Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyMar 19 Juil - 19:10

    Quelle journée ennuyeuse. Il était sur que, au dessus, le ciel était gris et qu’une pluie froide inondait les rues de Paris… Un vague frisson la parcouru mais il était déjà trop glacé pour ressentir le froid que cela provoqua. Le fantôme de Génésis se leva, raclant de la manière la plus désagréable possible sa chaise sur le sol. Il attira plusieurs regards furibonds, mais il s’éloigna sans se retourner, comme à son habitude. Et tout le monde retourna à ses occupations comme si de rien n’était. Les petits déjeuners ici n’avaient aucun goût. Comme tout le reste. Des gens perdus, au cerveau souvent complètement grillé par diverses substances, incapables de lui apporter la moindre distraction. Son regard mort glissait sur les visages qu’ils croisaient. Des gens anonymes qu’il n’avait pas envie de connaître, qui n’avaient pas envie de le connaître. Des gens qui pensaient pouvoir un jour sortir d’ici et qui n’avaient pas encore compris qu’ils allaient mourir entre ses murs, qu’ils étaient déjà morts pour la société et que leurs parents avaient déjà pleurés devant un cercueil vide. Génésis s’occupait de tout. Vous posez trop de questions ? Une petite mission suicide et on en parle plus. Ou un séjour trop violent à l’isoloir et votre esprit en ressortait brisé…

    Il passa devant la salle de musique. Aucune envie d’aller taquiner le piano aujourd’hui. En plus, trop de bruits sortaient de dessous la porte, trop de gens… Il ne connaissait qu’un seul endroit où il serait certain d’être seul et tranquille. La bibliothèque. Un lieu rempli de livres qu’assez peu de pensionnaires daignaient visiter… Un endroit où on avait pas le droit de parler, de rire, de fumer, de faire les cons… Les surveillants de génésis avaient sévi très vite pour faire comprendre que ce sanctuaire devait en rester un. Peut être une vague tentative de la psychologue pour permettre à certains de s’instruire pour un avenir possible… Pourtant, elle-même devait savoir que personne ne sortait. Jamais. La bibliothécaire était habituée à voir Loebhan venir rôder dans ses étalages. Comme beaucoup, elle trouvait sa présence dérangeante, mais elle ne pouvait pas lui demander de sortir. Alors elle supportait la vue de ce cadavre ambulant qui apportait avec lui une ambiance froide et sinistre. Bon… Evidement, Loebhan ne traînait pas toujours avec lui une atmosphère de cimetière profané, mais aujourd’hui, on voyait presque la brume le suivre. Ses doigts grisâtres piochèrent quelques livres au hasard. Le contenu allait probablement lui paraître insipide, mais ça lui passerait la journée. Une de plus au compteur… Personne n’était là depuis aussi longtemps que lui. Mis à part les professeurs.

    Les murs de la bibliothèque abritaient de nombreuses alcôves qui semblaient imiter de fausses fenêtres, des fenêtres condamnées… Elles étaient en hauteur, mais il n’eut aucun mal à se glisser jusqu’à une d’entre elle et à se poser là, une jambe pendant dans le vide. Par réflexe, il tourna la tête vers le mur, comme l’aurait n’importe quel étudiant normal dans une bibliothèque normale pour admirer un instant le paysage de dehors. Bhan, lui, n’admira qu’une micro fissure dans le béton du mur. Quel gris sinistre. Il se fondait parfaitement dans le décor, seule la tache turquoise de ses cheveux le trahissant… Quelques pensionnaires, pas bien nombreux, glissaient dans les rayonnages. Loebhan en suivit un ou deux des yeux, cherchant à décrypter leurs pensées, leurs envies. Lui, là, cherchait probablement un roman d’aventures pour croire qu’il était dehors, menant une vie palpitante au soleil avec une jolie fille sous le bras. Dommage, il n’y en avait pas beaucoup. Le centre n’offrait pas énormément d’aperçus joyeux de la vie ordinaire : ça donnait trop envie aux jeunes de sortir. Ils ne voulaient pas une révolte sur les bras non plus… L’attention de Bhan fut perturbée. La porte de la bibliothèque venait de s’ouvrir avec fracas et le bruit résonna longtemps entres ses murs sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyJeu 21 Juil - 20:14

C’était toujours difficile d’occuper son temps entre les missions, et à vrai dire, embêter les gens lui plaisait énormément, mais plus encore quand les personnes réagissaient ou quand ils la cherchaient à leur tour… Embêter pour embêter, oui, mais pas quand elle était de mauvaise humeur. Non qu’elle le soit maintenant, mais Nathalie n’avait pas réussi à faire sortir quelqu’un de ses gonds aujourd’hui, ou à s’amuser, et donc elle était un peu triste. Bien que triste soit un bien grand mot pour symboliser ce qu’elle ressentait, elle était juste un peu… déboussolée. Mais la jeune rousse ne perdait pas pour autant le nord, elle savait pertinemment où elle allait, ou plutôt où elle n’allait pas… Elle n’allait pas vers une mort certaine, bien sûr Génésis était très certainement le dernier endroit qu’ils allaient connaître, mais la jeune femme ne voulait pas mourir tout de suite, elle voulait encore un peu profiter et vivre. Et tuer des taches. Beaucoup de taches ! et fumer…

Nathalie s’enfonça dans ses rêves tout en marchant sans réel but dans les couloirs du centre. Le simple fait de penser aux cigarettes lui arracha un rire fou de sa gorge, elle se mit à regarder les personnes avec des yeux de fou qui s’accordaient parfaitement avec son rire démentiel encadré par un sourire digne du joker. Il n’était pas étonnant que la jeune femme avait le Joker comme idole, ce qui était bien pour elle, moins pour ses adversaires et ses « amis », parce qu’il est assez difficile de se faire des amis dans un tel monde.
Nathalie continuait de marcher sans réel but, elle avançait tranquillement, jusqu’à se retrouver face à la bibliothèque. La jeune femme n’y allait pas souvent car il ne fallait pas faire de bruit et les surveillants avaient prouvés à maintes reprises que ne pas respecter cette règle était sévèrement punie… Bon sang, un endroit où on doit se taire, où on ne peut rien faire d’autre que lire et ne pas faire de bruit… Contrairement à certaines personnes où ce serait le paradis, c’est l’enfer pour Nathalie ! Une horreur, un endroit maudit, un antre à éviter entre tous ! Mais aujourd’hui la rouquine voulait s’amuser un peu, essayer d’y aller et « ne pas faire de bruits ». La jeune femme faisait le contraire de ce qu’on lui disait, pour une fois, « elle essayerait de faire ce qu’on lui dit », et comme souvent, ça dérape…

Pour commencer, la jeune femme ouvrit les deux portes de la bibliothèque en grand laissant retentir dans l’ensemble de la pièce un bruit strident, comme si elle entrait dans un palace. C’est bon, tout le monde savait qu’elle était la… Le bruit de la porte raisonna quelques instants pour finalement s’éteindre. La rouquine entra dans la bibliothèque, suivit par un regard lourd de reproches de la bibliothécaire, mais ça, elle s’en moquait. Elle avançait en se retenant de sautiller comme elle le faisait à son habitude, elle parcouru l’allée principale en feignant qu’elle était très fatiguée et qu’elle ne voyait pas très bien devant elle. Plus d’une fois, Nathalie heurta des personnes assise à des tables et s’excusait mille et une fois pour sa maladresse. Plus d’une fois elle feignait de tomber sur une chaise et l’emportait donc en marchant dans un raclement pénible sur le sol. Bien sûr, Nathalie devait remettre la chaise à sa place et donc nécessitait un autre raclement sur le sol…

Jusqu’ici la jeune femme n’avait pas dit une seule chose stupide ou qui la forcerait à partir de la bibliothèque, cela arrive à tout le monde d’être maladroit ou de ne pas être réveillé, on ne pouvait le lui reprocher. Avec un sourire à demi camouflé la rouquine se mit à parcourir les rayons, sans réellement y prêter d’attention, elle était plutôt assez « impressionné » par le décor… ou plutôt le non décor. On aurait dit que cette bibliothèque appartenait à un grand monument ancien, qu’il avait été arraché de son lieu initial pour être amené ici, où les vitres avaient été condamnées. L’endroit était plutôt grand et remplis, mais les murs grisâtres et les fausses fenêtres trahissaient que nous nous trouvions dans une prison. En réalité non, cet endroit était plutôt déprimant. Si certains élèves se fondaient parfaitement dans ce lieu, Nathalie était plutôt la tâche de trop : une boule de poile orange qui déambulait entre les rayons gris, noire et marrons. Quel plaisir ! D’ailleurs, elle passa à côté d’un élève qui aurait pu très bien se fondre dans la masse des murs tant son teint était maladif. Seuls ses cheveux bleus trahissaient sa présence. La rouquine s’approcha et lui prit une mèche de cheveux entre les doigts et fit mine d’être choquée :

- Oh la la, dis moi, faut que tu ailles à l’infirmerie, tu vas tomber en lambeau ! Regardes, entre ta peau de parchemins et tes cheveux bleus, tu dois couver quelque chose de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyDim 24 Juil - 22:48

    Loebhan releva vaguement la tête, adressant un regard blasé à la porte qui venait de s’ouvrir un peu bruyamment. Une tignasse rousse, une exubérance inutile, c’était probablement Nathalie. Elle ne le connaissait pas, mais ça n’empêchait pas Bhan d’avoir eut son dossier en main, de savoir des choses que peut être même elle ne savait pas. Il oublia rapidement sa présence encombrante pour se remettre à bouquiner. Un livre pas franchement passionnant, à vrai dire. Des histoires sinistres. En même temps, quand on enlevait les livres qui parlaient de révoltes, rébellions, espoir, ceux qui étaient trop déprimants, ceux qui étaient trop violents, ceux qui pouvaient donner de mauvaises idées aux pensionnaires… Il ne restait pas grand-chose. Loebhan semblait être tombé sur un livre vaguement enfantin avec des animaux qui parlaient. Bon, pourquoi pas. Ça ferait passer le temps, une ou deux peut être. Après il faudrait trouver quelque chose de plus constructif. Cependant, alors qu’il tournait une page avec l’espoir que ce fut la dernière, il sentit qu’on lui touchait les cheveux. Il avait certes vu venir Nathalie, mais il n’avait pas pensé qu’elle irait jusqu’à lui tripoter sa masse capillaire. Etrange, tout de même. La plupart du temps, l’atmosphère autour de lui était trop froide pour qu’on ose s’approcher. De sa main glaciale, il chassa celle de Nath. Il s’imagina reprendre sa lecture, ignorer la bestiole agaçante qui passait à côté… Mais non, ce livre était trop pourrit. Il tourna la tête, la dévisagea un moment de son regard mort. On avait plutôt l’impression qu’il fixait un point derrière, comme s’il cherchait à lire le titre du livre posé sur l’étagère juste derrière la jeune fille.

    - Si j’étais toi, je m’inquiéterai d’avantage de ma santé mentale. Les gens ne vont pas se mettre à s’intéresser à toi simplement parce que tu t’agites, c’est que du vent ça.

    Il se laissa tomber sur le sol, aussi silencieusement qu’un chat l’aurait fait. Certes. Un gros et relativement inquiétant félin… Il n’écouta pas vraiment la réaction de Nath, occupé à ranger le livre qu’il avait emprunté. De toute façon, d’après ce qu’il avait pu lire dans son dossier, elle devait être entrain de rire à gorge déployée, se moquant royalement de ses paroles. Les gens ici étant tout de même légèrement différends des civils. Un mec lambda, c’était plus facile à désarmer. Mais chez les fous, n’était il pas qu’un fou parmi les autres ? Il secoua la tête. Non, non. Il était différent. Même si ici, la frontière entre folie et intelligence était bien mince. Nath dû faire tomber l’étagère ou le livre de trop. La bibliothécaire se dirigea vers eux, sèche et sévère.

    - Vous deux ! vous me causez trop de tracas ! Bruits, indiscipline, dispersion… Sortez, sortez !

    Bhan avait la main à quelques centimètres de l’étagère, le coin de la couverture du livre frôlait le meuble… Presque remit en place. Il ouvrit les doigts, l’ouvrage s’étala au livre. « Oups. » C’était assez mesquin mais cela suffisait à faire pester l’employée qui dû aller ramasser son bouquin. Bhan l’avait déjà enjambé pour sortir de la bibliothèque. Cette saleté de femme avait profité de sa proximité temporaire avec la turbulante rouquine pour le foutre dehors en même temps, elle qui n’avait jamais supporté son côté lugubre. Déjà que son humeur semblait aussi joyeuse que celle d’un Nazgul un jour d’enterrement, il semblait prêt à déchaîner l’apocalypse dans les couloirs de Génésis. Un brin mécontent, il se tourna vers celle qui tenait pour responsable. Sa colère n’était visible que par un tressautement de sourcil. Admirablement doué pour copié les expressions des autres et mimer leurs faciès, il ne les mettait jamais en application lorsqu’il ressentait vraiment quelque chose. Il fallait le fréquenter depuis longtemps pour reconnaître ses expressions, mais peu de gens étaient capables de le supporter le temps qu’il fallait…

    - Dis donc, la rouquine exubérante… C’est à cause de ton énergie stupidement feinte qu’on se retrouve dehors.

    Il la choppa par le bras et d’un geste rapide, retroussa sa manche. Ses doigts gelés de cadavre pianotèrent sur sa peau. Qu’elle le veuille ou non, ses poils s’hérissaient déjà.

    - J’adorerais te mordre et récupérer un peu de ton sang. Ça fait combien de temps que t’as pas prit de somnifères ?

    Il voulait savoir si sang était sain ou non pour une extraction... Entendant un bruit de pas, il la lâcha. Boire son sang à lui devant les gens n'étaient pas un problème, mais c'était parfois un peu ennuyeux lorsqu'il était surprit en train de jouer les moustiques géants... Parfois, les gens réagissaient violemment et il fallait se débarraser d'eux. C'était une perte de temps qu'il jugeait ennuyeuse, aujourd'hui, et il préférait ne pas prendre de risques. Il ne savait pas si Nathalie en profiterait pour fuir, mais qu'elle le fasse, ça lui laisserait le temps de concocter un petit plan soigné aux oignons pour l'emmerder un peu en guise de vengeance stupide. ça l'occuperait peut être un peu.

    [uiuiuiui, Bhan est aussi au courant pour les somnifères <3]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyMar 26 Juil - 20:35

Santé mentale inquiétante, indiscipline, bruits, dispersion, rouquine exubérante, dopage aux somnifères… tout ça lui correspondait tellement ! Nathalie portait fièrement ces mots, elle les cultivait et les couvait. On pourrait presque croire qu’elle s’entraînait pour atteindre l’apogée de l’arrogance et de l’énervement. Elle était fière de les porter, si elle pouvait, la jeune femme porterait un panneau avec écrit en gros « rouquine exubérante, détestez moi et je vous adorerai ! » dessus… Mais bien sûr, c’était trop lourd et trop énervant à porter tous les jours, c’est pourquoi elle cultivait cette image de fille folle avec des couleurs et de l’énergie à revendre, c’était tellement plus plaisant que d’être blasé de tout… Comme des moutons qui regardent le monde avec la même expression 24h/24, comme ces personnes hautaines qui regardent le monde de leurs tours d’ivoire et se prennent pour les maîtres du monde, comme lui. Loebhan était le genre de personnes que Nathalie évitait le plus possible, non qu’elle le répugne à s’auto - manger ou à être un espèce de cadavre ambulant. Non, c’était plutôt cette sale manie à se prendre pour une personne supérieure, le grand chef de Génésis qui savait tout sur tout et qui instaurait une sorte de peur générale afin qu’on le laisse tranquille. Ce genre d’attitude avait pour habitude de créer l’effet inverse chez Nathalie, le sentiment général était inversé chez la jeune femme. Elle n’allait pas jusqu’à l’adorer, mais elle se moquait éperdument de lui. Elle se moquait qu’il puisse la tuer ou lui retirer entièrement son sang, elle se moquait de son esprit hautain à tout savoir. Il pouvait lire son dossier et savoir tout sur sa vie, la jeune femme n’avait pas de secrets.

Nathalie laissait Loebhan parler, elle ne l’écoutait que d’une oreille sans y prêter sérieusement grand intérêt. Peu intéressante, que du vent, oui oui ça elle le savait déjà. Soit disant qu’elle n’était pas naturelle ou quoi que ce soit, qu’il pense ce qu’il veut, la rouquine n’allait pas changer pour lui.
Bien sûr qu’ils furent mis dehors et la jeune rousse suivit le cadavre ambulant jusque dehors, les bras croisés derrière sa tête, le sourire aux lèvres. Elle avançait en sautillant comme si de rien était tandis que la bibliothécaire les suivait d’un regard lourds de reproches. Peu lui importait elle n’y retournerait pas de si tôt… Pas comme lui. Visiblement Loebhan n’était pas aussi joyeux – comme c’est étonnant !! – et se retourna pour lui asséner la faute de leur renvoi. Mais pourquoi elle ? Nathalie prit une moue étonnée et vexée de se faire ainsi accusée à tord et à travers.

- Mais ! ce n’est pas de ma faute ! C’est vrai que j’ai fais tomber quelques chaises mais ce n’était pas entièrement de ma faute et je me suis plus d’une fois excusée !

La jeune femme parlait ainsi avec un sourire en coin, ce qui rendait son discours encore plus aberrant et insolent. Elle assumait ses actes et elle en était fière, mais autant jouer la comédie c’était plus amusant. Nathalie se laissa faire lorsque le cadavre regarda les veines palpiter gaiement sous la peau de son bras. Se faire bouffer le bras pour récolter du sang… elle ne s’attendait pas vraiment à ça et c’était vraiment étonnant qu’il veuille en récolter sur elle. Depuis quand elle n’avait pas prit ses somnifères ? Ce n’était pas un secret dans son groupe qu’elle en prenait, en revanche que Loebhan soit au courant était une autre histoire… La jeune femme haussa un sourcil et fit mine de ne rien relever, pour ne pas laisser transparaître. Nathalie ou l’art de tout cacher. Elle se mit à compter sur ses doigts….

- heu… depuis à peu prêt deux semaines. C’est difficile d’aller en chercher et c'est plus drôle d'embêter les personnes… Bref si tu veux me pomper le sang, vas y, il est tout propre, tout beau, tout chaud. Fit-elle le sourire aux lèvres. Par contre, le bras gauche, je suis droitière je ne veux pas être handicapée du bras droit.

La jeune femme continuait de marcher dans les couloirs avec Loebhan passant à côté de nombreuses personnes plus ou moins importantes, quelques gardiens, puis quelques « pensionnaires ». Au bout d’un moment Nathalie s’arrêta et laissa le cadavre ambulant lui retirer du sang. Elle resta appuyée contre un mur le temps que Mônsieur-je-sais-tout lui ait retiré trois bonnes seringues, il avait de quoi trinquer avec ça.

- C’est bon tu as finis petit mouton ?

Sans attendre de réponse elle remit sa manche en place et tout en maintenant son bras en place elle continuait d’avancer avec Loebhan dans les couloirs, enfin elle marchait devant ne faisant pas attention s'il suivait ou non, jusqu’à ce qu’ils arrivèrent à une salle de musique. LA salle à proprement parler, celle qui était le « QG » des Suicides, l’endroit où les gens s’entraînaient et jouaient un peu. Nathalie y allait de temps à autre, quand il n’y avait pas grand monde, histoire d’écouter les gens et passer le temps. Elle ne jouait pas mais c’était toujours plaisant d’écouter les autres essayer de faire des concours de piano ou autre « regardes jsais jouer ça !! » « ouaaaah moi ça ! ». Alors qu’ils étaient tous plus pitoyables les uns que les autres. Elle s’approcha du dit-piano et appuya sur quelques touches au hasard. Bien sûr, ce qu’elle faisait sonnait faux, mais elle savait que le simple fait de toucher à ce truc à corde énerverait la tête turquoise. Un sourire aux lèvres elle continuait d’appuyer sur les touches noires, puis une fois sur deux sur les touches blanches.
# Tsuim, tsuim, tsuim # Le piano raisonnait dans la pièce une horrible plainte, comme s’il agonisait.
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyMer 27 Juil - 14:28

    Elle jouait les innocentes. Mais pas complètement, comme le dénotait ce petit sourire stupide. Probablement provoquait il d’habitude des envies de meurtres envers cet insecte irritant. Chez Bhan, il ne provoqua que l’indifférence. Autant Nath n’en avait rien à faire de son existence à lui, autant lui se fichait royalement de la sienne. Ils iraient loin avec ça. Malgré son intelligence de génie surdoué, il ne comprit pas vraiment pourquoi elle l’appela « mouton ». Il ne présentait aucune ressemblance avec l’animal, elle devait donc insinuer qu’il était « comme tout le monde », qu’il suivait le mouvement, imitait les autres, se fondait dans la masse… Mais c’était totalement absurde comme jugement. Comme quoi cette jeune femme faisait tout à l’envers. A moins qu’elle n’en connaisse d’autre qui assaisonnaient leurs petits déjeuners d’hémoglobine. Etaient ils si nombreux, à se bouffer les poignets systématiquement, à ressembler à un cadavre ? Il savait que non. Elle devait dire ça pour le provoquer. C’était un peu ridicule de vouloir l’énerver, lui, qui ne se rappelait même pas la dernière fois qu’il s’était mis en colère. Il n’avait jamais ressentit les sentiments comme les autres. Comme si une gaine de coton l’entourait et filtrait ses émotions. Lui trouvait ça bien : les émotions parasitaient le jugement, empêchait d’être objectif et impartial. Leurs pas les menèrent dans la salle de musique, vide à cette heure. Mis à part quelques jeunes Suicides qui gratouillaient pitoyablement leurs guitares dans un coin.

    Vraisemblablement, elle tentait encore de l’énerver. Il se demanda comment elle pouvait bien savoir qu’il n’aimait qu’on torture son piano, mais la réponse était simple : traînant de temps en temps ici, elle avait du le voir dégager un jeune qui s’amusait bêtement sur le clavier. Dommage. Ces pseudo énervements contres ses débiles, ce n’étaient là encore que du jeu, du théâtre. Il la fixa un moment de son regard si morne. Elle souriait encore, de ce même petit sourire moqueur et pénible. Il n’existait à sa connaissance qu’un seul moyen infaillible pour le mettre en colère, et ce n’était pas celui-là. Il était debout, à côté du piano, à peut être un mètre d’elle. Et son pauvre piano continuait de hurler. Mais il refusait de lui donner ce qu’elle voulait. Un visage colérique, un regard fou, une perte de contrôle, quelque chose qui montrerait qu’elle avait atteint son but… Il cligna des yeux.

    Son geste fut rapide et précis, elle n’avait probablement pas eut le temps de le voir venir. Le capot du piano se ferma violemment sur ses doigts criminels. Il n’écouta pas si elle criait de douleur ou si elle supportait vaillamment. Peut être qu’elle rirait. Lui prenait un étrange air étonné, comme s’il ne pensait pas que son geste donnerait ce résultat. Impossible de savoir s’il feignait l’étonnement ou s’il était réellement surprit. Mais il est vrai que Loebhan avait rarement de quoi être ahuri. Les autres jeunes dans le fond s’étaient arrêtés en entendant le bruit assez énorme provoqué par la chute du clapet. Le Cadavre du centre leur lança un regard mauvais, et ils retournèrent à leur activité comme si de rien n’était. Il lui aurait bien dit combien elle était inutile et désespérante dans sa quête absurde de reconnaissance. Pourquoi cherchait elle ridiculement à se faire détester ? Parce qu’habituellement, les gens recherchaient l’affection ? Il lâcha un sifflement vaguement agacé. Du bout de ses chaussures de parachutistes, il écrasa un cafard qui passait par là.

    La porte d’entrée fut ouverte de manière outrageuse, sans que cela ne le fasse sursauter. Avant même de lever les yeux, il sut que c’était major, le bassiste. Il avait encore trouvé une bouteille d’alcool et avait assouvi sa soif quotidienne. Et maintenant, il était rond comme un coing.. Il débitait des paroles sans queue ni tête et, voyant Loebhan, il alla s’accrocher à lui comme une sangsue. Il parlait de choses incohérentes et il ne comprenait rien à son discours d’ivrogne. Il n’y avait rien à comprendre de toute manière. Puis subitement, Major fondit en larmes, sans qu’on ne sache pourquoi. Et pour finir, il perdit connaissance, tombant par terre telle une loque. Ce n’était pas Loebhan qui allait l’empêcher de choir. Bizarrement, Doc arriva peu après. Sans doute que Major s’était échappé de l’infirmerie, ivre mort, pour finir ici. Le médecin regarda les mains de Nathalie, les poignets de Bhan qu’il s’était lui-même plus ou moins dévorés, et l’état désastreux de Major. Il lâcha un soupir fatigué :

    - Allez. Tout le monde à l’infirmerie.


    Son ton était clair et net, personne n’avait intérêt à se défiler. Bhan haussa les épaules et accepta de le suivre sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyJeu 28 Juil - 19:11

Lorsque le clapet du piano se referma sur les doigts Nathalie eut tout juste le temps de refermer ses mains afin que ses doigts ne prennent pas tout mais plutôt le dessus de ses mains, cela faisait moins mal. Enfin, moins mal… cela ne l’empêcha pas de retenir un cri de douleur. Bon sang mais qu’est ce qui lui prenait ? Etait-il devenu fou ? La jeune femme retira ses mains de la et les massa, lorsqu’elle allait lui crier dessus la porte s’ouvrit sur une personne qui visiblement avait un peu trop bu. Pour changer… Il n’était pas rare de voir des personnes avec un coup de trop dans le nez chez Génésis, surtout dans la journée. Les « pensionnaires » n’étaient pas très occupés, à part peut être à s’entraîner. Alors entre les missions il fallait bien faire quelque chose et pour ne pas se noyer dansla déprime quelques uns se noyaient dans l’alcool. Pourquoi pas… Ce n’était pas trop le gaga de Nathalie, elle préférait jouer.

Enfin la en l’occurrence elle préférait partir ou frapper Loebhan pour lui avoir abîmé les mains… Elle les regarda, une profonde trace rouge traversait ses deux mains, elle les sentait devenir chaudes et elles se mirent à trembler légèrement. La jeune femme les ramena vers elle tandis qu’elle regardait le bourré traverser la salle et s’accrocher au cadavre ambulant comme une moule s’agrippait à son rocher. Une moule accrochée à une pierre tombale… Tiens , c’est une idée, noyer Loebhan… A priori ce devrait être facile si on tenait l’idée qu’il était mort et surtout que c’était une pierre tombale. Les pierre ça coule, ça ne flotte pas… Elle eut un vague sourire qui s’effaça lorsqu’elle repensa à ses mains. Elle foudroya du regard le chevelu bleu et allait lui crier dessus lorsque la porte de la salle de musique se ré-ouvrit une seconde fois. Décidément elle ne pouvait pas en placer une… S’étaient ils donné le mot ? Y avait il un écriteau sur la tête de Nathalie avec marqué « l’empêcher de parler à tout prix ! » ??

Ah ! Doc… Automatiquement revinrent en tête les scènes que Nathalie avait vu entre et Raphaël, elle secoua la tête pour se les faire sortir. Il devait être dans un mauvais jour, ou alors elle avait rêvé. La jeune femme le vit arriver, agripper ses mains pour les examiner rapidement, puis se tourna vers Loebhan pour regarder rapidement ses poignets et soupira lorsqu’il vit finalement le garçon bourré étalé par terre. Comas éthylique ? Non pas à ce point, mais pas très loin… Elle le regarda d’un air pauvre puis se retourna vers le médecin lorsqu’il leur parla. L’infirmerie ? Automatiquement Nathalie se mit à compter le nombre de cachets qui lui restaient, elle n’en avait pris il y a deux semaines, elle les répartissait avec soin et n’en prenait que lorsqu’elle avait vraiment besoin, lorsque même la fatigue ne l’emportait pas. Il lui en restait cinq et rien ne lui garantissait qu’elle pourrait retourner ainsi dans l’infirmerie aussi facilement… Les fins de missions d’accord mais Doc ne les lâchait pas de « peur » qu’ils soient contaminés ou autre bêtises. En temps normal, Nathalie évitait de rester trop longtemps dans l’infirmerie, étant trop tentée d’aller vers la pièce du fond où se trouvaient tout plein de beaux médicaments. Elle savait que Doc était au courant de ses insomnies et surtout qu’elle avait envie de somnifères mais bon, les règles sont les règles, pas de somnifères sauf en cas de réelle nécessité.

Ils sortirent de la salle et se dirigèrent vers l’infirmerie, la jeune femme ralentit le pas pour être à côté de Loebhan :

-Il faut que tu m’aides, vraiment… Si ça continue je n’aurais plus de somnifères et je ne veux pas y retourner d’ici quelques semaines. Promis je te fou la paix après… Je veux

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il réponde et c’est pour cette raison qu’elle reprit un rythme normal pour arriver jusqu’à l’infirmerie. La rousse espérait seulement qu’il allait peut être attirer l’attention de Doc. La jeune femme entra et alla s’assoir sur l’un des lits, le jeune homme saoul fut installé au fond de la pièce, le temps de décuver. Il ne fallait pas d’intervention spéciale dans ce genre de cas. Doc mit des glaçons sur les mains de Nathalie le temps que cela désenfle et d’aller chercher des bandages. Il inspecta les mains afin de s’assurer que rien n’était cassé, fit bouger les doigts de la jeune femme et finit par bander ses mains en lui demandant de ne pas trop les bouger.
Doc lui demanda comment elle s’était fait ça et répondit bêtement qu’elle s’était coincé la main dans une porte. Sentant le mensonge, il ne chercha pas plus et se tourna vers Loebhan apportant déjà un plateau prêt, comme s’il avait l’habitude de soigner la tête turquoise. Désinfectant, bandages, scotch, ciseaux… Un véritable attirail de l’apprenti médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyVen 29 Juil - 19:09

    Bhan ne montra aucun signe qu’il avait compris ce qu’elle avait dit ou qu’il était d’accord pour l’aider. Il continua de suivre Doc en silence, les mains dans les poches, traînant un peu des pieds. Pas franchement motivé à se faire soigner. Son bras serait « imbuvable » pendant un moment, à cause du goût horrible des divers médicaments que Doc allait utiliser. Heureusement que trois petits tubes pleins teintaient dans ses poches : tintement qui prédisaient qu’il ne serait pas en manque ce soir. S’il n’y avait pas eut cette douce promesse, il n’aurait probablement pas accepté de suivre le médecin. Puis avec un peu de chance, ses doigts croiseraient le chemin d’une poche de sang égarée… Il l’aiderait avec joie à retrouver sa maison… Sa vraie maison. Major fut lâché sur un des lits d’appoints de l’infirmerie. Et Greg s’occupa d’abord de Nathalie, ce qui permit à Loebhan de fouiller le lieu du regard. La porte qui menait à l’antre que la jeune femme voulait absolument visitée était entr’ouverte. Il comprenait le besoin de dormir qu’elle pouvait ressentir, même si lui refusait toujours d’utiliser des moyens trop faciles tels que le somnifère. Mais, bon, oui, pourquoi ne pas l’aider… ça pourrait peut être lui être utile plus tard. Doc avait à peu près fini avec ses mains, mais il lui demanda de rester assise un moment, peut être voulait il régler un dernier détail plus tard.

    Doc tournait le dos à Nathalie, qui était du côté de la porte légèrement ouverte. Bhan lâcha un vague soupir et, lorsque le médecin lui demandait s’il avait mal ailleurs, le bleuté se décida à lui montrer toutes les petites blessures qu’il avait pu récolter les derniers jours. Il allait rarement à l’infirmerie et se soignait lui-même avec ce qu’il avait à sa disposition dans sa chambre – on y trouvait les 1er secours. La plupart du temps il était négligent et, bien que ça finissait par se soigner, cela prenait du temps et était plus « douloureux ». Sauf peut être pour quelqu’un qui, comme lui, avait apprit à ne plus rien ressentir à ce niveau là. Ce fut au tour de Doc de pousser un soupir alors que son « patient » enlevait son tee-shirt. Loebhan, d’un geste de la main que Greg ne pouvait pas voir, indiqua à Nathalie qu’elle ferait mieux de se dépêcher. Mais peut être s’était elle déjà faufilée à l’intérieur, il ne pouvait pas voir d’ici avec Doc juste devant lui. Ce dernier entreprit de recouvrir le bleuté de bandages et de produits désinfectants. A chaque « pshit pshit », il grimaçait et fronçait le nez. Ça sentait mauvais. Ça sentait le médicament, l’hôpital, des odeurs dont il se serait volontiers passé.

    Au moins le médecin prenait son métier à cœur. Il passa une éternité à mettre des pansements prodiguant de nombreux conseils sur comment se soigner. Il ne remarqua pas du tout si Nathalie était aller dans un endroit… Interdit. Et quand il eut terminé et qu’il jeta ses outils usagés, la rousse était là, assise à sa place, l’air de s’ennuyer ferme en attendant qu’ils aient terminés. Doc lui fila des bandages et autres trucs inintéressants pour qu’elle prenne soin de ses petites mains abîmées. Ils allaient sortir, bien tranquille, lorsque le médecin attrapa Loebhan par le bras. Il avait l’air méfiant et suspicieux.

    - Dis donc toi… c’est la première fois que tu te laisse soigner de plein gré… Tu m’as dérobé quoi ? Vide tes poches !

    Il se serait bien moqué de ses sens aiguisés, mais Doc aurait senti qu’il était en train de se faire rouler dans la farine. Il se contenta donc d’hausser les épaules et de vider ses poches. Evidemment il n’était pas assez crétin pour y laisser traîner ses petits tubes en verre rempli d’hémoglobine et Doc ne trouva rien d’intéressant. Loebhan trouvait étrange qu’il n’est pas demandé à Nathalie d’également vider ses poches, mais il n’insista pas non plus et ils s’éloignèrent tranquillement de l’infirmerie. Major continuerait d’y décuver tranquillement jusqu’au matin. C’était tout de même incroyable qu’il parvienne encore à se procurer sa drogue buvable sans que les autorités n’aient fait quelque chose.

    - C’est bon, t’as tes trucs ?

    Avec son sourire, il lui semblait que oui, mais vu qu’elle riait même dans des situations complètement impossible, il n’était pas tout à fait sur. Il pensa à ses petites pilules qui apportaient le sommeil. Il n’en avait jamais prit, trop méfiant… Mais un jour… Un jour, son moyen actuel pour dormir ne serait plus là. Cette idée était bien la seule qui le terrifiait et il s’empressa de la reléguée dans un coin sombre de son esprit pour ne plus jamais y penser. Il entendit des voix et redressa la tête. Chouette ! Ses copains du Mad Gang ! Ils étaient nombreux, mais leurs chefs n’étaient pas là. C’était peut être mieux comme ça. Leurs yeux se mirent à briller doucement et Loebhan remarqua, blasé, qu’il était seul au milieu « des loups ». Il sentait que Doc allait le revoir très vite et qu’il allait beaucoup râler…


Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] EmptyLun 1 Aoû - 21:37

Doc banda ses mains comme des saucissons mais cela n’empêcha Nathalie de bouger les doigts, encore heureux… C’était douloureux mais supportable. Cette affreuse tête turquoise ne perdait rien, la vengeance était un plat qui se mangeait froid, et elle aimait manger ses plats glacés. La tête rousse attendit que Doc soit tourné vers Loebhan et après avoir été certaine qu’il soit bien occupé, elle descendit doucement du lit et se dirigea discrètement vers le local où se trouvaient les médicaments. Elle s’arrêta à la porte interdite lorsqu’elle entendit Doc parler, Nathalie se retourna pour voir Loebhan avoir prit la décision de l’occuper un peu plus longtemps. Il avait finalement prit la décision de l’aider… la jeune femme décida de mettre sa vengeance de côté.

Tout comme elle l’avait à plusieurs reprises, la rouquine se dirigea vers l’armoire où se trouvaient les médicaments. Elle regarda le contenu des tubes de somnifères, il n’en restait presque plus dans l’un deux et une dizaine d’autres tubes étaient présents dans l’armoire. Avaient-ils été récemment approvisionnés ou quoi ? La jeune femme ne chercha pas plus loin et prit un tube entier, d’une trentaine de petites pilules blanches, qui lui assurerait du sommeil en perspective. Elle glissa le tube dans une des nombreuses poches de son pantalon puis reprit le chemin inverse en prenant soin de contourner agilement méchantes tables et vicieuses chaises qui se trouvaient sur son passage menaçant de dévoiler sa présence sous le moindre craquement ou raclement sur le sol. Finalement la jeune femme reprit discrètement place sur le lit et fit mine s’ennuyer ferme lorsque Doc se retourna.

Doc lui donna des bandages de rechange et une crème à appliquer le soir sur ses mains afin qu’elles ne soient pas trop longtemps abîmées et surtout reprendre une couleur et une forme à peu près naturelle, car pour le moment, les mains de la rousse étaient rouges et gonflée. Lorsqu’ils reprirent le chemin vers la sortie de l’infirmerie, Doc les arrêta en demandant à Loebhan de vider ses poches, sur le coup la jeune femme prit peur et essaya de prendre une moue très étonnée en regardant la tête turquoise. Elle espérait ainsi passer inaperçue et ne pas devoir vider ses poches mais heureusement cela n’arriva pas. Dehors le jeune homme lui demanda s’il avait trouvé ce qu’elle chercha, qu’elle répondit en éclatant de rire et en tapotant gaiement sur la poche de son pantalon. Elle continua de rire ainsi jusqu’à ce qu’ils croisent le chemin des personnes du Madgang, ils étaient quatre et avaient l’air plutôt heureux de trouver Nathalie qui visiblement avait pêché un gros poisson.

- Eh beh Nathalie qu’est ce que tu nous as trouvé la ? Fit l’un deux, un grand baraqué aux yeux fous – surnommé Bob par Nathalie.

- Tiens ça tombe bien j’ai envie de me défouler aujourd’hui ! Répondit un autre, qui avait de nombreux pics sortant du crane – surnommée Plomb.

Nathalie regarda les personnes s’approcher de Loebhan. Si le jeune homme voulait ne pas retourner chez Doc rapidement elle devait prendre une décision et rapidement. La jeune femme se plaça entre eux et la tête turquoise.

- Non, non, non pas aujourd’hui. Fit la rouquine en levant les mains bandées vers eux. Le cadavre ambulant m’a rendu un grand service aujourd’hui, il m’a permis de prendre des somnifères dans l’infirmerie et vous savez à quel point ils sont importants autant pour moi que pour vous.

La jeune femme faisait allusions à ses nombreuses intrusions dans les chambres le soir pour parler ou pour embêter les personnes. Chercher le sommeil ou tout bonnement s’occuper pour ne pas déprimer. A plusieurs reprises quelques membres débarquaient dans la chambre pour l’éviter de commettre l’irréparable. Quoi qu’il en soit la jeune femme réussi à les persuader de laisser Loebhan partir. Sous prétexte qu’elle avait peur qu’ils essayent de le suivre et donc de le tuer au détour d’un couloir Nathalie accompagna la tête turquoise pendant un moment jusqu’à ce qu’ils ne soient plus dans les parages.

- Bon… je suppose que nous sommes quittes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]   Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens rencontrer le croque-mitaine [PV Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café saignant (La rousse, Nath)
» Viens chez le psy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Bibliothèque-