Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James McFear (vu et corriger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

James McFear (vu et corriger) Empty
MessageSujet: James McFear (vu et corriger)   James McFear (vu et corriger) EmptyVen 11 Nov - 15:04

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU


[insérez ici une image]


Nom: McFear
Prénom: James
Surnom : PyromanDragon
Âge: 24
Nationalité : Anglaise
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? Son transfert viens d’être effectué
Occupation à Génésis : Pensionnaire
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Indépendant
Statut : The explosion is a art

    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP



    Casier Judiciaire :
    Trafic d’arme
    Conduite en état d’ivresse
    Possession d’explosif
    Attentat à la bombe
    Complicité dans un braquage de banque
    Outrage sur la voix public
    Essaies Expérimentaux


    Dossier Médical : McFear est assez discret, n’aime pas être dérangé lors de la fabrication de ces explosifs. Bien qu’il soit discret il est tout de même grand (1m 90). Le jeune homme à un caractère ouvert et sait faire preuve d'un franc parler qui peut parfois donner froid dans le dos à ses interlocuteurs. Il est taciturne, mais quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas à le dire. Il a un grand respect envers les créateurs d’armes. L'un de ses péchés mignons est un paquet de cigarettes une fois par jour. Il naît blond, mais ce teint les cheveux en brun, au fur et à mesure des années il décidé de garder sa vrai couleur de cheveux. Dans son enfance, il a survécu à un incendie terrible qui lui a laissé certaines séquelles, certaines cicatrices dont une brulure ayant la forme d'un dragon sur son bras droit. Il sait parfaitement accorder ses habits pour ainsi inaperçu dans n'importe quelle situation, que ce soit lors de ses "missions" ou lors d'une simple promenade en ville ou dans un parc. Bien qu’il soit créateur d’explosif, l’anonymat est son mot d’ordre. Mais il aime surtout s’habiller en gentleman, car pour lui c'est comme ça qui se sent le plus confortable. Il aime plus les nœuds papillons des cravates, qui pourrait donner un air excentrique chez certains hommes, mais qui chez lui, lui donne un petit air classe et distingué. Il y a les yeux d’une couleur verte comme l’émeraude, mais ils les cachent le plus souvent avec des lunettes de soleil. Bien qu’il ait des qualités il a tout de même des défauts, il est surtout très impulsif et se met facilement en colère. Il a appris l’art de se battre comme le taekwondo, bien qu’il préfère les armes de distance. Grâce à la maitrise de ce sport de combat, il a pu acquérir une nouvelle force. De plus bien qu’il soit un génie en explosif, il adore faire de la musculation (et ceci tous les matins). On peut dire aussi que le fait de pratiquer un art martial lui permet de se défouler plus rapidement que de la torture, qui elle nécessite un processus long et parfois pénible à mettre en place niark niark *rire sadique*. Il se fait presque tout le temps insulter car il un accent quand il parle français. Il n’est généralement pas très apprécié à cause de son aura imposante vis-à-vis des autres. Il est souvent très seul. Il ne supporte pas qu’on critique ces créations et il est prêt à tuer une personne quand elle dit que ce n’est pas de l’art.

    [b]Rapport Psychologique : James McFear a deux personnalités distinctes, la première personnalité est que quand il voit ou boit du sang, il est comme possédé et se met à tout exploser sur son passage. Sa deuxième personnalité est qu’il est totalement différent, d'un caractère calme et posé avec un sens extraordinaire des convenances il se conduit comme un Lord du 19 ème siècle. Le seul souvenir qu’il a gardé de son enfance est le fait qu’un incendie s’est propagé dans son orphelinat. Il ne connaît pas ces parents et il n'a aucune envie de les connaitre. Il va de famille d’accueil en famille d’accueil, n’ayant visiblement aucun espoir de se faire aimer. Un jour, il rencontre un criminel des plus recherché à cette époque, voyant la souffrance de ce gamin qui n’avait plus goût à la vie, décide d’alors de le prendre sous son aile. C’est de cette façon qu’il a appris le maniement des explosifs. Rejeté par la société tout d’abord parce qu’il est gay, et que de plus il est considéré comme étant une anomalie. Il décide alors de se venger, c’est ainsi qu’il participe à de nombreux braquages. Bien qu’il aime particulièrement les explosifs, il aime surtout torturer les gens qui sont très fragiles. Sauf son mie Calisto qu’il a rencontré bizarrement (elle a hacker son ordinateur). James adore faire des expériences sur des humains, comme par exemple, comment fonctionne le cerveau humain ou même le cœur… Mais il n’est pas arrivé tout de même à ce point-là. Quand on voit comment marche ses bombes, il y a énormément de câbles tout comme le système nerveux. Il est très à cheval sur les nouvelles technologies, et n’hésite pas à fabriquer de nouveaux explosifs aptes à détruire même les nouvelles machines les plus développées. On le définit comme étant un génie, mais lui ne veut pas de cette appellation. Il se dit tout bonnement intelligent et non pas génie, ce qui pour lui est totalement différent. Il sourit très peu, quand on lui demande s’il a été heureux une fois dans sa vie. Il nous dit qu’il ne sait pas que signifie le mot « heureux » ou « bonheur ». Il n’a pas d’amis, à part peut-être une personne, mais il ne dit jamais qui elle est vraiment.


    Scrapbook : Il aime énormément boire du thé, comme tout anglais qui se respecte. Il adore étudier tout ce qui explosif, tel que la maîtrise de la poudre. Mais il lui arrive aussi de lire beaucoup de roman, comme les romans policiers, ou même historique. Il a un goût prononcé pour les…. Madeleines. Et oui qui l’aurait crût qu'un tel jeune homme puisse aimer ces petites gâteaux gourmands. Il haït la religion, et n’est pas du tout attiré par les femmes. Il aime la musique, il dit que sa le stimule, va savoir pourquoi…. Il n’aime pas être manipulé par les autres, par contre il adore manipuler. Bien que ce soit le cas, dans le Centre Génésis, il aime beaucoup s’isoler dans la bibliothèque ou dans le gymnase. Mais James aime aussi aller parfois dans l’Arène pour se défouler, et surtout pour augmenter sa force et pour pouvoir affronter tous les jours de nouveaux adversaires. Il a entendu parler des gangs, mais cela ne l’intéresse pas. Il être indépendant, car il préfère juger qui sont ses alliés ou ses ennemies.




    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER

    Il pleut, et James McFear est là à regarder les voitures qui passent. Le jeune homme de tout juste 24 ans est assis dans un bureau, qui sent les vieux meubles et voit un homme qui devait avoir au moins 6 ans de plus que lui. Ce dernier était super bien habillé, vêtu d’un costard italien qui devait couter la peau des fesses, pensa James. C’est alors qu’il lui adressa la parole :
    « J’ai suivi avec attention votre dossier, et je pense que vous ne verrez pas d’objection à ce que je vous propose un marché monsieur… ?
    -Sir McFear, gentleman. –disait-il -
    -Monsieur McFear, je vous propose non pas la prison, mais quelque chose qui pourra changer votre vie. –proposa le juge-
    -Channger ma vie, cela c’est déjjà fait monnsieur. Ce nn’est pas unne nnouveauté. –prononça l'accusé avec un fort accent anglais-
    -Vous n’arrangez pas votre cas vous savez. Ce que je vous propose là est comme une porte de sortie. Faites quelque chose de votre vie, soyez utile.
    -Utile à quoi… Si la society ma déjjà rejeter. Et ce plusieurrs fois…
    -Plus maintenant monsieur McFear. Votre dossier a attiré l'attention de certaines personnes dans mon pays. Vous savez vous défendre...Vous êtes ce qu'Ils recherchent....
    - Ils? demanda le jeune homme avec un air interloqué
    -Monsieur Mc Fear, aujourd’hui c’est à vous de jouer.»

    C’est ainsi que James McFear fut transférer en France pour aller ensuite dans le Centre Génésis. Découvrant ainsi un nouveau pays, mais aussi une nouvelle culture, et surtout de nouveau « compagnon ».
    McFear sortit alors une vieille lettre, abîmé par le fait qu’elle était lu à de nombreuses reprises:

    Salut gamin,
    La première fois que je t’ai vu dans cette ruelle, à moitié nu, brûlé et mal en point, j’ai décidé de te prendre sous mon aile. Tu sais c’était la première fois que j’avais ressentis le besoin d’aide quelqu’un. Surtout pour toi… Je me rappelle encore de comment tu étais fasciné par les explosifs. Tu sais bien que tu aurais pu croire que je te haïssais, et bien en fait c’était tout le contraire. Je te considérais même comme mon propre fils. Je sais que tu avais beaucoup souffert, et que tu continuais de souffrir avec moi. Je sais que ce n’était pas facile tous les jours. Je me souviens que, quand j’arrivais tu m’attendais toujours devant la porte. Je voyais toujours ce petit visage qui s’inquiétait pour moi. Et à chaque fois je souriais, et tu commençais à rouspéter.
    Malheureusement si tu lis cette lettre, c’est que je ne fais plus parti des vivants. J’aurais bien voulu rester avec toi, et d’ailleurs c’était l’un de mes souhaits les plus profonds. Mais il ne se réalisera pas, car comme tu as pu le constater je suis mort de vieillesse. J’ai beau avoir été le plus grand des criminels, tu seras pour moi mon fils.
    Je ne suis pas doué pour dire au revoir, mais j’espère que tu trouveras un chez toi un jour.
    O’connell Sam, ton père qui t’as toujours aimé.


    Il replia la lettre et la rangea dans sa poche intérieure. Il était menotté jusqu’aux dents, et regardait par la vitre grillagée les rues qu’il croisait. Il ne connaissait pas du tout la France, et c’était la première fois qu’il voyageait dans un pays étranger. En tout cas la première impression qu’il avait de la France est que c’était tout de même un joli pays.
    Mais son pays natal lui manquait déjà. Mais bon il ne pouvait pas très bien voir cette ville car elle était plongée dans le noir, malgré les éclairages. Ce qu’il savait au moins, c’est que c’était impossible de s’échapper, car il était entouré par je ne sais combien de policier. De plus ses explosifs lui manquaient énormément. Le fait de savoir qu’il ne pourrait plus créer ces propres explosifs, le mettait très mal à l’aise et avait des sortes de maux de tête.
    Les explosifs c’étaient une partie de lui, de sa vie. Il ne pouvait vivre sans. Mais l’accord qu’il venait de passer n’était après tout pas si mal que cela. Le seul moyen qu’il avait pour lui de le savoir était de voir à quoi cela pouvait-il ressembler. Mais pour lui, il lui attendait un long trajet avant d’arriver à ce centre… au Centre Génésis. C’est alors qu’il commença à s’endormir, la seule chose qu’il voulait à ce moment-là c’était de ne pas le déranger. Ce qui fut le cas. Il a pu dormir au moins durant la moitié du trajet. Mais il fut réveillé par le faite que le fourgon s’arrêta pour que les policiers puissent se dégourdir les jambes, et lui aussi par la même occasion. Il put voir enfin les paysages de la France, il remarqua qu’il y avait énormément de collines et champs. Mais le spectacle fut de courte durée, car la route reprenez. Lorsque le fourgon commença à descendre sous terre, il se dit qu'il n'allait finalement pas autant voir ce pays. C’est ainsi qu’il arriva au Centre Génésis…






    HEY, TOI LA, DERRIÈRE TON ÉCRAN !

Citation :

    Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? Ce que je suis, juste une personne qui s’est intéressé à votre site. D’ailleurs, c’est une amie qui m’en a parler ;)
    Tu es malade, tu as des problèmes ? Malade non, mais des problèmes oui. Quand on est sadique et maso… je pense que l’on a des problèmes… ou pas, je me trompe ?
    Peux-tu me faire une déclaration d’amour ? Euh… d’abord t mec ou une fille…. Parce que c’est compliqué xD, surtout quand on est gay. Mais je veux bien essayer :hihi: je t'aime~~~ *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

James McFear (vu et corriger) Empty
MessageSujet: Re: James McFear (vu et corriger)   James McFear (vu et corriger) EmptyDim 13 Nov - 16:48

Ouuh, tu dois avoir un peu de mal avec "nouveau" et "répondre" de forumactif non ?
C'est pas grave, je vais supprimé tes anciens messages pour que ça fasse plus "propre" . Tu es déjà validé, et si t'as un soucis, hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

James McFear (vu et corriger) Empty
MessageSujet: Re: James McFear (vu et corriger)   James McFear (vu et corriger) EmptySam 26 Nov - 22:45

Bienvenu bienvenu ! Je sais je suis terriblement en retard mais je ne sais qui a provoqué des bouchons incroyables sur l'autoroute... Une histoire d'attaque terroriste, avec des bombes et tout.

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

James McFear (vu et corriger) Empty
MessageSujet: Re: James McFear (vu et corriger)   James McFear (vu et corriger) EmptySam 26 Nov - 23:19

Merci à vous ^^ et désolé pour ton retard xD *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James McFear (vu et corriger) Empty
MessageSujet: Re: James McFear (vu et corriger)   James McFear (vu et corriger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James McFear (vu et corriger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue avec Callisto > McFear
» James McFeqr (alias PyromanDragon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Validées-