’irlandaise hésita à les dénoncer pour qu’ils décuvent à l’isoloir. Mais de un : c’était un service rendu à l’administration, et ça ce n’était pas possible. De deux : Major devrait y aller aussi, et de trois : les Madgang aimaient aller à l’isoloir, ça leur ferrait trop plaisir.

Elle observa Raphaël se diriger vers Loebhan avant de lui sortir une réplique digne d’un film romantique. Enora croisa les bras en souriant, quel allumeur ce ‘Bhan, décidément. Mais ce dernier se ferma hermétiquement avant de répliquer d’un coup de poing. Elle aurait volontiers regardé la bagarre qui se préparait, si seulement Major n’avait pas trébuché sur un des fils d’enceintes et manquant de s’étaler sur la délinquante qui par miracle eut assez de réflexes pour éviter de se retrouver par terre une seconde fois. Enora tenta tant bien que mal de relever le bassiste complétement bourré, qui bizarrement pesait bien lourd malgré sa maigre silhouette. Mais loin d’être d’humeur à jouer la bonne samaritaine, elle voyait en Major un excellent bouclier anti Marius. Depuis que ce dernier avait tenté de la draguer, Enora refusait d’être en contact direct avec cet énergumène. D’ailleurs elle eut raison d’utiliser Major vu que le dit Marius avait bel et bien l’intention de s’approcher d’elle. Il baragouinait un truc qu’Enora avait peine à comprendre, pourquoi les gens parlaient tous bizarrement quand ils étaient bourrés ? Sans plus d’hésitation, et avec une grâce discutable, l’irlandaise poussa purement et simplement Major sur Marius. Et de deux en moins. Bon, c’était dommage pour Major, mais ça lui apprendra à partager l’alcool avec l’ennemi.

Alors qu’elle se frottait les mains d’un air satisfait, la porte s’ouvrit avec fermeté. C’était qui cette fois ? Eagle revenait après s’être rendu compte qu’il avait oublié sa dignité ici ? Non. C’était Karine. Bordel.

« Je peux savoir ce que c’est que ce cirque ?! »
brailla la surveillante en fixant les personnes présentes tour par tour.

Un cirque ? Où ça ? Putain d’expression française à la con. Enora n’y trouvait jamais d’explication plausible. « Rien du tout. » Claironna l’irlandaise en attrapant à contre cœur le bras de Major pour le remettre debout. On n’avait pas besoin d’un suicide à l’isoloir et la jeune femme fixa le bassiste d’un œil noir. Elle semblait dire juste avec ses yeux verts : « Toi mon petit, si tu tiens à la vie, t’as intérêt à feindre la sobriété. Sinon je t’arrache le peu de virilité qui te reste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyJeu 26 Mai - 13:29

En voyant son très cher frère se faire agresser, surtout par un Loebhan pas franchement de bonne humeur, Marius tenta de faire quelques pas vers eux. Peut être qu'il voulait défendre son frangin, mais le sol tanguait trop pour son cerveau embrumé par l'alcool. Dreiden s'approcha et l'observa un moment tenter de marcher droit... Une lueur amusée brillait dans ses yeux bleus clairs, et ça puait le coup fourré à 36 kilomètres... En tant normal, le chef des MadGang aurait sûrement compris qu'il y avait une couille dans le pâté mais, ivre, il ne captait plus rien du tout. Dreiden tendit l'index et appuya légèrement sur l'épaule du fou... Une pichenette... Et il se retrouva par terre à brailler comme un possédé par jour de pluie. Devant ce spectacle incongru, Dreiden ne put s’empêcher d’éclater de rire, ce qui pour le coup, énerva quelque peu sa victime. Heureusement il n’était pas vraiment en état d’attaquer le Suicide, qui se contenta de le repousser mollement du pied. A côté de lui, Enora semblait avoir quelques problèmes avec Major mais, sachant qu’elle allait jouer les chats sauvages s’il tentait de l’aider, il se contenta de regarder. Marius s’était relevé et voulu faire quelques pas vers elle, sa bouche pâteuse ne parvenant pas à articuler des sons corrects. Dreiden grimaça lorsqu’elle envoya Major faire un câlin au Mad… Aïe. Les deux garçons tombèrent à terre, émettant des grognements presque bestiaux. Puis Dreiden remarqua que, assis à califourchon sur sa victime, Loebhan envoyait coups de poing sur coups de poing. Alors qu’il allait pour le relever et l’empêcher de commettre un acte irréparable – qu’il ne regretterait pas mais passons, la porte s’ouvrit violemment.

Le pianiste lâcha aussitôt le bras qu’il tentait de mordre et se releva en bondissait, envoyant au même moment son crâne buter contre la mâchoire de Dreiden, qui lâcha aussitôt tout une flopée d’injures Irlandaises. Heureusement que Karine ne pouvait pas comprendre. Rouge de colère devant tous ces jeunes, ivres ou sérieusement amochés, la surveillante fit quelques pas dans la salle. Sa seule présence suffisait à glacer quiconque se trouvait à côté, et même Loebhan semblait calme. Ce dernier s’avança vers Karine, retrouvant son air blasé habituel comme si rien ne s’était passé. Non, bien sûr que non, je n’étais pas en train de tabasser un mec ivre deux minutes plus tôt. Pas du tout. Il n’était pas un pensionnaire comme les autres et il traitait la surveillante d’égal à égal, ce qui ne semblait pas beaucoup plaire à la jeune femme au regard d’acier. Dreiden avait un peu peur de ce qu’il allait bien pouvoir raconter… Loebhan était le roi de la fourberie et des « je me sors de ce mauvais pas mais vous vous démerdez ». Un vrai pote, quoi, comme on en fait plus aujourd’hui.

- Y a les deux Mad qu’on déboulés ivres. Nous on revient de mission, on est fatigué, et eux ils viennent nous emmerder avec leur haleine vinasse… Comme Major est en manque d’alcool, ça a suffit à le rendre tout chose. Raphaël s’est cassé la gueule, les pieds prit dans un des câbles…

Karine semblait à moitié convaincue, mais Dreiden et Enora la regardant avec de grands yeux innocents, elle se laissa plus ou moins prendre. Sûrement avait elle autre chose à faire que de chercher à savoir si ce qu’on lui disait était vrai ou non… Puis Raphaël et Marius étaient ronds comme des barriques, c’était un argument convainquant. Certes, Major ne semblait pas très bien non plus, mais il avait toujours une démarche d’homme bourré… Très bien, elle haussa les épaules. Elle choppa les deux Mads par le col et son simple regard de femme serpent glacé suffit à les rendre docile. En voilà deux qui allaient finir à l’Isoloir… Du regard, elle intima Loebhan de le suivre. On avait toujours besoin de lui quand on emmenait quelqu’un à l’isoloir… Dreiden préférait ne pas savoir pourquoi. De toute façon, il s’en doutait plus ou moins… Les quatre sortirent, et il ne resta plus dans la salle que Dreiden, Enora, et Major. Ce dernier semblait petit à petit retrouver ses esprits, même si ce n’était pas encore ça. Le rouquin fit un bond de côté lorsque brusquement le bassiste se plia en deux pour se vider les boyaux sur le sol…

- P*tain, Major ! Tu fais ch*er à la fin !

Il lui envoya une claque pour faire bonne mesure. Et s’essuya la main sur le pantalon de sa victime.

- Eh m*rde, va chercher un sceau et nettoie moi tout ça… j’le ferais pas à ta place ! M*rde !

Major partit, Dreiden continua de râler tout en cherchant de quoi s’essuyer encore la main. Une ou deux personnes rentrèrent un peu plus tard, des membres de leur gang. Devant le regard noir que leur chef leur lança, ils ne posèrent aucune question pour l’ampli renversé et le… vomi sur le sol. Il lâcha un "ah, bah manquait plus que lui" lorsque l'explosif Neill rentra à son tour, sa guitare sur le dos et ses fausses grenades dans la ceinture. L'Irlandais et Enora allèrent s'asseoir dans un coin histoire de se reposer un peu après cette mission et ces bagarres successives, surveillant du coin de l’œil Major qui revenait pour nettoyer sa bêtise. Enfin du calme… Si on oubliait Neill qui dans son coin s’excitait sur sa guitare. Certes, il avait prit un casque pour le brancher sur son ampli, mais il bougeait tellement, pris dans sa musique, qu’il bousculait tout ce qui se trouvait autour de lui. Mais ça ne semblait pas le déranger plus que ça… Chacun son truc. Pour le moment, le truc de Dreiden, c’était de calmement poser sa tête sur l’épaule d’Enora, de fermer les yeux, et de vaguement somnoler… Après deux ans passés dans le Centre, il y avait des cours auxquels ils n’assistaient plus après les avoir vu une centaine de fois. Repos. Sérénité. Calme… Explosion. L’irlandais rouvrit brusquement les yeux en bondissant de surprise, se demandant d’où venait cette décharge qui avait légèrement fait trembler le sol. Neill. Assommé, à quelques mètres, il semblait être la source de ce tremblement. Les amplis autours de lui avaient été renversés, et le garçon était… tout noir. Une alarme aiguë se déclencha, vrillant les tympans de tous les jeunes présents dans la salle. De l’eau commença à tomber du plafond par les petits bitoniots métalliques prévus à cet effet, ce qui fit enrager Dreiden pour le matériel de musique noyé…


Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyJeu 26 Mai - 19:21

Quand Karine était là, ce n’était jamais au bon moment. A croire qu’elle avait un radar à emmerde dans le crâne et qu’elle se dirigeait toujours pour les faire chier quand il ne fallait pas. Enora tourna la tête quand elle entendit le son d’une collision, elle comprit rapidement ce qui s’était passé en voyant Dreiden se frotter la mâchoire en insultant Loebhan. Si Karine n’avait pas été là, elle se serait surement payé sa tête. La surveillante était remontée en voyant tout ce beau petit monde, et en voyant que le breton s’approchait, Enora se prépara à l’éventualité de se retrouver à l’isoloir. On ne savait jamais ce que ce type pouvait dire. Elle poussa un discret soupir de soulagement en voyant qu’il était en train de prendre leur défense. Dreiden et elles prirent leur air le plus sage possible, alors qu’Enora pinça discrètement et sans vergogne le bras de Major pour qu’il se redresse et donne l’impression d’être en bon état. Un peu brutal certes, mais Enora ne faisait pas dans la dentelle. Vu que le bassiste se remit légèrement sur ses pieds, ça avait dû faire son effet. Karine et Leobhan disparurent avec les deux Mad, surement en direction de l’isoloir. Enfin, un peu de calme, de tranquillité et… Major qui vomit. Joie. Enora bondit d’un mètre en arrière et poussa un cri à mi-chemin entre la colère noire et le dégout en fixant cette mixture douteuse qui gisait au sol. Enora l’aurait volontiers engueulé, mais son meilleur ami fut plus rapide qu’elle. L’irlandaise remonta légèrement son t-shirt sur son nez en fronçant les sourcils. L’odeur n’était pas spécialement agréable.

Bon, ça commençait à faire beaucoup pour une seule journée et elle commençait à fatiguer un peu la petite. Elle n’avait pas besoin d’en rajouter pour Major, vu que Dreiden lui envoya en prime une belle gifle. Ce dernier était tellement remonté qu’il dévisagea méchamment tous les membres du gang qui s’aventurait à entrer ici, Neill y comprit. Mais ça ne dérangea pas ce dernier qui s’empressa de brancher sa guitare pour s’entrainer tout seul. Les autres membres du gang discutaient dans leur coin. Bon, ça avait l’air de s’être calmé. Il n’y avait qu’à attendre l’heure du diner calmement. Dreiden, soudainement las, la saisit par le bras pour qu’ils s’affalent dans un coin de la pièce, au calme. L’irlandais posa sa lourde tête sur l’épaule de la délinquante, cette dernière écarta soigneusement quelques mèches. Enfin ils avaient la paix. L’adrénaline redescendue, elle commença elle aussi à fermer ses paupières. Curieusement, l’explosion et le tremblement ne la fit pas plus sourcilier que cela. Ça la tira de son sommeil, mais elle mit ça sur le compte de Dreiden qui avait dût bouger. Par contre, la sensation de froid, ça, elle le sentit très bien passé. Elle jura dans sa langue natale avant de se redresser sur ses pieds. L’irlandaise constata les dégâts, le bordel, l’eau froide et le bruit de l’alarme… la moutarde lui monta au nez très rapidement, et elle se dirigea de pied ferme vers Neill, qui était visiblement le responsable de ce carnage. Ce dernier était stoïque, et derrière son masque à gaz, on devinait qu’il jetait des coups d’œil effarés autour de lui. Visiblement il avait lui aussi du mal à croire qu’il avait pu causer tout ça à lui tout seul. Et sans l’aide d’une grenade.

Enora se rua sur lui, et lui arracha violemment le masque de la tête. Elle savait qu’il était sujet au stress et à l’irritation dès qu’il ne l’avait plus, mais c’était le cadet de ses soucis. Elle lui lâcha une flopée d’injure de toute sorte pendant une bonne minute avant d’écraser son poing dans la figure de l’imprudent.

« T’es vraiment un incapable ! »
cracha-t-elle sur le pauvre guitariste qui ne savait décidément pas quoi répliquer devant une fille qui faisait une tête de moins que lui et qui avait la main lourde. « Si l’administration nous tombe dessus, on va tous finir à l’isoloir ! Et j’ai pas envie de payer pour tes conneries ! »

Neill finit par réussir à articuler quelque chose, et plaida l’incident. « C’est vrai quoi… notre matos est pourri, il suffit d’un rien pour que ça fasse un court-circuit ! »

Enora maugréa dans sa barbe et chercha rapidement un moyen de les sortir de là. S’enfuir rapidement, se sécher dans leurs chambres respectives et dire que c’était pas eux ? Personne ne marcherait, c’était leur QG. Mais ça valait le coup d’essayer. Au pire, c’était l’isoloir de toute façon, ça ne changerait rien. Elle leva la voix pour se faire entendre malgré cette putain d’alarme. « Bon les mecs. On se sépare. Tirez-vous rapidement, et celui qui se fait prendre par l’administration… je le plains. »

Sans plus de cérémonie, elle attrapa le t-shirt de Dreiden, ignorant le léger craquement des coutures du tissu, pour courir le plus rapidement possible vers les dortoirs. Sur le chemin ils croisèrent Eagle, qui les dévisagea avant de demander ce qui s’était passé. Après une rapide explication, il s’écria « Ma batterie ! » et fonça vers la salle de musique sans qu’Enora ait le temps de le prévenir qu’ils étaient justement en train de fuir pour éviter de se faire choper. Tant pis qu’il se démerde. Elle et son meilleur ami se rendirent donc rapidement dans la chambre de Dreiden, qui était aussi celle qu’Enora squattait la plupart du temps. Il y avait plus qu’à espérer qu’ils ne les suivent pas ici.

« Bon. Pour être parfaitement blanchis, faut qu’on soit sec. De toute façon on peut pas rester comme ça. »
Lâcha-t-elle en regardant son t-shirt trempé qui devenait désagréablement moulant. Son attitude n’avait pas changé, mais les yeux qu’elle leva vers lui semblaient lui supplier "Bon mec, on a pas le choix, prête moi des vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyMar 31 Mai - 13:54

Dreiden passa la main dans sa crête et l’ébouriffa, agacé, fatigué… Il n’avait même plus le cœur à sauter sur Neill de manière sauvage et implacable pour lui faire passer l’envie de jouer avec ses explosions. Heureusement, Enora s’en chargea, folle furieuse, l’insultant comme jamais. Les laissant s’expliquer, il alla ramasser le masque de Neill tomber un peu plus loin et l’enfila pour voir. Il faisait chaud, l’air était moite et sentait une bizarre et désagréable odeur de renfermé… Mais comment diable le guitariste faisait il habituellement pour voir au travers de ces verres sales ? Son champ de vision était terriblement réduit. Ce devait pour cela qu’il passait son temps à se manger des murs… Il fit quelques pas avec mais, sentant monter une possible petite crise de claustrophobie, il préféra l’ôter. Enora était toujours en train de râler après Neill qui, piteusement, cherchait vaguement des excuses. Il était calme, ce qui surprit quelque peu Dreiden, habitué à le voir péter des plombs dès qu’on commençait à lui reprocher quelque chose. Peut être que sans la protection de son masque, il n’était pas à l’aise… Sa cicatrice, qui lui mangeait toute une joue, luisait faiblement. Ce n’était pas un spectacle particulièrement plaisant, à vrai dire. Il jeta le masque à Neill qui l’attrapa adroitement, puis il enleva son tee-shirt pour l’essorer. C’était froid, mouillé, désagréable, mais il le renfila et grommela d’insatisfaction en voyant les vieilles pliures qu’avait laissé son essorage. Enora décréta alors l’ordre de s’enfuir et c’était chacun pour sa peau.

Il lâcha un « hé mon tee-shirt » lorsqu’elle s’en empara violemment pour qu’il la suive. Son pauvre tee-shirt, tellement maltraité… Il ne reprendrait probablement plus jamais une forme normale de tissus après les terribles épreuves qu’il venait de subir. Mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur un bout de tissus. Dreiden pria pour Eagle qu’ils croisèrent et qui s’empressa d’aller sauver sa batterie… De temps en temps de pénibles relents de prières remontaient dans son esprit. Etrange.

L’esprit un peu embrumé, il ne remarqua qu’assez tardivement qu’ils étaient arrivés dans sa chambre. Normalement, il la partageait avec Loebhan mais ce dernier était régulièrement chassé par Enora qui prenait sa place. Probablement que le jeune fantôme du Centre partait alors dormir chez Eagle, quoi que ce dernier était très probablement contre ce squattage intempestif… L’argument de devoir être sec tenait plutôt bien, si on oubliait les longs cheveux sombres d’Enora. Ils allaient mettre des heures à sécher, et il n’y avait pas de sèche cheveux au Centre… Sa tignasse à lui était déjà presque sèche. Ils n’étaient pas longs, ni très nombreux maintenant qu’ils étaient coiffés en crête.. Dreiden se détourna rapidement d’Enora, appréciant que trop bien la vue d’un tee-shirt mouillé et il lui tendit un tee-shirt ample et un pantalon un peu trop petit pour lui.

- Va plutôt prendre une douche. C’est pas si suspect que ça, après une mission, et ça justifiera les cheveux mouillés…

Sans attendre de réponse de sa part, il la poussa gentiment dans la minuscule et glauque salle de bain et referma la porte derrière elle « et ferme à clef derrière toi ! ». Lui aussi devait se changer, qui plus est. Et calmer les nombreuses pensées non catholiques qui lui traversairent l’esprit en ce moment-même… Oui… Gardons à l’esprit que l’alarme anti-incendie avait dû déclencher une mini-pagaille. Le Centre devait grouiller de gens de l’administration et de la sécurité, cherchant activement qui avait provoquer ce bazard. Avec un peu de chance, s’ils étaient intelligents, ils iraient directement chercher chez Neill. Le garçon ne chercherait même pas à nier, vu comment il était toujours fier de ses explosions… Il enleva difficilement ses vêtements qui lui collaient à la peau, et les jeta au sol. Le « flop » misérable qui en résulta le fit grimacer. Il les fourra dans un sac en plastique qu’il tassa dans un coin sombre de l’armoire, en se jurant de les faire brûler à la première occasion… Il chercha fébrilement des vêtements pour se couvrir. Encore trempé, il claquait des dents et ses doigts devenaient bleutés. Bon sang, s’il se transformait en Loebhan… Cette drôle de pensée le fit frissonner encore plus et il se dépêcha de saisir un tee-shirt aux manches longues.

Pourquoi… Pourquoi… Ce mot résonnait dans sa tête, en boucle, sans qu’aucune autre pensée ne fut capable de venir la déloger. A poil, sur la pointe des pieds pour attraper son tee-shirt et le corps encore trempé, Dreiden n’était pas vraiment en position de force. C’était bien sûr à ce moment là qu’il entendit une porte s’ouvrir… La porte de la chambre ? De la salle de bain ? Il n’entendait plus l’eau couler dans la douche. Ça pouvait être n’importe qui. Le suspens était à son comble. Ramenant son tee-shirt vers son entre-jambe dans une tentative désespéré de sauver ce qui lui restait d’intimité, Dreiden se retourna, avec sur le visage une expression d’apocalypse. Celui ou celle qui venait de le surprendre dans une telle situation allait souffrir, pour peu qu’il ou elle ne fasse pas parti de l’Administration… Et même si c’était le cas, il trouverait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyMer 1 Juin - 13:38

Elle n’avait même pas eu le temps de répliquer qu’il l’avait déjà enfermé dans la salle de bain. Elle aurait été volontiers vexée si l’idée d’une douche n’était pas séduisante. Même dans un endroit aussi désert de tout confort. Elle ignorait pourquoi il lui avait dit de fermer la porte à clé, mais elle ne le fit pas. Les serrures d’ici n’étaient pas très sûres et il y avait des risques qu’elle finisse enfermée à l’intérieur. Non merci. Sans plus de cérémonie elle retira ses vêtements poisseux, pas mécontente de s’en débarrasser. L’eau de l’alarme incendie devait être tout sauf propre vu la sensation de crasse qui lui collait à la peau. Ses cheveux aussi avaient besoin d’un lavage rapide. L’irlandaise détourna pudiquement le regard du reflet de son corps dans le miroir avant de commencer à se laver. Enora aurait pu passer des heures sous l’eau chaude, mais il y avait Dreiden complétement trempé dans la chambre, et elle opta pour une douche express. Le plus long fut évidemment de laver soigneusement son épaisse et longue tignasse brune, ça prendrait des heures à sécher correctement. Son regard tomba sur son bras soigné plus tôt par Doc. Bon sang, le bandage était foutu, il fallait retourner voir le médecin, et pour sûr qu’il sera de très mauvaise humeur. Elle coupa rapidement l’eau avant d’entreprendre de se sécher et de s’habiller avec les vêtements gracieusement prêtés par son compère. Aucun souci pour le-t-shirt, même si il était hors de question de remettre son soutien-gorge trempé, par contre, le pantalon était bien trop grand. Non pas qu’Enora était de nature svelte, mais la cuisine d’ici était tellement mauvaise qu’elle prenait du muscle a vu de nez sans prendre de poids. Forcément, ça avait des répercutions. Enora vérifia que son t-shirt était assez ample et grand pour ne pas passer pour une exhibitionniste, et ouvrit la porte avec la ferme intention de demander à Dreiden une ceinture.

… Mais bon sang, qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il avait dû entendre la porte s’ouvrir vu qu’il stoppa son geste, en sachant pertinemment dans quelle situation il était. De là où elle était, Enora avait une vue imprenable sur la chute de reins de son ami, et elle aurait été bien mauvaise langue de dire que c’était désagréable. Depuis le temps qu’ils trainaient ensemble, ce n’était pas la première fois qu’ils étaient dans une situation gênante, mais jamais il y avait eu de muscles fessiers inclus. Enora se rendit compte après quelques secondes qu’elle avait les yeux rivés sur l’anatomie de Dreiden, fort heureusement il avait toujours le dos tourné, et attrapa rapidement une serviette avant de s’avancer vers lui. Au moment il se retourna avec des yeux qui jetaient des missiles, elle lui passa la serviette sur les épaules en tentant de garder son calme.

« Non mais vraiment. T’habiller alors que t’es trempé… tu veux attraper la mort ? T’as du bol, imagines si c’était quelqu’un d’autre qui ouvrait la p… »


C’est toujours dans ce genre de situation que l’irréparable se produit. Alors qu’elle était en train de parler, elle fut coupée par la porte en train de s’ouvrir. Comme dans un mauvais TV show américain. Grâce à la serviette l’honneur et l’intimité de Dreiden étaient saufs, mais avec Enora en petite tenue en train de lui passer la serviette, l’imagination n’avait pas beaucoup d’effort à fournir. Et d’ailleurs vu la tête qu’ahurit que tira Major –cette fois-ci sobre- quand il ouvrit la porte, c’était visiblement ce qu’il pensait aussi. On aurait dit un gamin qui avait surpris ses parents. Enora imagina un instant ses doigts autour du cou de cette abruti, et elle ne se priva pour lui cracher :

« Je peux savoir ce que tu regardes ?! »

Il bafouilla une excuse et fermera la porte sans plus tarder. Encore un truc qui allait alimenter les rumeurs. Misère de misère… Enora avait bien besoin que cette gêne se termine au plus vite. Et pour ça, elle ne trouvera rien de mieux que de tourner le dos à Dreiden, histoire de le laisser avec la serviette.

« J’avais juste besoin d’une ceinture. Le pantalon est trop grand. »
Lâcha-t-elle dans un mélange de gêne et de timidité qui était plutôt inhabituelle chez elle. Elle ignorait si le rouge lui était monté au joue, et elle ne voulait surtout pas le savoir. Pourquoi en faire une telle affaire, c’est vrai quoi, elle l’avait juste vu à poil … bon sang. Et pour couronner le tout, elle aussi n’était pas forcément dans une tenue très appropriée. Il n’y avait rien qui pouvait lui arrivé de pire, là tout de suite. Sauf peut-être quand on toqua à la porte.

« Major, si tu dégages pas dans la minute, je jure que je te tue moi-même. »

« C’est Angela et je crois que vous avez quelque chose à me dire… »

Quand on a touché le fond, on peut toujours creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyLun 6 Juin - 23:15

Evidemment. Tant qu’à faire les choses biens, autant les faire jusqu’au bout. C’était donc Enora qu’il était en train de fusiller de son regard bleu glacé. La température de la pièce avait, tout du moins pour lui, subitement baissé d’une centaine de degré. Il entendait presque le sifflement du vent abyssal dans ses oreilles trouées… Heureusement la jeune Irlandaise eut les bons réflexes pour les sortir de cette situation gênante et lui apporta une serviette salvatrice, en accompagnant son geste d’une phrase badine. Comme si c’était… Normal ? Normal… Il avait envie de se taper la tête contre l’armoire. Ce fut en entendant le « BONG » et en ressentant la douleur sur son front qu’il comprit que son corps avait été plus rapide. Il se frotta la bosse naissante en l’insultant copieusement. Quel crétin, mais quel imbécile, stupide, invertébré, Matt Pokora, idiot… Il avait à peine capté que Major venait de faire une apparition éclaire dans la chambre, tellement Enora l’avait rembarrée en vitesse. Il fallait dire que depuis que sa dignité avait été réduite en miette, un léger sifflement troublait son ouïe et il n’osait pas regarder autre chose que ses pieds. Son amie en tee-shirt seulement, c’était trop pour lui. Il tenta de sauver les apparences en cherchant un autre pantalon pour Enora. Un truc serré à Loebhan, ça fera amplement l’affaire. Il grommela une phrase du style « tiens, voilà, enfile le vite », détournant toujours le visage. Visage de roux qui commençait à prendre une très désagréable teinte rougeâtre… Il s’empressa de piocher un pantalon et un caleçon dans son armoire et s’avança dignement vers la salle de bain, retrouvant une attitude normale.

Il se figea en entendant la voix filtrer à travers la porte. Angela. ELLE. Hors de question qu’une deuxième représentante du sexe opposé le voit à poil dans la même journée. Encore, quelque part, que ce soit Enora, ce n’était pas si dérangeant… Du moment qu’elle gardait ce regard appréciateur. Mais Angela… Non. Non, il n’y tenait pas… Et puis « je crois que vous avez quelque chose à me dire », ça n’augurait rien de bon. Une demi fraction infime de seconde s’était déroulée, et Dreiden s’exclama d’une voix naturelle, nullement vibrante de nervosité ou quoi que ce soit, tout en mettant l’index devant sa bouche :

- ça y est, t’as enfin fini ? ça fait une demi-heure que j’attend pour aller me laver ! ‘tain c’est vraiment crade… Je hais les retours de mission…

A voix basse, il rajouta à Enora d’attendre qu’Angela refrappe, comme s’ils n’avaient rien entendu la première fois. Il se glissa ensuite dans la salle de bain en mimant une grimace. Il n’aimait pas beaucoup laisser Enora toute seule face à Angela, mais il n’avait pas trouvé d’autre idée. Même rapide, il n’aurait pas eut le temps de se rhabiller avant que cette saleté de bonne femme ne rentre. Il pria cependant pour que l’Irlandaise ait pu mettre son pantalon. Avec le bruit de la douche, il ne pouvait pas entendre ce qui se disait à côté et il était au supplice de ne pas savoir… Etaient ils soupçonnés pour l’explosion dans la salle de musique ? Où bien était-ce Eagle qui avait prit ? Ou Neill ? Si c’était le batteur, il pouvait être sûr que Loebhan viendrait l’aider d’une manière ou d’une autre. Ou se foutre de sa gueule pendant 3 heures et ensuite éventuellement lui apporter un peu d’aide… Eventuellement. Il sortit de la douche, se sécha à peine avant d’enfiler ses vêtements et inspira profondément avant de poser une main sur la poignée. Que personne ne soit entrée violemment dans la salle de bain alors qu’il se lavait était presque rassurant… Si c’était vraiment grave, des gardes se seraient déjà jetés sur lui, à poils ou pas. Il abaissa la main et poussa la porte.

Angela, dans son tailleur prune le plus stricte, se tourna vers lui, le visage neutre. Enora était habillée, mais impossible de savoir depuis quand exactement… Son visage était également neutre, n’affichant aucune émotions. La jeune femme aux cheveux blonds leva doucement les mains et se mit, bizarrement, à applaudir. Dreiden haussa un sourcil, ouvrit la bouche hébété… Pourquoi se moquait elle ? C’était clairement ironique. Il suffisait de voir l’air gêné de l’Irlandaise, qui détournait le regard, les bras croisés. Dreiden soupira et affronta les yeux sombres d’Angela, attendant patiemment la sentence. Elle s’arrêta d’applaudir.

- Vraiment, bravo pour votre… ingéniosité. Cela aurait sans doute marché, si vous n’aviez pas oublié que Karine vous a clairement vu dans la salle de musique, juste avant cette explosion.

Dreiden voulu répliqué mais elle leva un index autoritaire, faisant une fois de plus preuve de son charisme naturel écrasant. La bouche de l’Irlandais se referma automatiquement, sans même qu’il n’y eut véritablement pensé. Angela pencha la tête sur le côté avec un sourire sans joie. Il le voyait gros comme une maison pour famille très nombreuse. Elle allait leur dire qu’ils allaient faire un petit tour à l’isoloir. Etait elle au courant qu’ils n’y étaient pour rien du tout, dans cette explosion ?






Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptySam 11 Juin - 20:44

C’était relativement compliqué de réfléchir vite ET bien. Enora avait suivi Dreiden du regard alors qu’il se dirigeait vers la salle de bain, surement parce qu’il n’était toujours pas habillé et qu’il avait l’air de supporter le regard de l’irlandaise. Il avait l’air tellement sûr de lui en inventant son stratagème, qu’elle ne trouva pas le courage de lui dire que c’était inutile parce qu’elle l’avait menacé en pensant que c’était Major. Et que par conséquent, elle savait qu’ils étaient là. Son compère s’enferma dans la douche et la laissa se débrouiller toute seule avec Angela. Enora fronça les sourcils. Bon certes, il était à poil et trempé, mais bon ce n’était pas à elle de gérer tout le conflit à elle toute seule non plus ! La porte était en train de s’ouvrir, presque au même moment ou celle de la salle de bain se refermait et Enora se rendit compte qu’elle avait toujours le pantalon dans ses mains, sans l’avoir enfilé. Angela eut donc la bonne surprise de trouver une Enora avec des gambettes nues. Rasées fort heureusement. Dans son malheur elle avait de la chance. Bon, foutue pour foutue, autant s’asseoir sur le lit et prendre son temps pour enfiler ce pantalon, ça lui donnait quelques secondes de répit pour trouver quoi dire à Angela qui n’avait pas vraiment l’air d’être ici pour une visite de courtoisie.

« Quitte à t’enfuir, tu aurais mieux fait d’aller dans ta chambre, au moins tu aurais des vêtements à ta taille.»

Enora tenta de ne pas réagir, mais elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Une telle insinuation la gênait. Enora ignorait si Angela se doutait que l’irlandaise passait quasi toute ses nuits dans cette chambre plutôt que celle qui lui était attribuée dans le dortoir pour fille. En tout cas la grande blonde devait se dire que ce n’était pas pour faire du tricot. Être dans une tenue pareille devait pas aider. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que c’était des vêtements d’hommes prêtés pour l’occasion. Heureusement que Dreiden était sous la douche en fait. Une fois habillée et debout, Enora voulu nier l’accusation à peine dissimulée dans les propos d’Angela, mais rien ne lui vint en tête. Elle savait qu’ils étaient dans la salle de musique, et qu’ils avaient changés de vêtements pour d’autres plus secs, et le fait qu’ils s’étaient enfuis était une preuve de culpabilité. Enora n’aimait pas l’isoloir, mais elle s’y rendait volontiers quand elle avait fait volontairement une connerie. Sauf que ce n’était pas du tout le cas, c’était la faute de ce con de Neill. Purée, quand elle aura posé la main sur lui, elle ne promettait pas qu’il s’en sorte avec ses deux oreilles…

Elle n’avait toujours rien répondu quand Dreiden sorti de la douche, à peine sec, mais cette fois-ci habillé. Angela le regarda avant de se mettre à applaudir d’une façon qui sentait le foutage de gueule, et enfin elle alla droit au but. Enora, comme Dreiden, se voyait déjà dans l’isoloir, et ça ne lui plaisait qu’à moitié. Elle détourna la tête par dépit, sentant que ça allait être leur fête pour cette fois. Encore. Sauf qu’ils n’avaient rien fait. Bon okey, s’enfuir en courant ce n’était pas une bonne idée elle pouvait l’admettre, mais disons que dans un centre pareil ou on risquait sa vie à chaque fois qu’on faisait un pas, on devenait très facilement paranoïaque. Enora devait avoir contracté les premiers symptômes, ça faisait pourtant deux ans qu’elle était là. Elle aurait voulu répliquer, mais les deux délinquants se turent devant l’autorité naturelle que dégageait Angela. C’était tellement énervant, Enora n’arrivait décidément pas à la détester. Pourtant c’était pas faute d’essayer. Après quelques secondes de silence, Enora voulait lui dire de couper court et de les amener tout de suite à l’isoloir, au lieu de les faire mariner sur place. Mais Angela fut plus rapide qu’elle :

« Les caméra de surveillances étaient en marche et nous savons ce qui s’est passé. Mais la prochaine fois que vous jouez les fuyards, c’est l’isoloir sans discuter, Neill y est déjà. Nous avions pensé à vous faire nettoyer les dégâts en guise de punition mais… »
Elle les regarda brièvement tour à tour « Vous n’avez pas la tête de fées du ménage, et il y a déjà assez de casse comme ça. On verra plus tard. »

Elle tourna gracieusement les talons et quitta la chambre sans rien ajouter, laissant les deux jeunes gens dubitatifs sur place. C’est tout ?! C’est pour ça qu’elle était venue ici ?! Bon, on allait dire que c’était un avertissement. Une fois la porte refermée, et l’adrénaline redescendue, Enora soupira bruyamment.

« Pauvre Neill. J’espère qu’il sera pas trop amoché en sortant… »

Oui bon, elle avait eu la ferme intention de lui arracher la tête il y avait à peine une minute avant. Mais bon, on expliquait plus les changements d’attitude d’Enora. Bon, visiblement ils allaient quand même recevoir un blâme pour avoir pris la tangente. Restez à savoir ce qui était arrivé à Eagle, et plus particulièrement si ce dernier avait pu sauver sa batterie. Quant à la scène précédente à propos de douche, de serviette et de rinçage d’œil, elle préférait ne plus en parler. C’était assez gênant. Mais pas tout de suite. L’excitation était retombée, et déjà que depuis le retour de mission, elle crevait d’envie de dormir, la douche ne l’avait pas réveillé, et ses yeux menaçaient de se fermer tout seul. Elle se serait volontiers avancée en titubant vers le lit pour s’écrouler dessus et dormir, mais la sensation d’un liquide chaud sur son bras la rappelait à l’ordre. Elle jeta un regard à la blessure faite plus tôt par une tache, le bandage était foutu et il fallait retourner voir Greg. Elle grimaça, elle n’était pas ravie de s’y rendre, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle en parla à Dreiden et ils se mirent de concert en route vers l’infirmerie. Retour au point de départ. Sur place, ils eurent droit au regard noir du doc, ce dernier leur demanda sèchement de s’asseoir le temps qu’il aille préparer le nécessaire. Dans son antichambre, on pouvait parfaitement l’entendre râler sur tout ce putain de boulot qu’il faisait pour rien. Enora posa sa tête sur l’épaule de Dreiden, prête à dormir le temps qu’il fasse son œuvre, mais la porte s’ouvrit. Sur Eagle, accompagné par un membre des suicides. Le rouquin avait le visage blême et le regard exorbité du type qui a vu un fantôme. Son accompagnateur alla avertir le docteur que Captain avait été témoin d’un tragique incident et avait besoin d’un bon remontant.

Visiblement il n’avait pas pu sauver sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyDim 12 Juin - 0:05

Diantre. Ce qu’il pouvait se sentir con, là, sa vieille tactique de sioux déjouée comme si de rien n’était. Il n’aimait pas du tout quand son intelligence le trahissait et le laissait seul gérer les problèmes… Si un jour il rencontrait son intellect, il lui pourrirait la tronche. Question de justice. Même si, au final, Angela avait été plutôt sympa… Elle se contenta de les mettre en garde. La prochaine fois, ils étaient cuits, et ce serait direction Isoloir… La porte refermée, Dreiden sentit toute l’énergie qui l’habitait jusque là le quitter d’un seul coup. Comme si la grande blonde avait tout emporté avec elle en partant et que c’était le prix à payer… Quelle idée idiote. Son cerveau avait dû prendre des vacances… Ou alors c’était le Centre qui le rendait stupide… Voué à devenir un grand crétin sachant uniquement se servir de ses poings. Non, non, il n’était pas d’accord, ce n’était pas ça qui lui permettrait de protéger ceux qui en avait besoin. Par exemple, purement au hasard, Enora. Il acquiesça la suggestion de retourner voir ce bon vieux Doc. Un jour, il les tuerait de ses propres mains pour ne plus avoir à les soigner tout le temps. Ça le rendait fou de voir à quel point les jeunes se blessaient plus entres eux qu’en missions…

Dreidi fut relativement choqué de voir la tête d’Eagle lorsque ce dernier rentra dans l’infirmerie. Oui, effectivement, il devait avoir vu un fantôme… Pâle comme la mort, jamais le jeune irlandais n’avait vu quelqu’un avoir l’épiderme ressembler autant à celle, cadavérique, de Loebhan. Les trois rescapés furent installés sur un des lits de camp. Pendant que Doc passait des bandelettes de momies sur leurs plaies réouvertes, Dreidi se disait que jamais lit ne lui avait paru plus confortable que l’horreur sur laquelle ils étaient installés. Greg soupira, les poings sur les hanches. Le voilà avec trois cadavres ambulants sur les bras. Il claqua dans les mains dans l’espoir de les réveiller un peu.

- OK ! c’est bon, j’ai compris ! Prenez les lits de la pièce d’a côté. Je ne veux pas soigner les bosses que vous risquez de vous faire en vous endormant dans les couloirs.

Ce fut l’ultime moment de vitalité de Dreiden et Enora. Les quelques pas pour traverser la pièce, franchir la porte par laquelle Doc disparaissait si souvent pour chercher médocs et pansements et marcher encore jusqu’au 4 lits de camps inconfortables qui étaient disposés contre les murs. C’était encore plus pénible que d’aller achever des centaines de Taches dans un Monde Virtuel récalcitrant… Autours d’eux, de nombreuses étagères remplies de petites boîtes soigneusement étiquetées, sûrement là que Doc rangeait ses fournitures de savant fou… Eagle s’était déjà effondré sur un des lits, n’ayant même pas prit la peine d’enlever sa casquette ou ses rangers. Doc lui avait seulement donné deux pilules qu’il avait avalé sans aucun enthousiasme… Le jeune médecin avait été atterré par l’état catatonique du grand rouquin, cet amas de virilité que rien ne semblait atteindre d’ordinaire – enfin, en dehors des remarques acides de Loebhan et de ses baisers vénéneux. Dreidi, profitant que personne n’était là pour se rincer l’œil, embrassa sa « Walkyrie » pour lui souhaiter un bon somme et lui-même alla s’échouer sur un des lits grinçants.

Ce fut probablement un lourd sommeil sans rêves, une sorte de pause régénératrice qui lui apporta paix et tranquillité… Enfin cela aurait pu. Si quelqu’un ne l’avait pas brusquement réveillé en le secouant comme un vieux sac de prunes. Il ouvrit les yeux, battit sauvagement des paupières à cause de la soudaine luminosité… On le laissa se redresser, s’asseoir, et se réveiller en se frottant les yeux. Mais il sentait qu’ « on » l’entourait de près, comme pour l’empêcher d’aller trop loin. Il fallut bien cinq minutes à Dreiden pour que le flou qui l’entourait s’en alla. Quelqu’un lui donna une tape violente sur le bras. « Alors, tu te dépêches oui ?! ». Sans plus réfléchir, l’Irlandais se retourna et envoya son poing dans la figure de ce sinistre abrutit qui voulait le réveiller plus vite. Il se révéla que c’était un membre du madGang. Comme a peu près tout ceux qui l’entouraient. L’un d’entre eux le frappa assez violemment derrière la tête, accompagné d’un « on s’calme putain ! ». Dreiden grimaça et injuria fortement la foule alentours. Il remarqua alors que l’un de ces idiots tenait fermement Enora. Il avait dû l’attaquer en plein sommeil, sinon, il n’aurait jamais réussi à la maîtriser aussi facilement. Les fourbes.

- Tu t’calmes L’Irlandais. Doc est sorti. Y a pas d’caméras ici. T’es… tout… seul… Vous, puisque c’est de votre faute, allez libérer Marius et Raphaël qui croupissent à l’Isoloir.
- Pardon ? Tu te payes ma tête ?
- Non. On a besoin d’eux, maintenant, pour quelque chose qui regarde pas les gueux dans vos genre. Par contre, vous allez réparer votre bourde ! Enfin TU. On va la garder avec nous, la petite… Tu sais… Moyen de pression…


Dreiden l’insulta copieusement en Irlandais. Certes, ceux de son peuple parlait anglais, mais il subsistait quelques vieux mots. Et, évidemment, il en avait apprit la plupart des injures. Le mec haussa les épaules en entendant ces mots incompréhensibles. Le regard furieux du Suicide ne lui fit ni chaud ni froid. Un autre mec rentra dans la pièce. C’était Lucius, ce sale traître, cet espèce de Judas… Dreiden voulu le frapper, pour la forme et pour exprimer son état d’esprit, mais on le retint rapidement. L’ancien Suicide n’exprimait aucune émotion, mais un soudain sourire forcé éclaira son visage.

- Coucou, Dreidi ! Tout va comme tu veux ? Ha ha ! Question idiote. Forcément que non. Aller, jetez le dehors. Magdalena va t’accompagner, qu’on soit sûr que tu nous fasses pas faux bond… Ramène nous Marius et Raphaël, dans la salle de musique. T’as deux heures. Démerde toi !

L’une des seules femmes du Madgang s’avança, ce pâle pantin au regard vide qui le précéda hors de l’infirmerie. Dreiden tenta bien de résister, mais ils étaient nombreux, et lui n’était guère réveillé. Puis il y avait Enora aussi. Celui qui la maintenait fermement ne semblait pas près de desserrer son étreinte… Quel connard… S’il le recroisait dans les couloirs, Dreiden allait lui faire regretter le jour de sa naissance. Ce ne fut qu'au moment où on le jetait dehors qu'il remarqua qu'ils tenaient aussi Eagle. Mais ce dernier dormait toujours, assomé par les calments du Doc... Finalement, ils avaient une chance. Loebhan devait probablement le chercher, en manque de torture de sa victime préférée. Il peut être qu'il n'allait pas apprécier la situation. Eagle non plus, losqu'il se réveillerait... Il n'avait qu'à se débarasser de Magdalena.


Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyMer 15 Juin - 21:38

Elle était tellement fatiguée que l’idée de faire l’aller-retour jusqu’à la chambre semblait être le bout du monde. Ils auraient dût aller piquer un somme dès le retour de mission en fait. Ça leur aurait évité de se prendre toutes les conneries du monde sur le coin de la figure. Enora et le reste de la troupe se traînèrent lentement vers la salle derrière l’infirmerie. Eagle n’avait même pas levé les yeux vers eux, visiblement secoué. Les médicaments donnés par Doc n’aidaient pas vraiment. Le rouquin avait franchement l’air de planer, mais dans le mauvais sens du terme. Le pauvre, entre la mission, les attaques de Bhan, et la perte de sa batterie, il n’avait pas vraiment profité du reste de la journée non plus. D’ailleurs il s’effondra sans plus de cérémonie sur un des lits. Enora s’apprêta à l’imiter, mais Dreiden lui rappela qu’elle avait oublié de faire quelque chose avant. Ils avaient leur propre façon de se dire bonne nuit.

Enora avait l’impression qu’une minute s’était écoulé entre le moment où elle s’est allongé paisiblement, et entre celui où elle sentit qu’on lui agrippait les cheveux et lui plaquait la main contre la bouche. Encore la tête dans le cirage, elle comprit que quelques secondes plus tard qu’un imbécile venait de la redresser, et qu’elle était tenue trop fermement. Sauf qu’il ne fallait jamais laisser ses doigts non loin des dents de l’irlandaise, qui ne se priva pas pour en mordre un. L’intéressé l’insulta fortement, mais ne lâcha pas sa proie. L’un d’entre eux dût surement voir la scène parce qu’elle senti qu’on lui donnait un coup de poing dans le ventre. Ceci acheva de la réveiller pour qu’elle scrute la bande de connards qui osaient les déranger pendant qu’ils pionçaient. Le MadGang, bien évidemment. Elle se demanda l’air de rien où étaient les jumeaux, mais sa mémoire finit par se souvenir qu’ils étaient à l’isoloir.

Ce qui suivit lui plut encore moins. Dreiden réveillé de manière aussi peu orthodoxe, et ensuite contraint et forcé d’aller libérer les deux pecnos à l’isoloir. Déjà, c’était relativement désagréable à entendre. Mais alors, passer pour la princesse à sauver, ça c’était inacceptable. Bordel, mais pourquoi c’était tout ELLE qu’on choisissait pour ce genre de rôle à con ? Enfin, la réponse n’était pas dure à trouver : c’était une femme. Préjugé de merde. Elle jeta un œil à Eagle, qui devrait être plus dur à maitriser qu’elle… et bah non. Il était toujours en train de roupiller sur place. Vu le poids en muscle que faisait le bestiaux, ils étaient deux à devoir le porter. C’était presque comique. Il fallait pas compter sur lui pour cette fois.

Enora était en train de se retourner le problème des dizaines de fois dans sa tête, mais rien à faire, elle ne trouvait pas de solution salvatrice. Et même si elle en trouvait une, elle n’était pas vraiment certaine de pouvoir en faire part à Dreiden par télépathie. Mais bon sang, où était Doc ? Comment il avait pu laisser l’infirmerie sans surveillance ?! Il y avait anguille sous roche. En plus elle avait la désagréable impression que celui qui la tenait était un peu trop collé à elle. Dreiden disparut avec Magdalena, poussé en avant par les autres, et il avait l’air encore moins bien réveillé qu’elle. Il ne restait que Lucius, celui qui tenait Enora, et les deux qui portaient Eagle.

« Bon, on en fait quoi d’eux? »

Lucius se gratta le menton, ignorant les insultes que lui lançait l’irlandaise.
« Restez ici avec eux le temps que l’autre libère les jumeaux. »


Lucius quitta les lieux, surement pour aller rejoindre les autres en salle de musique, le temps que Dreiden fasse le sale boulot. Enora se sentait humiliée, à devoir rester ici comme une plante verte, et l’autre crétin n’était toujours pas décidé à la lâcher. Il n’y avait rien à faire, si ce n’était attendre. Mais un bruit vint alerter l’assemblée. Une porte venait de s’ouvrir, et la voix de Doc râlait une énième fois, cette fois-ci sur la fausse alerte qu’on lui avait indiquée. Bon, cela expliquait comment les mad avaient réussi à s’infiltrer ici. L’autre gugusse tenta instinctivement de bâillonner l’irlandaise, mais il lui suffit de frapper un grand coup de pied dans le mur pour alerter le médecin. L’arrivée de ce dernier ne tarda pas, et une fois le pot aux roses découvert, c’était relativement facile pour Enora de surprendre son assaillant en lui brisant le nez avec un coup de tête en arrière.

« Je te laisse le reste, j’ai un truc à faire ! »

Lâcha-t-elle avant de courir vers l'isoloir pour rattraper Dreiden et Magdalena. En chemin elle croisa la jeune fille, marchant tranquillement sur le chemin du retour, seule. Elle ne fit même pas attention à Enora, lui accordant à peine un regard. Ça signifiait que Dreiden était déjà en train de faire ce qu’on lui avait demandé, c’était trop tard. Bordel. Elle pesa le pour et le contre environ une demi-fraction de millième de seconde avant de finalement se décider de rejoindre « Dreidi ». Il y avait encore une chance de le tirer de la mélasse.

Ah miracle. Il était juste devant l’entrée. L’irlandaise lui sauta littéralement dessus pour lui faire l’attaque du câlin tueur, avant de lui hurler dessus en anglais :

« Mais t’es complétement con ou quoi ? Pourquoi t’as accepté de faire un truc pareil ? »

Elle savait bien qu’il n’avait pas eu le choix, mais elle n’y pouvait rien, ça la dépassait. Enfin, maintenant qu’elle était libre comme l’air, ils pourraient rentrer à la chambre, finir leur nuit, et oublier cette histoire. Enfin. En théorie. Ils remarquèrent surement après que Karine et Doc étaient là, pas vraiment l’air ravis, voire même assez menaçants. Enora aurait dût s’en douter, les mad restants à l’infirmerie avait dût dire qu’elle et Dreiden comptaient libérer Neill.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] EmptyMer 22 Juin - 23:01

    Magdalena n’obéissant réellement qu’aux ordres de Marcus et Raphaël, elle s’assura juste que Dreiden alla jusqu’au niveau de l’Isoloir. C’était en endroit bien sûr à l’atmosphère glauque… Les documentaires sur les orphelinats hantés où des meurtres terribles avaient été commis, à côté, c’étaient rien. L’Isoloir, en vérité, était séparé du reste du Centre par une porte gardée qui faisait beaucoup pensée à celles que l’on pouvait voir dans les Prisons américaines. S’en suivait un couloir avec environ 5-6 cellules, juste assez larges pour contenir un semblant de lit… Dreiden ne se rappelait que très vaguement son passage à l’Isoloir. On l’avait amené dans la pièce du fond, et il lui semblait qu’on lui avait fait vivre ses pires cauchemars. Des chuchotements affreux, glaciales, brûlants, des douleurs étranges et inconnues, des visions d’apocalypses… Le souvenir qu’il en avait, fort déplaisant, n’était rien, absolument rien, comparé à ce que ça avait été au moment présent. En tout cas, il se rappelait très nettement n’avoir eut qu’une seule envie en ressortant : ne plus jamais y retourner. Il ne lui restait plus qu’un tournant à prendre et il serait devant la première porte. Magdalena le laissa là. Il aurait put s’enfuir, mais Enora ? Elle s’était sûrement échappée, mais il ne voulait prendre aucun risque.

    Sauf que voilà. Alors qu’Enora lui sautait dessus en l’insultant – mais à un tel moment, pareilles insultes sonnaient aussi douces que des mots d’amour – il découvrit avec horreur le comité d’accueil. Une brusque fatigue s’abattit sur ses épaules, et, impulsif, il alla aussi crier, le poing à deux centimètres du nez de Greg :

    - Ah non ! J’suis pas d’accord ! On s’fait piéger comme des cons par le Madgang qui prend Enora en otage pour aller libérer Marius et Raphaël… Vous allez pas nous foutre à l’isoloir ?!

    Greg échangea un regard avec Karin. Impossible de savoir ce qu’ils pensaient. Leurs visages étaient deux masques d’indifférence. Mais il sentait déjà le goût de rouille dans sa bouche qui ne l’avait pas quitté la dernière fois qu’il avait été à l’Isoloir… Du coin de l’œil, il vit Lucius entrer dans le couloir « de la Mort ». On racontait qu’il était le Bourreau. Mais on disait la même chose de Loebhan… C’était probablement vrai pour les deux. Ils utilisaient Lucius quand il fallait « torturer » un Suicide. Ils n’allaient pas prendre le risque que Loebhan leur file des tuyaux pourris, même si vu l’animal ça ne l’aurait pas dérangé que de dénoncer lâchement leurs points faibles. Sauf peut être s’il s’agissait d’Eagle. Mais Dreiden n’était pas Eagle, et par conséquent, la présence ici de Lucius n’était guère rassurante.
    Quand au Madgang, il en était venu à la même conclusion qu’Enora. Ils avaient dû magouiller tout ça uniquement par vengeance pour les envoyer au trou… C’était vraiment bas, vile et mesquin. Ça leur correspondait tout à fait. A vrai dire, il n’était même pas étonné… ça expliquait aussi pourquoi Magdalena n’était pas restée jusqu’au bout pour s’assurer du bon déroulement des opérations. Mais bon sang, Karin et Greg ne trouvait pas ça suspect, le Madgang qui venait la bouche en cœur les prévenir d’une tentative d’évasion ? Ce n’était pas des enfants de chœur et en général, ils essayaient de mettre des bâtons dans les roues de l’administration… Dreiden les trouva bien stupides. Ils s’avancèrent, sans même poser de question, pour les empoigner. L’Irlandais recula, poussant Enora derrière lui, les sourcils froncés.

    - Hey ! Vous voyez bien qu’elle était venu pour m’arrêter ! Alors pas question qu’vous l’embarquiez !

    Doc soupira. Certes. Il savait aussi que s’il essayait d’emmener Enora à l’Isoloir, Dreiden allait devenir complètement fou et provoquer un bordel pas possible. Ç’allait être chiant, long, douloureux et pénible… d’un geste de la main, il chassa la jeune fille. Comme elle ne bougeait pas, il se fit plus insistant, tandis que Karin embarquait le rouquin. Comprenant la situation, Enora commença à protester, toujours en anglais, mais personne ne semblait vraiment l’écouter. Doc lui asséna une tape derrière la tête et, alors que la grille se refermait derrière Dreiden, il l’emmenait vers l’Infirmerie. Comme il aurait aimé avoir du chloroforme pour faire taire ces braillements intempestifs de protestation…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de mission [PV Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [PV Dreiden]   Retour de mission [PV Dreiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission [PV Dreiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dreiden Bhast
» Unleashed [Dreiden]
» Mission collective - groupe 1
» Mission collective - groupe 2
» Mission collective - groupe 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Infirmerie-