Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 cache-cache dans le cosmos (pv Enora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

cache-cache dans le cosmos (pv Enora) Empty
MessageSujet: cache-cache dans le cosmos (pv Enora)   cache-cache dans le cosmos (pv Enora) EmptyJeu 28 Juil - 15:55

Une mission normale avec des gens normaux... Non, c’est une blague! Il y a rien de normal à se faire attaquer par un monstre de goudron dans une autre dimension avec des gens tous plus cinglés les uns que les autres. Et il était pris là-dedans, lui qui n’avait jamais pensée que ce genre de chose aurait pu lui arriver. Surtout qu’ils semblaient être pris dans la tête d’un amateur de jeu vidéo ou de fan d’odyssée dans l’espace, puisqu’ils étaient dans une sorte de vaisseau spécial qui tournait autour d’une planète violette et rouge. Ils s’occupaient d’un tache de niveau un qui refusait de crever. À chaque fois qu’elle tombait et semblait cesser de bouger, elle retrouvait son énergie d’un coup et se reformait sous le regard irrité, frustré ou apeuré de certain pensionnaire. Vlad était comme toujours un peu plus loin sans avoir l’intention d’aider. Il regardait la BD qui venait avec la gomme à mâché au citron que lui avait glissée dans son cabaret la dame de la cantine. À force de recevoir ces petites choses, il allait croire qu’elle avait un oeil sur lui cette vieille.

Relevant le regard, la tache venait d’attraper un des jeunes et de le balancer dix mètres plus loin. Vlad à un soupir ennuyé, cette mission n’allait jamais finir à ce rythme.
Toutefois, le jeune qui venait d’être jeter comme une canne d’aluminium, rebondissant dans un bruit creux, commence à hurler de douleur. Il venait d’être attraper par une autre tache et cette fois d’un niveau bien plus élevée. Cette dernière semblait sorti d’un film de science-fiction, similaire au alien du film « Alien vs predator », la langue tête cuirasée, des grands bras tous aussi durs finissant par des griffes qui avait tranché une des armes de métal de leur compagnon et une queue où plusieurs lames étaient incrustées. Cette tache noir tenait dans sa main l’un des pensionnaires dont elle venait de briser les deux jambes et perforer l’estomac. Un bruit semblable à un rire fou provient de la gueule de la créature lorsqu’elle recrache le bout d’intestin qu’elle avait du prendre à sa victime.

Vlad n’attend pas et court pour trouver un abri ou n’importe quoi pour se mettre à l’abri, ce monstre semblait totalement invulnérable à leur arme et même qu’elle les tranchait si on restait trop proche. N’étant pas un travailleur d’équipe, il n’avait aucun remord à laisser les autres se faire tuer, lui avait besoin de plus de place pour utiliser son arme et surtout de quoi accoter son canon à compression. Ses munitions, des pieux métalliques, n’étaient pas petit ou léger, l’arme avait donc une puissance de recule trop grande pour un humain.
Après un moment, il trouve un lieu parfait et entre dans la salle qui ressemble à une cantine. Il était abonné à ces pièces ou quoi? Chassant cela de sa tête, il se met à charger son arme, mais entend un bruit et se plaque discrètement. Se préparant à tirer sur la première bestiole qui apparaitrait, il avait bien l'intention de garder en ordre dans son ventre ses propres organes.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

cache-cache dans le cosmos (pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache dans le cosmos (pv Enora)   cache-cache dans le cosmos (pv Enora) EmptySam 30 Juil - 18:10

Et pourtant elle en avait vu des missions risquées. Elle avait déjà assisté au triste et effrayant spectacle de voir ses camarades se faire étripés sans soucis par une tache. Mais par miracle, Enora y avait toujours échappé, et comptait bien recommencer. Elle avait appris à contrôler sa peur, et la transformer en une espèce d’adrénaline, mais ça ne marchait pas tout le temps. Là, tout de suite, elle était en train de courir pour sauver sa vie, en ne cessant de se répéter que c’était hors de question qu’elle se fasse bouffer aujourd’hui, contrairement au reste de son équipe. Il fallait en plus qu’elle se concentre sur sa respiration, parce que si jamais ses poumons la lâchaient dans une situation pareille, c’était perdu d’avance. Il fallait qu’elle recule, se mette à l’abri pour réfléchir à un plan d’attaque contre cette tache qui ne voulait pas crever. Pour cette fois elle avait laissé ses poings américains pour quelque chose qui faisait plus mal. Une de ses découvertes de la salle d’arme : des griffes rétractables sur chaque main. Mais même avec ça, elle ne pouvait pas se jeter dans la gueule du loup, il fallait avoir l’avantage du terrain, ou à la limite un début de stratégie. En tout cas, elle avait bien le dessein de ne pas crever aujourd’hui. Mais malgré les pertes, John n’avait pas l’air décidé à les sortir d’ici. Elle repassa près du reste de ce qui était un de ses camarades d’infortune, et vit qu’il y avait son arme qui trainait dans le coin. Un fusil quelconque pleinement rechargé, il n’avait surement pas eu le temps de s’en servir avant de se faire bouffer. Enora le ramassa au passage et continua sa course.

La tache semblait être ailleurs, occupée avec un survivant ou un reste de cadavre, mais l’irlandaise continuait de courir comme une poule sans tête jusqu'à la prochaine double porte qui était droit devant elle, avant de la verrouiller derrière elle. Précaution totalement inutile, mais qui ralentirait la tâche pour une petite seconde qui pouvait peut-être servir. Enora se rendit compte qu’elle était dans un cul de sac, une espèce de self sorti d’une mauvaise science-fiction, et surtout qu’elle n’était pas toute seule. Il avait l’air d’attendre la tâche, bien planqué ici pendant que les autres se faisaient massacrer. Elle leva les bras, l’air de dire « c’est que moi, flippe pas. » Il lui disait vaguement quelque chose, elle l’avait peut-être croisé, ou alors entendu une rumeur sur lui… ça lui reviendrait plus tard peut-être. Pour le moment elle s’en contrebalançait de lui, elle savait juste qu’ils étaient peut-être les seuls survivants du groupe, et qu’ils avaient intérêt de travailler ensemble pour s’en tirer. Parce qu’Enora n’était pas une débutante, mais elle doutait sincèrement d’avoir des chances de se tirer de là toute seule comme une grande. La délinquante tentait de calmer sa respiration bruyante, saleté de déformation du poumon.

Elle venait d’ouvrir la bouche pour lui expliquer son point de vue à Vlad, ignorant qu’il n’y comprendrait rien. Mais un bruit dans le couloir enclencha ses réflexes et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà planquée derrière une table retournée sur le côté, et son fusil en joue devant la porte, qui était également la seule issue. Il serait impossible de s’enfuir une fois cette horreur entrée ici, il faudrait s’en débarrasser, parce que crever ce n’était pas une option possible. La tache se cogna à la porte fermée, la déformant par la même occasion, elle recommença trois fois avant de faire voler la double porte en éclat. Enora esquiva un morceau qui fonçait sur elle avant de tirer sur la créature qui venait d’entrer. Bien évidemment, ça ne lui fit rien, si ce n’est attirer son attention et voilà qu’elle se mettait à foncer sur elle. Elle n’eut même pas le temps d’esquiver, mais en profita pour lâcher son arme à feu et d'un geste précis, perfora la mâchoire de la tache avec ses griffes. Enora grimaça et fronça les sourcils, quand elle se rendit compte que ça ne lui fit pas plus d’effet que ça. Maintenant les griffes créature raclaient la table qui lui servait de bouclier et ce n’était qu’une question de secondes avant qu’elle ne cède et qu’Enora finisse en charpie.

« Mais tu vas finir par crever, saloperie ? … »


Vociféra Enora entre ses dents alors que la tache lui saignait et bavait dessus. L'irlandaise ne lâchait pas prise, les griffes toujours plantées dans la gueule du monstre. Mais rien à faire, elle n’avait pas l’air de vouloir crever tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

cache-cache dans le cosmos (pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache dans le cosmos (pv Enora)   cache-cache dans le cosmos (pv Enora) EmptyMer 3 Aoû - 15:00

Ce qu’il avait entendu n’était que la fille de leur groupe, une petite teigneuse utilisant un arme de corps à corps. Quelle bonne idée, pense-t-il avec un lourd sarcasme.. Mais pour lui, si elle se ferait tuer et lui gagnait sans doute assez de temps si quoi que ce soit devait se passer, cela serait une excellente idée qu‘elle se batte au corps à corps. Il n‘était plus temps de penser comme un altruiste. La rue donnait une chance de survivre, ici les chances n‘existaient pas. Il fallait mériter sa prochaine journée.
Baissant son arme, il la laisse passer et l’observe de temps à autre pour s’assurer d’où et de ce qu’elle faisait. Dans tous les cas, elle avait du prendre une sacrée course, puisqu’elle lui rappelait vaguement un vieux tracteur par son souffle épuisé. Il passe un doigt le long de son canon, se demandant vaguement si elle était blessée et si en cas de danger il devrait prendre un risque ou non, lorsqu’on cogne énergiquement à la porte. Impossible de se tromper, le nouvel arrivant avec quelque problème de passage qui n’allait pas durer longtemps. Avant de s’installer, il voit que la jeune femme l’a déjà fait. Il se décale alors, car après tout si elle tirait la première sur la tache, il était clair que ce monstre irait droit sur elle. Inutile de rester proche et de se faire éventrer à deux.

Il donne un coup d’oeil pour trouver la meilleur place dans l’intention de tirer sans être une proie facile et il remarque les grillages au-dessus du poêle, il y avait tout, même la canalisation de gaz à compression. Il se presse d’aller vers ces simulies de partie de la cuisine pour retirer les grillages et mettre à vue la canalisation de gaz liquide. Il pense tout de suite à l’un de ses clients qui n’avait pas payé... Ils avaient versé ce genre d’essence sur lui et la déflagration l’avait fait cuire en moins d’une minute, mais le problème était de le mettre sur la tache. L’amener jusque dans la partie cuisine et partir avant d’avoir de ce liquide hautement dangereux sur lui n’allait pas être une mince affaire.
Sur cette pensée, la tache venait de défoncer la porte, Vlad toujours en train de jouer dans le plafond descend alors que les coups de feu commencent. Il n’aimait pas son idée, puisqu’il devrait jouer l’appât, mais ils mourraient tous les deux, si le monstre qui venait de se jeter sur la jeune femme, la tuait. Cette tache était trop rapide pour les laisser vivre tous les deux dans cette pièce. Ils devaient l’occuper jusqu’à sortir et trouver un lieu plus sûr. Mettant un genou au sol, il accote la prise de son arme au sol alors qu’il se couche et vise la créature. Le sol prendrait le recule, mais après il n’aurait plus qu’une seule balle et recharger était chiant.

D’un coup de feu peu discret, le pieu de fer va s’enfoncer dans le torse du monstre, à peine trente centième au-dessus de la noirette. Contrairement à ce qu’il pensait, la créature à un grognement significatif de douleur, mais continuer d’essayer de tuer sa première proie. Vlad rentre le second pieu dans la chambre de son arme, mais la tache se redresse d’un coup et se secoue dans tous les sens pour tenter de décrocher la jeune femme si difficile à attraper derrière la table. Le tireur vise une des cuisses, il avait peu de considération pour la jeune femme, mais s’était trop risquer de viser la tête si elle bouge autant. Il aurait pu rentrer son projectile dans le corps de l’humaine. Le pieu s’enfonce dans l’une des jambes musclée de la tache, la puissance du coup fait s’étaler au sol la tache qui respirait et grognait encore.

Vlad ne perd pas de temps à observer si la jeune femme allait bien, il recharge et espère qu’elle peut occuper leur inviter encore une minute. Pendant qu’il plaçait les projectiles inertes dans son arme, une masse passe rapidement entre ses yeux et la lumières venue d’on ne sait où. On était quand même dans un vaisseau spécial de science-fiction, qui à déjà vu une lampe à chevet dans ces épisodes de cosmos??

Sans penser, il se jette sur le côté en remontant son arme. À peine une seconde après, la queue aux lames lacérées frappe dans le chien de son arme située juste au-dessus du bas-ventre. Si on aurait eu le temps de regarder, peut-être une légère pâleur aurait pu être remarquée à cause de ce coup juste au-dessus d’un organe important. La queue s’éloigne pour frapper à nouveau et dans un jeu de défense, le tireur s’éloigne jusqu’à ce que la tache commence à se redresser. Ce monstre avait une espèce de gelée de son sang et de ses morceaux de chairs arrachées qui lui coulait de ce qui lui servait de visage, une espèce de jus de viande qui se solidifiait lentement à l’air frais... Ça devait être « ça » qui le soignait aussi vite.

Son regard se tourne et il va sous la canalisation d’essence liquide qu’il avait dénudée plus tôt. Finissant de charger son arme et tire une nouvelle fois... Mais manque, la créature venait de le charger. Un coup de tête à tête. Vlad ne l’avait jamais vu arrivé et voit en ce moment des étoiles. Il reçoit une gifle qui le fait quitter terre pour aller s’écraser dans le mur à moins d’un mètre de lui. Le « crac » n’était pas son crâne, mais il grogne de douleur tout de même. Se retournant, il ne voit pas son arme... Cette dernière avait glissée plus loin lorsqu’il avait été projeter à plus de 40km/h dans le mur. Il retourne son regard vers la tache qui avait tout à fait compris qu’à part une couteau de trente centimètre, Vlad était entièrement vulnérable. Ce dernier se redresse tout en restant à quelques centimètres de ce maudit mur. Il était solide sur ses jambes, mais comparé à la tache devant lui, la théorie sur la chance allait se concrétiser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cache-cache dans le cosmos (pv Enora) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache dans le cosmos (pv Enora)   cache-cache dans le cosmos (pv Enora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cache-cache dans le cosmos (pv Enora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enora - Bouffeuse d'oreilles.
» Sunday, wake up, give me a cigarette. [PV Enora]
» Dans le coeur d'un enfant { Blume
» Echange de politesses dans une tranchée [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: MONDE VIRTUEL :: Monde virtuel-