Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanme Ishala, Banshees. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanme Ishala
Les mots sont la plus puissante drogue utilisée à travers l'humanité.
Wanme Ishala

Messages : 9

Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) EmptyDim 24 Juil - 12:54

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU


Wanme Ishala, Banshees. (terminée) 393874Wan70Copieopt


Nom: ISHALA
Prénom:WANME
Âge: 21ans
Nationalité : Birmanie (là où elle a été jugée)
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? Elle a été condamnée dernièrement
Occupation à Génésis : Pensionnaire
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Banshees
Statut : Les mots sont la plus puissante drogue utilisée à travers l'humanité.

    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP



      Casier Judiciaire :
      Reconnue criminellement responsable:
      Fraudes graves
      Détournement de fond public
      Vole d’identité
      Hameçonnage criminel
      Corruption internationale

      Reconnue non-criminellement responsable:
      Détournement de fond caritatifs
      Dégradation de biens publics
      Prostitution
      Braconnage

      Reconnue innocente:
      Trafique d'Héroïne et de cocaïne
      Violence et agression sur un policier en uniforme
      Enlèvement, torture et vole d’organe
      Meurtre au premier et second degré de M. Abadji Korst


    Dossier Médical :
    Mignonne, belle, plus ou moins selon vos goûts, mais elle sait avoir un petit quelque chose de plus qui fascine. Il s’agit de la première impression, elle sait arriver à attirer l’attention sur elle ou du moins les bonnes grâces de beaucoup d’entre nous. Pourquoi? Un visage d’ange, une apparence fragile et pourtant pleine d’énergie et de santé. Sa peau a des teints d’orient, plus pâle et d’une douceur de satin dont elle fait très attention. Mis à part quelques cicatrices légères ou celle qu’elle porte sur l’extérieur de la cuisse gauche, cette dernière est pratiquement blanche sur sa peau et est large d’un à trois centimètres au plus épais, elle est très fière de son corps.

    Sur son visage, il y a beaucoup d’émotion qui y passent, tel une personne franche qui n’a jamais le temps de retenir son langage corporelle. Autant le rougissement, l’effrois, l’admiration ou la colère, on voit sur son visage un livre ouvert et très facile à comprendre. La majorité du temps, elle sourit et ce n’est pas rare d’entendre son rire de cristal lorsqu’elle est avec des amies ou en ce qu’elle considère comme de la bonne compagnie.
    Ses yeux bleus, tout aussi expressifs, sont aussi délicats qu’elle et transmettent tant d’émotions que le terme « vif » n’est plus suffisant. En elle, rien ne semble provoquer, au contraire elle parait dénuée de tout préjugé et son écoute être tout à fait ouvert pour le prochain. Cette manière de bouger et de parler sont aussi très doux, affectueux.
    Ses longs cheveux noir sont généralement remontés sur sa tête, mais il n’est pas rare que savamment certaines tombent au moment opportun sur ses épaules, son dos ou son buste.

    Elle dit avoir longtemps vécue dans un pays où l’humidité alourdissait l’air et qu’elle ne compte plus les semaines de canicule qu’elle à vécue. C’est pour cela qu’elle se promène en tenue légère, mais qui cache assez, tout en laissant dévoilé de temps à autre un peu plus de son corps.

    Elle a quelques tatouage. Le plus impressionnant se trouve dans son dos, sur toute la surface un grand dragon chinois aux yeux vide se bat, dévore et se fait dévorer avec un oiseau similaire à un griffon. La tête du dragon est au niveau de ses omoplate, alors que le griffon est au milieu de ses reins. Les ailes de l’animal mystique s’allonge et poursuit la courbure de ses hanches. Elle possède aussi un tatouage à l’aspect de mécanisme se mélangeant aux symboles égyptiens sur l’épaule droite. Finalement, elle a une corde de fée autour de la cheville gauche qui va jusqu’entre le premier et le second de ses orteils.

    Rapport Psychologique :
    Personnalité(savoir être):
    S’il faut la symbolisé, elle serait le mélange entre une étoile de mer, une plante vénéneuse et grimpante et Ébola. Aussi belle et délicate qu’elle semble l’être, cette fille est un danger pour tout humain qui n’est pas prévenue d’elle. Comme l’étoile de mer injecte son intestin dans sa victime, elle entre doucement dans la vie des gens. Leur prenant souvent tout ce qu’elle veut avant de repartir. La souffrance des autres n’est pas ce qu’elle recherche, mais lorsque cela arrive c’est un bonus succulent qu’elle accepte avec plaisir.
    Ayant la même manie d’étrangler lentement l’existence des gens, tel la plante grimpante, si vous la laisser s’approcher trop de vous elle deviendra agréable, adorable, importante et irremplaçable. Si cela se produit, vous venez de vous faire étrangler, car à ce moment, elle sait que vous aurez besoin d’elle et qu’elle peut avoir de vous beaucoup. Elle le fait de manière lente et arborant autant de gentillesse et de douceur qu’une âme en détresse à de besoin, tel la plante vénéneuse qui porte de belles couleurs et sent si bon pour attirer ses proies.
    Finalement, elle a la pitié d’Ébola et si elle vous parasite l’esprit, vous n’êtes pas mieux que ceux qui ont été contaminé par ce parasite mortelle.

    Aussi gentille qu’elle le montre, elle est dans ce centre et chez les banshees, ce n’est pas une admission hasardeuse. La demoiselle sait se fait beaucoup d’amis plus ou moins loyaux, mais aussi récolter un grand nombres d’informations. Elle n’a pas besoin de jouer pour plaire, c’est une activité qu’elle fait si souvent que c’est devenue naturelle. Si elle doit changer de comportement pour plaire, elle le fera sans aucun problème. Elle est tout de même assez intelligente pour ne pas faire de trop gros changement de comportement. Elle sait rester crédible et naturelle. Peut-être a-t-elle un trouble de personnalité, puisqu’elle ne parait pas avoir le moindre mal à trahir, mentir, manipuler. Pour elle une chose est vrai: On ne peut jamais avoir confiance entièrement, même pas en soi. Elle se sait menteuse et n’aime pas être avec des menteu(ses)rs, c’est trop épuisant.

    Côté connaissance (savoir): Douée pour les communications, elle parle quatorze langues et dialectes de sans éprouver de difficulté ou avoir un accent. Deux fois plus avec un accent et en comprend un nombre d’autant plus impressionnant. Il faut savoir qu’elle fait de la corruption internationale, elle doit savoir parler toutes ces langues et paraitre habitante du pays de celui/celle qu‘elle veut escroquer pour entrer plus facilement dans son compte bancaire. Mis à part parler à plus de personne, elle ne peut pas se servir de cette ruse dans le centre, puisqu’on sait qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle aimerait le prétendre.
    De plus, elle sait chanter et jouer du violon, du piano et du saxophone comme une initiée. À quoi cela va être utile dans le centre? Pas grand chose, mais elle n’avait pas prévu d’entrer dans ce monde si lointain du sien.
    Excellente connaissance en histoire, économie, aéronautique, mécanique, informatique, diététique, exploitation minière, tourisme, géographie, etc. Elle a apprit tout cela par ceux qui allait devenir ses victimes. Autant parce qu’elle devait savoir et avoir les mêmes champ d’intérêt que eux pour pouvoir parler un minimum et les intéressés, autant parce qu’elle se faisait un devoir d’écouter et de comprendre ce qu’on lui disait. Elle a fait du trafique d’information, c’est un effet secondaire que de connaitre ce qu’elle a un jour entendu.

    Capacité(savoir faire):
    Bonne mémoire
    Grande capacité d’adaptation
    Habituellement c’est les autres qui se battent pour elle, car elle ne sait pas se battre.
    Excellente connaissance du corps et premier soin exemplaire... À croire qu’elle pourrait vous retirer le coeur et vous le replacer chirurgicalement.

    Scrapbook :
    Rire, chanter, s'amuser et surtout être en sécurité. Elle réalise très bien qu'elle est une femme, donc plus faible qu'un homme, mais elle a su le compenser et palier à ses manques.
    Elle a très peur du rire des clowns dû à une mauvaise blague durant son adolescence qui la rend toujours très nerveuse en présence de ces êtres maquillés.
    À compléter au long des topics.



    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER


    La plus récente preuve qu’on a contre elle se reporte il y a trois ans. Elle apparait au douanes américaines avec son petit ami du moment, un des gardes du corps haut placé de la pègre: Abadji Korst. Elle se fait voir avec plus dans plusieurs grandes villes, mais elle n‘apparait plus qu‘à ses 19ans. Elle réapparait lors d’une descente de police au brésil. Elle aurait supposément été prendre des vacances avec son nouveau petit ami et la mère de celui-ci, sans savoir qu’il y avait au sous-sol de la traite d’organe sur sujets vivants.
    Elle s’est fait innocenter après un touchant témoignage qui à rendu le jury incapable de condamner une jeune fille cherchant l’amour, mais qui défaille devant les premières photos des gens retrouvés morts. Par la suite, elle est envoyée devant un juge, car les affaires publics avaient trop de preuve contre-elle pour se satisfaire d’un « innocente ». Encore une fois, elle est trouvée innocente par le juge qui demande même aux affaire public de cesser d’harceler la jeune fille qui était connue sous le nom d’Espérance. Elle semblait si bouleversée de se faire incriminée une seconde fois que le juge l’aide et lui permet de changer de nom et d’identité, car elle craignait de se faire importuner encore longtemps par les médias. La rumeur veut que le juge est passé une excellente nuit à la suite de ce procès.

    Elle quitte l’Amérique et un journaliste la photographie lorsqu’elle attendait son avion pour la France. On retrouve ses traces par la suite dans plusieurs pays, elle semblait changer très régulièrement et toujours accompagner d’hommes ou de femmes. Dans la majorités des photos, elle souriaient et semblaient s’amuser. lorsqu'elle prendra l'avion, ça sera pour se rendre à Paris, mais elle n'y restera que le temps de faire les magasins avec son nouveau copain. Il n'était pas rare de la voir lui ramener une nouvelle pièce de vêtement et si ce n'était que ce nouveau petit ami (parait-il) serait l'un des trafiquant d'arme de N-Y, ils ressemblaient à un couple tout à fait normal.

    Durant tout ce temps, il y a sur son sillage des crimes, des disparitions d’argent comme de gens. L'un des crimes qui l'a presque fait tomber dans les mains des autorités à été fait au Brésil. Elle aurait vécu là avec M.Don Edro dernièrment divorcé de sa femme de 34 ans pour aller avec Wanme de 19 ans. Ils se seraient aventurés plus loin que prévu dans les terres privés de l'homme pour une sortie en amoureux dans la jungle. Toutefois, ignorant qu'ils s'étaient rentrés dans la région privé et protéger, ils auraient chassé des animaux en voix de disparition. Ils ont été retrouvés avec les corps dans leur véhicule, au milieu des terres de M.Don Edro. Cet hommes est condamné, car il a été jugé coupable, mais Wanme a su s'en sortir avec merveille. Elle a même été admise comme membre de la protection de la faune et la flore brésilienne. Ce ne serait pas sa seule oeuvre charitable qu'elle fera, sachant s'attirer toujours plus d'amour au près des peuples qu'elle croisait.

    Cela prendrait encore deux ans pour qu’une agence spécial des État-Unis la coince en Birmanie, mais ils ne pourraient pas la faire venir de force en Amérique. Bien qu'il tente une fois, il ne la trouve pas à son appartement. Elle s'était rendu la journée même à une agence gouvernementale pour se faire légaliser comme citoyenne de Birmanie. Elle avait déjà fait ces démarches quelques jours avant et la présence de son nouveau mari, l'honorable ministre des affaires étrangères, avait grandement aidé à son entrée au pays. Elle s'était déclarée enceinte le lendemain de leur mariage et l'agence spécial dû attendre encore trois mois avant d'arriver jusqu'à elle.

    Ils finissent par accumuler assez de preuve et de mandats d'arrestation contre elle pour qu'il soit impossible de ne pas la faire entrer sous enquête légale. C'est là que tout s'envenime, mais la demoiselle avait une carte en main et réussis à la jouer pour reporter son passage devant les tribunaux. Le reporter de deux mois faisait perdre près de 12% des preuves contre elle et beaucoup de témoins se sont mis à refuser de plaidés. Elle avait fait, supposément, une fausse couche et un psychiatre l'avait jugé trop faible émotivement pour supporté le stress que crée les tribunaux.

    À son entrée dans le domaine juridique, elle est venue en chaise roulante et son visage semblait fatiguée, mais aussi serin que quelqu'un qu'on accuse à tors et qui veut que justice soit fait. Dans une robe blanche et fleuri, elle charme rapidement toute la salle. L'avocat de l'accuser comprend rapidement qu'il allait avoir du mal, malgré toutes les preuves qu'il avait, a faire tomber cette femme. Elle promet de dire toute la vérité et comme si elle connaissait déjà les preuves sur elle, savait faire en sorte de dédramatiser ce qui s'était passé. Disant souvent qu'elle se trouvait là, elle ne pouvait le nier, mais qu'elle ignorait ce que ses amants faisaient. Lorsqu'on lui fait remarquer qu'elle choisi toujours des amants versés dans le crime, elle se dit en être la seule victime de ses mauvais choix et qu'elle était au tribunal pour en assumer les conséquences. Alliant une apparence faible et des valeurs dignes d'une série télé, elle entre dans les bonnes grâces de cette salle qui pensait la voir tomber sous le coups de l'accusation. Rien n'était moins sur maintenant.

    Elle est accusé d’une vingtaine de crime, mais elle serait reconnu que du quart de ces crimes. Que voulez-vous, il est compliqué de détruire verbalement autant de preuves et de s’attirer la sympathie des gens qu’on a mis à la rue en lui volant tout, même leurs enfants. Elle accepte humblement son sort, mais son mari lui fait faux bond. Elle qui pensait qu'il l'aiderait à sortir de cet enfer, il l'a quitte pour retourner avec son ancienne femme. Elle se retrouve alors seule dans cette situation catastrophique sans même savoir où elle allait.

    Elle avait peur, très peur d’aller en prison, car là l’attendait des gens très peu recommandables. On lui fait la proposition du centre et elle accepte, mais depuis les quelques jours qu’elle y est, elle s’est assurée d’être utiles au Banshees, car seule elle se sait pas assez forte physiquement pour survivre à ce centre.



    HEY, TOI LA, DERRIÈRE TON ÉCRAN !

Citation :

    Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? Je suis celle après qui tu as inutilement courue, car je suis venue jouer.
    Tu es malade, tu as des problèmes ? Non, mais toi
    Peux-tu me faire une déclaration d’amour ?




Dernière édition par Wanme Ishala le Lun 25 Juil - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) EmptyDim 24 Juil - 13:37

Notre première Banshee \o/ Heureuse de te voir parmi nous! Et je sais que tu n'es pas validée mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) EmptyLun 25 Juil - 14:35

[Chui pas l'admin mais zut]

Coucou !
On est absolument ravie de voir une nouvelle, surtout une banshee, avec une fiche aussi prometteuse :3 !

Malheureusement il manque des lignes dans ton histoire, il en faut 50 minimum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wanme Ishala
Les mots sont la plus puissante drogue utilisée à travers l'humanité.
Wanme Ishala

Messages : 9

Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) EmptyLun 25 Juil - 15:04

Oups, je suis désolée. j'ai écris sur un programme qui n'avait pas les mêmes formes. Voilà, j'ai vérifier, ici j'ai bien 50 lignes.

S'il y a quoi que ce soit d'autre, je serais contente de pouvoir le changer. En espérant que tout est beau. Merci pour l'accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) EmptyLun 25 Juil - 15:35

Voilà, fini de lire cette fiche et il me semble que je n'ai rien à redire dessus !

Donc...
Bienvenue ! Tu es validée !
J'en verse une larme d'émotion : notre première Banshee... J'espère que ta respectable chef Amelia sera bientôt jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) EmptyLun 25 Juil - 22:16

Une bien jolie fiche ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wanme Ishala, Banshees. (terminée)   Wanme Ishala, Banshees. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanme Ishala, Banshees. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Les Banshees] [6/6]
» Nina Shelley; terminée.
» Callisto (La Belle) [terminée]
» Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Validées-