Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission collective - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyLun 25 Juil - 21:20

    Vous attendez votre tour, sur le quai, dans une température glaciale malgré la douzaine de personne qui vous entourent. Le premier à partir dans le Monde virtuel via le wagon bringuebalant est Hans, qui désire être seul pour nettoyer le monde de son frère. John semble vouloir lui rappeler que c’est dangereux, mais l’autre s’en moque et le métro finit par s’élancer vers le tunnel… Le Régisseur est reparti dans sa bulle, mais vous êtes encadrés par quelques surveillants. Bientôt, un autre wagon arrive et freine en grinçant. Les plus sensibles se bouchent les oreilles en grimaçant pendant que d’autres restent imperturbables. Karine, la surveillante, allume sa cigarette tout en poussant dans le wagon Enora, Nathalie, Innocent et Lazaro. Les portes se referment. Les visages restés derrière s’éloigne et c’est bientôt le noir complet… Mais ça ne dure pas longtemps, la traversée du Tunnel est toujours rapide. Bientôt, vous arriverez dans un monde légèrement féerique : de grands arbres aux troncs énormes, des feuilles aux couleurs chaudes tapissant le sol… Une atmosphère bien étrange pour tuer des Taches. Vos oreilles capteront peut être le son de quelques oiseaux colorés perchés dans les branches… Et vous devrez vous méfier de ces énormes racines qui semblent dormir sous les feuilles, invisibles, traîtresses.

    ________________________________________________________________________________

    Bienvenu à votre première mission collective.
    Vous pouvez répondre dans l’ordre que vous souhaitez mais une fois cet ordre établi, évitez de le chambouler. En effet, une fois par tour le PNJ interviendra pour vous informer du déroulement du combat, des blessures reçues et bien sûr des agissements des Taches. Si vous mettez plus d’une semaine à répondre, les autres sont autorisés à sauter votre tour. Pour ceux qui partent en vacances pendant l’Event, pensez à nous prévenir et le PNJ fera en sorte que votre personnage ne soit pas comateux pendant votre absence, puisque le RP continuera !
    Nous demandons toujours un minimum de 20 lignes par post, mais ne vous forcez pas à faire 3 pages word non plus. Privilégiez l'action, ça permettra d'avoir un rythme rapide dans les réponses pour un Event plus palpitant !
    Voilà, votre RP peut commencer sur les quais, dans le wagon, directement dans le Monde… A vous de voir ! Il se finira quand vos admins sadiques en auront marre de rire de vos malheurs et daigneront vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyMar 26 Juil - 18:27

    - Oh putain non pas toi.

    C'était la première phrase intelligible qu'Innocent avait prononcé depuis qu'on l'avait arraché de son matelas. Pourtant il avait tâché de s'y accrocher en y plantant ses ongles, mais Karine avait une poigne digne d'une joueuse de catch. Comparaison qui n'était pas improbable, la surveillante avait cette fâcheuse habitude de vous briser un bras pour vous dire bonjour.

    Grognant dans sa barbe (qu'il n'avait pas) Innocent avait suivi le mouvement tout en tâchant de comprendre ce qu'on lui disait. Mission. Tuer Taches. La routine. L'albinos se grattait la nuque tandis que l'autorité du centre donnait quelques détails sur ce qui allait suivre. Mais voir qu'Enora, LA Enora, faisait parti de Son équipe le réveilla d'un coup. Violemment. Et il n'avait pas trouvé mieux que de grogner cette phrase citée au-dessus. Puis il avait croisé Lazaro. Et là son visage tiqua, sa bouche se releva en un rictus alors qu'il pointait un doigt le jeune homme.

    - Tu t'approches de moi, et ce sont tes oeufs qui vont finir en omelette.

    Elle promettait cette mission avec de tels coéquipiers. Il y avait bien Nathalie mais Innocent n'avait pas encore confiance en elle. Elle était encore nouvelle au Mad Gang, et il ne l'avait jamais encore vu sur le terrain. Il serait fixé très bientôt. Innocent se retrouve plaqué entre un des élèves et la paroi du wagon. Jouant des coudes, le jeune homme réussit à se creuser un faible espace où il peut au moins respirer.

    Le voyage fut rapide, trop même aux goûts de certains mais pas pour Innocent. Il fut dans les premiers à sortir de l'habitacle pressé de voir ce que réserve ce monde. Et aussi de s'éloigner des autres. Qu'ils se fassent croquer par une Tache, ça lui ferait des vacances. Les alentours étaient bien trop idylliques pour être honnêtes. Tout ça cachait quelque chose, et Innocent le savait. Il y en avait déjà eu des missions de ce genre qui vous accueillaient à bras ouverts... pour mieux vous bouffer par la suite.

    Du bout de la barre de fer qui lui servait d'arme, le jeune homme retourna les feuilles, tâta des racines. Aucun signe de vie, il faudra sûrement avancer dans les bois. Les Taches devaient se planquer là où les arbres formaient une masse inextricable, et où l'espace était moindre. Et au vu de ce monde, il ne devait pas y avoir d'armes qui puissent remplacer celles qu'ils avaient pris dans leurs dortoirs.

    - Bon si on se divisait pour mieux régner ? Nathalie avec moi, et les deux boulets ensemble. On vous fera une sépulture si vous crevez... par accident.

    Le ton était donné. Innocent faisait bien comprendre qu'il n'appréciait aucun d'eux et que moins il les verraient, moins il y avait de chances qu'il élimine ses coéquipiers au lieu des Taches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Non mais ils étaient sérieux là ? En pleine nuit ? Alors qu’elle se remettait à peine des courbatures de la veille ? C’était un vaste complot pour les pousser au suicide ? Le centre avait jugé qu’ils étaient là depuis trop longtemps et qu’il fallait les tuer pour les remplacer par de la viande fraîche ? Genesis était tellement bizarre, qu’Enora devait avouer que c’était une possibilité envisageable. Elle protesta pour la forme quand on la sortit violemment du lit, sachant bien qu’elle n’irait pas se recoucher avant d’avoir fait un aller-retour dans l’énième esprit malade d’un type. La routine quoi. Sur place, toujours dans la bulle de John, Enora se frottait les yeux pour se réveiller quand elle découvrit qu’elle était avec son meilleur ami à la vie à la mort. Innocent. Elle lui fit un sourire goguenard accompagné un petit salut de la main avant de taquiner sa propre oreille. Et puis elle comprit qu’elle portait toujours le genre de tenue qu’elle utilisait habituellement pour dormir. Ici un débardeur et un short. Malaise. Heureusement que tout était noir uni et qu’elle n’avait aucun motif douteux et humiliant. Karine ne l’avait pas vraiment laissé le temps de se changer.

Une fois dans le train, l’irlandaise put mieux jeter un coup d’œil à ses camarades d’infortunes. Bon il y avait Innocent qui tenterait peut-être de l’assassiner, mais ça ne serait pas la première fois. Elle lui rendrait bien la pareil d’ailleurs. Il y avait une nouvelle recrue du Madgang aussi, une fille bizarrement. C’était quoi son nom déjà… Enora avait toujours un problème avec les prénoms Français. Et puis Lazaro qu’elle connaissait vaguement et qu’elle n’arrivait pas à savoir si il cachait bien son jeu ou si il était tout simplement débile et lâche. Elle n’aurait aucun remord à le laisser se dépêtrer tout seul des ennuis si la seconde option se révèle exact. Enora jeta un dernier regard à ses poings américains. Elle avait sorti l’artillerie lourde aujourd’hui, c’était presque des gants avec deux pointes sur chacun. De quoi éventrer et faire saigner. Vu que la mission d’aujourd’hui n’avait pas l’air très facile, et qu’elle-même n’était pas dans sa plus grande forme, autant avoir du matos avec soi.

Ce n’était pas le pire des mondes qu’elle avait visité. Au contraire, c’était… beau ? Féérique ? Enora ne le savait pas trop, elle cliqua des yeux en sortant du wagon, éblouie par le soleil. Il y en avait pas au centre, ça piquait toujours un peu les yeux. Elle se méfia rapidement du paysage, et resta les sens en alerte. C’était calme pourtant. Mais on ne les envoyait pas ici pour faire un pique-nique. Innocent parla, elle n’y fit pas attention, elle lui fit un geste pour le sommer de se taire. A force de l’ouvrir il allait attirer le monde, et distraire l’assemblée qui ne ferait plus gaffe à l’environnement. D’ailleurs elle eut raison, parce qu’un grognement se fit vite entendre. C’était pas loin, ça s’approchait…

Et ça arriva. Des tâches, une bonne dizaine, toute en même temps, agitées, furieuses, dégoulinant de partout… quelque chose qui ne s’affronte pas seul. Ça demande du travail d’équipe et de l’organisation. Or, ça semblait plutôt mal parti pour le coup.

« On se séparera plus tard tu permets ? Là c’est pas une excellente idée. »


Fort heureusement, c’était que des niveau 1, et avec un peu de chance, ça serait vite terminé. En attendant, Enora eut à peine le temps de se décaler pour éviter qu’une tâche ne lui fonce dessus. Une nouvelle arrivait, et l’irlandaise était prête à cogner sur la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyVen 29 Juil - 20:10

- C’est parti ! Baston ! Fit la jeune femme en s’élançant vers les tâches.

Nathalie avait été certes surprise par la sonnerie mais elle était réveillée et donc n’avait opposé aucune résistance aux surveillants qui venaient les chercher. Karine n’avait pas eut besoin de lui briser les bras ou de la forcer se lever rapidement, la jeune femme était encore habillée et allongée sur son lit à essayer de trouver le sommeil. Insomniaque elle n’avait pas pour habitude de dormir aussi, une occupation, lui faisait plaisir. Elle suivit les personnes pour arriver dans la « bulle » de John et écouta « attentivement » les directives de l’informaticien tout en se demandant avec qui elle allait partager cette mission. La rousse vit Innocent qui faisait partit du Mad, bon d’accord. Enora qu’elle ne connaissait que de vue, et Lazaro qu’elle n’avait pas encore pris le temps de rencontrer. Elle n’avait pas encore fait de mission avec eux et donc était plutôt impatiente de le découvrir.

Apparemment il fallait aller dans un monde qui était perpétuellement pris d’assaut par des taches, jusqu’ici elle n’en avait jamais entendu parler. Ceci fait ils arrivèrent dans le train qui les mena au monde et lorsque la vive lumière arriva dans le wagon pour leur annoncer qu’ils étaient arrivés, la jeune femme arma son fusil. Les armes à feux étaient ses préférées, certes elle pouvait utiliser les sabres ou autre, mais les fusils, les mitraillettes, bazookas et autre… c’était plus drôle. Elle regardait ses coéquipiers et sortit également du wagon. A peine avait-elle mis pieds dans le monde que la jeune femme fut tout de suite plus calme, alors qu’elle avait été quelque peu sur excitée un peu plus tôt. L’heure n’était plus à la rigolade mais à l’écoute des plans et des pièges à tendre. Lorsqu’elle était en groupe, la jeune femme écoutait les ordres de la personne prenant les commandes à la lettre et après improvisait en conséquences si nécessaire.

Le monde était faux, cela puait la supercherie et les sens de Nathalie se mirent tout de suite en éveil comme si une alarme de policiers ou de pompiers s’était allumée dans son cerveau. Tout était parfait, féerique, beau… On se serait cru dans les plaines des Hobbits sauf que… Les Nazguls n’étaient pas très loin. Bien qu’Innocent voulait qu’ils se séparent et qu’elle était de son groupe, elle était pour le fait de rester avec les autres le temps de préparer un plan mais les tâches étaient déjà sur eux. Visiblement le temps n’était pas non plus aux plans bien ficelés.

Une tache fonça sur Enora, Nathalie ne chercha pas plu loin. Elle mit son arme à son épaule et visa pour tirer sur toutes celles qui approchaient. C’était des taches de faible niveau et donc il n’était pas difficile de les tuer. Elle réussit à en tuer une ou deux, mais dès qu’une mourrait deux autres arrivaient pour la remplacer. Combien y en avait il comme ça ? Elle s’accroupie afin d’avoir plus de stabilité et ne se gêna pas pour en tuer autant qu’il en arrivait. Ses munitions étaient illimitées alors elle n’allait pas gêner. La rousse prenait soin d’éviter de tirer sur ses coéquipiers et par chance elle était douée la dedans, son père l’avait suffisamment entraîné.

Alors que les « petites taches » se chargeaient des jeunes, la terre se mit à trembler et une sorte de bruit venant des profondeurs de la terre se fit entendre. Visiblement les pronostiques de John s’avéraient exacts…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:04

Lazaro, tout gentil tout mignon sous sa barbe, ,n'aimait pas du tout cette situation de barbarie. C'était violent, sale, sanglant, pas du tout de son genre. Il préférait la discrétion, la distance, regarder tout ça de loin... quand les portes du métro s'étaient ouvertes sur ce monde gazouillant, il s'était dit que "ça irait". Grossière erreur. Il y avait beaucoup de monstres, au moins une dizaine, et l'ancien saltimbanque n'était pas là depuis une éternité. Il n'était pas encore habitué, contrairement à ses condisciples qui paraissaient affreusement à l'aise dans cette atmosphère... Avec ses deux arbalètes, il parvint à affaiblir des créatures sans trop s'en approcher non plus. Il aurait bien grimper à un arbre, mais en voyant que les Taches les réduisaient en charpie... Il se contenta de rester au plus près de ses camarades sans les gêner.


    Les Taches vous ont menées dans un cul de sac, une rangée d’immenses arbres resserrés vous empêche de reculer et vous êtes obligés de faire face à la quinzaine de Taches qui vous encercle. Lazaro a planté un de ses carreaux d'arbalète dans le mollet de Nathalie. Dans l'ensemble, vous ne souffrez que d'estafilades et griffures, même si Innocent commence à boiter. Puis le terrible grondement retentit… Un cri ignoble vous vrille les tympans, et c’est une Tache de niveau 4 qui débarque. Assez faible, mais très très bien pourvue en « armes ». Elle peut vous lancer des piques, des « gerbes » acides, ses crocs sont bien plus longs, ses griffes plus rapides… Au moins, dans sa charge folle vers vous dégomme-t-elle une majorité des petites Taches.

    Vous pouvez répondre à la suite dans l'ordre que vous le souhaitez

Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:29

    Que venait-il faire dans cette galère ? Ce pour quoi on lui payait gîte et couvert, tout simplement. Il s'attendait pas à ce qu'ils soient submergés d'une quinzaine de Taches comme ça sans prévenir. Chacun avait dégainé son arme pour faire baisser l'effectif. Innocent n'avait pas été en reste, tranchant tout membre visqueux qui s'approchait de lui. Il n'aurait pas dit non à un couteau, mais voilà il n'avait que sa fidèle barre de fer. Quelle idée il avait eu d'adopter un tel objet après s'être abreuvé de Silent Hill.

    Ce genre de considérations n'allait pas l'aider aujourd'hui. Il n'avait pas vu venir le coup d'une des Taches et se retrouva à terre. Sa tête cogna contre une racine ce qui le laissa sonné pendant quelques instants. Le temps qu'il retrouve ses esprits, tâtonnant pour saisir son arme, une Tache avait déjà posé ses griffes sur sa jambe et la lacérait comme un chat déroule une pelote de laine.

    Innocent ne put retenir l'hurlement de peur et de douleur qui explosait ses poumons, néanmoins il put donner un coup de barre à la Tache. Coup assez puissant pour que celle-ci retire sa patte. Innocent roula sur le côté, se retrouva sur les genoux pour pouvoir se relever – au même instant la Tache se jetait sur lui pour finir le travail. La barre de fer trancha les chairs, défigurant la Tache qui vit voler une partie de son corps en petits morceaux organiques. Innocent lui infligea un dernier coup dans ce qui devait être son visage pour l'assommer. Ne voyant rien bouger, il tâcha de se relever. Sa jambe le lançait et avec une patte folle il n'allait pas pouvoir piquer des sprints.

    Dommage pour lui. Le reste du groupe filait déjà à l'autre bout de la forêt, menacés qu'ils étaient par les autres Taches. Clopinant, Innocent les rejoignit non sans filer quelques coups dès qu'il en avait l'occasion. Ce n'est qu'en rejoignant les autres qu'il put estimer les dégâts.

    - Laz' tu peux pas viser l'ennemi ? Ennemi qui n'est PAS un humain, je te rappelle ?

    Dès que la situation se calmerait, il pourrait aider Nathalie à retirer ce carreau de sa cheville. Mais là c'était s'exposer au danger. La Tache niveau 4 allait leur filer pas mal de travail.

    - Nath' reste en retrait et lâche tout ce que tu as ! Si jamais la Tache s'approche, tu recules et vite !

    Quant aux autres, qu'ils se débrouillent. Innocent avisa le couteau planté dans un des arbres. Tirant sur le manche pour l'arracher de l'écorce, il le lança contre la Tache. En espérant avoir su toucher un point sensible de la bête, Innocent trottina pour faire le tour de la bête et trouver une faille. Ses réflexes étaient ralentis par sa blessure ce qui n'aidait en rien. Mais étant dépourvu d'arme à distance il n'avait pas d'autre choix que le corps à corps.

    Le jet d'acide lui frôla la jambe, réduisant le tissu à un rien, de même que l'arbre dans son dos qui était lui aussi touché. Serrant les dents, le jeune homme courut à l'encontre de la Tache. Et lui planta une barre de fer dans la cuisse. La chair noire bouillonna, faisant naître des dizaines de piques qui fusèrent contre Innocent. Instinctivement le garçon replia les bras devant son visage. Ce qui ne stoppa nullement la course des piquants qui se plantèrent dans sa chair.

    Fini la forêt luxuriante de carte postale. Ils étaient aussi à l'aise que des GI dans la jungle vietnamienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptySam 6 Aoû - 19:26

Lorsque Nathalie avait entendu dire qu’il y aurait beaucoup de tâches dans ce monde, elle s’était réjouie, enfin un peu d’exercice et d’action. Elle était bien contente d’avoir été tirée de son lit pour aller dans un monde et tuer quelques tâches… Les tâches… il fallait les réduire à néant et la jeune femme pouvait donc utiliser ses armes chéries, les fusils, les mitraillettes et autres armes à feu. Ils avaient été très rapidement submergés par les tâches arrivant par lots de cinq ou six, ce qui les obligea à reculer et à arriver à un cul de sac. Tous attaquèrent, Nathalie ne se privait pas de leur tirer dans ce qui semblerait être leurs yeux ou leur bouche mais visiblement cela ne les retenait pas énormément. Quelques unes finirent par mourir en expulsant un dernier cri pitoyable qui se situait entre le rire d’une hyène et le cri d’agonie d’une souris…

La jeune femme commença à se demander s’ils allaient s’en sortir, elle voyait les tâches les unes après les autres, elle essayait de maintenir celles qui venaient vers elle à une certaine distance et tirait également sur certaines qui attaquaient ses collègues. Innocent tomba à terre et au moment où elle voulu le rejoindre pour abattre les tâches qui se jetaient sur lui, une violente douleur parcourue sa jambe droite – ce qui la fit crier. Sur le coup Nathalie ne comprit pas et tomba à genoux puis remarqua qu’un carreau d’arbalète s’était logé dans son mollet. Une explosion de jurons en allemand sortit de sa bouche tandis qu’une flopée de tâches s’élança sur elle. La jeune femme eut juste le temps de rouler sur le dos et leur tirer dans la tête, quelques unes s’amusèrent à lui lacérer bras et jambes jusqu’à ce que la rousse les assènent de coup de cross de son fusils ou leur planta des balles en pleines tête. Au bout d’un certain temps elle pu enfin se relever et reculer de quelques pas pour se mettre à couvert. Nathalie se regarda son mollet ensanglanté et chercha le responsable des yeux, elle lui aurait bien logé quelques balles dans le corps mais ce ne fut pas le moment. D’ailleurs Innocent lui ordonna de se mettre en retrait pour déverser tout ce qu’elle avait sur la grande tâche après avoir crié sur Lazaro… Une grande tâche ? ah oui c’était l’énorme bruit qu’elle avait entendu… Elle releva les yeux en voyant l’énorme boule gluante noire pourvue de beaucoup de pics et crachant une sorte d’acide sur quiconque s’approchait.

Nathalie ne chercha pas longtemps à élaborer une stratégie fort compliquée pour qu’ils puissent abattre la tâche. Elle recula pour être suffisamment loin et prendre assez de recul afin de voir la scène en une seule fois. La rousse pouvait voir chacun de ses coéquipiers s’acharner plus ou moins sur la tâche et ainsi elle pouvait voir où elle devait tirer ou non. Par chance la jeune femme pouvait très bien viser et abattre une cible de loin sans toucher les personnes à côté – pas comme d’autres pensa t elle. La tâche était assez grande et le haut n’était donc pas touché par ses collègues aussi visa t elle tout d’abord ce qui n’avait pas été touché afin que la tâche soit attaquée de partout. Puis lorsqu’elle se rendit compte qu’ils commencèrent à avoir du mal à abattre la tache avec les nombreuses petite qui les attaquait Nathalie prit soin de vider ses balles aux endroits où la tache les attaquait. Les balles filaient entre Enora et Innocent qui attaquaient la tâche à bout portant, elles passaient à quelques dizaines de centimètres de leurs oreilles, mais aucune de les toucha. Une devise de la jeune femme, ne jamais toucher ses coéquipiers et tirer sur les ennemis qui sont en l’occurrence les tâches. La rousse finit par lâcher son fusil et retira le carreau d’arbalète qui était dans son mollet, ce qui bien sûr l’étourdit et lui arracha un cri lorsqu’elle le délogea de la. Puis elle se leva et prit les pistolets qui étaient dans son dos et avança un sourire dément sur son visage. Dans un état second elle trouvait que tout allait trop lentement, que tout ceci prenait trop de temps pour tuer une tâche aussi finit-elle par s’arrêter à une cinquantaine de mettre de la tâche et tira comme une dingue la où il y avait encore une place non trouée de la tâche. Les petites taches qui n’avaient pas encore été tuées avancèrent, automatiquement la jeune femme recula pour avoir suffisamment de distance pour les tuer ou au moins les blesser. Tout en leur tirant dessus Nathalie se mit à rire, un rire hystérique ce qui ne l’empêcha pas d’être totalement lucide. Elle ne voyait plus totalement ce que faisaient les autres trop occupée à tirer sur les petites taches qui avançaient vers elle. Sa jambe n'allait plus tenir bien longtemps mais ça pour le moment elle ne s'en occupait pas, ou ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:49

C’était le problème de ce genre de mission. Les taches venaient de plus en plus, en nombre incalculables. Et plus Enora s’acharnait dessus avec ses poings, plus elle comprenait qu’ils étaient en train de reculer, lentement mais surement. Et ce qui devait arriver arriva : elle et la bande de charmants camarades qui l’accompagnaient, se retrouvaient dans un cul de sac. Et ce n’était pas comme si ces saletés arrêtaient d’avancer, non, non, bien au contraire. Enora en avait vu d’autres, alors elle continuait de frapper et d’éventrer toutes les tâches qui s’approchaient d’elle, et quelques coups d’œil jetés aux autres lui assurèrent que les autres faisaient de même. Un cri attira plus son attention que les autres néanmoins. Enora aperçue non loin d’elle Nathalie, avec un carreau d’arbalète dans le mollet. Ce n’était pas une arme digne d’une tache et Enora remarqua rapidement que le coupable était Lazaro. Innocent fut plus rapide qu’elle pour engueuler le saltimbanque. D’ailleurs ce fut une bonne chose vu qu’Enora avait complétement relâcher sa garde un instant de trop, et une tâche en profita pour lui lacérer le visage.

Enora serra les dents, mais ne dit rien, elle se contenta d’enfoncer son poing dans cette saloperie, et ainsi l’éliminer. Et c’est à cet instant précis qu’une tâche de niveau 4 fit son apparition. Voilà quelque chose de plus coriace déjà. Mais Enora n’avait pas peur, pas avec l’équipe qu’elle avait. Ils pouvaient s’en sortir sans trop de soucis. Enfin… si Lazaro ne les tuait pas tous avant, ce danger public. Elle savait qu’il n’était pas copain avec les mad… mais quand même ! Il ne s’agissait pas de tuer ses camarades sur le terrain ! Enora continua de frapper les taches de faible niveau, mais pendant qu’Innocent était au sol, et que Nath était suffisamment en retrait pour tirer sur la tache de niveau 4, cette dernière avait pris Enora en cible, la douleur venant de tous les côtés avaient l’air de la rendre dingue. L’irlandaise la fit changer d’expression, et comprit qu’elle allait cracher de l’acide. En deux ans, Enora s’était déjà retrouvée dans cette position, et elle esquiva de justesse le jet verdâtre, ne recevant que quelques éclaboussures sur son t-shirt. Quelques taches inférieures se trouvaient là et fondèrent sur le coup. C’était déjà ça de prit.

Tout ce qui commençait à s’éterniser… avec toutes les balles que Nathalie avaient tirées sur cette horreur, elle devrait déjà être en train de crever ! Mais ça ne faisait que la mettre en colère. Il fallait trouver une autre méthode pour abréger tout ça. Enora remarqua la barre de fer toujours plantée dans la cuisse de la tache grâce à Innocent. Et une idée germa dans son crâne. Il fallait juste faire vite. Une tache de niveau 4 n’était pas très résistante, si on attaquait là où il fallait c’était du tout cuit. D’autant plus que les balles l’avaient bien affaibli.

« Couvrez-moi ! »


Lâcha-t-elle aux autres, mais c’était plus pour qu’ils évitent de lui tirer dessus quand elle tentera sa percée. L’irlandaise s’avança dans la mêlée, en tentant de faire abstraction des petites taches qui la griffaient un peu partout, et pendant que l’attention de la tâche de niveau 4 était sur Nathalie et son rire de folle, Enora s’agrippa sur son dos grâce à l’appui de la barre de fer. Cette dernière protesta en se secouant, mais l’irlandaise planta les griffes de ses poings américains dans l’espoir de ne pas être extirpée. Avant qu’elle n’ait le temps de faire autre chose, Enora trouva rapidement ce qu’elle cherchait : des impacts de balles. Nath avait fait du beau boulot, il y en avait partout. La brunette, malgré le haut le cœur qu’elle ressentait, planta ses doigts dans un trou, l’agrandissa jusqu'à ce qu’il soit assez grand pour qu’elle puisse y passer la main, et une fois les chairs noires mises à nues, elle avait plus qu’à frapper assez fort. Les oreilles d’Enora se repoussèrent des cris de souffrances de la tâche, mais avant qu’elle n’ait le temps de l’achever, la tache se secoua assez pour l’éjecter en beauté.

Enora atterrit avec peu d’élégance à quelques mètres de là. Etourdie par sa chute, le manque de sommeil et sa dernière prouesse physique, elle ne vit pas que la tâche lui avait lancé une multitude de piques en représailles, l’irlandaise les reçut de plein fouets. Fort heureusement le nombre de tache de petit niveau avait assez diminué pour pas qu’elle ne se fasse chargée alors qu’elle se relevait péniblement. Au moins la tâche avait bien souffert et était quasiment à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyVen 26 Aoû - 10:12

Et voilà, tout le monde le disputait comme un vilain enfant pas sage. Personne ne pensait que, peut être, c’était cette gourde orange qui était venue se mettre devant lui alors qu’il tirait… En vérité, lazaro ne se rappelait pas très bien. Tout était allé très vite, c’était confus, sauvage et très embrouillé. Peut être avait il été bousculé, le coup était parti tout seul et pas de bol…. Il n’eut pas le temps d’exprimer quoi que ce soit, colère, excuses, râleries habituelles, qu’une Tache immense apparût. Tous alors s’acharnèrent sur elle, tout en éliminant les petites taches. Mais si celles-ci disparaissaient plutôt à cause des dommages collatéraux. Lazaro leva les yeux et, à l’aide d’une pirouette digne de Néo dans Matrix, se retrouva bien à l’aise sur une branche. Il ajusta ses tirs et, sans discontinuer, s’amusa à transformer la grosse bébête en hérisson.
Il stoppa ses tirs lorsqu’Enora grimpa sur son dos. De toute façon, il n’avait plus beaucoup de carreaux, et il dû redescendre pour tenter t’en chercher dans le sol, les cadavres et les arbres… S’ils n’étaient pas trop occupés par cette guéguerre, il aurait été recherché celui perdu dans la jambe de Nathalie. Avec un sourire charmeur, ça serait passé tout seul. Sachant également lancer les couteaux, il ne s’en priva pas lorsqu’il en trouva un abandonné dans l’herbe noire.

Il ne reste plus que 4 Taches de petit niveau encore en vie. Certes, quelques autres gargouillent encore, mais c’est le bruit de l’agonie… Celle de niveau 4 est encore debout, même si ses pattes griffues tremblent et peinent à porter son lourd corps. C’est le moment de donner le coup de grâce. Evidement, vous n’êtes pas très en forme… Innocent récolte encore quelques lacérations sur les bras, Enora est en bien piètre position… Recouverte de quelques pics, dont la taille varie entre l’aiguille à tricoter et le barreau de chaise, il faudra les enlever avant qu’elle ne puisse bouger à nouveau. Lazaro, qui s’est planqué dans son arbre, est le plus en forme. Nath ne sait pas mangé d’autres attaques violentes depuis le carreau d’arbalète et elle tient encore bien debout.
Aucune autre Tache n’apparaît et il y a de fortes chances pour qu’une fois les quelques restantes mises au tapis, vous puissiez rentrer chez vous. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:56

    Ils s’en sortaient pas si mal à bien regarder. Innocent se serait quand même passé de toutes ces blessures, mais on n’a rien sans rien. Et comparé à Enora, il n’avait pas grand-chose. Avec toutes ces épines, la demoiselle avait presque des allures d’hérisson. La galanterie demandait qu’il l’aide. Mais l’urgence lui disait qu’il valait mieux éradiquer l’ennemi avant. Afin d’éviter toute contre-attaque.

    Il restait les quatre Taches mineures qui s’approchaient dangereusement de Nathalie. Et cette grosse Tache de niveau 4 qui prenait tout son temps pour crever. Et là Innocent hésitait. Il pouvait aider Nathalie avant qu’elle soit submergée par le nombre – mais elle se situait assez loin et il se sentait pas la force de faire une petite course. Quant à la Tache de niveau 4, il se demandait s’il pourrait l’approcher sans se prendre un coup de griffe malencontreux. Une bête à l’agonie devient encore plus dangereuse.

    Puis il avait plus d’armes.

    Là c’était problématique. Plus de poignard à l’abandon, rien à l’horizon. Hormis des carreaux d’arbalète. Innocent clopina, ramassant les carreaux perdus. Sûrement Lazaro qui avait tiré à tort et à travers. Enfin, tant mieux. Innocent avait au moins quelque chose à planter sur la Tache. Pivotant sur ses pieds, le garçon remonta vers la Tache qui se vidait de ses tripes. Pas joli à voir et encore moins à sentir. Profitant qu’il l’approchait de dos, et que la Tache soit pratiquement à terre, Innocent lui monta sur l’échine. Avisa les plaies ouvertes par Enora et y planta les carreaux. Le sang suintait entre ses doigts, mais Innocent continuait de plonger les armes dans les plaies déjà à vif.

    Une secousse de la bestiole l’envoya rouler dans l’herbe. Se traînant sur le ventre pour se mettre à l’abri près des arbres, Innocent se tordit le coup pour voir derrière lui. Les pattes de la bestiole avaient fini par céder, et la Tache reposait maintenant inerte sur le sol. Il espérait qu’elle était morte, et ne feignait pas de l’être pour reprendre des forces.

    Il faudrait qu’il remercie Enora pour l’idée de l’attaque sur le dos. Quoique, non. La remercier ? Plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyVen 2 Sep - 12:53

Rien à faire. Elle n’arrivait décidément pas à se relever. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait pourtant. Mais au mieux, elle ne pouvait que s’asseoir en prenant appui sur ses avant-bras pour regarder la scène. Il était clair qu’elle ne pouvait plus rien faire pour ses camarades. Une sorte de chômage technique. Par chance, elle avait eu le réflexe de se protéger la tête et la gorge avec ses avant-bras, et si elle avait évité le pire, elle savait qu’elle survivrait. Mais la convalescence serait longue et pénible. A la vue de cette saleté de tâche de niveau 4 qui s’effondrait comme une masse en ébranlant la terre, Enora poussa un soupir de soulagement. Enfin, c’était quasi fini. Il ne restait qu’une bande de petites tâches que Nathalie pouvait maîtriser sans soucis.

L’Irlandaise respira à fond avant de saisir une épine plantée dans son mollet. Elle devait en avoir des dizaines de dizaines dans la peau, mais elle préférait éviter de les compter. Sous peine de devenir folle. Elle serra les dents avant de tirer à fond pour la retirer d’un coup sec. Une myriade d’insultes en irlandais suivit cette manœuvre, en guise de cri de douleur. Non, mais c’est vrai, ça fait super mal ces saloperies. Et le flot de sang qui suivit l’indiqua qu’elle n’avait pas intérêt de s’amuser à tous les enlever. A force, elle allait se vider de son sang. Elle songea, l’air de rien, que Loebhan aurait été content de voir ça. Si elle crevait, il boirait surement le reste de sa carcasse. Ça fera un type de plus ravi de la voir crever. Rien que pour ça, elle avait envie de vivre.

Bon sang, qu’est-ce qu’elle devait avoir l’air complètement stupide. Elle sentait d’ici les remarques acerbes d’Innocent. Il n’empêche que sans son intervention, ils y seraient encore demain. Enora tenta encore de se relever, en observant l’action de loin, mais c’était peine perdue. Il fallait qu’elle en retire encore, quitte à prendre le risque de se vider de son sang. Elle avait bel et bien l’air d’un hérisson complètement pathétique, à tenter de s’arracher les épines plantées dans la peau. Principalement dans ses jambes et ses bras, parce qu’elle avait l’impression que si elle retirait ceux de son ventre, ses organes allaient suivre le mouvement. La douleur était insupportable et chaque pics enlevé lui arrachait un hurlement en conséquence. La souffrance, la fatigue et la vue de son sang lui faisaient vaciller dangereusement la tête. Mais Enora ne voulait pas s’évanouir. C’était les faibles qui tournaient de l’œil. Elle se força à garder les yeux grands ouverts, mais ne voulait pas prendre le risque de se lever. Si, une fois dehors, elle retombait sur le devant, les pics allaient s’enfoncer encore plus, et là elle ne donnait pas cher de sa peau.

Une bouffée de colère l’envahit soudainement. Non bordel, elle ne crèverait pas aujourd’hui. C’était tout simplement hors de question. Elle était déterminée à passer des semaines sur le billard s’il le fallait. Voyant qu’elle n’avait plus rien à faire, que son corps ne répondait même plus, Enora regarda l’action, soulagée qu’aucune tâche ne prenne en chasse une cible fragile comme elle. Parce qu’elle n’aurait qu’à attendre sagement de se faire arracher la tête à coup de griffe. Elle espérait sincèrement que c’était fini, qu’ils pourraient rentrer tranquillement et qu’on lui mettrait de la morphine dans le moteur pour qu’elle puisse être opérée sans hurler à la mort en se débattant. Si une nouvelle vague s’approchait, Enora était certaine d’y passer. Et vu qu’elle ne pouvait pas compter sur ses camarades, un indépendant et deux mad, elle n’avait qu’à attendre gentiment que le métro revienne. Et Enora détestait être passive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyMar 13 Sep - 20:02

Ca y est ! Elle est ENFIN morte ! Cette ignoble bestiole visqueuse noire a enfin rendu son dernier soupir ! La tâche a fini par mourir sous les coups répétés d’Enora et d’Innocent. Ils ne l’avoueraient probablement jamais mais tous deux faisaient un sacré duo de choc lorsqu’ils étaient organisés. Magistral ! Monstrueux ! Magnifique !

Nathalie continuait de reculer et d’abattre les tâches les unes après les autres lorsqu’elle vit l’énorme masse visqueuse s’effondrer sur le sol. Sur le coup la rousse bondit de joie lorsqu’elle se rappela trop tard qu’elle avait eut un carreau d’arbalète dans le molle et qu’elle ne pouvait pas sauter ainsi. De justesse la jeune femme se rattrapa sur son autre jambe et recula tandis que les tâches avançaient dangereusement vers elle. La rousse leur balançait des balles dans la tête, elle attaquait, contrait, esquivait les attaques, jouait sur sa souplesse pour éviter leurs coup de griffes qui essayaient de lacérer ses jambes ou quelconque membre à leur portée. Le nombre diminuait au fur et à mesure qu’elle tirait dans leurs jolies petites têtes gluantes et puantes et enfin il n’en restait plus qu’une ou deux. Cela tombait bien car la jeune femme commençait sérieusement à faiblir car, bien qu’elle prenait un malin plaisir à les abattre tout en riant hystériquement, sa jambe n’était plus très heureuse de la soutenir avec un trou dedans.

La rousse recula de quelques pas lorsqu’elle finit par trébucher tout en tombant lamentablement sur le dos. Elle essaya de se rattraper avec ses bras pour ne pas trop se faire mal mais elle pensait aussi aux bestioles qui lui fonçaient dessus pour lui lacérer bras et jambes. Elle atterrit lourdement sur le sol et accueilli les tâches avec les balles qu’elle leur logea dans les jambes. Ces deux ou trois boules puantes lui avaient un peu amoché son avant bras gauche qu’elle avait pris pour se protéger d’elles tandis que Nathalie les attaquait avec son arme dans la main droite. Un cri de douleur s’échappa de la gorge de la rousse et sur un coup de rage elle finit par tuer les dernières tâches. Elle vida ses chargeurs dans leurs petits corps inertes tout en riant sadiquement et en les regardant se vider de leur « sang ». La jeune femme ne faisait pas trop attention aux blessures qu’elle avait sur elle, pour le moment aucune atroce douleur n’était perceptible, sûrement cachée par son état second. Nathalie se releva et se dirigea vers la première personne à côté : Innocent.

- Punaise… ahah ! Ce fut bien drôle… Hihihi ! Je suis partante pour la suite ! Ahahah !

Mais visiblement ce n’était pas pour aujourd’hui, le sol se mit légèrement à gronder sous leurs pieds, un bruit tout d’abord similaire à un murmure finit par se transformer en un ronronnement de locomotive qui approchait. Finalement le train qui est sensé les ramener jusqu’au centre apparu derrière Enora, non loin d’eux. La rousse fit mine d’être déçue et aida Innocent à se relever avec son bras valide pour l’amener jusqu’au train. Elle l’amena jusqu’à une banquette puis retourna chercher Enora et essaya de l’aider à entrer dans le train. Sauf que voila ce n’était pas possible pour le moment car l’irlandaise était parsemée de pics telle un hérisson. Bien sur elle ne se priva pas de se moquer d’elle pendant quelques secondes puis l’aida à retirer les pics qui lui étaient impossible de retirer seule : dans le dos. Enora ne pouvait pas rentrer dans le train avec les pics dans le dos, avec les secousses elle risquerait de mourir avant leur destination.

- Serre bien les dents parce que ça va légèrement picoter !

Sans plus d’explication elle les retira les unes après les autres sans plus de cérémonie, sans même à chercher à faire attention à ce qu’elle fasse mal ou non, de toute manière fallait bien passer par la. Ceci fait elle essaya d’en retirer quelques unes qui étaient devant et qui ne feraient pas trop de dégâts puis aida Enora à entrer et à s’asseoir dans le train. Nathalie ne chercha pas à savoir quand il était entré dans le train mais lorsqu’elle entra une seconde fois dans le train, il était tranquillement assis dans un coin du wagon, loin, comme s’il ne voulait pas se mêler à cette communauté de violence et de sang. Puis le ronronnement du train reprit, les paysages défilèrent vers d’autres horizons, un monde bien plus froids et déprimant que celui-ci. Et moins comique bien sûr.

[Chers amis, désolée j'ai pris du temps pour répondre, j'ai un peu beaucoup avancé l'histoire et surtout j'ai aussi agi pour vos personnages. Si cela vous dérange ou si vous souhaitez que cela figure différemment, je modifierais en conséquences, faîtes le mois avoir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 EmptyDim 16 Oct - 21:46

Les actions répétées des quatre pensionnaires étaient enfin arrivés à bout de l’énorme tâche de niveau 4. Lazaro s’occupait d’éliminer les dernières avec l’aide de Nathalie. Quand il fut à court de carreaux pour son arbalète, il se contenta d’observer la scène avec calme. Si au début, il avait appréhendé cette mission, finalement, il était plutôt content de lui. Il n’avait pas fait grand-chose, et pourtant il avait réussi à survivre sans grand problème. Il avait même planté un carreau dans le mollet d’une coéquipière sans qu’elle ne lui arrache la tête. Mais il veillerait quand même à ne pas la croiser seul dans les couloirs. Il se méfiait.

Lazaro regardait Nath s’occuper des deux autres sans intervenir, bien installé sur la banquette du métro qui était revenu, il détourna le regard quand il la vit en train de retirer les pics du corps d’Enora. Il avait vu trop de sang pour la journée. Si c’était comme ça tout les jours, ça allait être dur pour lui.

Félicitations, vous avez finit votre mission ! Mais personne ne s’en sort indemne. Nathalie a plusieurs vilaines blessures mais le plus gros reste sa jambe. Elle va devoir porter une atelle pendant quelques temps. Enora est sans doute la plus touchée, et sera probablement hors course pendant quelques semaines de convalescence. Innocent boitera un peu, mais une fois ses lacérations guéries, il sera comme neuf. Lazaro a quelques mauvais coups, mais il s’en sort beaucoup plus que ses confrères. Une fois revenus à bon port, vous vous apercevez que vous êtes les premiers à rentrer. Mais vous n’avez guère le temps de vous inquiéter pour le reste des troupes : Doc est là, et vous amène sans plus tarder à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mission collective - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 3   Mission collective - groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission collective - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission collective - groupe 1
» Mission collective - groupe 2
» Retour de mission [PV Dreiden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: MONDE VIRTUEL :: Monde virtuel-