Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can you see me now? { Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyVen 24 Juin - 20:16

Tout était si irréel.

Les murs trop blancs, l’éclairage au néon qui lui blessait les yeux, les draps froissés, le rouge groseille sur son épaule, les bruits des pas, des paroles, de la vie, tout autour d’eux. Autant de marques d’un monde tangible, d’un monde auquel il appartenait depuis toujours, d’un monde qu’il connaissait si bien, d’un monde dont il lui semblait pourtant s’éloigner de seconde en seconde, à mesure que le temps passait.

Il avait atterri à la gare aussi brutalement qu’il l’avait quittée – sans comprendre ce qui se passait, juste pris par une nausée et un vertige soudain, balloté par les manœuvres de John. Le monde qui les entourait s’était effrité autour d’eux. La Tache, la neige, le froid, même Loebhan avait disparu – il n’y avait plus que lui, et Innocent qui venait de s’évanouir pratiquement dans ses bras. Il avait manqué de tomber lorsque ses pieds s’étaient posés sur le sol de la gare. L’odeur du sang emplissait l’air, et sa blessure à l’épaule s’était rappelée à son souvenir comme si on venait de la lui faire, lui faisant pousser un cri perçant. Innocent semblait entre le sommeil et la veille, appuyé de tout son poids contre lui. Blume était resté un instant sans savoir quoi faire.

Après la folie furieuse qu’avaient été ces quelques minutes dans le monde virtuel, la réalité semblait trop loin de lui. Un instant, il se demanda même s’il n’avait pas encore juste changé d’univers, si une Tache n’allait pas apparaître à l’angle du couloir, se jetant sur eux – mais il fallait s’y faire, il était bien dans le monde réel. Et il avait des choses plus urgentes que ses états d’âmes. Malgré tout, la désagréable impression persistait.

Innocent était salement amoché, et il avait fallu l’emmener à l’infirmerie. Naturellement, Blume n’avait aucune idée de où cela se trouvait, et ce n’était pas Innocent, bercé dans un demi-sommeil, qui allait l’aider à trouver son chemin, mais elle n’était pas tellement éloignée de l’Arène, et il avait bien fini par la trouver. Il avait lâché Innocent sur un des lits vides et avait parcouru la salle du regard.

Vide, blanche, un peu glauque. Il n’y avait pas de docteur en vue. Peut-être dans une pièce attenante ? Son épaule le lançait affreusement – il avait connu pire, mais il avait aussi connu bien meilleur –, et on lui avait jamais appris à recoudre les gens, et si ça continuait, Innocent allait se vider de son sang sur le malheureux lit d’hôpital. Pas qu’il ait été particulièrement sympathique avec lui jusque-là, mais ça l’emmerderait quand même que quelqu’un meure son premier jour à Génésis.

Il fit quelques pas hésitants dans l’infirmerie, se tournant dans l’espoir d’y croiser quelqu’un – personne.

« Y a quelqu’un ? »
lança-t-il sans trop d’espoir. « On a un blessé ! »

D’autant plus que lui aussi, il aurait bien eu besoin d’au moins un anti-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyLun 27 Juin - 15:11

    Oh une lumière.

    Innocent c ligna des yeux, tendit le bras en direction de la sphère éclairée. Trop loin, il n'arrivait pas à la toucher. Il laissa retomber lourdement son bras, sentit sous ses doigts les draps usés du lit. L'infirmerie. Blume avait tout de même réussi à le ramener jusque là. Centimètre par centimètre, Innocent se redressa mais ne put demeurer qu'en position assise. S'il se mettait debout il avait bien peur d'aller embrasser le parquet – qui devait être peu propre.

    Il devait avoir fière allure avec le torse plein de sang et une veste qui sentait la bête fraichement écorchée. Innocent retira cette dernière qu'il jeta au bout du lit. L'odeur lui en était devenu insupportable. D'une voix éraillée par la fatigue, le jeune homme appela Blume. Le pauvre tournait en rond, cherchant une aide providentielle.

    - Doc a du nous entendre. Il aime faire poireauter ses malades.

    Innocent haussa les épaules, fataliste. Ce geste tira sur sa blessure, l'obligeant à serrer les dents pour étouffer un cri. Dans un bruit de claquement de semelles, Doc débarqua dans l'infirmerie son sanctuaire. Innocent vit le scalpel qu'il tenait entre ses doigts avant qu'il ne le glisse dans une des poches de sa blouse. Il s'abstiendrait de lui demander ce qu'il avait bien pu couper avec. Pas envie d'agrandir la part de cauchemars qui venaient l'assaillir la nuit.

    Voyant que le médecin commençait à ouvrir la bouche, Innocent le stoppa d'un geste.

    - Je sais ce que tu vas me dire. Que tu as mieux à faire que réparer les bras cassés qui servent de pensionnaires à Génésis, que je mériterais que tu me laisses agoniser sur ce lit mais que ça va à l'encontre du serment d'Hypocrite – hem Hippocrate, au temps pour moi. Alors tu peux stopper les salamalecs, je connais la chanson.

    Doc hocha la tête, plongea les mains dans les poches pour en retirer des instruments qu'il disait médicaux. Au vu de leur apparence ils se rapprochaient surtout d'instruments de torture.

    - Bien Innocent. Pour la peine tu sauras te passer d'anesthésiant.
    - Trop d'honneur, grinça l'adolescent. Tiens au passage je te présente Blume. Un petit nouveau. Il aurait aussi besoin d'un peu de couture.

    Innocent lança un rapide regard à Blume voulant lui faire comprendre que ce n'était pas personnel, mais de toute façon il n'avait pas le choix. Tous les deux allaient devoir subir les soins particuliers du Doc. Même si ce dernier avait des affinités avec Frankestein.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyMer 29 Juin - 23:08

« Doc a dû nous entendre. Il aime faire poireauter ses malades. »

Blume sursauta et se retourna vers Innocent. Il n’avait pas vu que celui-ci s’était réveillé.

Même si sa voix était mâtinée d’assurance, il était dans un état bien pitoyable. Il avait laissé choir la veste, qui traînait quelque part au pied du lit dans des relents de fourrure ; de légères gouttes de sang parsemaient ses cheveux blancs, la blessure qui lui déchirait le flanc faisait comme une grande rose rouge, qui s’agrandissait de seconde en seconde. Maintenant qu’il pouvait le voir dans la lumière, il s’apercevait qu’Innocent était littéralement parsemé de cicatrices, chaque carré de peau recouvert de serpentins blanchâtres, de bleus, de traces de coutures approximatives. Depuis combien de temps était-il ici pour avoir fini dans cet état-là ? Ou plutôt, non. Quelque chose lui disait que ce gars-là n’avait pas attendu Génésis pour se faire amocher – et amocher les autres aussi, sûrement. Il avait beau être plus jeune que lui, il traînait autour de sa personne ce qui ressemblait à une perpétuelle odeur de sang et de souffre.

Avant que Blume n’ait pu faire un pas vers lui, et avec une jolie synchronisation, le docteur entra dans la pièce. Enfin, ce qui ressemblait à un docteur, puisque Blume nota qu’il n’aurait pas dénaturé dans un Saw, et que les instruments qui se trimballaient dans sa valise ne semblaient pas avoir grand-chose de ce qu’un infirmier était censé posséder. Innocent et lui semblaient se connaître, et ça n’étonnait pas vraiment Blumchen dans la mesure où Innocent avait l’air d’être typiquement le mec qui n’arrêtera pas de se battre tant qu’il lui restera des bras ; et encore, il le soupçonnait de vouloir continuer.

Bref. Le médecin avait l’air d’être un type cool, gentil et compréhensif.

« Bien Innocent. Pour la peine tu sauras te passer d'anesthésiant.

- Trop d'honneur. Tiens au passage je te présente Blume. Un petit nouveau. Il aurait aussi besoin d'un peu de couture. »


Mais pourquoi, seigneur dieu, pourquoi ?

Remarquez, c’était pas faux que son épaule se portait pas comme un charme – mais le docteur lui disait vraiment, vraiment rien qui vaille. A la rigueur, s’il avait eu à choisir, il aurait encore préféré Innocent pour le recoudre, mais dans ce bas-monde on a rarement le choix et de toute manière il doutait qu’Innocent se propose.

Blume se retourna donc vers le docteur. Plus il y pensait, et plus la douleur à son épaule devenait forte. Il grimaça.

« C’est rien de sérieux, il faudrait juste un désinfectant et... »

Mais même à soi c’est difficile de se mentir. Lorsqu’un lancement manqua de lui faire pousser un cri, il se dit que même si ça ne le mettait pas en joie, faire examiner la blessure par le docteur serait sans doute préférable – il regarda son épaule, le mouvement manquant de le faire suffoquer, et lorsqu’il constata que des morceaux de tissu commençaient à s’assimiler au sang séché, il préféra enlever son t-shirt.

Il se laissa tomber sur un lit. La déchirure partait du haut de la clavicule et descendait suffisamment profondément sur l’omoplate pour que son bras éprouve des difficultés à bouger. Sa grimace s’élargit.

« ... Bon, peut-être un peu de couture quand même, peut-être.


De toute manière, ses soins pourraient attendre. Il y avait Innocent, qu’il fallait guérir en vitesse avant qu’il ne s’évanouisse à nouveau – même s’il n’était pas sûr de vouloir voir le spectacle de la chair du jeune homme se faisant recoudre à vif, sans anesthésiant.


Spoiler:


Dernière édition par Blume Engelke le Lun 4 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyJeu 30 Juin - 21:29

Citation :
Ce post pue, mais j'avais besoin de me changer les idées.

    Il adorait voir Blume changer de couleur et voir son regard chanceler, c'était si distrayant. Depuis le temps qu'Innocent n'avait pas bizuté un nouveau, il s'en donnait à coeur joie avec le petit Allemand. En même temps Doc, c'était quand même un monument. Autant que Blume sache à quoi s'en tenir afin d'éviter de trop gros dégâts lors de ses missions.

    C'est en croisant le regard de Doc qu'Innocent se rappela que c'est lui qui allait en baver aujourd'hui. Doc était pas du genre à aggraver une blessure, non. Mais déraper avec son scalpel parce que vous gueulez trop, ça oui c'était de son ressort. Parce qu'Innocent avait déjà subi de tels soins et qu'il était pas à sa première agonie sur un lit d'infirmerie, il ne broncha pas. Ne chercha pas à croiser le regard de Blume pour trouver un peu de soutien. Parce qu'il sentait qu'il n'allait lire chez l'Allemand que de la peur, et que ça lui donnerait l'envie de courir jusqu'à sa chambre, quitte à crever en route.

    Et hors de question que je demande à Blume de me tenir la main, ça ferait vraiment épouse qui accouche et veut le soutien de son mari.

    La douleur le vrilla sans prévenir. Il dut serrer les dents à s'en briser la mâchoire pour ne pas donner ce plaisir à Doc de l'entendre hurler. La plaie étant encore chaude, Innocent ne sentait pas l'aiguille percer sa peau, mais les doigts de Doc dans ses entrailles ça il le sentait que trop bien. Et ça le répugnait d'avoir un corps étranger en lui. Innocent préféra garder les yeux fixés au plafond, laissant son esprit vagabonder plutôt que de chercher à savoir ce que Doc faisait exactement. Parce qu'imaginer la vision de ses propres entrailles donnait la nausée à Innocent.

    - Rah plus de fil. Faut que j'aille en chercher.

    Innocent ouvrit des yeux grandes comme des soucoupes. Ah ah. Pardon ?! Sachant que Doc n'avait aucun humour, l'adolescent dut se résigner. Il devait attendre que son tortionnaire aille dans son arrière-boutique à la recherche de fil pour continuer son opération. Laissant ainsi Innocent étendu, bras en croix sur le lit. Le jeune homme se mit à grogner tout bas, n'osant faire aucun geste. Sauf celui de tourner la tête en direction de Blume.

    - Comme il se sera acharné sur moi, je pense pas qu'il soit aussi vache avec toi. Il te filera juste un ou deux coups d'aiguille. Au fait tu tiens le coup ?

    L'inquiétude qui perçait dans sa dernière phrase n'était même pas feinte. Il n'avait aucune haine envers Blume, il le taquinait comme on taquinait un nouveau venu dans la famille. Il lui fit même un sourire, un sourire où ne brillait aucune dent prête à se planter dans la peau du nouveau.

    - Je dois avouer que tu t'es bien débrouillé. T'es déjà paré pour les missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyLun 4 Juil - 19:19

« Comme il se sera acharné sur moi, je pense pas qu'il soit aussi vache avec toi. Il te filera juste un ou deux coups d'aiguille. Au fait tu tiens le coup ? »

Soit Innocent n’était pas si irascible qu’il l’avait montré au premier abord, soit c’était la douleur qui le ramollissait ; ou peut-être avait-il juste besoin d’un peu de réconfort. Dans tous les cas, son amabilité soudaine à l’égard de Blume était assez inattendue, et celui-ci, les premières secondes, ne sut pas vraiment comment réagir. Il y avait une pointe d’inquiétude dans ses mots, légère certes, mais bien là, et puis au coin de ses lèvres ce qui devait être un sourire encourageant. Son hésitation allait encore le faire passer pour le bleu de service (il y avait toujours eu trop de bleu dans sa vie, de toute façon), mais il lui fallut un moment avant de vraiment réagir aux mots du jeune homme.

« J’ai... Connu pire, hésita-t-il enfin avec une tentative de sourire assuré, qui échoua aux trois quarts mais l’intention y était.

- Je dois avouer que tu t'es bien débrouillé. T'es déjà paré pour les missions. »

Blume s’approcha d’Innocent, l’air un peu plus soucieux cette fois. Dans l’autre pièce, Doc semblait farfouiller parmi un débarras inextricable, et n’était pas près de retrouver son fil ; la blessure du jeune homme, à moitié recousue, ne réchauffait pas le cœur, mais il se sentait tout de même mieux sans l’infirmier et ses scalpels dans la pièce.

« Est-ce que tu te fais blesser comme ça à chaque fois que tu rencontres une Tache ? » demanda-t-il enfin en fronçant les sourcils, même s’il avait conscience que sa question le ferait sans doute encore passer pour la tafiole inquiète. « Enfin, si ça, c’était juste un entraînement, dans une mission il doit y avoir un risque de mourir assez... »

Il soupira, se laissa finalement tomber à côté du lit d’Innocent, sur une chaise. Il se passa une main fatiguée dans les cheveux. Quelques jours plus tôt, il aurait trouvé la situation digne d’un jeu vidéo de bas étage, mais maintenant qu’elle était devant lui, il lui fallait se résigner. Nul doute que la prison aurait été préférable. Mais au point où il en était, il était trop tard pour des regrets.

Son épaule lui faisait mal, il renversa la tête en arrière pour la remuer un peu.

« Mais j’imagine qu’ici tout est possible » rajouta-t-il enfin, comme une réponse à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyJeu 14 Juil - 20:13

    Si Blume continuait à le regarder ainsi, Innocent allait se poser des questions. On ne pouvait pas se montrer amical sans que cela paraisse curieux, voire déplacé ? Triste monde. Mais bon de toute évidence c'était dans la nature de Blume d'être surpris par un rien. Qu'est-ce que ça allait donner quand le nouveau croiserait les gangs qui peuplaient le centre. Il faudrait peut-être qu'il lui touche deux mots sur les rivalités des gangs, afin qu'il évite de se faire prendre entre deux feux.

    - Les entrainements varient selon les demandes des participants, et les organisateurs. T'as pas eu de bol de tomber sur moi et Loheban. Comme on est des anciens, on a un certain niveau à conserver donc on a droit à des Tâches monstrueuses. Après les missions, on tâche d'envoyer des élèves au niveau proche des bestioles qu'on va rencontrer, même si y a parfois des couacs...

    La logique du Centre et de ses organisateurs continuaient à échapper au jeune homme. Ils pouvaient être conciliants un jour, et vous envoyer à la morgue le lendemain. Enfin ce dernier point était à modérer : chacun sentait qu'on ne voulait pas la mort, et qu'on tâchait de les conserver. Du moins les bons éléments, redoutables en combat et qui demandaient pas des doses de calmant lors de leur vie au centre. Il y avait eu des morts en missions, et plus d'un. On avait rayé leur nom de la liste, glissé leur corps dans une pochette plastique, fermé la glissière... et allez savoir où étaient les corps. Fut un temps où courait la rumeur qu'on les recyclait en viande donnée à la cafétéria. La rumeur avait cessé rapidement.

    - Mais ouais y a parfois des morts, mais on agit en groupe. D'ailleurs faudra que tu voies pour rejoindre un gang. Comme ça t'as plus de chance d'avoir des alliés... et te faire des ennemis aussi, mais ça...

    Innocent haussa les épaules comme pour dire "c'est la vie et on peut rien y faire". Le geste lui arracha une grimace qui, il était certain, fit sourire Doc derrière son masque. Ce dernier était revenu armé de fil et d'aiguille bien chauffée à blanc pour éviter toute infection. A nouveau le jeune homme reporta son regard au plafond, serra les dents en sentant l'aiguille piquer dans ses chairs. Ce n'était jamais agréable de passer sous les mains de Doc. Mais au moins il faisait ça proprement.

    - Et tâche de pas te faire tirer les fils, je veux pas de complications, asséna Doc avec le ton catégorique du père déçu par avance de son gosse. Bon, toi ton épaule.

    Innocent se rassit lentement et regarda Doc recoudre l'épaule de Blume. Il s'autorisa une pointe d'humour en tapotant le genou de l'Allemand.

    - Ta première cicatrice en tant que membre du centre. Tu pourras l'exhiber sous les douches ou aux filles !

    Enfin vu les filles qui squattent le centre, Blume allait être vite déçu. Doc lorgna Innocent de derrière son masque. Bon sang impossible de savoir s'il souriait ou grimaçait.

    - Inn' tu dragueras ce petit ailleurs que dans mon infirmerie. Je tiens à garder mes draps propres.
    - Doc, t'es dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyLun 18 Juil - 0:22

« D'ailleurs faudra que tu voies pour rejoindre un gang. Comme ça t'as plus de chance d'avoir des alliés... et te faire des ennemis aussi, mais ça... »

Blume leva les yeux au ciel. Ca recommençait encore. Allait-on un jour le laisser vivre sa vie tranquille ? Seul ?

Bien sûr, il aurait dû se douter qu’en débarquant dans ce genre d’endroit, il tremperait encore dans ces sales affaires. Mais, très sincèrement, il n’avait plus la foi. Les gangs, les meutes, ça avait jamais été son truc. Seul, ou en couple, mais dans un groupe... L’idée d’avoir un chef l’emmerdait toujours. Et maintenant, cet Innocent lui disait qu’à peine arrivé, il allait falloir qu’il se fonde dans cette masse. Ce qui voulait dire, à n’en pas douter, des guerres de gangs à venir. C’était vrai quoi, pourquoi faire des clans si c’est pas pour se taper dessus ? Ce qui l’ennuyait au plus haut point. Non, vraiment, les gangs, très peu pour lui.

Il s’apprêtait à se tourner vers Innocent, pour lui confier qu’il préfèrerait sans doute rester indépendant, quand le Doc réapparut brusquement dans son champ de vision. Blume tiqua. Il se rassit devant Innocent, histoire de continuer à lui planter des aiguilles dans le torse, et le jeune homme se dit qu’il préfèrerait sans doute regarder par la fenêtre – mais bien sûr, il n’y avait pas de fenêtre, alors il prit son mal en patience, regarda ses ongles et attendit sagement son tour.

Doc n’en avait plus pour longtemps avec Innocent. Il donna encore quelques petits coups d’aiguille, comme pour la forme, avant de pouvoir se tourner vers Blume et d’étaler sans plus de cérémonie son désinfectant sur la blessure. Blume eut un frisson qu’il tenta de masquer, serrant les lèvres, mais l’homme avait déjà planté son aiguille le long des pans déchirés de la blessure. Le poing serré, il tenta de penser à autre chose, un truc positif – une jolie fille, des oiseaux, une tarte aux fraises –, réagissant à peine lorsqu’Innocent lui lança quelques mots réconfortants, ne répondant que par quelques mots grommelés. Ça devait sans doute pas paraître très poli, mais il avait un peu la tête ailleurs.

« Inn' tu dragueras ce petit ailleurs que dans mon infirmerie. Je tiens à garder mes draps propres.
- Doc, t'es dégueu. »

Blume soupira.

« Ils sont déjà dégueulasses vos draps, de toute façon. »


Pas que ce soit le meilleur moyen de nouer des premiers contacts avec l’équipe éducative, mais ça lui avait échappé. Il détourna le regard vers Doc, qui venait à peine de finir la dernière couture, un peu plus violemment qu’il ne l’aurait fallu semble-t-il, et se leva, saisissant son t-shirt déchiré roulé en boule sur un coin du lit.

« Merci pour la couture »
lança-t-il tout de même au docteur alors qu’il s’éloignait de quelques pas, se tournant vers Innocent. Il n’avait qu’une envie, trouver quelqu’un de compétent, lui demander où était sa chambre, et aller s’y écraser en faisant comme si toute cette journée n’avait pas existé. Oui, soudainement, Blume était d’une humeur particulièrement mauvaise. C’était peut-être l’aiguille. Ou la plaisanterie de mauvais goût. « J’ai aucune envie de rejoindre aucun gang » fit-il en secouant la tête. « C’est possible, dans le coin ? Être juste... Indépendant ? Parce que les guerres de gang, c’est sérieusement pas ce qui me botte » fit-il d’un air navré.



[Désolée, la réponse est vraiment pas top! >< Si quelque chose ne va pas, dis le moi!]

Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyMar 26 Juil - 20:37


    Ah les nouveaux et leur envie de totale indépendance. Innocent avait l'impression de se voir dans l'attitude même de Blume. Lui aussi avait souhaité demeurer indépendant, faire sa route seul sans les contraintes d'être membre d'un groupe. Mais les deux frères lui avaient sauté dessus, l'avaient poussé à rejoindre le Mad Gang. Ils avaient besoin d'un chien de chasse comme le français, capable d'arracher le bras de l'ennemi avec ses dents, et d'éloigner les importuns à coups de poing. Depuis il y avait eu de la reconnaissance entre Innocent et ses « patrons », le premier n'hésitant pas à se faire entendre des seconds et à leur dire ses quatre vérités. Néanmoins les débuts avaient été rudes.

    - Tu peux faire cavalier seul. Y en a plein qui font comme toi. Ils forment le gang des... Indépendants.

    La blague était facile mais il n'avait pas pu s'empêcher de la faire. Innocent remontait le couloir sans se presser, se laissant guider par ses pieds qui connaissaient par coeur le chemin menant aux dortoirs. Là il ne souhaitait que deux choses : douche et sommeil. Mais fort possible qu'il ignore la première pour se prélasser dans son lit. Ses draps ne s'offusqueraient pas de quelques relents de sueur et de sang.

    - Le plus important c'est de survivre aux missions. Le reste... il y en aura toujours un pour vouloir t'arracher la gorge.

    Ou l'oreille. Innocent tâta le lambeau qui lui restait après qu'Enora l'ait lui arraché. Depuis c'était la guerre ouverte entre eux et chacun savait qu'il ne fallait pas se trouver dans les parages quand ils se croisaient. Car chacun devenait une cible, et les murs arboraient par la suite une jolie teinte rouge. D'ailleurs du rouge il y en avait devant une des portes du dortoir, éclaboussant la porte de belles taches.

    - Bhan a encore joué avec le ketchup. Pas méchant le bougre mais très, très bizarre. S'il te suce le sang c'est qu'il t'aime bien.

    Oui lui aussi n'y avait pas cru la première fois, mais Loebhan était un individu très spécial. Personne n'arrivait à le comprendre. Il n'était pas humain, tout simplement. Innocent avait déjà posé la main sur la poignée de la porte donnant sur sa chambre quand il réalisa qu'il ne savait pas où crécher Blume. Et surtout avec qui.

    - D'ailleurs c'est qui ton colocataire de chambrée ? Que je te file des tuyaux pour survivre à ta première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyMer 27 Juil - 12:06

Les murs étaient blancs comme des cadavres. Blume, à l'allée, perdu dans ses pensées, n'avait pas pris le temps de détailler les différents embranchements du Centre, et s'était dirigé vers un endroit au hasard, tombant malheureusement dans l'Arène ; maintenant que c'était Innocent qui le guidait, il prenait la peine d'observer un peu les alentours. Tout était aussi sobre et moche que dans un hôpital, ou un clapier à lapins très bien tenu. Innocent était visiblement au Centre depuis bien longtemps, et il les conduisait aux dortoirs sans même regarder dans quelle direction il allait - du moins Blume supposait que c'était aux dortoirs qu'il le menait. Où d'autre auraient-il pu aller, de toute façon?

Depuis qu'il était arrivé au Centre, il n'avait reçu aucune espèce d'indication. Il supposait trouver son nom écrit sur une porte, à un moment ou un autre, et ce serait tout. Les quelques affaires qu'il avait pu emporter de Hamburg seraient envoyées directement à Génésis, lui avait dit la réceptionniste de sa voix atone, avant que deux flics ne l'empoignent pour le faire entrer dans la voiture qui le mènerait au Centre ; il n'en savait pas plus. Il espérait qu'elle ne tarderait pas trop. Il avait l'impression d'être passé dans une essoreuse à salades géante, et ses vêtements avec lui.
Innocent, à ses côtés, malgré ses déclarations extrêmement rassurantes, était plus aimable que ce qu'il avait cru au premier abord - certes, il ne semblait pas non plus ravi d'avoir affaire à un nouveau, mais il semblait prendre la chose sans trop de mauvaise humeur, ce qui était un bon début. S'il ne s'était pas forcément fait un ami, il se doutait que ce n'était pas un ennemi non plus.

" Bhan a encore joué avec le ketchup."
remarqua d'ailleurs le jeune homme lorsqu'il passèrent devant une porte aux douteuses tâches sombres qui n'auguraient rien de bon. " Pas méchant le bougre mais très, très bizarre. S'il te suce le sang c'est qu'il t'aime bien. "

Blume grimaça, jetant un regard peu amène à la porte.

" Je suis pas sûr de pouvoir apprécier ce genre de marque d'affection... "
marmonna-t-il, avant de cesser de marcher, voyant qu'Innocent s'était arrêté devant une porte, avant de jeter un oeil à celle-ci. Il eut un genre de froncement de sourcil. Tenta de déchiffrer le petit écriteau où les noms avaient été griffonnés à la va-vite.

Innocent, ne semblant rien remarquer, continua :

" D'ailleurs c'est qui ton colocataire de chambrée ? Que je te file des tuyaux pour survivre à ta première nuit. "

Blume hésita une seconde, puis désigna la porte à Innocent, ouvrant la bouche.

" ... Je sais pas, mais y a mon nom écrit sur cette porte "
remarqua-t-il avec prudence, avant de rajouter des fois que. " Et le tien. "

Et si c'était bien ce qu'il pensait, les prochains jours promettaient d'être folkloriques.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyVen 5 Aoû - 15:54

    Les yeux d'Innocent se portèrent de Blume à l'écriteau cloué à sa porte, et vice-versa. Aussi mal inscrit qu'il soit, le nom de Blume était parfaitement lisible. C'était clair : l'administration de Génésis mettait en oeuvre une sélection naturelle pour éliminer les membres faibles du centre. Mettre Blume dans la même chambre qu'Innocent revenait à enfermer un mouton dans la cage du loup. Il n'en resterait que les os et une boule de laine. Devant une telle évidence le jeune homme n'émit qu'un vague grognement qui pouvait tout aussi bien signifier qu'il n'appréciait pas cette situation qu'une menace envers Blume. Du genre « tu me touches, je te bouffes ».

    Après un haussement d'épaules, Innocent accepta le fatalisme de la situation. Ce n'est pas en hurlant et en maudissant le Destin que les choses changeraient.

    - Au moins tu sais avec qui tu vas partager tes nuits maintenant.

    Et sur cette phrase aussi belle que prompte aux doubles-sens, Innocent donna un grand coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir. La poignée avait tendance à lâcher depuis qu'un petit malin s'était amusé à la dévisser. Alors le mieux pour accéder à la chambre était de frapper/pousser la porte. Ça permettait aussi de se défouler sans briser les meubles.

    Dans une chambre de garçon célibataire, on s'attend au cliché même de la garçonnière : bazar sans nom, revues porno et posters de tuning. Rien de tout cela chez Innocent. Déjà toutes les chambres du centre étaient digne d'un Spartiate moderne : peu de confort, peu de meubles. Les deux lits qui occupaient la chambre avaient les mêmes draps et couvertures uniformes qui n'auraient pas dépareillés dans une chambre de caserne militaire. D'ailleurs celui inoccupé par Innocent avait été refait récemment, sûrement pas une dame du personnel venu emmener les affaires de Blume qui reposaient sur ce second lit.

    Innocent se déchaussa et envoya glisser les souliers sous le bureau. Ce dernier n'était encombré que d'une pile de livres cornés et d'une barre de fer soigneusement polie. Le jeune homme aimait l'astiquer à ses heures perdues, ne voulant pas arriver avec une arme en mauvais état durant une mission. Innocent se laissa tomber sur son lit, bras croisés derrière la tête.

    - Fais comme chez toi. De toute façon, t'as déjà ton nom sur le palier.

    Une araignée escaladait le plafond. Innocent ne lui jeta qu'un bref regard, habitué qu'il était aux visiteurs indésirables. Un reniflement lui fit comprendre qu'il avait besoin d'un bain de toute urgence – sinon la pièce allait sentir l'abattoir. Grognant pour la forme, le jeune homme bascula sur le bord du lit pour fouiller dans son armoire. Armé d'une serviette et du nécessaire de survie en milieu humide, il eut un hochement de tête en direction de Blume.

    - Je reviens, le temps de me décrasser. Je te laisse tout le haut de l'armoire, y a de quoi ranger.

    Innocent laissa ainsi Blume seul dans la chambre tandis qu'il remontait les couloirs jusqu'aux douches. Sans même savoir qu'un certain membre du Mad Gang voulait lui rendre visite. Magdalena Page ça vous dit quelque chose ? Une poupée qui ne parle presque jamais dont on a troqué la robe pour un complet trois pièces et un chapeau haut-de-forme. La petite Lena avait déjà poussé la porte et parlé de sa voix atone, certaine de trouver celui qu'elle cherchait.

    - Innocent. Raphael veut te voir au plus...

    Ses yeux sans âme se posèrent sur Blume.

    - Tu es... ?

    Ce n'était pas dans les habitudes de Lena de se présenter en première. Surtout quand elle trouvait un inconnu dans la chambre d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyJeu 25 Aoû - 10:23

Blume ne s’était pas attendu à des exclamations et à des cris de joie, mais tout de même, la réaction d’Innocent restait particulièrement peu accueillante. Un grognement, un haussement d’épaule façon c’est la vie on y peut rien – Blume lui-même n’était pas totalement ravi de se retrouver dans la chambre de cette première rencontre, mais il décida qu’il aurait pu tomber pire. Au moins, il connaissait cette tête-là. Un peu. Bon, vraiment peu, mais il le connaissait. Qui sait quels autres tarés du genre de Loebhan se cachaient dans les piaules du Centre ? Innocent n’était pas le plus aimable, mais il n’aurait au moins pas peur de se faire bouffer la nuit, ce qui était suffisamment positif pour être noté.

La chambre d’Innocent avait à peu près tout de la cellule de prison. Grise, moche, petite – quand Blume remarqua que le seul objet personnel d’Innocent était une barre de fer astiquée de manière inquiétante, il commença à douter de sa santé mentale, mais décida d’oublier ce détail pour le moment – avec le strict minimum pour dormir et s’habiller. Ses affaires avaient été jetées en vrac sur le lit, et leur vue était à peu près la seule chose réconfortante de la pièce. Ce n’était pas lui qui les avait préparées, quelqu’un était venu les chercher chez lui lorsqu’on l’avait expédié en France, et l’ensemble était un peu disparate mais c’était tout ce qui lui restait de sa vie en Allemagne – alors qu’Innocent se laissait tomber avec lourdeur sur le lit, il s’assit sur le sien pour commencer à y mettre un peu d’ordre.

Blume fut reconnaissant à Innocent de ne pas tenter de lancer la conversation. L’entraînement l’avait déjà épuisé, et il n’aspirait plus qu’au calme ; il le salua vaguement lorsqu’il partit aux douches, puis se contenta de ranger les affaires froissées dans son armoire. Il eut une brève pensée pour ses cheveux. Naturellement il n’avait pas pu prendre de teinture avec lui, et il doutait que le Centre en offre gracieusement aux pensionnaires... Mais il en avait vu plus d’un aux cheveux teints dans les couloirs. Il allait falloir qu’il étudie la question assez vite s’il ne voulait pas revenir au blond filasse de son enfance.

Le nez dans les vêtements et perdu dans ses pensées, Blume n’entendit pas tout de suite que la porte de la chambre venait de se pousser, et il fallut que la jeune fille commence à parler pour qu’il tourne la tête, surpris. Un air perplexe se peignit sur son visage. Un costume trois-pièces ? Un haut de forme ? Comme disent les jeunes : wtf.

« Tu es... ? »


La fille le fixait comme s’il était une décoration murale. Blume eut un instant d’arrêt, se demandant si la réponse n’était pas trop évidente, puis finit par faire avec hésitation :

« Le nouveau coloc’ d’Innocent... Il est aux douches. »


Qui pouvait être cette fille ? Et qu’est-ce qu’elle voulait à Innocent ? Et ce Raphael ? Autant de questions dont, au final, il n’était pas sûr de vouloir la réponse, mais qui l’intriguaient tout de même. Il pencha légèrement la tête sur le côté, ne pouvant s’empêcher de fixer ce visage de poupée avec curiosité.

« Tu veux que je transmette un message ? »
proposa-t-il à tout hasard.


[désolée c’est pas super tout ça tout ça, mais je voyais pas d’autre réaction vraiment !]


Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyDim 28 Aoû - 19:16

    Magdalena cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Façon à elle de faire le point sur la situation. La fille était avare de paroles, pratiquement muette même. Blume lui apparaissait aussi important qu’une tache sur le tapis. Elle tourna la tête pour observer l’ensemble de la pièce, voulant vérifier par elle-même qu’Innocent était bien absent. Ses yeux ternes finirent par se poser sur Blume. Un temps. Avant de glisser et de fixer un point imaginaire.

    - J’attendrais Innocent.

    Et sans attendre davantage, Magdalena se posa au bord du bureau. Sans même un bruit, comme si elle n’était qu’un fantôme. Le seul mouvement était ses jambes qu’elle balançait lentement. Petites chaussures vernies de petite fille. Détail qui clochait avec le reste de sa tenue.

    La demoiselle bondit sur ses pieds quand la porte s’ouvrit, laissant entrer Innocent. L’eau de la douche dégoulinait encore en fines traînées aqueuses sur le visage du jeune homme. Le visage encore enfoui dans sa serviette, qu’il frottait rageusement, Innocent ne vit pas immédiatement sa visiteuse. Qui se campa bien droite devant lui, et lui offrit son regard vide quand il baissa sa serviette. Devant une telle vision, Innocent eut un sursaut. Y a pas à dire, Magdalena avait beau lui faire le coup depuis longtemps, il ne s’y était jamais habitué.

    - Raphaël veut te voir.
    - Il attendra demain. Ou deux heures, si je suis en forme. Je suis crevé là, et Doc m’a pas aidé à me porter mieux. C’est important ?

    Autant Magdalena était une poupée toute en lenteur, autant Innocent était un feu follet. Tout en déblatérant avec la jeune femme, il avait suspendu sa serviette sur sa chaise et s’était allongé sur son lit. Pas envie de se lever, mais vraiment pas. Même si Raphaël préparait une excursion punitive contre les Suicide Bombers.

    - Il voudrait que tu lui présentes ton… colocataire.

    Elle avait prononcé ce dernier mot en fixant Blume du regard. Innocent eut un vague geste de la main.

    - On verra ça demain. Tu peux déjà lui dire qu’il s’appelle Blume et qu’il est pas vendu à l’ennemi.

    A ce stade Innocent n’accorda plus aucune attention à sa collègue qui, de toute façon, avait décidé de partir délivrer son message. Il enfonça davantage son crâne dans l’oreiller, tâchant de trouver une position confortable.

    - Je crois que tu lui plais à Mag’.

    Petite blague potache à l’adresse de Blume. Innocent voulait voir sa réaction. Pas envie de devoir surveiller ses arrières. Il avait déjà bien assez avec les douches communes et les vestiaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent EmptyMar 6 Sep - 18:10

On dit que les femmes sont bavardes, pourtant à côté de Magdalena, Blume pouvait être la pire des pipelettes. La jeune femme ne s’embarrassa pas de plus de mots que nécessaire, se contentant de s’asseoir sur le bureau avec ce mouvement dérangeant des jambes ; perpétuellement dans son champ de vision, ses souliers vernis qui se balançaient avec langueur l’empêchaient de se concentrer sur quoi que ce soit. Blume aurait bien tenté de lancer la conversation, mais quelque chose lui disait que s’il essayait il allait se prendre un lamentable four ; il décida donc qu’il ne tenterait pas le diable.

La fille sans nom était loin d’être laide, mais il y avait quelque chose de presque effrayant dans son physique – ce côté poupée en porcelaine. Grands yeux vides. Boucles parfaites. Peau translucide, fine comme du papier de riz, en dessous de laquelle on ne voyait aucune veine battre. Pas le genre à vous mettre en confiance. Il avait bien dû arriver quelque chose à cette fille pour qu’elle finisse comme ça, mais le diable s’il savait quoi...

Tentant d’ignorer sa présence dérangeante, il continua son rangement pendant un certain temps dans le silence pesant. Il ne savait pas si c’était juste lui, mais il lui semblait qu’Innocent prenait son temps pour la douche, et lorsque celui-ci ouvrit enfin la porte, il ne put retenir un léger soupir de soulagement. Il commençait à se dire qu’il aurait pu tomber sur des colocataires vraiment, vraiment pires – certes il n’était pas une fille, mais il plaignait celle qui partageait sa chambre avec Lena.

Il n’entendit que d’une oreille leur discussion. Il avait compris qu’il y avait sûrement une histoire de gang là-dedans et il partait du principe que le moins il en savait, le mieux il se portait. Il crut entendre quelques mots le concernant, comme quoi on devait il devait être présenté à quelqu’un, mais Innocent – béni soit-il pour cette fois – sembla éluder la question, finissant par virer la jeune femme de sa chambre. Enfin. Leur chambre, maintenant. Quel parfait petit couple ils allaient former.

« Je crois que tu lui plais à Mag’ ! » lança Innocent lorsque la concernée fut partie.

La remarque arracha une grimace à Blume, qui était toujours en train de mettre de l’ordre dans ses affaires. Ça avait beau être une blague, vu l’impression que lui avait laissée la fille, il la trouvait plutôt de mauvais goût.

« Elle ? On dirait un cadavre ! » lança-t-il en fronçant le nez alors qu’il fourrait un pull dans l’espace restant entre sa pile de vêtements et la cloison. « Autant se faire Dracula, sérieux... »

Ayant enfin fini de vider ses affaires dans le placard, il pivota sur ses talons, tournant le regard vers Innocent toujours étalé sur son lit. Il commençait à se sentir vraiment las. Le trajet avait été long, l’entraînement aussi, et il ne se sentait pas de supporter encore une Magdalena – de plus il avait un très grand besoin de douche.

« Je survivrai pas si je prends pas de douche » lança-t-il alors qu’il attrapait quelques affaires de rechange dans le placard qu’il n’avait pas encore fermé.

Il donna un léger coup de pied dans le placard pour le fermer (espérant qu’Innocent ne serait pas ce genre de mec maniaque que ça fait hurler) et se dirigea vers la porte, l’ouvrant alors qu’il ne se retournait vers Innocent.

« Je crois que je devrais m’en sortir seul à partir de maintenant » lança-t-il tout de même, comme pour signifier à Innocent qu’il n’aurait pas besoin de le materner. Ce qu’il n’aurait sans doute pas fait de toute façon mais... On est jamais sûr de rien.

Il ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you see me now? { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Can you see me now? { Innocent   Can you see me now? { Innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you see me now? { Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis d'Innocent [0/1]
» Innocent Delany { La Bête
» Coupe-Gorge. [PV Innocent]
» Innocent se fait la malle
» Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Infirmerie-