Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission collective - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyLun 25 Juil - 21:19

    Vous attendez votre tour, sur le quai, dans une température glaciale malgré la douzaine de personne qui vous entourent. Le premier à partir dans le Monde virtuel via le wagon bringuebalant est Hans, qui désire être seul pour nettoyer le monde de son frère. John semble vouloir lui rappeler que c’est dangereux, mais l’autre s’en moque et le métro finit par s’élancer vers le tunnel… Le Régisseur est reparti dans sa bulle, mais vous êtes encadrés par quelques surveillants. Bientôt, un autre wagon arrive et freine en grinçant. Les plus sensibles se bouchent les oreilles en grimaçant pendant que d’autres restent imperturbables. Karine, la surveillante, allume sa cigarette tout en poussant dans le wagon Loebhan, Astrolabe, Maughan et Nina. Les portes se referment. Les visages restés derrière s’éloigne et c’est bientôt le noir complet… Mais ça ne dure pas longtemps, la traversée du Tunnel est toujours rapide. Bientôt, vous arriverez dans un monde légèrement féerique : de grands arbres aux troncs énormes, des feuilles aux couleurs chaudes tapissant le sol… Une atmosphère bien étrange pour tuer des Taches. Vos oreilles capteront peut être le son de quelques oiseaux colorés perchés dans les branches… Et vous devrez vous méfier de ces énormes racines qui semblent dormir sous les feuilles, invisibles, traîtresses.

    ________________________________________________________________________________

    Bienvenu à votre première mission collective.
    Vous pouvez répondre dans l’ordre que vous souhaitez mais une fois cet ordre établi, évitez de le chambouler. En effet, une fois par tour le PNJ interviendra pour vous informer du déroulement du combat, des blessures reçues et bien sûr des agissements des Taches. Si vous mettez plus d’une semaine à répondre, les autres sont autorisés à sauter votre tour. Pour ceux qui partent en vacances pendant l’Event, pensez à nous prévenir et le PNJ fera en sorte que votre personnage ne soit pas comateux pendant votre absence, puisque le RP continuera !
    Nous demandons toujours un minimum de 20 lignes par post, mais ne vous forcez pas à faire 3 pages word non plus. Privilégiez l'action, ça permettra d'avoir un rythme rapide dans les réponses pour un Event plus palpitant !
    Voilà, votre RP peut commencer sur les quais, dans le wagon, directement dans le Monde… A vous de voir ! Il se finira quand vos admins sadiques en auront marre de rire de vos malheurs et daigneront vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Nina Shelley
And the Prodigies.
Nina Shelley

Messages : 85
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 00
Armes de prédilection : Fusil.
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:24

C'était en pyjama que Nina était sortie dans le couloir. Une alarme de fin du monde l'avait sortie d'un sommeil fragile dans lequel elle avait tenté de se plonger, en vain. Dans les dortoirs, on s'agitait. Des surveillants tiraient des pensionnaires par le bras, criaient des ordres. Les pensionnaires, eux, protestaient, soupiraient ou obéissaient, dans les meilleurs des cas.
Affichant un air d’incompréhension, Nina fut secouée par une surveillante bourrue qui lui cria dans les tympans de se préparer immédiatement.
La petite chanteuse hocha d'un air livide la tête, rentra dans la chambre en vitesse. Elle marqua un temps, regardant Lily, sa colocataire aux airs de petite fille dormir paisiblement. Comment avait-elle fait pour ne pas se réveiller? Nina avait assez de conscience pour ne pas l'entrainer dans cette galère en la réveillant. Doucement mais rapidement, elle ouvrit l'armoire, sortit un jogging, sa paire de baskets noires et des chaussettes blanches, enfila le tout. Elle garda son haut de pyjama, un t-shirt qu'elle aurait pu porter normalement, bien qu'un peu grand; à l'effigie d'un Bob Dylan en monochrome. Elle s'attacha les cheveux d'une queue de cheval haute et un peu emmêlée. La surveillante ouvrit la porte, la tira à l'extérieur en lui aboyant qu'elle se pomponnerait plus tard.
Elles étaient plusieurs filles regroupaient dans le couloir, l'air plus ou moins réveillées, plus ou moins enthousiastes.
On les entraina dans les couloirs du centre que Nina commençait petit à petit à connaitre.
Puis,prêtes, armées, ayant rejoint le groupe des garçons, voilà que les jeunes pensionnaires de Génesis attendaient dans le silence sur le quai d'une gare leur train pour l'enfer. On leur avait expliqué la mission, ou à peu près. Ils allaient rentrer dans la tête d'un mec et buter les taches. La routine... Mais c'était la première mission de Nina, qui, tendue, la main serrée sur le fusil d'assaut qu'elle avait trafiqué pendant les entrainements, y ajoutant une lunette de précision, ne reconnue ni Blume un peu devant elle, ni Loebhan pas très loin non plus. Elle espérait que les entrainements serviraient à quelque chose. Au moins, elle savait se servir d'un fusil, et plus ou moins viser.
Si ses parents savaient...

On la poussa dans un wagon sans autre forme de procés.
Près d'elle, elle remarqua enfin Loebhan, qu'elle fixa un instant avant de tenter d'ignorer, puis un autre type et une jeune fille rousse dans un coin qui ne semblait pas plus rassurée qu'elle.

Arrivés dans le monde virtuel, Nina regarda autour d'elle avec curiosité cet univers étrange.
' Bon... ' commença t-elle auprès de ses coéquipiers, sûre qu'elle recevrait des moqueries ou des soupirs comme réponse. ' Souhaitons nous bonne chance, je suppose... '
Revenir en haut Aller en bas
Maughan Mikhaïl Sergueïev
"Impossible n’est pas Français. Inviolable n’est pas Russe"
Maughan Mikhaïl Sergueïev

Messages : 135
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Toute arme blanche ou alors une grande chaîne argentée
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyVen 29 Juil - 12:58

    France Flic Juge Génésis
    Quatre mots qui résume l’arrivé de Maughan dans cet étrange centre. Attrapé pour violence on lui proposa les prisons Russes ou ce centre, évidement il a signé pour le Centre. On lui expliqua le système des mondes virtuel, des pensionnaires qui servent de –nettoyeur- de Tâches et ces bestioles qui hantent apparemment nos esprits. Difficile à croire et à accepter –Ces Français sont fous- pensât-il. On lui avait permis de ne prendre qu’un minimum d’affaire avant de l’embarquer sous terre comme nouveau pensionnaire. A première vu les gens ici semblaient tous un peu (voir beaucoup) taré sur les bords, alors qu’on lui expliquait sommairement le fonctionnement du centre, du self, des dortoirs, des séances chez le psy, le Russe aperçut certains jeunes qui aurait plutôt eu leur place dans un asile plutôt qu’ici. Enfin bon de toute façon il devra faire avec, au moins le centre était assez grand, salle d’entrainement bibliothèque, ça devrait aller. On lui attribuât une chambre et se posa sur le lit fixant le plafond un moment mais finit par s’endormir toujours habillé.
    Un treillis de l’armée Russe retroussé sur des para boots noir bien serrée, une duplex comme ceinture, un tee shirt a manche courte bleu marine, le crane rasé a blanc hormis la coiffe qui retombait sur son dos qu’il ramena avec une pince.

    Quand soudain une alarme hurla dans tout le centre et ce fut comme une cohue générale, des gardiens cherchaient des pensionnaires et leur aboyaient après pour les faire obéir, garçons et filles se réveillaient certains docile suivaient sans raller, d’autres semblaient peu rassurés certains cherchaient même a se défiler. Maughan suivit le mouvement, il n’avait que peu dormit mais tant pis il n’avait pas trop le choix puis l a curiosité l’attisait, autant aller voir ce qui se tramait pour autant les affoler.

    Salle de blablatage ok première mission apparemment, les mondes, les monstres et tout ce tintouin c’était vrai alors ? Bizarre…il avait toujours du mal à y croire. Les armes, hm oui choix important, poings américains c’est certains, armes blanches, ou a feu même s’ils n’apprécient que modérément ces dernières, une chaine qu’il ajouta en ceinture, un objet souvent très pratique, en Russie avec ces potes de la bande skinhead a laquelle il appartenait il n’était pas rare de les voir se battre avec chaine , triplex et duplex, une de leur armes favorites en vérité.

    Maughan ne faisait pas vraiment attention aux autres pensionnaires, il avait vu nanas et mecs, de 18 à 24 peut être 255 ans il faisait parti des plus âgés. Il constata la présence de quelques keupons comme le genre de ceux qu’ils avaient pris en chasse dans les rues parisiennes quelques jours plutôt. Une fois dans l’un des wagon il constata l’état de son équipe…..Un type a l’air louche aux cheveux turquoise, une gamine qui devait a peine avoir dix huit piges , en plus rouquine, bonjour la discrétions, et une brunette qui devait avoir la vingtaine mais qui semblerait sans doute plus a l’aise avec ses pinceaux a maquillage plutôt qu’avec le fusil qu’elle avait entre les mains. Bon ok les apparences peuvent être trompeuses mais bon sang il avait la tête d’une baby sister ou quoi ?
    Bref laissons leur bénéfice du doute peut être était super efficace en fait ?

    Arrivé dans le monde virtuel. Etrange certes mais loin d’être le cauchemar qu’on lui avait prédit, il observa rapidement les lieux, l’habitude des bagarres de rues, de territoire et d’attaque en traitres serait surement un bon entrainement. Pour l’instant pas un bruit mais si on les avait appelé si vite et amené ici ce n’était sans doute pas pour rien alors méfiance est mère de sureté.

    La jolie minette brune dit quelques mots auquel Maughan répondit mais machinalement le fait dans sa langue maternelle, c'est-à-dire en Russe.

    - Это больше, чем удачи, которые будут необходимы моя прелесть

    [trad :C’est plus que de la chance dont il nous faudra ma jolie/ma beauté]
    [phonétiquement: Eto bolʹshe, chem udachi, kotorye budut nyeobhodimy moya prelestʹ]
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe Moreau
So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.
Astrolabe Moreau

Messages : 34
Age : 28

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:59

Elle avait un petit peu froid, un petit peu peur.Elle tremblait même un petit peu.
Elle et sa colocataire avaient été rêveillées en sursaut, cette nuit-là, par une alarme d'apocalypse. Dans les couloirs, Génesis s'activait, on vous tirait de votre lit par la peau des fesses et on vous envoyé dans cette horrible gare, dans cet horrible silence. Mission d'urgence, lui avait-on dit; et Astrolabe avait compris une sombre histoire d'un type de Génesis avec des Taches dans la tête, Taches qu'il faudrait bien évidement réduire en soupe, en trois-quatre fronts d'attaquants.

La première fois qu'elle était allé en mission, il y avait presque maintenant une semaine, paralysée devant la salle d'armement, elle avait pris l'arme qui lui avait semblé la plus familière: un revolver.
Elle aurait voulu prendre quelque chose d'un peu classe, un sabre, avec lequel elle aurait fait des triples sauts périlleux en tranchant de sa lame tout ce qui l'aurait approché, mais non. On lui avait tendit un simple revolver en soupirant ' Reste derrière et ne tire que si urgence ' surement de peur qu'elle blesse quelqu'un.
Astrolabe se sentait mal. Elle avait peur de tout. Les banshees, Enora, les cannibales et les psychopathes qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant ne l'avait pas rassuré sur son éventuelle survie dans ce bas monde. Mais elle avait préféré ça à la prison, il faudrait maintenant qu'elle assume ses choix. Benjamine des pensionnaires du centre Génesis, on lui laisserait pas la vie facile. En tout cas, si elle n'arrivait pas à s'intégrer...
'Bon... Souhaitons nous bonne chance, je suppose... '
Astrolabe se tourna vers la jeune fille qui avait prononcé cette phrase.
Ils étaient quatre. Deux types, plutôt grands, plutôt flippants, silencieux. Et cette fille, pas trop vieille, armée d'un fusil, avec un air de grande sœur ratée collé sur le visage. Mais pas forcement expérimentée.
Astrolabe souffla un grand coup.

" Je suppose. " répéta la petite rousse comme pour jouer à l’écho, chargeant maladroitement son revolver.
Un des grands types marmonna pour réponse de la soupe.
Astrolabe l'observa.
Eto bolsheuh quoi? C'était quoi, du biélorusse, du russe tout court?
L'adolescente le regarda, hésitante. Il ne parlait pas français? Ça allait pas être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/CamilleWantsTea
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:28

    Bhan était capable de supporter beaucoup de choses sans rechigner, en gardant son visage impassible et son regard indéchiffrable. C’en était terriblement frustrant pour ceux qui essayaient, encore et toujours, de le faire sortir de ses gonds. Cependant… Lui qui ne dormait pas souvent, il détestait tout particulièrement qu’on vienne le réveiller. On le força à quitter son lit douillet, dans lequel il n’était d’ailleurs pas seul, et c’est dans un état de morosité extrême qu’il alla jusqu’aux quais. Il n’écouta pas le discours de John, bâillant ouvertement et regardant ceux qui osaient croiser son regard d’un air particulièrement sombre. Il vit, au loin dans les foules, des visages familiers. Mais dans le wagon dans lequel on l’envoya… il ne connaissait personne. Enfin si, il savait très bien qui ils étaient, mais il ne leur avait jamais parlé. A part cette Nina, mais il ne se rappelait pas très bien de ce moment : c’était donc sans importance. En fronçant légèrement un sourcil, il constata avec froideur qu’ils n’étaient… Que des novices. Des putains de novices. Il allait être, grosso modo, seul face à un monde totalement hostile. Mais c’était génial ! Bon, le russe là-bas serait peut être efficace. Mais les deux nanas… Il restait sceptique. Surtout la petite rousse.

    Souhaitons nous bonnes chance. C’était un miracle dont ils allaient avoir besoin. Le russe s’exprima, sans doute sans s’en rendre compte, dans son langage natale et Loebhan répliqua vaguement un « ta gueule » en russe. Un russe un peu maladroit, certes, mais la volonté y était. Il voulait du silence, pour être attentif au moindre craquement, au moindre frémissement.

    Ils n’eurent pas besoin d’attendre longtemps avant qu’une Tache pointe le bout de son nez. D’après les statistiques qu’il avait en tête, c’était une des première que ses camarades voyaient depuis leur arrivée à Génésis. Les filles allaient surement être un peu effrayées pour faire quoi que ce soit et Loebhan ne s’attendait guère à de bonnes surprises de ce côté-là. Dans la salle d’arme, il s’était retenu de faire le moindre commentaire en en voyant certains prendre des couteaux, ou des poings américains… Il trouvait ça d’une inefficacité ridicule. Lui préférait s’encombrer d’un lance roquette. C’était bourrin, lourd, pas très précis, mais une roquette suffisait en général à mettre au tapis une Tache pas trop évoluée. Evidemment, il s’était aussi emparé d’un fusil automatique équipé d’une baïonnette et il avait aussi plusieurs poignards à lancer attachés à sa cheville. Il avait bien fait de s’équiper comme un malade, vu le niveau d’expérience de ses chers petits camarades. Le centre voulait donc éclaircir ses rangs ? Bhan n’était pas près de les laisser le tuer.

    La première tache, donc, se montra d’abord très discrète. En tout cas, elle bondit sur eux subitement, comme si elle les observait marcher depuis une bonne dizaine de minute. Et ce n’est qu’une fois en l’air qu’elle lâcha un terrible cri strident qui perçait les tympans. Elle envoya une gifle à quelqu’un, Bhan ne fit pas attention à qui. Il appuyait déjà sur la détente de son arme, envoyant une roquette exploser dans sa masse goudronneuse. Il lui semblait n’avoir jamais, en quatre années, tué une Tache aussi facilement… Le monstre était couché sur le flanc, son sang noirâtre repeignant l’intégralité de l’équipe. Une Tache Kamikaze, c’était intéressant…

    Ce furent d’abord des chuchotements. Puis des grognements. Et enfin, des hurlements dégoûtants… En quelques minutes, les 4 jeunes adultes furent entourés de créatures sombres, aux yeux rougeâtres, les crocs luisant d’une matière peu ragoûtante. Loebhan restait calme, chargeant une seconde roquette avec rapidité et efficacité. Il demanda aux autres, pour faire plus de dégâts, de tirer tous en même temps aux quatre coins du cercle effrayant que les taches formaient autours d’eux. Il compta jusqu’à trois et tira, ne parvenant pas à entendre avec tout ce bruit et ses hurlements, si ses camarades avaient aussi fait feu. En tout cas, cela déclencha l’assaut parmi les monstres, qui se jetèrent brutalement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:38

    La tache, en attérissant parmi vous, a envoyer voler Astrolabe. Elle s'en tire sans trop de mal, même si son épaule reste douloureuse et son bras engourdi.
    Les Taches qui vous encerclent sont une petite dizaine, toute de niveau 1 sauf trois qui sont de niveau supérieur. Dans la mêlée, Maughan se prend un coup qui lui fêle probablement une côte ou deux, et Nina se tord légèrement la cheville. Loebhan prend en cadeau une estafilade cuisante au bras, mais ça le fait sourire.

    Par un miracle quelconque, l’intervention de l’un d’entre vous peut être, vous échappez a l’encerclement des Monstres. Vous déboulez hors de la forêt, apercevez au loin une explosion, sûrement un autre groupe… Mais c’est trop pour que vous puissiez vous y rendre. Vous essayez de vous réfugier derrière un immense rocher, mais subitement, une tache de niveau 4 débarque, immense, gluante, férocement armée…

    Devant vous, un gros monstre dangereux. Derrière vous, une dizaine de Taches, certes plus faibles, mais nombreuses.

    Vous pouvez répondre à la suite dans l'ordre que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Nina Shelley
And the Prodigies.
Nina Shelley

Messages : 85
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 00
Armes de prédilection : Fusil.
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:22

Les réponses furent diverses, mais pas toutes aimables; comme si elle ne s'y attendait pas.
Le grand près d'elle avait marmonné une phrase d'une langue qu'elle n'avait pas identifiée ni comprise. Une langue slave, et peut-être du russe, mais elle ne pouvait rien affirmer.
Elle rechargeait son arme, essayant de rendre ce geste assuré et mécanique. Elle ne voulait pas être un boulet pour le groupe. Vu le sale caractère de Loebhan, elle se doutait que ceux qui ne suivraient pas subiraient la loi de la sélection naturelle. Elle faisait confiance au slave : il avait cet air dans les yeux qui lui disait qu'une armoire à glace comme lui ne se laisserait pas facilement abattre, mais le bilan sur la petite rousse était moins rassurant. Jeune, frêle et tremblante, une arme ridicule en main. Il faudrait la protéger, si les autres ni mettaient pas du leur.
Loebhan avait lâché à son tour un mot dans la langue de l'inconnu. Elle ne comprit rien de ce qu'il dit mais l'intention y était: ce n'était pas des mots d'amours.
Le silence fut de nouveau roi, alors qu'ils marchaient dans ce monde aux airs de film fantastique un peu vieillis. Nina serra le fusil entre ses mains, sur ses gardes.
Loebhan était apparemment bien armé, Nina s'en mordit la lèvre: elle aurait du prendre bien plus qu'un simple fusil à lunettes. Mais elle était, elle supposait, pardonnable, car ce n'était que sa première mission.
Lorsque la tâche apparut si subitement du ciel, le cœur de Nina rata un battement. Elle leva son arme vers le monstre, mais il fut plus rapide qu'elle, envoyant d'un coup la fille rousse dans les airs. Nina regarda la jeune fille tomber plus loin, alors que Loebhan lançait une roquette sur la tâche.
La chanteuse accourut relever sa cadette, de peur que d'autres monstres arrivent.
" Ça va aller? " demanda t-elle, la soutenant d'un bras.
" Viens, si jamais d'autres tâches... "
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une dizaine de monstres les encerclèrent.
Nina regarda la jeune fille, lui signifiant d'un regard qu'elle ferait mieux de se reculer. Puis elle regarda autour d'elle, sentant une grande bouffée d’adrénaline l'envahir. C'était la première fois qu'elle voyait des tâches. Mais la peur, la surprise et l'attente qui s'étaient disputés en elle avaient eu un effet positif: elle se sentait vive et prête à toutes épreuves, bien qu'elle n'avait pas une grande capacité physique. Elle n'eut pas peur.
Elle écouta Loebhan car après tout, il avait plus d'expérience qu'elle, et il semblait savoir ce qu'il faisait.
Elle se positionna entre Loebhan et la petite rousse, tira en même temps que les autres sur l'attroupement.
Les monstres se jetèrent sur eux.
Elle sentit le russe se cognait contre son dos; une tâche semblait l'avoir affronté de front.
Nina manqua de trébucher, et dans une grimace de douleur sentit sa cheville se tordre alors qu'une tâche fonçait sur elle et Loebhan. Elle fit deux pas maladroits en arrière, la douleur se faisant plus cuisante, tira. Elle avait perdu une bonne partie de sa précision, mais la largeur de la bête noire lui permettait cet écart: elle pouvait bien tirer dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
Maughan Mikhaïl Sergueïev
"Impossible n’est pas Français. Inviolable n’est pas Russe"
Maughan Mikhaïl Sergueïev

Messages : 135
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Toute arme blanche ou alors une grande chaîne argentée
Relations:

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyMer 14 Sep - 9:30

Un univers bien étrange oui, surréaliste et pourtant qui pour eux était comme réel.
Surpris d’entendre quelques mots en russe regarde vers Loebhan et répond en Français cette fois ayant remarqué qu’il n’avait pas utilisé cette langue la première fois.

- Tu ne perds rien pour attendre…

Mais ce n’était pas forcément le moment de se chamailler, loin de là d’ailleurs a moins d’etre suicidaire peut-être et ce n’était surement pas le cas du russe.

Puis tout s’enchaina rapidement, la tâche abattue par celui aux cheveux bleu avec une apparente facilité déconcertante. La surprise de voir pour la première fois une de ces créatures, très…particulière mais Maughan esquissa un fin sourire, comme si le défie lui plaisait. Il avait toujours été attiré par le flirt avec le danger voir plus, la course a l’adrénaline pour se sentir vivre, certains pensent souvent qu’il va trop loin sans réfléchir aux risques qu’il prend mais il est certains que peu d’entre eux peuvent comprendre ce gout délicieux selon Maughan.

Quand un instant plus tard ils se retrouvent a tirer sur les autres taches le Russe se fait attaqué directement par l’une d’elle et pousse un grognement de douleur en recevant un puissant coup sur le torse, ce plie sur l’instant, la douleur est vive sur le coup mais l’adrénaline aidant va vite se redresser. Cependant quand ils reviendront au calme la douleur risque de réapparaitre de manière plus prononcé une fois le danger éloigné, il verra bien a ce moment. Pour l’instant il pense a ce fucking tâches qui semblent jouer au bowling avec aux en les prenant pour les quilles !
La jolie brunette alla aider la plus jeune, bon elles avaient d’aller bien si on peut dire a par de petits bobos. Une nouvelle tache semblait prête a les attaquer et Maughan vient les aider tandis que Nina tirait déjà sur la créature. A l’aide de sa lame et d’une bonne agilité il parvient a donner plusieurs coup a la créature notamment pour lui crever les yeux, évidement la bestiole s’affola mais maintenant qu’elle ne savait plus ou frapper précisément ça permettait a la plus âgées des deux filles d’achever la tache sans difficulté.

-filons maintenant

Dit-il aux deux filles tandis qu’il cherchait du regard l’autre hurluberlu de schtroumph.
Un passage leur permettrait de filer et de se mettre a l’abris mai des cris leur parvinrent vite aux oreilles. Ce monde était en effet plus dangereux que ce qu’il laissait présager a première vu.
Pour l’instant Maughan ne réalisait pas vraiment que ce monde était crée par un type ou le reflet de son inconscience mais quand il réfléchira plus calmement ca risquerait sans doute de lui faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe Moreau
So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.
Astrolabe Moreau

Messages : 34
Age : 28

Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 EmptyVen 30 Sep - 14:11

Astrolabe in the sky with diamonds.
On l'avait envoyée voler. Comme ça. Une douleur cuisante dans son épaule, son bras, son avant-bras, et puis le reste de son corps lorsqu'elle atterrie quelques mètres plus loin sur le sol sale de cet espèce de monde de merde.
Mais elle était qu'une sale gosse, mon sang! Elle collait pas avec son monde-là. Trop petite, trop innocente, trop... Trop rousse! Elle aurait juste voulu rentrer chez elle, se mettre dans sa couette avec trois tablettes de chocolat et une série nulle à regarder toute la nuit. Elle aurait pleuré un peu puis tout serait revenu comme avant. Elle aurait tagué des arc-en-ciel sur ses feuilles de cours, et des phrases philosophiques sur les miroirs des toilettes du lycée. Ils avaient du se tromper de dossier, amener ici la mauvaise Astrolabe. Quoi que ce n'était effectivement pas très plausible. Mais pas impossible. Rien n'est impossible, hein? La preuve. Elle venait de se faire agresser par un monstre.

" Ça va aller? "
Quelqu'un la retenait par le bras, cherchait à la relever.
Laisse-moi mourir, bitch.
Mais non.
"Viens, si jamais d'autres tâches..."
Une bitch avec de l'espoir! Il fallait de tout pour faire un monde. Reprenant peu à peu connaissance, Astrolabe regarda l’étendue de l'action qui se déroulait en face d'elle.
Une horde de machins noirâtres les encerclèrent.
La fille la fixa de son air de grande sœur ratée, et Astrolabe recula sagement et avec plaisir, ramassant précautionneusement son inutile arme. Ils se rendraient bien compte, et la renverrait chez elle. Ils se rendraient bien compte, qu'elle n'était pas faite pour ça. Qu'elle allait finir déchiqueter.
Les tirs reprirent, Astrolabe tira dans le lot en continuant à ruminer ses sombres pensées.
" Filons maintenant! "
L'étranger avait parlé.
Et Astrolabe ne put qu’obéir.
" Vous croyez que si je deviens invalide je pourrais rentrer chez moi? " se plaignit-elle avec le dernier espoir qui lui restait.

Ils allaient vraiment finir par la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/CamilleWantsTea
Contenu sponsorisé




Mission collective - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 2   Mission collective - groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission collective - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission collective - groupe 1
» Mission collective - groupe 3
» Retour de mission [PV Dreiden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: MONDE VIRTUEL :: Monde virtuel-