Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Empty
MessageSujet: Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent   Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent EmptyMer 14 Sep - 19:11

Evolution du personnage

    Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Inn10



    Dans le coeur d'un enfant, on peut trouver des choses infâmes, écœurantes. Victime d'un viol la petite ? Innocent ne le saurait jamais. L'entrainement - somme tout banal - finit par lui faire découvrir un nouveau venu : Blume Engelke. Pataud le nouveau, complètement chamboulé en voyant les Taches mais tout de même capable de sauver sa peau. Et celle d'Innocent. Après le passage case infirmerie, les deux garçons purent découvrir qu'ils étaient colocataires. Des heures de saine cohabitation s'annonçaient.

    • La situation aurait pu être supportable s'il n'y avait pas eu ces retrouvailles avec Enora Stoker. Mais la rencontre valait le coup d'oeil : voir Enora en robe et talons, c'est aussi rare que croiser le fantôme de Baskerville. Prix du miracle : le silence total sur l'affaire au risque d'avoir la réputation d'un libidineux qu'un décolleté met en chaleur.

    • Dernière aventure en date : une mission nocturne intempestive. Bleus, coupures et corps en charpie au programme. Et les soins s'annonçaient amusants, les membres du Mad Gang devant cohabiter avec leurs ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Empty
MessageSujet: Re: Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent   Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent EmptyMer 14 Sep - 19:48

Mad Gang


Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Icmar10 Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Icraph10
Marius et Raphaël Fitzberg
Les patrons à qui je dois respect et soumission. Enfin, soumission... C'est pas rare que je mordes la main de mes "maîtres" quand l'envie m'en prend. J'ai bien voulu entrer dans leur gang mais ça fait pas de moi un bon toutou. Autant Raphaël est supportable, autant Marius est un lourd. Au sens propre du terme. Surtout quand il veut m'initier aux "plaisirs de la vie". Avec des femmes, cela s'entend.


Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Mag10
Magdalena Page
Poupée de cire aux yeux vides. Impossible de savoir à quoi elle pense. Elle me fait froid dans le dos.


Banshee


Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Ic110
Callisto
Elle dépareille au sein du gang avec ses allures graciles. Mais elle a du franc-parler et ne cache pas ses mots. Par moments elle me rappelle Amandine, mais leurs physiques sont si différents, et Amandine était une jeune fille encore bien sage. Pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille. Bien avant d'être entré au Centre.


Suicide Bombers


Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Eno10
Enora Stoker
Ma Némésis. On ne peut pas se supporter, on ne peut pas se voir sans avoir l'envie de sauter à la gorge de l'autre. C'est physique et maladif. Elle est tout le contraire de mon idéal féminin. Puis m'arracher l'oreille équivaut à une déclaration de guerre dans ma langue.

Indépendants


Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Blume2
Blume Engelke
Mon colocataire. Pour le meilleur et pour le pire. Mais ça je ne l'ai appris qu'après avoir tranché de la Tache avec lui. Le personnel de Génésis a sans aucun doute un humour des plus particuliers. Enfin il prend pas de place et il parle pas à tort et à travers, c'est déjà énorme.


Personnel


Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent Place10
NOM du personnage
Description de la relation


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
 

Il y a des hommes qui ont des airs de monstres { Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you see me now? { Innocent
» Prédéfinis d'Innocent [0/1]
» Innocent Delany { La Bête
» Coupe-Gorge. [PV Innocent]
» Innocent se fait la malle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Journal-