Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrolabe Moreau
So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.
Astrolabe Moreau

Messages : 34
Age : 28

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMar 24 Mai - 21:35

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU


Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Aze10


Nom: Moreau.
Prénom: Astrolabe.
Âge: Dix-huit ans.
Nationalité : Française.
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? Un mois environs.
Occupation à Génésis : Pensionnaire.
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Elle ne s'est jamais intéressée à ce genre de groupe. Du moins, ce qui se sont crées ne lui semblent pas accessible.
Statut : So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.

    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP



    Casier Judiciaire :
    Le 10 Avril de cette année, Astrolabe est arrêtée pour une récidive de dégradation de biens publics. S'en suit un petit procès qui débouchera finalement à son admission à Génésis.

    Dossier Médical :
    Rousse.
    Comme une Weasley. Astrolabe était fière de ressembler à Ginny, petite, jusqu'à ce que celle-ci sorte avec Harry. Astrolabe n'aime pas Harry, non. Il a des lunettes. Astrolabe n'aime pas les garçons à lunettes, ça fait trop sérieux. Elle préfère Malfoy.
    Alors bon, c'est pas grave, Astrolabe renie son titre de Weasley, veut se teindre en blonde. Ses parents refusent. Ça lui passe. Elle finit pas accepter la fatalité.
    Petite.
    Deuxième tare sans importance, voilà que la demoiselle arrête de grandir, elle qui avant dépassait tous les garçons. Sa fin de croissance se fait un peu tôt, et Astrolabe reste petite. La naine, l'appelle ses frères. Pas qu'elle ne soit particulièrement ridiculement minuscule, mais elle ne semble pas avoir hérité du gène de gigantisme de sa famille.Astrolabe est la particulièrement ridiculement minuscule naine de la famille. Astrolabe se sent petite, compte le peu de millimètres qu'elle gagne tous les trois ans. Astrolabe ne sera pas la grande, belle et forte femme espérée. Astrolabe sera petite, Astrolabe sera rousse, Astrolabe sera fine.
    Fine.
    Doux bonheur d'être un ventre sans fin dans un corps de poupée barbie! Astrolabe dévore glaces menthe-chocolat , viandes en sauce, petits fours, tartes au citron, saucisses, charcuterie, raclettes, ne grossit pas. Son organisme reste sur pause, elle ne grandit pas, ne grossit pas, ne blondit pas, ne s'en plaint pas. Presque pas. Astrolabe reste comme une petite fille.
    Une petite fille adolescente. Particulièrement ridiculement minuscule. Et plate.
    Plate.
    Oui, c'est sûr qu'un bonnet D dans un tel corps serait plutôt... Incongru. Astrolabe suit la règle de la proportionnalité, et profite d'une petite poitrine, met des soutiens-gorges alors qu'elle devrait encore être aux brassières.
    Troisième tare. Plate, Petite, Rousse, Fine. La PPRF. Ca ferait presque nom de parti extrèmiste.
    Mais rajoutons un A. PPRFA. Parti extremiste russe, maintenant.
    Mais pas un A gentil.
    Achromate.
    La vie en noir et blanc. Comme si elle voyait le monde comme une vieille photographie.
    Astrolabe est daltonienne, achromate, et Astrolabe ne connait pas les couleurs.
    Atrolabe vit en noir et en blanc.
    Astrolabe n'est qu'une petite rousse fine qui vit dans un film de Chaplin.

    Rapport Psychologique :

    Astrolabe n'est pas folle, elle a juste était très seule, gamine. Parce qu'elle avait sa personnalité à elle, sa crise d'adolescence à elle, ses peurs à elle. Parce que imaginer est parfois plus facile qu'autre chose. Écrire des vies rêvées dans un carnet lui semble plus simple que de vivre pour de vrai.
    Astrolabe a deux grands frères. Un très grand et un moyen grand. Elle aime bien le moyen grand. L'autre roux. Parce qu'il est sympa, parce qu'il parait pas si fort que ça. Parce qu'il arrivait pas à vivre parce qu'il était gay.
    Astrolabe avait même voulu devenir comme lui mais... Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas.
    Elle est très garçonne. Et à la fois très féminine. Elle se maquille, se fait des coiffures conceptuelles dans les cheveux, met des robes, des shorts, des jupes et des bustiers. Et joue à Mariokart en jogging sale le dimanche matin, jure comme un loubard quand elle se blesse, mange autant que son père et que ses frères. C'est comme ça, les petites sœurs de grands frères.

    Astrolabe rit. Beaucoup. Parle. Beaucoup.
    Astrolabe est nulle en classe.
    Elle aime l'Histoire et regarder Pokemon ou Princesse Sarah en Maths sur l'Iphone de Pauline.
    Elle n'aime pas trop ses parents. Trop absents, trop stupides, se fichant d'elle et de ses frères, vivant leur vie à deux en ignorant les avoir mis au monde. Absents.
    Astrolabe dessine. Pas des trucs ultra beaux mais des trucs pas mal, des filles tellement belles et des chats tellement fins. Et aussi des trucs qui ressemblent à rien, des dessins d'enfants qu'elle peint en grand sur les murs.
    Elle est expansive.
    Astrolabe aime planer sur de la musique en mangeant du chocolat et en mâchant des pompotes, Caravan Palace ou Brigitte ou Cass McCombs.
    Astrolabe ne sait pas danser. Elle gigote comme Catherine Ringer, en secouant ses cheveux.
    Mais elle sait chanter.
    Un peu.
    Astrolabe se vexe, soupire, souffle sur ses mèches, se plaint de tout.
    Astrolabe est contente, saute en secouant les bras, chante du Brigitte avec de petites moues, secoue ses poignets pleins de bracelets.
    Tellement grande et tellement petite en même temps.


    Scrapbook :

    Astrolabe aime les étoiles. Avec un nom pareil, elle n'avait après tout pas vraiment le choix. Astrolabe aime les étoiles et cette sensation d'avoir un univers pleins de trucs qui brillent et de trous intersidéraux autour de sa petite planète de rien du tout. Cette sensation d'infinité lui plait.
    Astrolabe aime les murs, se les approprier, écrire avec ses feutres des mots qui ne veulent rien dire.
    Astrolabe aimerait voir les couleurs mais elle ne peut pas.
    Astrolabe aime les fruits, et la viande rouge saignante.
    Astrolabe aime les chewing gums à la menthe.
    Astrolabe aime les bâtons de guimauve et les bonbons à la violette.
    Astrolabe aime les cakes à la carotte.
    Astrolabe n'aime pas les hommes politiques, les hamsters et les araignées.
    Astrolabe n'aime pas devoir être silencieuse.
    Astrolabe n'aime pas les femmes adultes.
    Astrolabe n'aime pas les règles et les gens normaux.
    Astrolabe aime manger gras, très gras, tout le temps gras, pour rendre ses amies encore plus jalouse. Un jour elle mangera un hamburger si grand qu'il la dépassera. On lui a promis. A tes vingts ans, choupette, tu deviens boulimique en une journée. Astrolabe rit de cette promesse.




    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER



    " Donc, récapitulons.
    - Vas-y.
    - Hier, tu commences ta rédaction.
    - Oui.
    - Vers 20 heures, alors qu'il faut la rendre demain.''
    Elle haussa les épaules.
    '' Certes.
    - Tu inventes un personnage, tu commences à écrire...
    - Oui.
    - ... Et soudainement....
    - Totalement soudainement.
    - ... Ce personnage là apparait dans ta chambre.
    - Exactement.
    - Et là, comme vous vous êtes fâchés, il a disparu dans la nature.
    - Voilà.
    - … Tu veux que j’aille chercher le thermomètre ? "


    Astrolabe est folle. Elle rit de la vie et de la raison comme si tout n'était qu'une vieille blague carambar. Astrolabe plane sur du Cass McCombs, fume des cigarettes en chocolat. Elle se redresse parfois, fixe une forme invisible sur son bureau, sourit, se relaisse tomber sur le lit.
    " J't'attendais, Louise. "
    Astrolabe a treize ans, trop grande et trop petite à la fois dans sa tête. Elle pense que les amis imaginaires c'est du grand luxe, que ça change la vie. Astrolabe ne parle pas trop à ses camarades de toute façon. Quand son frère lui demande pourquoi, elle rétorque qu'ils sont trop gamins pour elle. Louise, Julien, Marie, et puis Mathias le beau brun, c'est tellement mieux que les Julie, les Maéva et les Lucas du collège. Astrolabe se jure d'être quelqu'un de mature. Elle veut déjà les longs cheveux, les sacs à main, la voiture. Ça fait rire ses parents. Son grand frère soupire, lève les yeux au ciel " A lui donner un nom aussi bizarre, vous vous attendez à quoi? "
    Astrolabe le traite de Marxiste. Elle ne sait pas ce que ça veut dire, mais n'empêche que ça claque.
    Elle traite les gens de régions inférotemporales du cortex visuel, et tout de suite, on la prend un peu plus au sérieux. On la voit savante, juriste, professeur ou chercheur. Astrolabe prend des mots, les lance aux premières occasions, retient l'effet qu'ils provoquent dans sa petite tête rousse. Astrolabe à la langue élastique, la mémoire parlante en expansion continue. Alors on dit que oui, c'est la faute à son prénom.

    " Pourquoi vous l'avez appelée Astrolabe, cette gamine?
    - Pour qu'elle ne se plaigne pas de s’appeler comme 40 % des petites filles, Marie, Jeanne ou Léa. "


    C'est sur que par classe, par école, il n'y en avait qu'une d'Astrolabe. On ne pouvait pas la rater, la rousse du premier rang, avec ses lunettes rondes et ses cheveux ébouriffés. Astruc, on l’appelait, en primaire. Et les maîtresses l’appelaient Moreau. Plus simple et plus banal, puis ça évitait les fous rires des gamins lorsqu'on faisait l'appel ou quand on l'envoyait au tableau.
    Alors la gamine, elle s'embrouillait les pinceaux et se trompait lorsqu'il fallait remplir les cases en haut des évaluations. Prénom: Moreau. Nom: Astrolabe.
    De toute façon les professeurs ne l'avaient jamais vraiment aimée. Cette manière de les fixer de ses grands carreaux aux montures rouges, ce problème de couleurs, ce nom absurde, ça les dépassait un peu. Pourquoi ne pouvait-elle pas être normale, cette gamine?

    Astrolabe s'emmêle, ses cheveux s’emmêlent, ses frères s'emballent. Ils sont grands et forts, ses frères, déjà au collège, déjà puant la cigarette, les rois de la cour et les rois de la sèche. Elle la ridicule, la minuscule petite sœur on s'en fiche un peu. Pas assez mignonne pour la montrer aux copines, de toute façon. Alors bon, les frères, ça va, ça vient, elle leur court après quand elle s'ennuie, les fuit quand ils l'ennuient.

    Astrolabe grandit, casse ses lunettes, n'en remet plus. Elle s'attache les cheveux, enfile des jeans trop larges, mâche des chewing-gums trop sucrés. CM2. Paris. Et Disney Land cet été. Astrolabe est la plus grande des filles, et son visage paillette les taches de rousseur. Puis cette année, y'a une nouvelle, Lola. Une brune; parait même qu'elle est un peu espagnole. Puis elle l'aime bien, son prénom, à Astrolabe. Elle dit que des Lola, en Espagne, y'en a partout. Elle dit que sa fille, elle l'appellera Antigone. Elles ne savent pas qui s'est, mais le nom est joli; elles l'adoptent. Lola aura Antigone, Astrolabe Ulysse. Elles feront renaître l'antiquité, bannirons les Juliette, les Mathilde, les Pierres et les Pauls.
    Révolution française!
    La Grèce et l'Italie seront fière d'elles.

    Astrolabe grandit. Sixième. Même collège et même classe que Lola. C'est à la vie à la mort.
    Astrolabe met des lentilles, et commence alors les longues journées d'attente de l'heure du self. Astrolabe a faim. De viandes en sauce, de petits pois carottes et de yaourt à la pomme. Le self c'est dégueulasse mais y'a de la nourriture, alors Astrolabe mange tout.
    Lola grimace, dit qu'elle n'aime pas la couleur des viandes. Mais la rousse s'en fiche, le gris du marron est plutôt joli.
    Astrolabe a faim. Doux bonheur des hormones.

    Astrolabe grandit, puis ne grandit plus. Mais le monde autour d'elle si. Lola, puis Jeanne, puis Christian, puis Frédéric, puis Joanne, puis Luca, puis Maéva la dépassent.
    Les étoiles qui lui semblaient si proches s'éloignent alors.

    " T'as croquer dans le gâteau d'Alice aux pays des merveilles, Astro? "


    Petite. Toute petite Astrolabe. Dans ce monde trop grand pour elle. Petite Astrolabe avec sa faim gargantuesque, ses stylos de tous les gris que lui monde lui a offert, ses carnets de gribouillages.
    Rouge. Bleu. Jaune. Chaque couleur associée à une teinte de gris. Les gens sont égoïstes de prendre des photographies en noir et blanc quand le monde semble si beau. Vert. Orange. Mauve. Elle note sur de grosses étiquettes les noms sur ses gros stylos multigris.

    " Pourquoi le cheval que t'as dessiné à les cheveux verts? "

    La petite rousse s’emmêle les stylos. Tout serait plus simple, avec un soleil bleu et un ciel vert. Et elle prend des feutres au hasard et barbouille. Écrit, griffonne, peint, dessine, gribouille. Murs, feuilles, tissus. Feutres, stylos, craies, pinceaux, bombes. A en avoir la nausée de tous ces noirs et de tous ces gris. Un jour, elle se fait même arrêtée, parce qu'elle a dessinée une sorcière aux cheveux roses sur la porte d'un parking.
    Et puis soudain, le monde et les autres ne l’intéressent plus. Lola et son gris aux lèvres, Maéva et ses copains. Et les amis imaginaires naissent. Louise. Puis Mathias, et puis tous les autres. Venant la voir sans que personne d'autre les voit.

    " Donc, récapitulons.
    - Vas-y.
    - Hier, tu commences ta rédaction.
    - Oui.
    - Vers 20 heures, alors qu'il faut la rendre demain.''
    Elle haussa les épaules.
    '' Certes.
    - Tu inventes un personnage, tu commences à écrire...
    - Oui.
    - ... Et soudainement....
    - Totalement soudainement.
    - ... Ce personnage là apparait dans ta chambre.
    - Exactement.
    - Et là, comme vous vous êtes fâchés, il a disparu dans la nature.
    - Voilà.
    - … Tu veux que j’aille chercher le thermomètre ? "


    Et son frère soupire.
    Une sœur rousse, une sœur petite, une sœur binoclarde, une sœur folle, une sœur tellement seule qu'elle lui fait un peu pitié.
    Astro, tes copains, ils existent pas, Mathias il t'embrassera jamais, Louise ne t'invitera jamais dormir chez elle.
    Tes cigarettes en chocolat fondent, tes dessins ne ressemblent à rien. Tu grandis plus dans ta tête et plus dans ton corps.

    Il la secoue un peu, la sort à des soirées, lui fait rencontrer des filles et des types trop grands, trop matures. Astrolabe se met dans le tabouret du coin et attends, limonade à la main.
    Son frère, ça le fatigue vite.

    " Je te traine à mes soirées, Astro, à MES soirées! "

    Alors Astro se lève, parce que Caravan Palace passe à la radio, et découvre le monde.

    Astrolabe grandit. Enfin, dans sa tête. Elle dit que Louise vient de toute façon moins la voir. Elle s'améliore un peu en dessin.
    Lycée.
    Lola est à l'autre bout de la ville, elle ne connait ici que Fanny. Astrolabe devient belle. Elle met des talons hauts et des robes à volant, du noir aux yeux et du rose aux joues. Elle écrit en gros des poèmes sur les murs des toilettes du Lycée. Des phrases sensées que tout le monde admire. On dit qu'elle a de l'esprit, du talent. La petite rousse transforme sa mémoire parlante en mémoire écrite. Elle écrit du grand n'importe quoi dans les bouches de métro, griffonne discrètement une phrase insensée sur un poteau.
    A la mode, artiste, rousse, jolie. Non-sense.
    Astrolabe se met à embrasser des garçons comme elle embrasse la vie.
    Mathias ne vient plus la voir, le soir, assit sur son bureau, invisible, dans le noir. Elle n'en a plus besoin.

    Astrolabe tombe amoureuse. Du type le plus banal du monde. Banal, mais beau, et gentil aussi. Avec le nom le plus normal.
    Pierre.
    S'en est presque décevant tellement leur amour est parfait, est lassant.

    " Alors, tu le trompes?
    - Bah non. "


    On attendait l'amant dramatique et sombre avec un nom à coucher dehors et on est déçu.
    Alors ça dure trois mois, et ça s'en va.
    On cherche l'amant dramatique et sombre avec un nom à coucher dehors est on ne le trouve pas.

    Astrolabe ne grandit toujours pas. Elle met des talons un peu plus hauts, des robes un peu plus courtes, des sautoirs et des fleurs dans ses cheveux.
    Elle écrit du Rimbaud sur un mur, se fait arrêtée.
    Terminale.
    Elle sort avec trois garçons, deux bruns, un blond. Un de sa classe, un ami de son frère, un ami de Lola.
    Son mythe se perd un peu.
    Cette année y'a une blonde, tellement plus jolie, tellement plus artiste. Elle s'habille chez The Kooples et prend des photos. Julie dit qu'elle craint. Astrolabe approuve. La vie de cette fille est un régime continu et elle prend des photos en noir et blanc. Elle ne peut que être nulle.

    Astrolabe écrit sur les murs des choses vraies et des mots qui ne veulent rien dire. Elle dessine des arc-en-ciel, des gribouillages d'enfant.

    Elle se fait arrêtée.
    Une dernière fois.





    HEY, TOI LA, DERRIÈRE TON ÉCRAN !

Citation :

    Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? Je m'appelle Camille et j'aime les bonbons! Blume m'a présenté votre joli forum eeeeet me voulaaaaa! Alors heureux?
    Tu es malade, tu as des problèmes ? C'toi le problème. Wesh.
    Peux-tu me faire une déclaration d’amour ? J'adoooore votre context et enfin un forum RPG en France! Joie! Et puis, Dogs, quoi. Voilà.



Dernière édition par Astrolabe Moreau le Mer 25 Mai - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/CamilleWantsTea
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMar 24 Mai - 22:38

Bienvenuuuuuuuue ! :héhé:

J'adore ce début de fiche, bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMer 25 Mai - 14:55

Hello la miiiss !
J'aime beaucoup ta fiche, le style d'écriture, le genre bien déluré du personnage...
Y a quelques fautes d'ortho mais bon, tout le monde en fait hein \o/

Le seul tout pitit rien du tout qui me chiffonne un petit peu petit peu c'est le "daltonienne, elle ne voit pas les couleurs"
Daltonien, tu confonds les couleurs proches (genre le vert devient jaune) maiiis tu vois toujours les couleurs !

Donc juste ce petit bidule à corriger et ta fiche sera validée avec joie\o/
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMer 25 Mai - 15:14

Astrolabe, mon amûûûûr!
(je ne sais pas si on a le droit de commenter les fiches des autres. vous pouvez me frapper si non.)
J'adore ta fiche! Astrolabe est ultra, ultra, ultra mignonne! (et en plus elle est rousse alors...) J'aime beaucoup son grand-frère et Matthias, même si on en parle dans trois lignes maxi chacun. C'est comme ça. Et j'adore comment tu l'as écrite! o/
Hâte de voir cette petite délinquante à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe Moreau
So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.
Astrolabe Moreau

Messages : 34
Age : 28

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMer 25 Mai - 15:20

Astrolabe est achromate, ce qui est une variation du daltonisme, je mettais donc permise de mettre qu'elle était daltonienne je ne sais plus où dans ma fiche. : 3
Achromate c'est donc quand on ne distingue aucune couleur, juste des teintes de gris. C'est en gros sûrement la pire variation du daltonisme...
Mais je vais quand même corriger ça!
Excusez mes fautes je suis un peu nullasse. = =
Et merci pour tous ces compliments! J'étais sûre que t'allais aimer le frère, Blume, étrangement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/CamilleWantsTea
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMer 25 Mai - 15:31

Ah, autant pour moi alors (j'avais pourtant pris la peine de vérifier sur wikidépia mais bon, finalement, c'pas très fiable tout çaaa !)

Donc voilà, j'te fais confiance hein et

Vaaalidééeee !

(Et aucun soucis, Blume, tu peux embêtouiller les autres sur leurs fiches, c'est permi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMer 25 Mai - 15:35

Nyéééé, j'adore la petite ! Elle est trop choute, elle va se faire bouffer toute crue ici ! :niark:

Bienvenue, félicitation pour ta validation, n'hésite pas à demander des rp, des relations, et tu peux même flooder. C'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe Moreau
So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.
Astrolabe Moreau

Messages : 34
Age : 28

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyMer 25 Mai - 15:35

C'est sûr que ça ne devait pas être clair, et j'avais hésité à mettre 'daltonien', vu que ça porte un peu à confusion > <
Enfin voilà, merci bôcouuuup pour cette validation si rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/CamilleWantsTea
Maughan Mikhaïl Sergueïev
"Impossible n’est pas Français. Inviolable n’est pas Russe"
Maughan Mikhaïl Sergueïev

Messages : 135
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Toute arme blanche ou alors une grande chaîne argentée
Relations:

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] EmptyVen 22 Juil - 11:47

Grr j'adore ta fiche, personnage étonnant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]   Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Astrolabe Moreau [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina Shelley; terminée.
» Callisto (La Belle) [terminée]
» Wanme Ishala, Banshees. (terminée)
» Modèle de Fiche.
» Fiche de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Validées-