Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le coeur d'un enfant { Blume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyMer 25 Mai - 19:52

    L'ambiance était malsaine.

    Innocent savait très bien que ce qui l'entourait n'était qu'un monde virtuel, n'empêche que l'impression d'étouffement demeurait. Et puis courait la rumeur que ces mondes irréels étaient créés à partir de ceux « visités » durant les missions. Pour plus de réalisme, disait-on. Cette information avait de quoi rendre l'arène encore plus effrayante.

    Ce n'était pas la décoration toute gentille et enfantine de la chambre qui flanquait la nausée à Innocent. Venant d'une enfant il pouvait comprendre et accepter cette effusion de rubans et de coloris pastels. Son malaise provenait de menus détails mais ô combien porteurs de sens. Des traces d'eau de Cologne qui n'émanaient pas d'une petite fille. Un poids bien lourd qui s'était allongé sur le petit lit, y imprimant la silhouette d'une ogre. Une poupée aux orbites vides. On se serait cru dans une scène de Silent Hill. Il ne manquait plus que la brume derrière la fenêtre et le souffle de monstres sortis de l'imagination fertile d'une enfant maltraitée.

    En parlant de monstres, où était-elle planqué cette Tache ? Innocent avait du encore battre des pieds et des mains pour avoir le droit de se confronter à un ennemi réel. Mais valait mieux une Tache aplatie à coups de barre de fer qu'un résident du Centre envoyé en pièces à l'infirmerie. On finissait alors par répondre aux requêtes d'Innocent : ça évitait de réduire l'effectif du Centre à une peau de chagrin, et ça calmait les pulsions destructrices de l'adolescent.

    Innocent avait perçu le cliquettement des griffes de la Tache. Resserrant sa prise sur la barre de fer – oui devait y avoir un fan de Silent Hill au centre pour filer de telles armes – Innocent se tapit derrière une montagne de peluches, attendant. Fixant de ses yeux calmes ce qu'il apercevait à travers l'entassement de bras pelucheux et d'yeux en boutons de bottines.

    Allez viens mon gros.

    Dents, griffes. Un monstre sorti de l'armoire décorée de l'enfant, une tâche d'encre qui avait soudainement pris corps. Innocent n'eut pas un sourcillement. C'était pas la première Tâche qu'il avait en face de lui, loin de là. Comme pour se rappeler à son bon souvenir, l'image fugace de sa cicatrice lui traversa l'esprit.

    La barre de fer tinta contre les dents avant de trancher les chairs à l'allure visqueuse. Les coups portés par Innocent auraient accompli une boucherie sans nom sur un corps humain. Sur une tâche ça avait une autre allure, mais le sang giclait de la même façon aussi noire que le coeur de la propriétaire de ce monde. Un coeur à jamais souillé par un croquemitaine.

    Le cri qui retentit dans la pièce alerta Innocent. La voix lui était inconnue et le surprenait au mauvais moment. Personne ne venait jamais à l'arène quand il y était présent. Et évidemment le cri l'avait déconcentré. Instinctivement Innocent s'était tourné pour voir qui avait osé venir le troubler. Il n'eut le temps d'apercevoir qu'une silhouette à touffes vertes avant d'esquiver de justesse un coup de mâchoire de la Tache. Ces bestioles étaient encore plus teigneuses qu'un caniche couplé à un bull-dog.

    - 'Tain ducon ! Viens m'aider ou je t'éclate la gueule !

    Et Innocent appuyait sa menace en agitant sa barre avant de l'enfoncer dans les chairs de la Tache. Ces monstres portaient bien leurs noms : collées à vous, elles étaient plus tenaces qu'un chewing-gum collé à la semelle. A défaut de désinfectant miracle, il ne fallait pas lésiner sur les coups pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyVen 27 Mai - 23:26

    Tout ceci n’était qu’un malheureux enchaînement de circonstances.
    Un bar, de l’alcool, des coups de poing. Un peu trop, peut-être. Il n’en savait plus trop rien, puisque de toute façon il était ivre et il lui semblait n’avoir toujours pas dessoûlé.
    Tout ceci s’était déroulé sans qu’il s’en rende vraiment compte. Voiture de police, garde à vue, vos papiers ne sont pas en règle monsieur, il va falloir vous juger en France, et lui qui hochait la tête comme une marionnette désarticulée sans comprendre ce que tout cela voulait dire. Rues sombres de Paris. Tribunal correctionnel. Des hommes pressés qui passaient sans le voir entre les trottoirs gris cendre de la capitale. Et, au final, cet endroit.
    Il s’était dit – à tort ou à raison – que tout valait mieux que la prison, qu’il en aurait peut-être plus vite fait, qu’il y deviendrait moins vite fou. Personne n’avait pris la peine de l’informer du genre de travail qu’il aurait à fournir. On n’avait sans doute pas jugé ça utile. Il n’était qu’un prisonnier, au fond – s’il n’y avait pas de cellules et de barreaux ici, les hauts murs de béton et l’absence de soleil ne laissaient que peu de doutes sur la nature de l’endroit. Lorsqu’il passa le grand portail gris, il se demanda juste brièvement s’il avait bien fait le bon choix. Il n’avait rien pris avec lui. Pas eu le temps. Il faudrait se contenter de ce qu’il trouverait ici. Il était doué pour ce genre de choses – il avait vite appris à être autonome.
    Il était arrivé au milieu de la matinée et les couloirs du monstre de béton étaient vides, déserts comme le monde après un ouragan, dans ce silence plein de tension, comme si quelque part, quelque chose se préparait.
    Il ne savait pas comment il s’était perdu, non, il ne le savait pas, il avait marché le nez en l’air, il trouvait bizarre que personne ne vienne au moins l’informer un peu de ce qu’il faisait ici, y avait-il au moins quelqu’un dans ce centre ? Il aurait bien crié quelque chose à travers les couloirs, pour voir si son écho en revenait. Il ne le fit pas. Il lui sembla arriver sur ce qui était une rame de métro. Les carreaux blancs du sol luisaient doucement sous ses pieds. Non, il ne savait pas comment il avait pu arriver là où il était.

    Ça ressemblait à une maison de poupée, ça pourrissait sous les nœuds et les fleurs, et les poupées Barbie et les peluches à roulettes qui vous glissaient sous les pieds. Pourtant, il y avait quelque chose qui n’était pas net. Malsain. C’était le mot. Il commençait à se croire en plein trip sous acide. Il avait poussé une porte, et c’était là que la Chose était arrivée.
    LSD. Il n’y avait pas d’autre explication.
    Il lui semblait avoir été projeté en plein milieu d’un film d’horreur, d’une quelconque production glauque de bas-étage, d’un jeu vidéo à l’univers terriblement malsain. Un truc noir, comme une tâche géante qui aurait éclaboussé ses yeux, était apparu, derrière lui, et il ne savait pas comment il faisait, mais ce truc avait des griffes et elles étaient putain de tranchantes puisqu’il ressentit une douleur cuisante à son épaule, une seconde avant de faire un pas en arrière pour éviter de se faire arracher la tête.
    Dans ce genre de situation, ce sont les réflexes qui priment. Pas le temps de réfléchir à ce qui se passait. Courir. Loin. Très vite. Mais quelqu’un là-haut en avait décidé autrement.
    - 'Tain ducon ! Viens m'aider ou je t'éclate la gueule !

    Blume sursauta et se retourna brusquement vers l’origine de la voix.
    Un type, plus loin, était aux prises avec une autre de ses tâches – sauf que lui paraissait déjà plus assuré que le petit Blumchen. Grand, avec une tignasse blanche, il maniait sa barre en fer comme si c’était l’archet d’un violon imaginaire. En temps normal, Blume aurait moyennement accepté le langage de l’adolescent, mais il faut savoir faire des concessions en temps de crise, et son épaule ne semblait pas vraiment prête à discuter non plus. Et peu importe si le mec menaçait de lui casser la gueule ensuite. Les combats entre humains, il savait gérer.
    En quelques grandes enjambées, il rejoint le type, en profitant pour donner un violent coup dans une étagère qu’il venait de contourner – elle s’effondra sur la Tâche avec un fracas plutôt assourdissant, mais quelque chose lui dirait que ce ne serait pas suffisant. Il fut près du jeune homme en moins d’une seconde.
    « C’est quoi, ça ? » cria-t-il avec une pointe d’hystérie dans la voix, regardant autour de lui s’il pouvait trouver quelque chose qui ressemblerait à une arme. Rien à faire, rien que des peluches et des magazines de poney. « Où est-ce qu’on est ? Et merde, c’est quoi ce... ? »
    Il ne trouvait même pas les mots. Ca faisait beaucoup de questions, mais Blume venait d’être très brutalement jeté hors de sa bulle rêveuse pour se heurter au vrai monde – et il était pas vraiment tombé dans le coin le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptySam 28 Mai - 17:27

    Merde.

    Il avait fallu qu'un petit nouveau vienne poser les pieds ici. Qu'est-ce qu'avait dit son horoscope ce matin déjà ? « Cette journée est propice aux rencontres et vous permettra de mieux vous ancrer dans un groupe ». Il se serait bien passé de telles rencontres. Parce qu'au vu de la situation ça tournait au vinaigre et ça allait finir à la case infirmerie.

    L'étagère bougeait sous les saccades de la Tache qui tentait de se débarraser de l'obstacle pour s'attaquer à ses ennemis. Innocent eut un regard pour l'adolescent paumé qui était à ses côtés. Aussi crétin et niaiseux qu'il avait l'air, il avait tout de même eu la judicieuse idée de coincer la Tâche. Ce qui démontrait un certain sens de la survie. Jugeant la situation du coup d'oeil de l'expert, Innocent donna son arme à Blume lui filant un conseil judicieux par la même occasion.

    - Frappe avant qu'elle n'ait le temps de t'arracher un bras. Et si tu en as la possibilité... essaye de pas mourir.

    Innocent a toujours su mettre les gens en confiance.

    N'attendant nulle réponse, l'adolescent s'élança en espérant que la Tache n'aurait pas trop le temps de s'éloigner avant qu'il ne fasse son grand coup. Il voyait les membres noirs sortir de l'étagère, les griffes déchirer le plancher. L'étagère volait en éclats, projetant des échardes aux alentours. Innocent les évita se coulant derrière l'épaisse armoire qu'il avait vu quelques instants auparavant. Avec un peu de chance... Poussant le meuble en grognant des insultes qui devaient froisser des ailes d'anges au ciel, l'adolescent n'hésitait pas à y ajouter forces coups d'épaule. Il savait défoncer des portes à coups de chausse, ce n'était pas une armoire qui allait lui barrer le chemin.

    L'armoire bascula, s'écrasant sur la Tache avec un bruit de succion et d'os brisés. Bruit qui ne fit pas sourciller Innocent qui avait entendu des chants funèbres bien plus poignants. L'adolescent voulut sourire mais son expression se mua en grimace. Cette fois il n'échapperait pas à une séance chez Doc. Son épaule en avait pris un sacré coup.

    Marchant sans état d'âme dans les restes de la Tache, Innocent se lança dans une de ses activités préférées : le bizutage.

    - Désolé de pas t'avoir laissé la finir mais j'aimais pas sa trogne. Tu n'as qu'à rester, ils devraient nous envoyer une autre de ces bestioles dans peu de temps. Sauf si j'ai déjà vidé tous leurs stocks.

    Satisfait du travail accompli, Innocent se laissa tomber sur un pouf coloré, faisant tomber au passage quelques peluches supplémentaires. D'un geste de la main il invita Blume à faire de même. Inutile de rester aussi tendu. Les ennemis viendraient bien assez tôt.

    - Oh excuse j'oublie les règles de politesse. Je suis Innocent. (Il tendit la main pour une échange de poignée virile) Ne t'avise pas de formuler une quelconque blague au sujet de ce prénom, je le prendrais très mal.

    Très dans le sens « si tu fais ça je t'arrache le visage ». Avec le sourire rassurant qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyMar 31 Mai - 18:33

En temps de crise, il faut savoir faire des concessions.

A vrai dire, si Blume s'était vraiment écouté, il en aurait été tout autre. Il serait parti en courant, se serait planqué sous la couette à fleurs du lit rose Barbie à quelques pas de là, et serait resté là en se bouchant les yeux et les oreilles, pour attendre que ça passe. Il aurait prié bien gentiment pour que le monsieur bizarre, avec sa barre en fer et ses cheveux décolorés, zigouille la Tâche tout seul comme un grand, et le laisse tranquille ; non, Blumchen n'avait absolument aucune velléité de combat, c'était pas son trip de casser la gueule à des Tâches, il laissait ça aux mecs torturés comme Innocent, mais, voilà, personne ne lui avait laissé le choix. Tiens, une barre de fer, mon garçon, et tu as intérêt à t'en servir.

Malheureux Blumchen.

Il s'était servi de ses poings, de couteaux, de bouteilles en verre et de ses dents durant sa courte vie, mais des barres de fer, et lourdes comme ça, c'était pas encore son domaine. Il ploya de manière fort peu virile lorsqu'Innocent laissa tomber l'arme entre ses bras. Heureusement, il s'était déjà retourné, après un conseil réconfortant, laissant Blume dans son tête à tête romantique avec la Tâche.
Bon dieu, que c'était moche.

Hé bien, quand faut y aller, faut y aller – il banda ses muscles, envoyant un grand coup de barre dans ce qui devait être les côtes de la créature, qui pourtant ne sembla pas moufter, comme si elle était faite d’une matière élastique qui aurait résisté à tous les chocs ; il recula d’un pas, voulut donner un autre coup, mais s’aperçut seulement à cet instant que la Tâche était déjà vacillante. Monsieur décoloré l’avait en effet bien amochée. Des filaments graisseux, qui devaient provenir d’une blessure, suintaient sur la moquette rose ; et avant qu’il n’ait le temps de dire ouf, la créature s’était affalée au sol dans un bruit d’écrasement visqueux qui lui donna envie de mourir. Bordel de merde. C’était dégueulasse.

La barre de fer toujours en main, il eut à peine le temps d’entendre le râle que fit la créature d’Innocent en mourant à son tour. Pas très ragoûtant non plus, si vous voulez mon avis, mais de toute façon son meurtrier semblait déjà passé à autre chose, puisqu’il fit claquer ses bottes entre les boyaux écrasés pour rejoindre Blumchen.

D’une voix tranquille et assurée, il proposait aimablement à Blume de rester pour la suite des festivités, Blume qui n’avait qu’une envie, partir en courant et se planquer sous sa couette pour regarder le dernier épisode des Bisounours, mais encore une fois, il fallait savoir se montrer viril en certains cas. En particulier quand on se retrouvait coincé dans un centre de redressement pour mineurs. C’était le genre d’endroit où même un semi-gay comme lui pourrait facilement finir lapidé s’il faisait un faux pas. Blume n’était pas une lavette – il savait se battre et il l’avait fait plus d’une fois – seulement, voilà, il était pas trop dans le trip bourrades viriles entre potes. Plus le genre artiste, voyez ?

« Oh excuse j'oublie les règles de politesse. Je suis Innocent »
fit soudain l’adolescent en lui tendant une main que Blume serra fermement, bien qu’étant pas très à l’aise. Le jeune homme reprit rapidement :

« Ne t'avise pas de formuler une quelconque blague au sujet de ce prénom, je le prendrais très mal »


Etant donné que le prénom de Blume pouvait se traduire littéralement par petite fleur, l’espace d’un instant, le jeune homme se sentit presque proche d’Innocent. Presque. De toute manière, la présence immédiate d’armes diverses et les gouttelettes rouges sur les vêtements d’Innocent l’auraient dissuadé de toute blague douteuse sur son prénom.

« Blume » fit le jeune homme d’une voix relativement assurée, ce qui le rassura. « Je suis là depuis à peu près cinq minutes, alors je te serais reconnaissant si tu pouvais m’expliquer un peu ce que c’est que ce bordel » continua-t-il d’un ton en apparence calme, où l’on pouvait néanmoins percevoir des accents quelque peu flippés. « Pas que j’aime pas latter la gueule à des araignées géantes, mais c’était pas vraiment à ça que je pensais quand on m’a dit travaux d’intérêt général. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyVen 3 Juin - 16:56

Spoiler:

    Blume, hein ? Il y avait vraiment des parents qui ne savaient pas nommer leurs enfants correctement. Innocent avait subi la tradition séculaire de recevoir celui du parrain – ou accessoirement du grand-père. Il avait ainsi hérité d'un prénom ô combien vieillot et propice aux blagues les plus potaches. Blagues qui continuaient jusqu'au centre Génésis : un délinquant qui a un prénom typique d'ange ou de clerc il y a de quoi amuser la galerie.

    Alors Innocent eut une vague compassion pour le nouveau. Du genre copain de galère. Et d'un côté ça le rassurait de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir des parents qui ont des goûts douteux niveau prénom.

    « Je suis là depuis à peu près cinq minutes, alors je te serais reconnaissant si tu pouvais m’expliquer un peu ce que c’est que ce bordel »

    Blume pouvait jouer la carte de la bravade mais la peur suintait de sa peau comme un liquide sombre. Un liquide dont Innocent se délectait avec un sourire des plus flippants. Chose à savoir : beaucoup de gens surnommaient le délinquant la Bête. A cause de son comportement presque animal quand il était en colère, mais ce comportement semblait l'avoir touché même hors de ses instants où il perdait la pédale. Et là il sentait la peur comme un prédateur sent trembler sa proie. Et ça lui faisait plaisir.

    - Oh je vois. On t'a jeté dans la fosse à lions sans te prévenir, mais en te couvrant de sauce à viande pour mieux les attirer.

    Innocent retira une poupée bloquée sous sa fesse. Une poupée de cire avec son regard creux et glacé. L'adolescent les avait en horreur, les trouvant plus effrayantes que n'importe quel autre jouet. Il la lança sur un tas de peluches tout en se disant que la gamine devait être passablement traumatisée pour avoir une telle poupée dans son monde.

    - Je vais faire court et le plus simple possible. La créature que tu as vu (il eut un geste vers le tas noir et informe) c'est une Tache. Tu as du remarquer que c'est pas forcément le type d'animal qu'on voudrait avoir chez soi. Elles sont néfastes et peuplent les mondes personnels de chacun. Car on a tous un petit univers à nous, matérialisé quelque part qui est le reflet de notre âme ou inconscient, je sais plus.

    A nouveau des griffes raclèrent quelque part. Quelques monceaux de papier peint tombèrent aux pieds d'Innocent qui leva la tête, mais ne vit rien d'anormal. Soit le monde de la petite se décomposait tout seul, comme une plaie mal soignée, soit une autre Tache venait faire un petit coucou.

    - Ici c'est l'arène, un coin où on peut s'entrainer au vu des missions contre les Taches. Je sais pas si le monde où on est est fictif ou non, mais crois-moi... les Taches elles sont bien réelles.

    Innocent se leva du pouf, étirant ses jambes ankylosées. Des confettis de papier peint tombèrent à nouveau ce qui incita l'adolescent à se rapprocher de Blume. Prêt à le lancer contre la Tache pour éviter un mauvais coup. Il n'avait aucune raison de protéger le nouveau et autant valait-il mieux qu'il sache se débrouiller seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyVen 3 Juin - 21:59

Spoiler:


Le Monde de la gamine était en train de changer. les murs tremblotèrent, comme parcouru d'une vague… Puis soudainement, tout tomba en morceau. La chambre se désagrégea soudainement, laissant place à un espace noir et légèrement glacial. Les deux jeunes gens restèrent en lévitation pendant un bref instant, seuls dans le néant, avant qu’un second monde fasse surface autour d’eux. De nombreux jeunes vomissaient leurs boyaux après une pareille expérience, car les sensations ressenties étaient… étranges, froides, inhabituelles, oppressantes. Le monde qui apparut était certes bien différent. Ils étaient à présent dans une petite cabane étriquée, faite en rondin de bois, ambiance « trappeur du grand Nord ». Et dehors, à travers de petits vitres sales, on pouvait voir qu’une tempête de neige faisait rage. Etait-ce le hurlement du vent, ou bien le cri d’une Tache en furie ? John, le Régisseur, avait forcément fait apparaître un ou deux monstres.

La porte de la cabane s’ouvrit soudainement, laissant entrer moult paquets de neige froide qui vinrent encore rafraîchir l’ambiance. Une silhouette se débattit un instant avec la porte avant d’enfin, parvenir à la refermer. C’était Loebhan, le « Bourreau » du Centre, celui qui avait une tronche de cadavre. Car sa peau n’était pas grisâtre à cause du froid, elle l’était naturellement… Ses yeux noirs, au reflets morts, se posèrent sur les deux jeunes. Il connaissait déjà Innocent, qu’il gratifia d’un sourire lugubre, tandis qu’il ignora superbement l’inconnu aux cheveux verts. Concurrence de cheveux bizarres, il n’aimait pas.

- Y a de belles Taches dehors. Une de niveau 2, l’autre de niveau 3.

Haussement d’épaules, nouveau sourire froid qui vous faisait frissonner. D'un geste désabusé, il ramena sa tresse turquoise dans son dos, puis fit quelques pas vers le lit qui occupait un coin de la pièce et, du pied, tira jusqu’au centre de la pièce une caisse qui se trouvait cachée en dessous. D’un coup de botte, il l’ouvrit et en dévoila le contenu : au moins 5 carabines avec les cartouches. Il en prit deux et les arma, laissant celles qui restaient pour les deux autres prisonniers du centre. Quelques secondes à peine après, l’un des murs de la cabane vola en éclats sous la charge phénoménale d’un mastodonte goudronneux aux yeux sanglants et aux dents luisantes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyMer 8 Juin - 19:16

Plus les secondes passaient, et plus Blume regrettait son choix.

Bien sûr, il ne pouvait rien faire comme tout le monde. Il fallait qu’il choisisse les travaux forcés, qu’il choisisse cet endroit, qu’il pense que peut-être, ici il serait tranquille. Il fallait que ce soit lui, le pauvre péquenaud aux cheveux verts, perdu entre deux hystériques de la gâchette au milieu de nulle part, paumé comme un campagnard qui sort pour la première fois de sa cambrousse. Dieu seul savait quel esprit malade avait créé l’endroit où ils se trouvaient.
Ces deux-là – le flippant aux cheveux blancs, et le malsain avec sa tresse turquoise, là – ils semblaient parfaitement dans leur élément. Et c’était peut-être ça qui faisait le plus flipper Blume (en dehors du fait qu’un tel rassemblement de tignasses bizarres dans un espace si réduit, c’est carrément pas normal) ; quelque part, il avait peur de devenir comme eux, une fois qu’il aurait passé quelques temps ici. Mais de toute façon, ça, c’était pour quelques états d’âme de Blume ; parce que dans l’état actuel des choses, il est bien trop occupé par la situation présente pour se poser clairement la question. Ca le taraudera plus tard.

Encore une fois, tout était arrivé très vite. Le sourire malsain du type au cheveux blancs – son air de bête qu’on a pas nourrie, malgré ses manières de dandy –, ses explications qu’il n’avait comprises qu’à moitié, et puis ce monde qui s’effritait à nouveau, bordel de merde, la cabane de trappeur, monsieur tresse turquoise, un mur qui s’envole, des carabines, et c’est reparti pour un tour.

En regardant les deux énergumènes se préparer au combat, Blume eut un soupir.

« Noooon, me dites pas qu’on va passer six mois à faire ça ? »
s’exclama-t-il d’une voix où il y avait plus de désespoir et de lassitude que de réelle peur. Quand les choses atteignent un certain niveau d’irréalité, la peur se fait la malle, en quelque sorte.

De une, Blume n’avait jamais touché de carabine de sa vie. C’était comme les barres de fer, ça, il maîtrisait pas. Il aurait voulu un couteau, un truc maniable, Blume n’était pas un bourrin, il aimait travailler à la précision même quand il s’agissait de charcuter des grosses boules de goudron, mais ça semblait pas être le style du milieu. Tire dans le tas mon frère, et on verra si ça marche.

De deux, si, comme il semblait l’avoir compris, tout ceci n’était qu’un entraînement, alors pourquoi DIABLE s’emmerderait-il à risquer sa vie pour les tuer ? De plus, vu comme ces deux-là étaient partis, ils auraient fini ces Tâches avec les dents avant même qu’il ait fait un pas en avant.

Mais l’heure n’était pas aux tergiversions, de toute façon. Il allait bien falloir qu’il fasse quelque chose – rester là dans un coin et attendre que ça passe ne semblait pas être une solution. Il jura lorsque la Tâche défonça d’un geste massif une énorme armoire. Quelques mots lâchés en allemand. Il trouvait toujours que l’allemand avait plus de charme quand il s’agissait d’insultes (le côté guttural, sûrement).

De quelques pas, il se rapprocha de la caisse pour se saisir d’une carabine – merde, c’était vachement lourd –, trouva instinctivement où est-ce qu’on rentrait les cartouches, fit rouler la machine pour la mettre en marche. Cette Tâche faisait vraiment des bruits dégueulasses. La manière dont il tenait la carabine aussi, était assez pitoyable, mais il était parti avec l’idée que tant que ça tirait, c’était bon à prendre. Il vida au moins trois balles dans le corps de la chose, puis, surpris par le recul, manqua de trébucher – de toute façon, il laissait aux deux autres malades le plaisir de finir la chose.

Il recula d’un pas, baissant la carabine, regarda autour de lui, et malgré la température extérieure, s’aperçut qu’il avait bien trop chaud.

« Tu as dit que cet endroit était une arène, c’est bien ça ? »
lança-t-il à Innocent, profitant de l’absence momentanée de Tâches. « Alors comment on sort d’ici ? Parce que j’ai aucune envie de rester ici et de... »

Une explosion dans son dos l’interrompit. Une tâche venait à nouveau d’exploser un mur – y en aurait sûrement plus des masses, bientôt –, projetant des débris de bois à travers la pièce, et Blume recula instinctivement, saisissant d’une main sa nouvelle amie la carabine. Pas moyen d’avoir une seule conversation civilisée, dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyDim 12 Juin - 19:10

    Un vertige prit Innocent lors du changement de monde : même si ce n'était pas la première fois il avait toujours un mal fou à s'y habituer. Quelques coups d'oeil sur les alentours lui arrachèrent un maigre sourire. Cabane de trappeur avec sa peau de bête sur le sol et le feu ronflant dans la cheminée. On aurait dit un mauvais fantasme pour couple en manque de sensation. Et avec Loehban l'ambiance devenait carrément malsaine. Innocent pouvait presque entendre les nanas du gang Banshee susurrer un « Soooo gay » bien cynique.

    « Je vous méprise les filles ».

    Mais Innocent pouvait maudire tant qu'il voulait, ça ne changerait rien à la situation. L'annonce de Loheban lui procura un frisson d'excitation. Niveau 3 hein ? Le Régisseur avait du penser qu'une belle Tache aiderait à bizuter le petit nouveau. Ou que vu la carrure de Loehban il fallait bien au minimum ça pour calmer ses pulsions.

    Avec les gestes d'un gars qui en a déjà vu d'autres, Innocent arma une des carabines restantes. Ça sentait encore la baston mal organisée pleine de sang et de souffrances. Le genre de petit événement qui lui plaisait bien.
    « Noooon, me dites pas qu’on va passer six mois à faire ça ? »
    - Mais tu as fini de te plaindre !

    Inutile de converser davantage : une des Taches était déjà venue leur faire un petit coucou. Innocent l'accueillit comme il se doit à coups de carabine. C'était bien plus efficace que la barre de tout à l'heure, mais l'adolescent ne se fit guère d'illusions. Ce n'était là qu'une Tache de niveau 2, il rigolerait bien moins devant sa comparse de niveau supérieure. Ses bras tremblaient à chaque cartouche lancée mais campé sur ses positions il demeurait debout et imprenable. La Tache finit par reculer ce qui laissa le temps à Innocent de jeter un oeil à sa provision de cartouches. Loehban s'amusait à finir la bestiole.

    « Manquerait plus qu'il chante des airs guerriers en brandissant la tête de l'ennemi ».

    ça ne surprendrait même pas Innocent si son coéquipier agissait justement ainsi. Ne voulant pas rester inactif, l'adolescent alla arma la dernière carabine qui demeurait dans la planque. Une ou deux grenades n'aurait pas été de trop, mais elles auraient fait courir le risque de faire exploser toute l'équipe. Et voilà que Blume continuait ses plaintes insensées. On aurait cru entendre une jeune pucelle développer en long et en large la douleur de découvrir que son corps a la possibilité de procréer.

    - Bon écoute Blume. C'est pas une arène comme t'as pu en voir ailleurs, et encore moins un stade de foot. On est pas les maitres du jeu, ça c'est le boulot de John et des autres adultes du centre. Nous on est les petits pions. On sortira d'ici quand ils en auront décidé pas avant. Et NON, ça prendra pas six mois !

    Une plainte de plus et il lui écrasait la tronche contre le tapis peau d'ours. La seconde Tache avait du trouver le temps long vu qu'elle venait tout juste de pulvériser le mur. Le temps qu'Innocent saisisse sa carabine fut bien trop long. Il se trouvait pile sous le museau – ou du moins l'excroissance faciale – de la Tache et bien assez près pour qu'elle remarque qu'il était sans défense. Innocent eut bien à l'esprit l'idée de lui filer une droite, mais ces bestioles étaient encore plus rapides que lui.

    Il sentit un liquide moite baigner son flanc. L'adolescent dut descendre son regard pour remarquer la blessure et en ressentir toute la douleur. Un cri lui transperça les cordes vocales tandis qu'il reculait. Son pied heurta la tête de l'ours le faisant trébucher. Innocent dut rouler sur le côté pour éviter un nouveau coup de griffe. Avec toute l'agitation il ne voyait même pas où se trouvait son arme, et encore moins où se trouvait le reste de l'équipe.

    Nez devant la cheminée, une Tache dans le dos, l'adolescent n'avait guère de possibilités de sortie. Saisissant un bout de bois qui brûlait dans l'âtre, il l'envoya s'écraser contre la Tache. Chance elle atterrit das la gueule ouverte de la bestiole, ce qui ne plut guère à cette dernière.

    - T'aimes pas la bouffe épicée, chérie ?

    Même avec du sang plein la chemise et la main brûlée, Innocent avait l'habitude de continuer à balancer des blagues vaseuses. Mais là il devait avouer qu'il était en mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyLun 13 Juin - 10:53

[J'm'emmêle un peu avec toutes ces Taches là...]

Loebhan n'écoutait pas les plaintes du dit Blume, car évidemment il connaissait son nom, ses origines et tellement d'autres choses passionnantes... S'il l'avait fait, il aurait abandonné le combat pour aller le torturer un peu psychologiquement, s'amuser à lui faire remarquer tout ce que le jeune homme essayait d'oublier un peu... Son côté faiblard et féminin, tout ça. La première Tache de niveau 2 fut rapidement mise au tapis par Bhan. C'était une petite Tache, il fallait bien l'avouer, et il y avait épuisé toutes ses cartouches. Il s'empara donc de la Hache imposante qui trônait sur un des murs et, avec un sourire sans joie, se tourna vers l'autre Tache. Au passage, il bouscula légèrement Blume.

- Oh, pardon ! Tu faisais pas parti du décor ?

Sous entendu : tu sers à rien. Tu gênes. Rentre chez ta mère. Il n'y avait même pas un air de reproche sur son visage lorsqu'il disait cela, juste son expression habituelle, ennuyée, blasée... Puis il attaqua à la hache l'autre tache, et il ne remarqua qu'après Innocent affalé derrière. Dans un état pas très, très glorieux. Cette situation arracha un rire bizarre à Loebhan. Il fut néanmoins content de voir que le terrible papi-touffe-blanche avait bien amoché la tache. ça lui facilitait le travail. Après 10 minutes de charcuterie intense, la seconde tache fut envoyée finir de brûler dans l'âtre de la cheminée, en pièce détachée. Loebhan resta debout quelques secondes devant Innocent, comme s'il hésitait à l'aider à se relever, puis finalement il s'en alla sans rien faire. Il n'allait pas devenir gentil non plus. Il n'adressa pas non plus un seul regard à Blume et sortit hors du chalet. Il restait la Tache de niveau 3, encore invisible pour le moment. Les deux autres le suivirent dehors. Après tout, ce n'était pas très pratique de se battre dans un endroit aussi exiguë... En soupirant, Bhan se tourna vers Blume. Il n'allait pas confier sa vie à un incompétent :

- Ecoute, les Taches de niveau 3 ne sont pas beaucoup plus dangereuses que les 2. Elles ont juste une plus grosse carapace. Faut en profiter, ça les rend lentes. Vise le ventre, les yeux...

Loebhan haussa les épaules, comme si c'était facile à faire. Avisant qu'une seconde hache traînait sur un billot de bois, il alla s'en emparer. Et au moment où l'instrument tranchant était délogé de son support en bois en craquant sinistrement, la Tache tant attendue apparut en hurlant. Elle venait de la forêt, faisant tomber de nombreux sapins sur son chemin. Un vrai monstre, avec quasiment une armure sur le dos. Belle bête, apprécia Loebhan. Il courrut vers la Tache, se jeta à genoux et grâce à la neige il put glisser sous le monstre pour lui marteler le ventre de coup de haches. Il en ressortit couvert de sang noireâtre, et se mangea un violent coup de queue. La créature n'avait pas trop appréciée de voir une partie de ses viscères colorer la neige... Si les deux autres ne faisaient rien, probablement que Loebhan allait avoir se sérieux ennuis. Sonné, il avait perdu une hache et l'autre était rendue glissante à cause du sang de la Tache. Il essuya l'hémoglobine qui lui coulait sur le visage - le sien ou celui de la bête ? - et d'un geste maladroit, envoya sa dernière arme dans la figure de son ennemi. Loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyMer 15 Juin - 9:49

En temps normal, Blume était quelqu’un de plutôt impulsif – en temps normal, sous-entendait, lorsqu’il n’y avait ni cabane de trappeur à peaux de bêtes, ni tarés à carabines, et ni grosses masses de goudron et de dents pour lui rappeler qu’il n’était pas dans son environnement naturel. Pauvre Blume, malheureux Blume, malheureux mec normal balancé dans la folie furieuse qu’était Génésis. Il allait falloir qu’il comprenne vite tout ça s’il ne voulait pas se faire bouffer – mais visiblement, il était déjà mal parti. Blume, donc, s’il n’avait pas été dépaysé et perdu comme un chiot qui découvre pour la première fois le monde, aurait sûrement très mal pris les quelques mots de Monsieur Turquoise, mais bizarrement, dans ce contexte, l’insulte passa au-dessus de lui. S’il devait songer à sauver sa peau, il n’avait pas de temps pour ce genre de gamineries. Il nota juste la remarque quelque part dans son cerveau, histoire de garder en mémoire que Loebhy et lui, ils n’allaient pas devenir meilleurs potes.

Le combat recommençait déjà, et Innocent semblait en mauvaise posture – ce qui ne l’empêcha pas de lancer une vanne douteuse à la Tâche, qui ne sembla pas noter – avant que Monsieur Turquoise ne vienne s’occuper de la charcuter (ça semblait tellement lui faire plaisir que Blume se dit qu’il aurait été inutile d’essayer de l’aider), mettant beaucoup de cœur à la tâche. Innocent crachait ses poumons, adossé à la cheminée, lui regardait la scène et les petits bouts de chair voler en se sentant d’une inutilité profonde, et au bout de quelques minutes de ce Grand Gignol, il ne resta plus de la Tâche qu’une odeur persistante de barbecue dans la pièce. Un peu cramé, le barbecue, d’ailleurs. Le mec turquoise tourna les talons après, semble-t-il, une réflexion, et finit par sortir de la cabane, d’une manière qui impliquait qu’on avait à le suivre. Blume était un gamin obéissant, il le suivit, accompagné d’Innocent – parce que malgré tout, il allait bien falloir qu’à un moment ou un autre, il se batte.

Son meilleur ami se retourna vers lui.

« Ecoute, les Taches de niveau 3 ne sont pas beaucoup plus dangereuses que les 2 » fit-il d’un air qui semblait tellement las qu’il donna instantanément envie à Blume de le frapper. « Elles ont juste une plus grosse carapace. Faut en profiter, ça les rend lentes. Vise le ventre, les yeux... »

Tranquille, quoi.

Déjà, la grosse chose hurlante contre laquelle ils allaient se battre débarquait. Blume déglutit. Un homme, Blume, sois un homme. Loebhy s’était jeté avec joie et bonheur sur la Tâche, qui avait semblé moins apprécier la rencontre que lui ; tandis qu’elle se retournait vers Loebhan, Blume eut la présence d’esprit d’armer la carabine et de vider son chargeur en direction de la tâche. Une balle ricocha contre la carapace, mais les autres atteignirent la chair sans trop de difficultés. Ce n’était pas ça qui allait l’achever, mais au moins, ça laissait le temps à Monsieur Turquoise de se relever.

D’ailleurs, elle semblait ne pas avoir apprécié du tout la petite taquinerie de Blume, puisqu’elle fit volte-face, s’avançant vers lui et Innocent d’un pas qui sembla faire trembler les fondations de l’Arène – et il n’avait plus de cartouches dans sa carabine. Pratique. Il pivota sur ses talons – la neige lui piquait les yeux, mais bizarrement, il n’avait pas froid – et avisa après un instant un large couteau de chasse qui semblait avoir été planté dans les rondins de la cabane. Un soupir de soulagement éclaira son visage. Enfin un arme un peu maniable. Mais il n’eut pas le temps de s’attendrir sur ses retrouvailles, vu que la Tâche semblait déjà le surplomber ; appuyant son pied contre le mur pour l’aider, il tira sur le couteau, parvint à le retirer et fit volte-face, le plantant aussitôt dans ce qui devait être le flanc de la Tâche. Profitant du cri déchirant qu’elle poussa, il lacéra quelques secondes la plaie, avant de retirer l’arme avec un bruit de succion dégueulasse et de se glisser avec souplesse derrière elle. Il était déjà essoufflé. Et c’était loin d’être fini. Il resserra sa prise sur le manche du couteau, essuya machinalement le sang qui le rendait glissant sur son t-shirt et se retourna vers la Tâche.

Quelle horreur, ce truc.

Il recula sa main, et avec violence, envoya son unique arme (je sais, pas très judicieux) vers le front de la bestiole. Il alla se ficher avec précision dans un de ses minuscules yeux de fouine, et Blume eut un cri de satisfaction intérieure, constatant qu’il ne s’était pas rouillé depuis son dernier lancer de couteau. La Tâche poussa un hurlement. N’empêche que maintenant, il avait plus d’arme, et une Tâche énervée sur le dos. Il allait falloir compter sur un peu de solidarité des deux autres, sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume EmptyJeu 23 Juin - 12:43

    Ne viens surtout pas m'aider connard. Loebhan était Loebhan, mais ça ne s'empêcha pas Innocent de lui lancer un regard noir. Grimaçant il dut se relever par lui-même et trouver de quoi stopper l'hémorragie. Adieu chemise, tu feras un singulier bandage le temps de terminer l'entrainement. Sauf que, maintenant à moitié à poil il risquait de se prendre un sacré coup de froid le Innocent. Il avisa une veste en grosse fourrure sentant le fumier mais ne fit aucun commentaire, l'enfilant avant de rejoindre le reste de la troupe dehors.

    Pendant que Blume et Loebhan s'acharnaient sur la Tache, Innocent cherchait désespérément une arme. Quand il vit la hache quitter la main de Loebhan, il n'hésita pas et courut se l'approprier. L'adolescent dut rouler dans la neige pour éviter un coup de queue, assez puissant pour lui décoller la tête. Les mains serrées autour du manche, la veste en fourrure sur les épaules, il avait maintenant des allures de jeune pousse de viking.

    La neige rougissait sous la Tache dont les viscères continuaient de s'écouler avec un bruit immonde. Le geste de Blume fut le bienvenu. Innocent se plaça dans l'angle mort de la bête, là où son ancien oeil se trouvait et où l'intact ne pouvait pas le voir. La Tache tournait sa tête, essayant de voir où se trouvait ses ennemis : Innocent suivait le mouvement.

    Un battement, deux battements.

    Maintenant.

    Innocent glissa sous le ventre de la Tache. La nausée lui arracha la gorge : l'odeur des boyaux était écoeurante. Fronçant le nez, Innocent enfonça la lame dans les plaies déjà ouvertes, tâchant d'ouvrir plus de chair. Le cri de la Tache se faisait strident, mais Innocent continuait ses affaires malgré le sang qui semblait être partout. Sur lui, en lui. Sentant bien qu'il n'allait plus pouvoir tenir, l'adolescent donna quelques coups de hache dans les pattes de la bestiole, lui coupant les jarrets. Avant de rapidement s'éloigner de la bête avant qu'elle n'ait l'idée de s'écrouler sur lui.

    L'effort demandé était bien trop important comparé à la blessure qu'il avait, sans compter l'odeur qui ne l'aidait pas. Innocent aspira à longues bouffées l'air glacé et frais des alentours, mais ça ne chassait pas les petites étoiles qui dansaient devant ses yeux.

    Pas un malaise, c'est pas du tout le moment.

    Une tâche verte se profila devant lui. Détonnant dans le décor de neige au sein de tout ce blanc. Ce devait être le petit Blume. S'il devait tomber dans les pommes autant que ce soit avec le nouveau que Loheban. L'autre serait bien capable de l'achever, juste comme ça. Sans raison spécifique, pas même par charité. De toute façon là, à force de trébucher en direction de l'adolescent il lui était pratiquement tombé dessus. Blume avait du le rattraper avant qu'il finisse le nez dans la poudreuse. Innocent serra ce qui devait être l'épaule de l'adolescent.

    - Blume... Le Doc. Faudra aller à l'infirmerie... Je crois bien que je suis salement amoché.

    Un rire cynique alors que le décor se décomposait à nouveau. Innocent sentit la chaleur effleurer son corps, lui arrachant un soupir de contentement. Il était vraiment pas taillé pour le froid.

    - Tu t'es bien débrouillé... pour un bleu.

    Même si ça lui faisait très mal d'admettre que ce nouveau était pratiquement frais comme un gardon alors que lui peinait à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty
MessageSujet: Re: Dans le coeur d'un enfant { Blume   Dans le coeur d'un enfant { Blume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le coeur d'un enfant { Blume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blume Engelke [FINIE]
» When she goes to Dreamland [Blume & Nina]
» The Lady Is A Tramp. [Blume & Nina]
» Echange de politesses dans une tranchée [LIBRE]
» cache-cache dans le cosmos (pv Enora)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: MONDE VIRTUEL :: Arène-