Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission collective - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyLun 25 Juil - 21:18

    Vous attendez votre tour, sur le quai, dans une température glaciale malgré la douzaine de personne qui vous entourent. Le premier à partir dans le Monde virtuel via le wagon bringuebalant est Hans, qui désire être seul pour nettoyer le monde de son frère. John semble vouloir lui rappeler que c’est dangereux, mais l’autre s’en moque et le métro finit par s’élancer vers le tunnel… Le Régisseur est reparti dans sa bulle, mais vous êtes encadrés par quelques surveillants. Bientôt, un autre wagon arrive et freine en grinçant. Les plus sensibles se bouchent les oreilles en grimaçant pendant que d’autres restent imperturbables. Karine, la surveillante, allume sa cigarette tout en poussant dans le wagon Dreiden, Blume, Eagle et Vlad. Les portes se referment. Les visages restés derrière s’éloigne et c’est bientôt le noir complet… Mais ça ne dure pas longtemps, la traversée du Tunnel est toujours rapide. Bientôt, vous arriverez dans un monde légèrement féerique : de grands arbres aux troncs énormes, des feuilles aux couleurs chaudes tapissant le sol… Une atmosphère bien étrange pour tuer des Taches. Vos oreilles capteront peut être le son de quelques oiseaux colorés perchés dans les branches… Et vous devrez vous méfier de ces énormes racines qui semblent dormir sous les feuilles, invisibles, traîtresses.

    ________________________________________________________________________________

    Bienvenu à votre première mission collective.
    Vous pouvez répondre dans l’ordre que vous souhaitez mais une fois cet ordre établi, évitez de le chambouler. En effet, une fois par tour le PNJ interviendra pour vous informer du déroulement du combat, des blessures reçues et bien sûr des agissements des Taches. Si vous mettez plus d’une semaine à répondre, les autres sont autorisés à sauter votre tour. Pour ceux qui partent en vacances pendant l’Event, pensez à nous prévenir et le PNJ fera en sorte que votre personnage ne soit pas comateux pendant votre absence, puisque le RP continuera !
    Nous demandons toujours un minimum de 20 lignes par post, mais ne vous forcez pas à faire 3 pages word non plus. Privilégiez l'action, ça permettra d'avoir un rythme rapide dans les réponses pour un Event plus palpitant !
    Voilà, votre RP peut commencer sur les quais, dans le wagon, directement dans le Monde… A vous de voir ! Il se finira quand vos admins sadiques en auront marre de rire de vos malheurs et daigneront vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyMar 26 Juil - 19:34

Lorsqu’ils étaient venus, Blume ne dormait pas.

Les yeux grands ouverts, il fixait le plafond de sa chambre. A quelques mètres de lui, il entendait le souffle régulier de son colocataire, et dans les couloirs, les bruissements d’une ventilation essoufflée ; il n’y avait pas d’autre bruit, dans cette nuit paisible où il ne trouvait pas le sommeil. C’était bien le seul moment où le Centre paraissait calme. Perdu dans cette semi-pénombre, Génésis sommeillait.

Du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce que l’alarme retentisse.

Tout alors s’était passé trop vite. La lumière, les cris, les bruits de course dans les couloirs, les ordres aboyés, quelqu’un était rentré dans leur chambre, il avait vu Innocent se faire entraîner en se débattant ; on lui avait à peine laissé le temps d’attraper ses fringues de la veille, que déjà il était poussé dans le couloir par les surveillants, dans cette mêlée informe qui n’avait qu’une destination - la gare. Il allait encore falloir dégommer de la Tache. Allons bon.

Il avait enfilé tant bien que mal ses vêtements à la va-vite, les yeux encore agressés par les lumières vives. Poussé, tiré de chaque côté, dans la foule des pensionnaires qui avaient été attirés sur le quai, il avait aperçu la silhouette de Nina, qu’il avait tenté d’appeler avant que la foule ne les sépare. Il ne saurait pas si elle avait répondu à son appel ; déjà, il était poussé dans un wagon avec trois autres, sans autre forme de procès. De son réveil, au passage dans la salle d’arme, en passant par le discours de John, tout lui avait semblé un rêve. A sa ceinture, la batterie de couteaux dont il s’était équipé était à peu près la seule chose rassurante.

Il ne connaissait aucun des autres pensionnaires. Balloté par les soubresauts du wagon, il leur avait jeté un regard – tous semblaient plus grands, mieux bâtis et plus expérimentés que lui. Il n’était pas particulièrement un gringalet, mais ces trois-là en imposaient. En un sens, c’était peut-être mieux, la mission qu’on leur avait attribuée ne ressemblait pas tellement à une promenade de santé... Dans un grincement à en déchirer les tympans, le wagon s’arrêta. Blume commençait à s’habituer à cette désagréable impression nauséeuse lors de l’arrivée dans le monde virtuel, et il n’y fit pas attention. Près de la porte, il fut le premier à descendre poser les pieds sur le sol de ce nouveau monde – un cri perçant lui fit lever la tête.

C’était un oiseau, étrange et coloré, posé au-dessus de lui sur la plus haute branche d’un arbre. On devinait une fin d’après-midi dans le ciel, l’air était presque doux. Une odeur délicate traînait autour d’eux. Il entendit le grincement du wagon qui repartait sur ses roues imaginaires, n’y fit pas attention – il y avait quelque chose d’enivrant à se retrouver presque à l’extérieur, après toutes ces journées passées confiné entre les murs de Génésis. Si derrière lui, les autres avaient parlé, il ne les avait pas entendus.

Il fit un pas de plus. Une branche craqua. Comme si elles n’attendaient que ce signal, deux Taches s’échappèrent en hurlant des sous-bois, lui laissant à peine le temps de se baisser pour éviter l’attaque et de sortir un premier couteau, faisant volte-face pour leur faire face. Elles étaient de niveau 1 et seraient probablement facile à vaincre, mais tout portait à croire que ce qu’ils avaient devant eux n’était qu’un avant-gout des festivités à venir. Il fallait bien garder le sens du spectacle, et celui-ci venait tout juste de commencer.


[Je suis désolée de m’être avancée comme ça pour l’arrivée des Tâches et tout, mais Blume n’est très bavard alors j’ai préféré faire ça qu’un post inutile, puisque je voulais de toute façon répondre avant de partir en voyage ! Comme je l’ai précisé, les autres peuvent avoir parlé entre temps, il n’a rien écouté /o/ Bref, voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyMer 27 Juil - 10:34

    Lorsque l’alarme retentit, Dreiden savourait à peine ses premières heures de sommeil. Il faillit bien piquer une sacré crise de nerf alors qu’on le tirait hors de son lit : bon dieu, depuis combien de temps n’avait il pas fait une nuit complète ? Il avait enchaîné mission, isoloir, Enora, encore une mission… Ses mains tremblaient légèrement, et il devait avoir presque le même regard de sociopathe que Loebhan. Il ne chercha pas vraiment à résister aux griffes des surveillants, de toute façon, il était trop fatigué pour être vraiment efficace. C’était une idée vraiment mauvaise que de l’envoyer dans les Mondes, mais tans pis. Ce n’était pas cette nuit qu’il crèverait… Enora aussi avait été attrapée par Karine, mais la foule de pensionnaire en fuite les sépara. Il la revit, de loin, dans la Bulle de John puis sur les quais… Même pas le temps de lui glisser un mot ou deux, on le poussait sauvagement dans le wagon. Voilà. Il était seul avec son fusil à pompe. Il ne connaissait les autres que de vue, à part Captain Eagle. Mais ni l’un ni l’autre n’était très bavard ce soir-là. Il nota avec un humour cynique qu’ils constituaient une équipe de « cheveux bizarres » : blancs, verts, noir et bleu, rouge… Super la discrétion.

    C’était un monde bizarre, féerique presque, digne peut être du Seigneur des Anneaux. Même si les oiseaux devaient venir d’un autre monde… Le propriétaire de ce Monde Virtuel devait lire beaucoup, des trucs fantastiques, des histoires magiques et assez belles. Si c’était bien le jeune frère du professeur, il n’avait pas dû passer beaucoup de temps à Génésis. Sinon son monde aurait été beaucoup plus sombre. Obligé. Dreiden jeta un regard à celui qui avait les cheveux verts. Un nécessaire de poignards ? Il se demanda si ce serait très efficace. Mais, pragmatique, il admit qu’après tout, s’il savait s’en servir… Du moment que personne ne venait le bousculer, le jeter sous les griffes d’un monstre, le gêner… Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, même du tricot si ça leur chantait.

    Un craquement de bois. Des hurlements stridents. Et deux Taches qui sortaient d’entres les arbres. Dégueulasses masses goudronneuses aux yeux rouges flamboyants. Certes ce n’était que des niveaux 1, mais elles semblaient proches de changer de niveau. Dreiden se jeta derrière une grosse racine, cala son arme dessus et envoya toutes ses munitions dans le premier monstre noirâtre. Roula sur le côté le temps de recharger, tout en pestant énergiquement contre le principe des fusils à pompe. Même sem-automatique, il ne pouvait tirer que 10 cartouches. Après, fallait recharger. Cartouche par cartouche. C’était une parte de temps qu’il déplorait à chaque fois… Car pendant qu’il s’occupait à remettre des cartouches, les deux Monstres avaient déchiquetés un arbre. Aucune idée de si elles avaient blessé quelqu’un, Dreiden ne voyait déjà plus ses camarades. Les hurlements des créatures couvraient tout. Il se redressa, son arme prête à l’emploi, mais une Tache lui lança un morceau de gélatine noire qui obstrua le canon de son fusil à pompe. Super. Génial. Le rêve total, joie absolue et bonheur complet.

    Tans pis, il s’en servirait comme gourdin. Super arme au corps à corps. Il se jeta donc sur celle qui avait l’air le plus amoché, et frappa, frappa, jusqu’à être complètement recouvert de sang noire et puant. Peut être qu’en même temps, d’autres tiraient dessus car le monstre finit par s’affaler en produisant un gargouillis immonde. Il restait un monstre. Tout en sachant pertinemment que d’autres jailliraient bientôt. Il entendait déjà, dans le lointain de la forêt, d’autres grognements monstrueux…

    [pour le moment c'est assez individualiste, on verra ça une fois qu'on saura ce que les autres font :3]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyMer 27 Juil - 16:24

Vlad, durant l’alarme, n’était pas dans sa chambre, mais dans le dortoir des filles. Il se fait attraper et croit que c’est parce qu’il est là qu’il se fait ramener parles surveillants. Il les suit tranquillement, mais réalise qu’au nombre qu’ils attrapent, ça ne pouvait pas être l’orgie générale. Pendant que devant lui les dirigeants de la place disait en rafale « bla-bla-bla », une haine viscérale pour les langues étrangères grimpe en lui. Aucune idée de ce qui se passe dans ce bordel de centre!

On les conduit directement à la salle d’équipement et observe tout le monde prendre des armes. Ça semblait sérieux, certain qui avait pourtant bonne réputation en combat avait le visage pâle, alors que d’autre semblait tenter de fuir. Il se passait quelque chose de gros, mais quoi? Ainsi, Vlad choisi ce qu’il pensait qu’il pouvait avoir de besoin. Son fidèle canon à pieux, dont la ressemblance avec les pieux utilisés pour les chemins avait quelque chose de relativement comique pour lui, une douzaine de grenades qu’il tente de faire passer sous le nez des surveillants en insérant les armes explosives dans ses bandages se trouvant sous ses vêtements. La bombe humaine observe le reste, il avait évidemment besoin d’une arme blanche, mais doit prendre son temps pour trouver laquelle irait le mieux dans n’importe quelle situation. Il choisi un gros poignard malléable à un seul tranchant. Juste avant de partir, il prend un bouclier petit et pratique fait pour résister à quelques attaque de tache et un sac et met à l’intérieur des pansements, des bandages et une bouteille d’eau. Ils vont dans un monde virtuel, mais avoir virtuellement soif c’est chiant.

Aujourd’hui, il crèverait peut-être, au moins il ferait en sort que ce soit en s’amusant. On n’a pas besoin de le pousser pour qu’il entre dans le wagon, à sa taille des recharges lourdes et épaisse s’y trouvaient entassé dans deux cordes résistantes, mais courtes. À l’intérieur du wagon, il donne un coup d’oeil sur ses coéquipiers. Aucun d’entre eux n’avait un visage à reconnaitre. Lorsqu’il entend la fin de leur avancé, ils se trouvent dans un espace encore plus psyché-délire que sa dernière mission. Ils étaient chez un détraqué solide! Ce type avait des pommiers orange et des oiseaux turquoises dans la tête? Il entend que les premiers soient sorti du wagon pour sortir aussi. Là, c’est encore pire, l’odeur lui rappelait les donuts de chez Mémé-pute. Levant une main devant ses yeux, le soleil lui rappelle combien cela faisait longtemps qu’il n’était pas sorti. Puis son regard se retour sur ce qu’il y a autour d’eux: La forêt et une plaine... C’est tout. Soit les taches viendraient du ciel ou de la terre, soit de la forêt. Il charge son arme des deux premiers pieux, puis l’accote à son épaule en avançant et s’arrêtant après un moment. Ils devaient attendre les taches?

Un craquement, puis un grognement stridents se font entendre, ils n’avaient plus à attendre. Vlad tourne le regard vers les deux tache de niveau 1, bientôt 2. Déjà les deux chauds de service s’élancent vers elles. Quant à lui, il bouge juste assez pour ne pas être repéré par les créatures et cherche dans sa poche ce que la cuisinière lui avait donné la veille. La gomme à mâché au pamplemousse n’était pas aussi mauvaise qu’elle paraissait. Certes, Vlad n’avait pas l’intention d’aider si les trois autres arrivaient à se débrouiller sans lui. Soudainement, un arbre tombe à quelques mètres de lui et il fait presque crever sa bulle de gomme. Il recommence, jusqu’à soudainement entendre beaucoup plus de crie. Il sort la tête pour regarder d’où cela vient et voit au loin des formes bouger et venir par ici.

Vlad regarde ensuite l’état des deux taches, l’une d’elle venait de se faire tuer par le tireur fou et l’autre s’occupait sur un autre. Il avait la voix libre. Il sort donc de son coin, laissant la job au autre de s’occuper de la dernière tache. Il s’éloigne du groupe un moment, restant tout de même à moins de douze mètres. De là, il accote son arme à une grosse branche pour retenir le recule montre de cette arme. Ouais, elle ne pouvait pas seulement être parfaitement puissante, elle avait aussi des défaut. Après un peu de réflexion et une nouvel ballon au pamplemousse d’éclaté, il trouve la trajectoire parfaite pour aller planter un pieu dans le tronc de l’arbre autour du quel passerait les taches. Mordant dans l’une de ses cordes, il en sort une large et solide ficelle. Il fait passé plusieurs grenades dans la ficelle comme si cela n’aurait été que des aiguilles. Une fois trois des douze grenades accrochées, il fait un noue autour du pieu et attend que les taches soient plus proche. Entre temps, les autres devraient bientôt avoir fini de s’occuper de la seconde tache qui les avaient attaqué. Du moins il l’espère, car après l’explosion qu’il prévoyait, mieux valait partir, les arbres risquaient de tous prendre en feu.

Trois minutes après que la première tache soit tué, il tire.. Et saute vite hors de l’arbre. À trois de ces grenades, ils risquaient de sentir le souffle, même d’ici. À près de cent mètres de l’explosion, Vlad sent la chaleur sur le côté du visage, alors qu’il se dirige vers l’extérieur de la forêt. Il est vrai que cela n’avait sans doute pas tuer toutes les taches, mais ça les ralentirait de beaucoup tous ses arbres dans le chemins ou qui leur tomberaient dessus. Faisant une autre bulle, il sort de la forêt et croit voir un mouvement plus loin dans la plaine. Il attend et donne un coup d’oeil vers là où il croit être le reste de son équipe. S’ils devaient aller par là-bas, il lui faudrait des gens pour se faire attaquer et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eagle
Fuck you, It's magic.
Captain Eagle

Messages : 5

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 735
Armes de prédilection : M16 et Beretta 92 (x2)
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptySam 30 Juil - 16:31

Il n’avait même pas eu le temps de mettre sa casquette qu’il était déjà jeté hors de sa chambre sans ménagement. Fort heureusement il avait pu attraper ses lunettes pour éviter d’être éboulis par les néons des couloirs. Pour une fois qu’il avait réussi à dormir sans trop de problème… il avait vu Loebhan, son colocataire forcé, les suivre sans trop se pressé, comme son statut de privilégié l’autorisait de faire. Tsss. Saleté. Captain fit quand même l’effort de se réveiller entièrement pour écouter les indications, non sans avoir lâché un grognement de désapprobation en se libérant de la poigne du surveillant. Ça va, il pouvait marcher tout seul, pas besoin d’un assistant. Bon, au moins le brief fut aussi simple que d’habitude : on entre, on frappe, on ressort. Mais cette fois-ci on est plus nombreux. A travers ses lunettes teintés, il jeta un regard aux autres présents ici… il y avait un sacré paquet de personnes quand même. Il serait dans la même équipe que Dreiden, mais il était trop de mauvais poil pour lui dire quoique ce soit. Et c’était pareil pour lui. Ils avaient tous les deux hâte de que ça se finisse pour retourner dormir. Sauf que ça ne promettait pas d’être une partie de plaisir.

Les deux autres, il ne les avait jamais vu. Enfin, si peut-être une fois. Mais il n’avait noté aucune altercation avec l’un d’entre eux. Bon, tant mieux remarque. Il se fit emporté par les surveillants et jeté dans le wagon avec le reste de son équipe. Captain Eagle jette un coup d’œil aux armes qu’il a pris avec lui, ses deux Beretta et une bonne quantité de recharges à une ceinture pour pouvoir tenir assez de temps. Ça devrait le faire, d’après le type il n’y avait que des niveaux 1. Enfin… les mauvaises surprises étaient monnaie courante à Génésis, il se méfiait comme de la peste de ce genre de mission.

Le début fut plus ou moins rapide. Deux tâches, aussi moches et chiantes qu’elles peuvent l’être, sortent et se jette sur eux. Dreiden était déjà en train de s’occuper d’une d’entre elle, quand Eagle comptait se réserver l’autre. Ses deux armes en avant, il ne fit pas dans la dentelle pour s’occuper de celle qui s’avançait dangereusement vers lui après que Blume l’ait esquivé. Si bien qu’il en vida complétement ses deux chargeurs de 15 balles. D’un geste rapide et maitrisé qui trahissaient l’habitude, il retira les chargeurs vides de son arme pour les remplacer. Fort heureusement, il avait été assez loin pour éviter d’être éclaboussé par le sang, mais il était sûr que ça n’allait pas duré.

Eagle retourne donc vers le reste de son équipe. Tiens, il en manque un, il s’est déjà fait bouffé ? Il allait poser la question à Dreiden et Blume quand un violent « BOOM » se fit entendre qui le fit sursauter et se tourner vers l’endroit où la déflagration avait lieu. Ça ne pouvait pas provenir du monde virtuel en lui-même. Pas dans un décor pareil, c’était l’autre type avec eux qui en était le responsable. Il n’eut pas vraiment le temps de se poser la question plus en détail quand il vit une bonne dizaine de taches sortir des arbres pour leur foncer dessus. Il fallait s’en douter, la déflagration en avait attiré d’autres.

Captain n’eut pas vraiment le temps de réfléchir avant de dégainer ses armes pour pouvoir tirer sur celles qui s’approchait. L’idée n’était pas de les tuer, mais de les affaiblir pour que le reste de l’équipe puisse les achever. En quelque sorte, il les couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyJeu 4 Aoû - 15:56

    Les deux premières Taches sont liquidées et leurs corps goudronneux s'évaporent doucement, intoxiquant la végétation alentour... L'explosion de Vlad a provoqué quelques brûlures plus ou moins sévères chez ces trois camarades. Blume et Dreiden, surtout, sont touchés. Captain s'en sort avec un sourcil bien cramé. Il y aura vengeance plus tard... Blume récolte une estafilade à l'avant bras droit et un probable futur oeil au beurre noir. Dreiden un coup de griffe au ventre, Eagle s'est prit un choc sévère dans le tibia en tombant à cause de la déflagration. Le petit veinard de Vlad n'a encore rien...

    La marée de Tache est sur vous ! Elles se marchent dessus, se mordent entre elles et se griffent sauvagemment. Au moins, ça en fera quelques de moins... Vous êtes sortis de la forêt, Vlad est attaqué par une Tache solitaire mais il n'est pas très loin du reste de son groupe. Qui doit faire face aux autres Monstres, qui sont une quinzaine.

    Bonne chance à vous, soldats !

    Vous pouvez répondre à la suite dans l'ordre que vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyJeu 4 Aoû - 16:16

Blume se retourna vers Dreiden et Eagle.

" Qu'est-ce que... "

BOOM.

Ils n'eurent même pas le temps de se mettre à l'abri. Dans un vacarme du tonnerre, la moitié de la forêt venait d'exploser, déracinant des arbres, arrachant des Taches au sol avec des hurlement - une odeur écœurante de chair brûlée flottait tout autour d'eux, seul vestige des créatures qui venaient d'être détruites. La chaleur de l'explosion arriva vers eux en vagues brûlantes et il toussota, tentant d'extraire de ses poumons la fumée âcre. Il sentait sur ses lèvres le goût du sang de la première Tache, et ça ne le mettait pas en joie. Il avait beau apprécier ses poignards, il préférait les utiliser contre des humains plutôt que contre ce genre de créature, qui lui laissait immanquablement l'odeur et le goût amer de son sang sur ses lèvres. Impossible de les tuer sans donner de grands coups dans le tas, et c'était plutôt salissant.

Lorsque la première Tache avait obstrué le canon de l'arme de Dreiden, c'était lui qui avait dû s'en charger, s'occupant de charcuter avec art les côtés de la bête. Elle était déjà bien amochée par les balles du jeune homme, et d'un lancer de couteau bien visé, il l'avait rendue aveugle, avant de l'éventrer et de lui donner un puissant coup de pied dans le ventre pour lui remuer un peu les boyaux. Visiblement le mec à la mèche bleue avait plutôt mal pris la destruction de son semi-automatique, et était venu l'aider avec de jolis coups de gourdin, jusqu'à ce que la créature s'effondre sous leurs attaques répétées. Le roux, plus loin, semblait s'être plutôt bien occupé de sa propre Tache.

Et puis, voilà. Tout avait explosé.

Attiré par l'explosion, un troupeau de Taches s'avançait à présent vers eux. Au fil du combat, ils avaient reculé jusqu'à se retrouver dans un genre de plaine, à peu près aussi féérique que le reste de la forêt, et du coin de l'oeil, il voyait le quatrième type, celui aux explosifs, se rapprocher d'eux. Avec une grimace face à ce qui les attendait, il essuya la garde de son couteau de chasse contre son t-shirt qui, de toute façon, était bon pour la poubelle. Vous avez déjà essayé de nettoyer du sang de Tache? Pas facile. Du tout. Une longue estafilade, récoltée il ne savait trop quand au cours du combat, teintait de rouge son bras, et il avait déjà une belle collection de bleus et de courbatures, mais ce n'était pas le moment de pleurer. La situation était encore loin d'être dramatique.

Le roux avait déjà dégainé ses flingues. Blume avisa Dreiden et son pauvre gourdin à sa droite et, après une hésitation, détacha un des couteaux de sa ceinture pour le lui lancer. Il avait peu d'armes et n'était pas très jouasse à l'idée de se défaire volontairement de l'une d'elle, mais armé juste de son gourdin, le pauvre n'irait pas loin.

" Tu peux prendre ça "
lança-t-il avec une certaine hésitation. " Ce sera sans doute plus efficace. "

Pas le temps pour plus de paroles, les Taches étaient déjà presque sur eux. Elles étaient une quinzaine, énorme, gluantes, hurlantes. Priant pour que l'une des balles d'Eagle ne vienne pas se loger malencontreusement sur lui plutôt que sur une des Taches, il se jeta sur la première qu'il trouvait, vraisemblablement un niveau trois. Lançant son couteau à cran d'arrêt sur elle, il vint de ficher dans une des fentes de la carapace. Lorsqu'il fut près d'elle, et sans hésiter, Blume fit un pas sur le côté, agrippa la carapace et, s'appuyant du pied au couteau qu'il venait de planter, il se hissa sur le dos de la créature, pour lui planter avec force celui qu'il lui restait dans ce qui devait être l'équivalent de sa nuque. Priant pour tenir le plus longtemps possible avant qu'elle ne l'éjecte, il continua de lacérer méthodiquement les bouts de chair disponibles de la bestiole. Autant vous dire qu'il aurait préféré rester le plus loin possible de ce genre de saletés, mais le combat au corps à corps, ça ne pardonnait pas.

Sortant le couteau le plus long qu'il pouvait trouver de sa ceinture, il réussit à creuser une profonde tranchée derrière la tête de la Tache avant qu'un mouvement de celle-ci ne l'envoie valser. Par miracle, il réussit à se rattraper sans trop de mal, glissant sur le sol de terre. Dans le fracas de l'action il n'avait pas vu si on lui avait porté secours, mais dans tous les cas, la Tache s'effondra. Raffermissant sa prise sur le couteau, il se détourna vers les quatorze autres qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 EmptyLun 22 Aoû - 20:32

    Dreiden ne comprit pas très bien ce qu’il se passa. Une explosion, un type qui disparaît, quelqu’un qui lui jette un couteau… Au moins crie-t-il merci en rattrapant le manche avec justesse. Il sortit une pelote de ficelle, l’expérience lui ayant montré que c’était toujours utile en mission, et il se fabriqua une baïonnette. Il caressait toujours l’espoir de débloquer son arme, même si cela lui semblait bien illusoire. Il aurait dû prendre deux, trois autres armes d’appoint. Crétin. Puis, tout en tailladant sans réfléchir une Tache qui se présentait à lui, il se promit d’engueuler bien proprement le responsable de l’explosion. Il avait le corps douloureux, probablement brûlé, et il avait reçu il-ne-savait-quand un coup de griffe au ventre. C’était sa faute. Bordel, on ne se sépare pas dans un monde virtuel ! Il siffla entre ses dents : qu’il avait l’air malin, l’autre squelette ambulant, isolé comme il était. Affaibli, vulnérable. Crevard.

    Les insultes filaient bon train dans la tête de Dreiden. Une mission ne le mettait jamais de bonne humeur, surtout s’il n’est pas reposé un minimum en arrivant sur le terrain. Et il y avait trop de Taches. Partout. Le type aux cheveux verts, celui qui lui avait lancé le couteau, évoluait non loin de lui et il eut l’occasion d’empêcher une Tache de l’achever d’un coup de griffe mal placé.
    L’idée du couteau placée au bout du canon de son fusil à pompe n’était pas si idiote, mais il perdait du temps à retirer la lame des corps mourants de ses ennemis. Ils étaient trop gluants, ça collait terriblement.. Il dû changer de technique pour ne plus avoir à planter sa baïonnette. Mais se contenter de lacérer ses proies, c’était bien moins efficace.. Il lâcha une nouvelle bordée d’injures retentissantes.

    Il ne savait plus trop depuis combien de temps ils étaient là. Fourbus, fatigués, les muscles douloureux, du sang partout… Que ce soit le leur, ou celui, noir et âcre, de ses fichues bestioles. Mais pourquoi existaient elles ? Qu’est-ce qu’elles fichaient là ? Pourquoi étaient elles si agressives ? Les yeux vitreux et étant passé en mode automatique, Dreiden ne remarque que vaguement qu’il ne restait plus que 5 Taches. Même l’autre tatoué débile avait dû terminer avec celles qui l’emmerdait, s’il était pas crevé d’ici là. Peut être était il revenu avec eux. Ou alors cet empâfré préparait une nouvelle explosion. Dreiden allait lui enfiler ses grenades par un endroit sensible de son anatomie. Où diable avait il piqué ses grenades ? John avait dû croire qu’elles étaient normales. On ne pouvait rien lui cacher : il devait tout dématérialiser pour rematérialiser dans les mondes virtuels… Dreiden abandonna ses questions. Trop occupé à trancher de l’ectoplasme goudronneux.

    Le temps qu’il se reconnecte à la réalité, une autre Tache avait été abattue. Plus que 4. Et peut être qu’après, ce serait fini. Enfin. Retourner dormir toute la journée… Cela lui redonna de l’ardeur. Il constata cependant avoir perdu le couteau du monsieur Vert. Son arme n’était plus bouchée par la morve noire qui s’était finalement décollée, mais le canon semblait dévié. Diantre. Tout en esquivant une patte griffue, qui ne fit que lui esquinter le tee-shirt, sa main rencontre le manche du couteau perdu. Ou d’un de ceux lancé par son coéquipier vert, allez savoir… Il la rattacha à une branche solide et balança son fusil. Il avait une meilleure prise en main. Plus que trois Taches.

    Trois Taches dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission collective - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission collective - groupe 1   Mission collective - groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission collective - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission collective - groupe 2
» Mission collective - groupe 3
» Retour de mission [PV Dreiden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: MONDE VIRTUEL :: Monde virtuel-