Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callisto (La Belle) [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto
Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.

Callisto

Messages : 20
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Clé anglaise
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyJeu 10 Nov - 9:47

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU



[insérez ici une image]


Nom: Delacroix
Prénom: Amandine
Surnom: Callisto
Âge: 20 ans
Nationalité : Française
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? Son transfert au centre vient juste d'être effectué.
Occupation à Génésis : Pensionnaire
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Banshees
Statut : Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.


    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP


    Casier Judiciaire :
      Inculpée pour:

      Possession de drogue
      Vente de substances illicites
      Contrebande
      Usurpation d'identité
      Piratage informatique
      Divers vols avec effractions




    Dossier Médical : A quoi ressemble Callisto ?

    Discrète en publique mais néanmoins jolie, Callisto a une allure générale plutôt correcte. Elle sait imposer le respect par sa seule présence, tout d'abord avec son franc parler (en plus, elle touche souvent juste) mais aussi parce qu'elle pourra vous procurer tout ce que vous désirer. Que ce soit un objet commun, comme un disque dur pour votre ordinateur, ou des documents compromettants en passants par des substances illicites, Callisto pourra vous les obtenir...si vous y mettez le prix. Quoique la jeune fille accepte les renseignements concernant un certain jeune homme de son passé....

    Ses cheveux était à l'origine châtains et lui arrivaient plus bas que ses épaules, mais elle les teints de couleur rose et couper plus court peu après son agression, son visage est plutôt agréable à regarder. Pour les gens qui la rencontre la première fois, elle donne l'impression d'être une jeune fille douce et amical qui est prête à les aider. Impression qui se confirme généralement par la suite si vous savez lui donner une bonne idée de vous même.
    Son corps est parcouru de nombreuses cicatrices de coups; dû à une agression, qui la notamment fait passer plusieurs moi dans le coma.

    La jeune fille porte des vêtement simples, généralement des jeans. Elle adore mettre des mitaines marrons taillées dans un tissus solide presque indéchirable. Ses hauts sont des débardeur ou des chemises simples, légèrement décolletés qui la mette en valeur. Elle a des yeux bruns et un regard vague depuis son réveil du coma qui donne lui donne souvent l'impression d'être ailleurs . Elle est de taille moyenne, environ 1m65, qui lui donne une prestance certaine et un apparence gracile.
    Depuis son agression, elle a appris à se battre et possède une certaine agilité qui lui permet de terrasser son adversaire, par la ruse. Les nombreuses descentes de police dans les bouges qu'elle avait l'habitude de fréquenter lui ont permis de développer une certaine endurance. Ses doigts sont fins et agiles et lui permettent de crocheter rapidement une serrure.

    Rapport Psychologique : Callisto ne veut plus entendre parler de son ancienne vie. Elle a d'ailleurs entièrement coupé les ponts avec sa famille depuis quelques années. La jeune fille sait être discrète et possède une patience remarquable et un altruisme fort, qui l'a fait s'attacher facilement à Innocent. Elle a une patience à toute épreuve qui lui avait d'ailleurs permit à "apprivoisé" le jeune homme. Son franc parler s'est développer lors de sa nouvelle vie et lui permet de s'imposer facilement . Si elle peut aussi être discrète, et sait se faire passer pour une créature faible et farouche, elle dit facilement leur quatre vérités aux gens. Il est d'ailleurs assez difficile de lui cacher des choses, aptitude qu'elle a développé au contact de ses clients, qui lui mentaient aisément (lui demandant de lui faire crédit par exemple alors qu'ils étaient à court d'argent...). Callisto peut vivre dans presque n'importe quel endroit et facilement se démener. C'est sa débrouillardise qui va lui permettre de se faire accepter chez les Banshees.


    Sa ruse lui permet aussi de dégoter tout sortes d'objet. Callisto est d'ailleurs une as du bricolage et peut vous fabriquer tout un arsenal à partir de quelques bouts de ficelles et des clous. Au fur et à mesure, elle est devenue de plus en plus forte et sait dorénavant faire imposer sa volonté.
    Coté sentimental, Callisto est très pudique et n'a eu aucunes relations avec les hommes depuis son accident. Elle les voient uniquement comme des clients, des collègues, des indics ou comme de simple passants dans la rue. Elle est restée accroché à son amour pour l'homme qui l'a agressé, Innocent Delany, même si elle a terriblement peur qu'il la bat à nouveau. Son attachement lui fait poursuivre ses recherches. Elle a voyagé dans tout le pays, et même en Angleterre, pour savoir si quelqu'un avait des informations à son sujet. Une détermination à toute épreuves lui a fait fréquenter les bouges les plus infectes et la plèbe de la société. Elle s'est d'ailleurs mise à la vente de produits illicites pour entrer dans cette univers ainsi qu'à la contrebande.
    Déjà à l'adolescence, Callisto avait un sérieux problème avec l'autorité que ce soit parentale ou au niveau de la justice. Après sa sortie du coma, la jeune fille se mit à braver outrageusement les lois alors qu'auparavant elle s'arrangeait pour arriver à leur extrême limite. Totalement rebelle contre le système, Callisto a finit par se plaire dans cette univers parallèle à celui des gens normaux, ou les contraintes étaient presque inexistante. Elle fut rapidement dans les petits papiers de la police, connus sous son nom de pirate informatique, Big_Sister.
    En effet, déjà intéressée par les ordinateurs, elle réussis très vite à s'adapter à leur fonctionnement. Connue sous son identité virtuel pour avoir pirater des réseaux d'entreprises corrompus, des ordinateurs particuliers d'hommes politiques importants, ou même de criminels recherchés (il faut savoir se diversifier...), d'avoir infecter avec un virus informatique de son cru la base de données de la police ainsi que l’administration, les bloquants pendant plusieurs semaines, effaçant leurs données et la liste ne s'arrête pas là... elle fut reconnu coupable de ses crimes après son arrestation pour possession de drogue et contrebande. Cependant, il ne réussir pas à l'accuser de toutes les charges initialement retenues contre elle.

    Au centre, Callisto a de bonnes relations avec les membres du gang des Banshees. Même si son style et son physique détonne par rapport à elles, les filles ont une tendresse toute particulière pour la jeune fille au regard vague. Notamment grâce à sa bonté et à sa gentillesse. Avec elles, Callisto a véritablement l'impression d'être elle même, et cache moins sa nature qu'avec les autres pensionnaires. Cependant même si les filles du groupe se confient tout leur secret, elle ne leur a jamais révélé la relation qu'elle a eu avec Innocent Delany.
    D'ailleurs depuis son arrivée à Génésis, elle n'a eu de contact avec lui. Par timidité ? Par crainte ? Elle même ne le sait pas...Il ne l'a d'ailleurs pas reconnu les quelques fois où elle l'a rencontré. C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ces dernières années, même ses anciens amis ou ses proches auraient du mal à la reconnaitre à présent.

    Scrapbook : Callisto a un faible pour la lecture. Elle transporte constamment quelques bouquins avec elle, en majorité des livres de science fiction ou d'anticipation (1984 de George Orwell, d'où elle tire son nom de hacker, et L'avenir commence demain d'Isaac Asimov sont ses livres préférés. Elle ne peut pratiquement jamais s'en séparer) ainsi que plusieurs poèmes du 19 éme siècle (ceux de la période des romantiques,Baudelaire, mais aussi Poe.)
    La jeune fille a un réel talent pour le piratage informatique, elle a d'ailleurs participé à l'élaboration de quelques sites de fishing et à certains virus informatiques.

    Après son agression par Innocent, Callisto s'initia à différentes techniques de combat rapproché et sait dorénavant se défendre. Elle sait aussi utilisés des armes à feux, et est une tireuse hors pair, même si elle préfère les armes qu'elle fabrique elle-même. Elle a aussi réussi à récupérer toutes ses capacités physiques, même si lui a fallut une année entière de rééducation. Cette agressivité la distingue nettement de la personne qu'elle était auparavant.

    Elle est très pudique et n'ose pas enlever ses vêtements en présence d'autres gens, à cause des cicatrices.
    Contrairement aux quelques rumeurs qui trainent sur son compte à Génésis, elle n'a que des relations amicales avec le groupe des Banshees. Même si quelques expériences se sont proposé à elle, elle n'est pas aller au delà du simple flirt. C'est aussi dû au fait qu'elle ne peut pas s'afficher aux autres, nue, elle a peur des nombreuses cicatrices dont elle est marquée. Mais elle ne fait rien pour aller à leur encontre. Après tout ce ne sont que des rumeurs, ainsi les hommes lui fichent en général la paix et ne tentent rien avec elle. De toute façon, ils savent qu'ils risquerait leur peau à l'approcher de trop prés.

    Callisto est devenue très différente de la jeune fille qu'elle été avant son coma. Son comportement a changer, elle est devenue beaucoup plus franche avec les autres. Elle peut paraitre agressive avec les autres. Mais, au fond d'elle elle reste toujours Innocent ne l'a pas encore reconnue. Notamment, à cause de sa coupe de cheveux et de son style vestimentaire. Elle a aussi une apparence moins frêle, mais a su garder un aspect gracile.

    Elle va parfois dans l’Arène pour évacuer le stress et s'entrainer. Ou alors on peut la retrouver à flâner du coté de la Salle de Contrôle. Elle adore le concept du monde virtuel car elle se passionne pour l'informatique.






    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER

    Un petit bureau. Simple. Exigu. Quelques photos de gamins sont accrochées au mur gris, ainsi qu'un vieux gribouillage fait à la pastel signé d'un certain "Théo". Une main à amoureusement rajouter "5 ans" . L'age du garçonnet sans doute...A coté des insultes ont furieusement été gravés sur le mur. Il n'y a pas de fenêtre, juste un panneau de ventilation. Callisto le regardait d'ailleurs fixement ce mur, en se tenant raide, devant le petit bureau en bois sombre. Une femme d'une quarantaine d'année lui fait amicalement signe de s'asseoir. Elle accepta à contrecœur.

    -J'ai sérieusement étudier votre dossier...commence t-elle en chaussant une petite paire de lunettes en écaille.
    La jeune fille ne quittait pas des yeux la liasse de feuilles que l'avocate tenait.

    -A...continua-t-elle devant le mutisme de la jeune fille.

    -Mon nom est Callisto, appuya-t-elle, prononçant chaque mot avec dureté.

    La vielle la regarde interloquée. Callisto éprouva une bouffée de mépris à son encontre, même si la femme aux cheveux grisonnants n'était là que pour l'aider. C'était une avocate que le juge lui avait commis d'office. Elle défendait généralement les cas désespérées, les pauvres petites choses perdues. Même si l'avocate avait un air rassurant et ne haussait jamais la voix, Callisto ne l'aimait pas. Oh...ce n'était pas.... personnel. Elle ne voulait aucune aide. Tout ce qu'elle voulait c'était une unique et précise chose, un renseignement qu'elle cherchait depuis des mois et des mois.

    -Oui... c'est comme ça que vous avez demander de vous appeler lors de votre interpellation..il y a un mois...Ai- je raison ?

    Elle retira ses lunettes et en mâchouille la branche nerveusement, mal à l'aise en présence de la jeune fille. Pourtant cela faisait un mois qu'elle la connaissait, même si Callisto rechignait a assurer ses rendez-vous avec elle.

    -Je ne vais pas y aller par quatre chemins....j'ai vu votre rapport médical, les cicatrices...vous avez été agressé ?
    Callisto se mit à frissonner,et pourtant un chauffage mal réglé rendait l'air pesant et insupportable. Non. Ce frisson qui lui parcourait l'échine était du à un souvenir pénible et douloureux.

    -Vous pouvez tout me raconter vous savez...je suis là pour vous....

    -Laissez tomber....elle lâcha ces mots avec détachement et aplomb, une bagarre qu'à mal tourner c'est tout...


    -Pourtant...le rapport de l’hôpital...elle brandissait le papier fermement, comme si il allait répondre de lui-même à toute ses interrogations. Vous avez parler d'un jeune homme je crois...ça serait une bagarre domestique d’après les médecins.

    Callisto détourna le regard et recommença à fixer le mur. Ses yeux se mouillaient de larmes, et elle ne voulait pas montrer que ses convictions commençaient à s'ébranler sérieusement. En plus, elle n'aimait pas la pitié qu'elle ressentait dans la voix de l'avocate, qui déployait tout ses efforts pour l'aider.

    -On compte vous envoyez en prison vous savez ce que ça veut dire? insista t'elle en changeant de sujet voyant le malaise de la jeune fille.

    Oui. Elle savait ce que ça voulait dire. Elle n'y résisterait pas à ce séjour, d’après eux, d’après le psychologue qui l'avit ausculté aprés son incarcération. Pourtant elle était forte maintenant. Mais si ils leur prenaient la fantaisie de le croire. Elle même doutait y résister longtemps en fin de compte. Mais si ces derniers mois, elle avait réussis à se forger une carapace. On ne ferait qu'une bouchée d'elle en prison.
    Pendant que la femme exposait les possibilités de peine auquel elle s'exposait, elle se laissa doucement emporter par un flots de pensées nostalgiques. Coupable d'Usurpation d'identité...continua la voix de l'avocate.

    Élevée dans le respect et la religion, Amandine Lacroix, Callisto, en avait vite eu assez, et s'était rebellée quand elle était entré dans l'adolescence. Elle avait rapidement gouté à l'alcool, ce doux nectar que ses parents lui avait prohibé, se faisant des amis parmi les moins fréquentables. Ses parents excédé par son comportement l'avaient changés d'école plusieurs fois. Après un autre changement d'école en cours d'année, et désormais une jeune femme accomplie, ses yeux s'étaient posé sur une belle journée de Mai sur un jeune homme aux cheveux décolorés. Il était rejeté par la majorité de ses camarades et c'est son isolement qui avait attiré son attention. Malgré son agressivité apparente, elle avait lié des liens rapidement et Amandine, au comportement doux et passif avait réussi à l'apprivoiser et empêché par la suite plusieurs bagarres. Ils étaient sortis ensemble et Callisto, qui n'avait eu que quelque flirts auparavant, était transportée par ce lien tout nouveau pour elle. Timide avec les hommes, il l'avait traiter avec égard même si elle bafouillait parfois. Elle, Elle l'avait souvent soigné après chacune de ses bagarres. Alors qu'il rentrait le visage tuméfié, Amandine lui appliquaient avec douceur une compresse sur le visage, et se blottissait ensuite contre lui pour le calmer, et adorait sentir les battements de son cœur qui calmait ses inquiétudes.
    Son prénom lors qu'il passait ses lèvres lui paraissaient doux; Amandine...lui chuchotait t'il, en lui caressant doucement les cheveux. Elle était persuadée de pouvoir le changer.

    Je ne porterais jamais la main sur une femme, avait-t-il dit en riant un jour, alors qu'elle l'avait tendrement taquiné.

    Pourtant il l'avait fait. Un soir où il rentrait salement amoché, Callisto lui avait fait une reproche anodine. La cause indirecte était qu'à chaque fois qu'il rentrait tard, son cœur faisait des bonds incontrôlés dans sa poitrine.
    Elle aurait du le voir pourtant. Ce regard qu'il avait à chaque fois que son coté "berserk", comme elle aimait l'appeler, allais ressortir. Mais elle n'y avait pas prêter attention; la journée de la jeune fille avait été longue, sa mère avait essayer de la joindre à plusieurs reprises...
    Il l'avait battu. Encore et encore. Elle avait bien essayé de se défendre, mais en vain. Amandine avait hurler son nom encore et encore comme si ça pouvait arrêter sa folie. Et le plus drôle, c'est qu'elle ne se rappelle même plus de cette reproche qu'elle lui avait faite. Elle s'était réveillée dans une chambre d’hôpital plusieurs mois plus tard. Selon les médecins, on l'avait retrouvé avec les deux jambes brisées, plusieurs côtes cassées, des contusions un peu partout, un traumatisme... une longue liste qui l'étourdissait au fur et à mesure. D’après une jeune infirmière, elle avait été retrouvé par les secours hurlant le nom de son cher et tendre, avant de sombrer dans le coma. Un jeune homme était aussi venu la voir d’après la jeune femme, et était rester à son chevet d’hôpital pendant plusieurs jours, hurlant son nom. Le personnel avait du le faire sortit. Mais en vain, il retournait la voir et personne n'osait le mettre à nouveau dehors, peur des représailles sans doute...peut-être aussi par compassion, ce jeune couple devait avoir l'air d'un de ceux que l'on trouve dans les tragédies. Violence et amour. Étroitement mêlé et pratiquement indissociable. Pourtant, aucun signe de lui à son réveil. Il s'était évanouie dans la nature purement et simplement. Aucun signe de lui a son réveil si ce n'est qu'un bouquet de fleur fanée depuis de longs mois. Elle avait bien essayé de le retrouver... Pour lui pardonner ? Ou pour lui faire payer ? Non, Callisto continuait à l'aimer malgré tout. Ça restait ancré farouchement au plus profond de son cœur. C'est pour ça qu'elle voulait le retrouver et pour comprendre surtout. Callisto ne savait même plus. Mais ses sentiments restait forts.

    Peu après son réveil, elle prit une décision. Elle devait retrouver Innocent, savoir ce qu'il était devenu. Le peu d'information qu'elle possédait ne la satisfaisait en rien.

    Son attention fut brutalement ramener lorsque la femme souffla un nom : Génésis. Elle se paralysa et retint sa respiration. Ce mot était revenu plusieurs fois à la bouche des indics qu'elle avait interroger lors de ses recherches infructueuses pour Le retrouver.
    -C'est un centre...ce serait une alternative acceptable pour...vous...Bien entendu, vous serait obliger d'effectuer certaines tâches pour eux, je n'en connait pas la nature. Un de leurs employés devrait arriver d'ici quelques minutes pour vous en parler en détails, bafouilla-t-elle d'une voix hésitante. Elle ne connaissait apparemment rien sur ce centre.
    Elle sourit. Depuis des mois, Callisto avait l'impression de devenir peu à peu comme Innocent. Brutal, instable... La jeune fille irait dans ce centre, et elle s'imposerait parmi ses résidents. Oui. Et elle le verrait à nouveau et son cœur guérirait aussi de ses blessures. Pourtant elle avait peur; elle savait de quoi il était capable maintenant.

    -Amandine...

    L'avocate avait doucement soufflé son prénom et avança une main hésitante vers elle. Ses yeux était remplies de larmes et elle avait l'air sur le point de pleurer.
    Callisto se leva. Amandine était son ancienne vie. Elle se dirigea vers la porte du bureau et tourna le dos à sa mère. Elle allait finalement attendre l'arrivée de l'agent du centre dans la salle d'attente. Les sanglots qui secouaient la femme qui l'avait élevé lui donnaient le tournis. Et envie de pleurer aussi, et même si une partie d’elle avait envie de se faire consoler, elle devait dorénavant être forte sinon on ne ferait qu'une bouchée d'elle là où elle allait...



    (Lors de son transfert, elle se sépare de tous ses objets personnels, un lourd carnet en cuir tombe par terre.)

    Journal Intime d'Amandine Delacroix :

    Liste de choses à faire datant du 2 Mai :
    _Sortir les poubelles
    _Acheter de la nourriture- frigo vide (miam !)
    _Gueuler auprès du voisin qui n’arrête pas de faire la fête tout les soirs
    _Trouver un appartement plus habitable (mais dans mes prix bien sur !) et un coloc si possible (ça fait moins cher de payer à deux...sans blague !)


    Journée du 4 Mai,

    J'écris pour insister sur le fait, que malgré le fait que j'ai emménager depuis deux mois, j'ai toujours l'impression que le plafond va s'écrouler sur ma tête et franchement c'est très troublant ! Bon, chose positive, maintenant que je suis définitivement rentrée à l'école, je suis plus occupé et ne reste plus mes journées entières à me morfondre sur mon canapé.

    Première journée de cours hier :
    Globalement, les gens sont plutôt sympathique, sociable... une fille m'a même conduite jusqu’au bureau, afin de récupérer mon emploi du temps. Dans mon ancienne école...bah t'avais qu'à te démerder, chacun pour soi. En plus on te jugeait du regard à chaque fois que tu entrais dans une pièce. Après le premier cours , j'ai été surprise; tous m'ont averti, la crainte dans le regard, de ne pas m'approcher d'un de mes nouveaux camarades. Un jeune homme aux cheveux blonds platines. Innocent Delany. C'est vrai qu’après l'avoir vu frapper un des élève au moment du déjeuner, parce qu'il "l'avait regardé de travers" était peut être un peu extrême...Mais, contrairement aux conseils des autres, je suis aller lui parler le lendemain. (eh...je n'ai pas quitté le domaine familial pour être à nouveau oppressée par des interdictions !).
    Il venait juste de se faire prendre une trempe par un petit groupe de loubards (les potes de la victime du déjeuner je suppose...à 5 contre un, il ne s'était pas mal débrouillé en plus, ils avaient tous divers ecchymoses sur le visage). En l'approchant, il m'a regardé d'un air de défi, mais s'est un peu apaisé, lorsque je lui ai proposer une compresse ( eh oui règle numéro un : toujours avoir une trousse de secours, on ne sait jamais ce qui va arriver dans une journée !). On a un peu bavarder dans le parc de l'école, accoudés contre un banc. Le plus drôle c'est que la plupart de nos camarades me regardaient comme si j'étais totalement dérangée ou que je risquais de me faire passer à tabac d'un instant à l'autre.

    Et alors ? Quand je suis avec lui je n'ai pas peur. En plus, il a vraiment l'air gentil, et il y a chez lui un petit quelque chose qui le rends différents par rapport aux autres garçons...
    (L'écriture s’arrête ici pour cette journée.)






    HEY, TOI LA, DERRIÈRE TON ÉCRAN !


Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? J'errais dans une foret sombre de Transylvanie...Ayant vu un peu de lumière au loin, je fut attiré et courut me réfugier et me voilà ! (J'ai vu une bannière sur un de vos sites partenaires^^)
Tu es malade, tu as des problèmes ? Une timidité excessive et peu être quelques problèmes de comportements divers (niark niark...) sinon je ne serais pas là. Par contre, je viens récemment de débuter en RP alors si je fais des erreurs ou des trucs qu'il ne faut pas faire...épargnez moi ! :gnii:
Peux-tu me faire une déclaration d’amour ?*Recule timidement* Je...je t'a... ?*Pars se cacher dans un coin d'ombre*mais votre forum est vraiment génial j'ai toute de suite accroché à l'histoire et au prédéfini...^^



Dernière édition par Callisto le Ven 11 Nov - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyJeu 10 Nov - 12:03

Iiiih Callisto. :hug:

Pour quelqu'un qui commence en RP, je trouve déjà que tu te débrouilles (bon tu vas me dire là c'est juste la fiche, mais on sent que tu maitrises ton écriture). Bon courage pour la fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Callisto
Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.

Callisto

Messages : 20
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Clé anglaise
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyJeu 10 Nov - 20:19

Bonsoir Innocent :hey:,

Merci beaucoup du compliment^^ . Je suis encore un peu hésitante en RP, et une fiche est un bon moyen de se fixer (je suppose?...j'en sais rien en fait*bafouille*). Ah...et si il y a des points par rapport à la relation Innocent/Callisto, que tu veut rajouter ou modifier, il n'y a pas de problème (je préfère que le personnage correspond bien à ce que tu attendais !)
Voilà, Voilà....^^

(Et j'en profite pour préciser que ma fiche est bel et bien terminée aux admins. J’espère que tout correspond bien et qu'il n'y a pas de point obscure par rapport au personnage et qu'il n'y a pas trop de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyJeu 10 Nov - 21:27

Au contraire ta vision du personnage et du lien Callisto/Innocent me plait beaucoup. C'est encore mieux que ce que j'avais prévu, ton personnage est absolument génial. ♥ Je pense bien que les admins t'accepteront sans aucun problème. =)

Tiens pour le statut, pourquoi pas quelque chose sur le goût de Callisto pour l'informatique ? une sorte de pseudo qu'elle aurait sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyJeu 10 Nov - 23:17

Bien le bienvenue Ptite Callisto !

J'aime beaucoup le personnage et ce connard d'Innocent a visiblement adopté ton personnage !

Pense bien à me dire quand tu as trouvé ton rang ! Je te valide tout de suite ! Pense à flooder, à rp tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.

Callisto

Messages : 20
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Clé anglaise
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyVen 11 Nov - 10:36

Bonjour Enora Very Happy ,

Merci pour l'accueil, pour le compliment et pour la validation bien sûr !
Sinon, Je suis en train de chercher une idée pour mon statut. Je devrais l'avoir normalement trouvé aujourd'hui.
Voilà, voilà et encore merci, j’espère avoir le plaisir de RP avec toi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] EmptyVen 11 Nov - 11:12

Bienvenue toi! J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais amuse-toi bien ici, toussa toussa! \o/
Au plaisir de se croiser un de ces quatre en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] EmptySam 26 Nov - 22:49

Poudoum poudoum ! Hello à toi ! Ton sang a l'air fort goutu, je note de t'opérer une petite prise de sang plus tard, au détour d'un RP...

En attendant, bienvenue ! ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Callisto (La Belle) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Callisto (La Belle) [terminée]   Callisto (La Belle) [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callisto (La Belle) [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que les illusions sont trompeuses { PV Callisto
» Nina Shelley; terminée.
» Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear
» Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]
» Wanme Ishala, Banshees. (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Validées-