Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 James McFeqr (alias PyromanDragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

James McFeqr (alias PyromanDragon) Empty
MessageSujet: James McFeqr (alias PyromanDragon)   James McFeqr (alias PyromanDragon) EmptyVen 11 Nov - 1:01

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU


[insérez ici une image]


Nom: McFear
Prénom: James
Surnom : PyromanDragon
Âge: 24
Nationalité : Anglaise
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? Son transfert viens d’être effectué
Occupation à Génésis : Pensionnaire
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Indépendant
Statut : The explosion is a art

    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP



    Casier Judiciaire :
    Trafic d’arme
    Conduite en état d’ivresse
    Possession d’explosif
    Attentat à la bombe
    Complicité dans un braquage de banque
    Outrage sur la voix public
    Essaies Expérimentaux


    Dossier Médical : C’est un homme assez discret, qui n’aime pas être déranger lors de la fabrication de ces explosifs. Bien qu’il soit discret il est tout de même grand (1m 90). D’un caractère ouvert et à un franc parler qui peut donner froid au dos. Il parle peu, mais quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il a un grand respect envers les créateurs d’armes. L’un de ces inconvénients est qu’il fume beaucoup, bien qu’il adore cela. Il né blond, mais ce teint les cheveux en brun, au fur et à mesure des années il décidé de garder sa vrai couleur de cheveux. Ayant subi un drame atroce à son enfance, il a sur le bras droit une brûlure au deuxième degré ayant la forme d’un dragon. Il peut s’habiller dans toutes les conditions pour passer inaperçu. Bien qu’il soit créateur d’explosif, il aime rester invisible parmi les foules, Qui se feraient passer pour un serveur ? Mais il aime surtout s’habiller en gentleman, car il dit que c’est ce qu’il y a de plus confortable. Aimant plus les nœuds de papillon que les cravates. Il y a les yeux d’une couleur vert comme l’émeraude, mais ce le cache avec des lunettes de soleil. Bien qu’il est des qualités il a tout de même des défauts, surtout un qui est qu’il est très impulsif et se met très vite en colère. Il a appris l’art de se battre comme le taekwondo, bien qu’il préfère les armes de distance. Grâce au taekwondo, il a pu acquérir une nouvelle force. De plus bien qu’il soit un génie en explosif, il adore faire de la musculation (et c’est tous les matins). On peut dire aussi que le fait de faire un art martial lui permet de ce défoulé plus rapidement que de la torture. Il se fait presque tout le temps insulter car il un accent quand il parle français. Il n’est généralement pas très apprécié à cause de son aura imposante vis-à-vis des autres. Il est souvent très seul. Il ne supporte pas qu’on critique ces créations. Il est prêt à tuer une personne quand elle dit que ce n’est pas de l’art.

    [b]Rapport Psychologique : Il a deux personnalités, sa première personnalité est que quand il voit ou boit du sang, il est comme possédé et se met à tout explosé sur son passage. Sa deuxième personnalité est qu’il est totalement différent, il se conduit comme un Lord du 19 ème siècle. Le seul souvenir qu’il a gardé de son enfance est le fait qu’un incendie s’est propagé dans son centre d’orphelinat. Il ne connaît pas ces parents et ne le veut pas d’ailleurs. Il va de famille d’accueil en famille d’accueil, n’ayant aucun espoir de se faire aimer. Un jour, il rencontre un criminel des plus recherché à cette époque, voyant la souffrance de ce gamin qui n’avait plus goût à la vie, décide d’alors de le prendre sous son aile. C’est alors qu’il a appris le maniement des explosifs. Rejeter par la société tout d’abord parce qu’il est gay, et que de plus il est considéré comme étant une anomalie. Il décide alors de se venger, c’est ainsi qu’il participe à de nombreux braquages. Bien qu’il aime particulièrement les explosifs, il aime surtout torturer les gens qui sont très fragiles. Sauf en qui il a entièrement confiance (ce qui est très rare). Il adore faire des expériences sur des humains, comme par exemple, comment fonctionne le cerveau humain ou même le cœur… Mais il n’est pas arrivé tout de même à ce point-là. Quand on voit comment marche ces bombes, il y a énormément de câbles tout comme le système nerveux. Il est très à cheval sur les nouvelles technologies, et n’hésite pas à fabriquer de nouveaux explosifs apte à détruire ces nouvelles machines. On le définit comme étant un génie, mais lui ne veut pas. Il se dit intelligent et non pas génie, ce qui pour lui est totalement différent. Il sourit très peu, quand on lui demande s’il a été heureux une fois dans sa vie. Il nous dit qu’il ne sait pas que signifie le mot heureux ou bonheur. Il n’a pas d’amis, à part peut-être une personne, mais il ne dit jamais qui elle est vraiment.


    Scrapbook : Il aime énormément boire du thé, comme tout anglais. Il adore étudier tout ce qui explosif, la maîtrise de la poudre. Mais il lui arrive aussi de lire beaucoup de roman, comme les romans policiers, ou même historique. Il a un goût prononcé pour les…. Madeleines. Et oui qui aurait crût qu’il pouvait aimer les madeleines. Il haït la religion, et n’est pas du tout attiré par les femmes. Il aime la musique, il dit que sa le stimule, va savoir pourquoi…. Il n’aime pas être manipulé per les autres, par contre il adore manipulé. Bien que ce soit le cas, dans le Centre Génésis, il aime beaucoup s’isolé dans la bibliothèque ou dans le gymnase. Mais il aime aussi aller parfois dans l’Arène pour se défouler, et surtout pour augmenter en force et pour pouvoir affronter tous les jours de nouveaux adversaires. Il a entendu parler des gangs, mais cela ne l’intéresse pas. Il préfère tout de même être indépendant, car il préfère juger qui sont ses alliés ou ses ennemies.




    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER

    Il pleut, et il est là à regarder les voitures qui passent. Il est dans un bureau qui sent les vieux meubles et voix un homme qui devait avoir au moins 6 ans de plus que lui. Il était super bien habillé, un costard italien qui devait couter la peau des fesses. C’est alors qu’il m’adressa la parole :
    « J’ai suivi avec attention votre dossier, et je pense que vous ne verrez pas d’objection à ce que je vous propose un marcher monsieur… ?
    -Sir McFear, gentleman. –disait-il -
    -Monsieur McFear, je vous propose non pas la prison, mais quelque chose qui pourra changer votre vie. –proposa le juge-
    -Channger ma vie, cela c’est déjjà fait monnsieur. Ce nn’est pas unne nnouveauté. –prononcer avec son accent anglais-
    -Vous n’arrangez pas votre cas vous savez. Ce que je vous propose là est comme une porte de sortie. Faite quelque chose de votre vie, soyez utile.
    -Utile à quoi… Si la society ma déjjà rejeter.
    -Plus maintenant monsieur McFear. »

    C’est ainsi que James McFear fut transférer en France pour aller ensuite dans le Centre Génésis. Découvrant ainsi un nouveau pays, mais aussi une nouvelle culture, et surtout de nouveau « compagnon ».
    McFear sortit alors une vieille lettre, abîmé par le fait qu’elle était très utilisé:

    Salut gamin,
    La première fois que je t’ai vu dans cette ruelle, à moitié nu, brûler et mal en point, j’ai décidé de te prendre sous mon aile. Tu sais c’était la première fois que j’avais ressentis le besoin d’aider. Surtout pour toi… Je me rappelle encore de comment tu étais fasciner par les explosifs. Tu sais bien que tu aurais pu croire que je te haïssais, et bien en fait c’était tout le contraire. Je te considérais même comme mon propre fils. Je sais que tu avais beaucoup souffert, et que tu continuais de souffrir avec moi. Je sais que ce n’était pas facile tous les jours. Je me souviens que, quand j’arrivais tu m’attendais toujours devant la porte. Je voyais toujours ce petit visage qui s’inquiéter pour moi. Et à chaque fois je souriais, et tu commençais à rouspéter. Malheureusement si tu lis cette lettre, c’est que je ne fais plus partis des vivants. J’aurais bien voulu rester avec toi, et d’ailleurs c’était l’un de mes souhaits les plus profonds. Mais il ne se réalisera pas, car comme tu as pu le constater je suis mort de vieillesse. J’ai beau avoir été le plus grand des criminels, tu seras pour moi mon fils.
    Je ne suis pas doué pour l’au revoir, mais j’espère que tu trouveras un chez toi un jour.
    O’connell Sam, ton père qui t’as toujours aimé.


    Il replia la lettre et la rangea dans sa poche intérieure. Il était menotté jusqu’au dent, et regarder par la vitre grillagé les rues qu’il croisait. Il ne connaissait pas du tout la France, et c’était la première fois qu’il voyageait dans un pays étranger. En tout cas la première impression qu’il avait de la France est que c’était tout de même un joli pays. Mais son pays natal le manquer déjà. Mais bon il ne pouvait pas très bien voir cette ville car elle était plongée dans le noir, malgré les éclairages. Ce qu’il savait au moins, c’est que c’était impossible de s’échapper, car il était entouré par je ne sais combien de policier. De plus ses explosifs lui manquer énormément. Le fait de savoir qu’il ne pourrait plus créer ces propres explosifs, le mettait très mal à l’aise et avait des sortes de maux de tête. Les explosifs c’étaient une partie de lui, de sa vie. Il ne pouvait vivre sans. Mais l’accord qu’il venait de passer n’était après tout pas si mal que cela. Le seul moyen qu’il avait pour lui de le savoir était de voir à quoi cela pouvait-il ressembler. Mais pour lui, il lui attendait un long trajet avant d’arriver à ce centre… au Centre Génésis. C’est alors qu’il commença à s’endormir, la seule chose qu’il voulait à ce moment-là c’était de ne pas le déranger. Ce qui fut le cas. Il a pu dormir au moins durant la moitié du trajet. Mais il fut réveillé par le faite que le fourgon s’arrêta pour que les policiers puissent se dégourdir les jambes, et lui aussi par la même occasion. Il put voir enfin les paysages de la France, il remarqua qu’il y avait énormément de collines et champs. Mais le spectacle fut de courte durée, car la route reprenez. C’est ainsi qu’il arriva au Centre Génésis…






    HEY, TOI LA, DERRIÈRE TON ÉCRAN !

Citation :

    Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? Ce que je suis, juste une personne qui s’est intéressé à votre site. D’ailleurs, c’est une amie qui m’en a parler Cool
    Tu es malade, tu as des problèmes ? Malade non, mais des problèmes oui. Quand on est sadique et maso… je pense que l’on a des problèmes… ou pas, je me trompe ?
    Peux-tu me faire une déclaration d’amour ? Euh… d’abord t mec ou une fille…. Parce que c’est compliqué omg

Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

James McFeqr (alias PyromanDragon) Empty
MessageSujet: Re: James McFeqr (alias PyromanDragon)   James McFeqr (alias PyromanDragon) EmptyVen 11 Nov - 10:27

Oh la vache mais qu'est ce qui nous vient...

Alors tout d'abord l'avatar doit absolument être 160px × 320px sinon c'est pas en accord avec les autres et c'est moche :fl:

Ensuite, personnellement, j'aime bien ta fiche, malgré quelques fautes. Même si j'ai pas vraiment comprit si il s'est fait jugé en Angleterre ou en France. Mais vu que tu explique pourquoi il s'est retrouvé à Génésis, je pense que je peux te valider !

Donc bienvenue chez nous, amuses toi bien, n'hésite pas à demander des liens tout ça et à nous ramener du monde si tu veux ! :blah:

Je te met ton rang, ton groupe sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
James McFear
The explosion is an art
James McFear

Messages : 26
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection : grenade et poignards
Relations:

James McFeqr (alias PyromanDragon) Empty
MessageSujet: Re: James McFeqr (alias PyromanDragon)   James McFeqr (alias PyromanDragon) EmptyVen 11 Nov - 13:06

Merci à vous de m'avoir inscrit Smile . Et j'espère que nous allons nous entendre, bien que la personnalité de mon personnage laisse à désirer... Pour la photo je suis en train de les retoucher comme vous me l'avez demander. Si vous voulez que je retouche ma fiche je peux la refaire, il n'y a pas de problème. Si vous voulez plus d'explications de comment il est arrivé en France je vous explique brièvement, pour que vous compreniez. Tout d'abord il s'est fait juger en Angleterre, mais un juge français qui est venu exprès pour lui le rejoint là-bas, pour lui proposer d'être transférer au Centre Génésis. C'est comme cela qu'il se retrouve en France ^^. Pour les fautes veuillez m'excusez, déjà quand j'ai vus peu de faute sa ma étonné.
Mais en tout cas merci encore de m'avoir accepté :run:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James McFeqr (alias PyromanDragon) Empty
MessageSujet: Re: James McFeqr (alias PyromanDragon)   James McFeqr (alias PyromanDragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James McFeqr (alias PyromanDragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James McFear (vu et corriger)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Refusées-