Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 36

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptyDim 13 Nov - 22:43

James McFear adepte des explosifs décide d'aller à la salle d'arme, avant de se rendre à l'Arène. Cela faisait depuis peu, qu'il avait rejoint le Centre. Son casier judiciaire n'avait jamais été aussi lourd. Mais cela n'allait pas s'en dire, qu'il essayait de s'intégrer parmi les autres délinquants. Mais il avait un certain désavantage, comme par exemple qu'il mesurait 1m90. A cause de sa taille, ou même de son expression facial, il avait une aura qui faisait peur. C'est pour cela, qu'il voulait se défouler un peu, pour penser à autre chose.
James sort de sa chambre, comme à son habitude habillé de façon anglaise, c'est-à-dire avec son costard. Il traversait les longs couloirs du centre, croisant ainsi plusieurs délinquants qui pour lui n'avait fait que des délits mineurs. Comme toujours, il alluma une de ces cigarettes, en se dirigeant d'un pas calme vers la Salle d'Arme.
Il arriva enfin à la Salle d'Arme, il rencontra alors le personnel qui s'occupait de la Salle. Et entra dans cette pièce avec une multitude d'arme. Sa première impression est qu'il était émerveillé par toutes ces armes. Mais pour lui seul comptait les explosifs. Son regard se posa alors sur une jeune fille, assez petite qui avait les cheveux rouge/rose. Cette couleur de cheveux lui était familière mais ne se rappeler plus d'où. Elle était habillé avec un T-Shirt rose et un jean déchiré. James remarqua qu'elle avait des difficultés à choisir une arme adéquate. C'est alors qu'il aperçu...des bombes, des grenades. Son instinct de pyromane remonta à la surface et se dirigea d'un pas léger et silencieux vers ces armes. S'arrêtant devant, il ne remarqua presque pas, qu'il avait failli bousculé la jeune fille.
Il remarqua que la jeune fille s'était retourné violemment et la fit sursauté. James aperçu qu'elle avait les yeux grands ouverts avec la bouche ouverte. Il sentit qu'elle commença à avoir peur.

-Je sais que je suis grand, mais je ne suis pas un monstre mademoiselle, je ne vais pas vous manger. -dit-il avec son fort accent anglais-

Il remarqua alors que la jeune fille était un peu plus rassurer. Il se remit à regarder les grenades, ainsi que les bombes.


Dernière édition par James McFear le Mar 15 Nov - 8:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.

Callisto

Messages : 20
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Clé anglaise
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendue   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptyLun 14 Nov - 21:48

Callisto avait l'impression d'être dans un magasin de friandises...et pourtant elle n'avait jamais été une grande adepte des armes. Mais, là avec leur petit coté fantaisie qui leur donnait l'impression de sortir d'un film de science fiction. Le gérant lui avait présenter de nombreuses armes, mais elle les avaient repoussé d'une main. Elle entendit un pensionnaire entrer dans la salle d'armes mais n'y prêta pas attention. Lorsqu'elle balayait du regard le rayonnage des explosifs, l'arrivant la bouscula brutalement. Elle avait du sursauté et se retourner brusquement.

-Je sais que je suis grand, mais je ne suis pas un monstre mademoiselle, je ne vais pas vous manger. -dit-il avec un fort accent anglais-

Callisto commença peu à peu à s'apaiser. Elle avait eu peur que ce soit Innocent, qui l'interpelle brusquement. Dés qu'elle quittait sa chambre, elle avait le sentiment d'être prise d'une panique sans nom qui devait transparaître sur son visage. Elle avait cependant dû se rendre à la salle d'armes pour s'habituer à l'endroit avant de partir pour des missions dans des mondes virtuels. Heureusement, cela ne devait arriver que dans plusieurs mois.

-Ce n'est pas grave, lui souffla-t-elle, plus calme. Je suis juste un peu angoissée en ce moment.

Mais, qu'est-ce qui lui prenait de s’adresser à un inconnu ? A un pensionnaire de Génésis qui plus est. Certains avaient l'air plutôt louches. Pas du tout le genre d'individu auquel on aurait envie de se confier. Elle vit qu'il regardait fixement les grenades. D'un air évasive, comme si ça lui manquait. Callisto haussa les épaules et se détourna. Le jeune homme était particulièrement grand, elle avait aussi identifié qu'il devait venir d'Outre Manche vu son accent. Très propre sur lui et élégant, il transpirait de toute sa personne un air noble. Chose étrange à dire pour un homme qui devait trainer un casier judiciaire chargé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 36

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptyLun 14 Nov - 23:17

James remarqua qu'elle avait l'air un peu plus rassurer. Mais il chercha désespérément d'où pouvait-elle la connaître, il chercha mais en vain. Bien qu'elle se retourna, il décida tout de même de faire la conversation, de plus il n'avait que cela à faire.

-Excusez moi je ne me suis pas présenter, je m'appelle James, James McFear. Je viens d'intégrer le Centre il n'y a pas longtemps. En tout cas avec toutes ces armes de choix, on arrive pas à ce décider n'est-ce pas my dear?

Il vit alors que les yeux de la jeune fille étaient grands ouverts, comme si elle avait eut une révélation. Bien qu'il ne savait pas pourquoi. En tout cas, il avait beau être intelligent, il n'arrivait pas à ce souvenir de cette personne qu'il avait en face d'elle. Pas contre cette voix douce lui rappela familièrement quelqu'un. Mais il ne savait plus d'où et quand.
Il se remit alors à regarder les différentes armes, et commença à marcher d'un pas calme entre les étagères d'armes. Il décida de garder sa passion pour les explosifs. Mais préférait tout de même avoir un arme de secours en cas d'urgence. Les explosifs était surtout pour les attaques à distances. C'est alors qu'il vit de très long poignards finement forger. Il tomba sous le charme. Il se retourna et la jeune fille était toujours là à regarder judicieusement les armer sur les étagères.
Il sentait qu'elle aimait énormément les armes, mais qu'elle avait dut mal à choisir. Cela peut se comprendre. James remarqua alors qu'elle avait une barrette dans les cheveux qui était bleu comme la mer. Très joli, elle devait beaucoup y tenir car cela se voyait qu'elle avait son âge. Elle avait une aura apaisante et gentil, mais il sentit aussi de la tristesse et ainsi de la peur.
Qui était-elle vraiment? Il soupira fortement, ce qui fit retourner la jeune fille et elle sourit. James s'approcha alors de la jeune fille pour voir de plus près les fameuses grenades qu'il avait repéré tout à l'heure. Il les examina de plus près, et sentis que pour les armes de distances elles étaient parfaites. Et il fit donc un long soupir et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.

Callisto

Messages : 20
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Clé anglaise
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendue   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptyMar 15 Nov - 21:01

Elle eut un peu honte de la réaction brutal qu'elle avait eu envers le jeune homme. Quand il se présenta, Callisto retint un petit cri d’étonnement. Mais oui ! Elle le connaissait. James McFear, un sacré numéro ce type. Lui apparemment ne l'avais pas reconnu...Elle se rappelait précisément de leur rencontre...un peu hasardeuse elle devait l'avouer. Un de ses clients lui avait expressément demander de récupérer les données d'un criminel anglais qui l'avait flouer (Callisto le soupçonnait de ne pas avoir été réglo....), elle avait tout de même accepté cette affaire inhabituel. Pirater son ordinateur avait été un jeu d'enfant, il avait cependant réussis à remonter jusqu'à elle avec l'aide d'un bon ami à lui. James lui avait patiemment expliqué la situation lorsque Callisto s'était rendu à Londres sur sa demande (Elle espérait en plus y trouver quelque renseignement sur Innocent...), un membre de la pègre avait espéré le doubler. S'étant mis d'accord, Callisto et James l'avaient coincé et livré anonymement à la police. Un lien fort s'était ensuite crée entre eux; James était discret, gentleman et très compréhensif avec elle. Callisto lui avait procuré certains ingrédients pour ses bombes. Mais c'était il y a un an, et même si James avait l'air de la reconnaitre, il ne plaçait aucun nom sur son visage.

-Bof....vous savez ces armes sont bien pour les petits nouveaux qui utilise toutes leurs munitions la première cible venue....mais, ils gardent tout le meilleur dans la réserve....dit-elle d'un air malicieux en faisant un clin d’œil au jeune anglais.

Oui.Elle le reconnaissait très bien. Les cheveux blonds, un air un peu hautain mais qui s'accordait parfaitement à son apparence générale, se reflétait sur son visage. Il portait des costumes élégants, comme la première fois qu'elle l'avait aperçu. Et son gout pour les grenades avait toujours l'air d'être très présent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 36

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptyMar 15 Nov - 22:16

Ce clin d’œil lui rappela quelque chose... Mais oui, c'était Callisto. On avait travailler ensemble pour arrêter un homme de la pègre. Mais cela remonter au moins à un an déjà. Que de souvenir, surtout lorsqu'elle lui avait piraté son ordinateur. Bon sang, comment il n'avait pas put la reconnaître! C'est cheveux rouge/rose, peu de gens les teints comme cela. Voilà pourquoi elle est en recherche d'une éventuelle arme pour se protéger.

- M-mais je te connais! Callisto, tu es bien Callisto! Cela fait déjà un an que l'on ne s'est pas vu! Je suis si heureux de te revoir ici. Franchement, cela fait du bien de parler avec quelqu'un que l'on connaît. -dit-il avec son accent tout en faisant un sourire- Alors qu'est-ce que tu deviens?

James se sentit enfin rassurer d'avoir retrouver une de ces connaissances. Bien que le début de leur rencontre étaient, comment dire, très tendu ils étaient devenus par la suite de très bons amis. Il eut à ce moment là une sorte de flashback, mais qui ne dura pas longtemps. Déjà qu'il avait dut mal à s'intégrer dans le Centre, il parla enfin librement à quelqu'un. Il sentait que la solitude partait un peu, au fur et à mesure qu'ils parlaient tout les deux ensemble. Il commencèrent alors à parler des armes qu'ils allaient prendre. Et James posa une question qui le tracassait.

-Callisto qu'est devenu Innocent? Et pourquoi es-tu dans la salle d'arme?

Lorsque James parla d'Innocent, il vit que Callisto se sentit très mal à l'aise.

-Tu n'es pas obligé de me répondre tu sais.... -s'en voulant un peu d'avoir posé la fameuse question-

Il vit les lèvres de Callisto trembloter, mais qui commença à s'ouvrir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Big Brother is watching you.
Big_Sister is hacking him.

Callisto

Messages : 20
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Clé anglaise
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendue   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptySam 19 Nov - 22:47

I...innocent ?

Callisto avait totalement oublié qu'elle avait confier ses plus lourds secrets à James. Après tout....c'était son meilleur ami et elle avait bien du lui expliquer pourquoi elle recherchait tant ce jeune homme. Avec la gentillesse habituel du jeune homme à son égard, il ne l'obligeait pas à se confier mais elle avait tant besoin de soulager ce lourd fardeau. Elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours pour voir si aucun curieux ne les épiaient. Le gérant de la salle d'arme était reparti fouiller dans son stock, ils étaient seuls.

Innocent ? Je l'ai retrouvé, souffla-t-elle à voix basse. Il est ici. Dans le centre. Mais, il ne m'a pas reconnu. Ça me soulage d'un coté, mais...


Le fait qu'il ne l'avait pas reconnu l'angoissait aussi. Elle l'évitait et il avait certainement du s'en rendre compte. Elle espérait de tout son cœur que non. Callisto était soulagé d'être tombé sur le jeune anglais. C'était la seule personne avec qui elle avait réussi à se lier à la suite de son agression. D'un certain coté, ils étaient tout les deux pareils, semblables. Deux jeunes gens tourmentés qui s'étaient réconforté dans l'illégalité. Une activité illégale qui les caractérisait. Le piratage informatique pour Callisto. Les explosifs pour James. Et tout les deux se retrouvaient ici enfermés et privé de ce qu'ils aimaient le plus. Enfin bon, James pouvaient toujours s'adonner aux engins explosifs dans les mondes virtuels et lui n'avait pas à fuir un ancien petit copain qui l'avait passé à tabac au point de la laisser à l’hôpital. Oui. Ils avaient leur points communs. Et leurs différences. Mais seul Callisto était accepté par James. Ils n'avait que peu d'ami. Callisto. La championne des causes perdues. Avec Innocent. Puis avec l'anglais.
Revenant à la réalité, Callisto sourit à James et lui dit amicalement :
-Enfin...ce n'est pas grave après tout. Chaque chose en son heure. J'ai retrouvé Innocent, et c'est le but que je m'étais fixé pendant ces dernières années. Et toi, comment va tu ? Tu t'habitue au Centre ?
Revenir en haut Aller en bas
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 36

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear EmptyLun 21 Nov - 19:04

Il avait trouver enfin sa meilleure amie.C'est alors qu'elle lui dit

-Enfin...ce n'est pas grave après tout. Chaque chose en son heure. J'ai retrouvé Innocent, et c'est le but que je m'étais fixé pendant ces dernières années. Et toi, comment va tu ? Tu t'habitue au Centre ?

-Et bien je me porte bien *souris*. Mais bon j'ai du mal à m'habituer au Centre...Ce n'est pas facile. En tout cas je voudrais bien m'entendre avec les gens mais... avec ma taille c'est peine perdue. En tout cas sa me fait extrêmement plaisir de te retrouver my dear.-en ayant toujours son joli accent prononcer- De plus c'est vrai que Innocent ne t'as pas reconnu...tu es vraiment douer tu sais.

Cela faisait longtemps que James n'avait pas eut une si bonne conversation avec quelqu'un. Il réfléchissait à la situation de Callisto. Et lui posa la question.

-J'ai une question qui me tracasse... Comment après tout ce qu'il t'a fait, tu continues encore à le poursuivre autant?

Cette question pouvait être idiote mais étant donner que James était gay, il avait quelque difficulté à comprendre certaines choses vis-à-vis des gens. Et ceci depuis bien longtemps. C'est vrai que James n'a pas encore trouvé son grand amour. Mais il espère enfin un jour le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear   Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James McFear (vu et corriger)
» Callisto (La Belle) [terminée]
» Que les illusions sont trompeuses { PV Callisto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: MONDE VIRTUEL :: Salle d’arme-