Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit moment de détente? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël & Marius
Frère de sang, frère de jeu !
Raphaël & Marius

Messages : 48
Age : 33

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyJeu 7 Juil - 17:45

Et voilà encore une mission accomplie, les deux frères avaient encore une fois bien géré ! ils avaient combattu comme des bêtes et ils en étaient fiers. Les deux frères c'étaient attrapé de nouvelle balafre sur le corps, cette fois les tâches avaient été vraiment plus coriaces, mais ils s'en étaient sorti c'est ça qui comptait . Marius et Raphaël épaulé l'un à l'autre commencèrent à monter dans la salle de divertissement, il n'avaient même pas pensé à aller se soigner ou même se rincer, ils avaient simplement retiré leur haut dévoilant leurs torses musclés et saignant par-ci par-là. Ils avaient rejoint leurs quelques membres dans la salle et c'était installés côte à côte sur un divan bien confortable. Déjà ils commencèrent à raconter leur petite aventure. On les écoutés on rigolait avec eux comme d'habitude Marius faisait son intéressant et surtout le mariole, quant à Raphaël il c'était vautré dans le canapé et attrape une de ses clopes qu'ils ont réussies a avoir scrupuleusement. Il tend le paquet à tout le monde à tout ce qui fume en tout cas. Déjà des filles entourées Marius en lui demandant si tout allé bien, des lèche-cul bien sûr. Raphaël se recule un peu agacé que ses filles approchent trop son jumeau. Marius prend du bon temps et les embrasses sur la joue tour à tour ce qui les amusent et leur fait lâcher des petits rires de pigeons, c'est comme ça que Raphaël voyait les choses. Il soupira heureusement il avait son ami la clope il n'aurait pas pu s'en passer, c'était trop bien d'avoir du pouvoir et des relations il y avait toujours des bons côtés en général. Bon après dans ce petit coin de détente ce n’était pas parfait, ils ne pouvaient pas faire ce qu'il veut il y avait toujours ces surveillants-là qui guète un oeil sur eux... ce qui casse un peu l'ambiance d'ailleurs qu'un l'un deux viens demander un peu de tenue.. un mec un peu trop coincé peut-être. Mais tout reprend comme si de rien n’était une fois qu'il fut ressortit.

Raphaël toise la salle du regard, tiens il y avait quelques têtes connues et s'il allait en emmerdait quelque un pendant que son frère s'amuser un peu? Là il s'emmerdait un peu. Il avait beau revenir d'un combat il se sentait encore pétant d'énergie, ils étaient tous enfermés ici , mais il fallait profiter de la vie du mieux qu'ils pouvaient. Le géant se lève donc, il a choisi sa proie et décide donc d'aller foutre la merde et se diriger vers la personne qu'il a choisie. Il se poste devant cette personne un sourire narquois que les lèvres, la clope entre les lèvres le chapeau sur la tête bien sûr et pour une fois les lunettes n'étaient pas sur son nez donc il est possible de le confondre avec son frère. Il commence à prendre ses aises et s'installe sur la table ennemie près de ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptySam 9 Juil - 18:16

Il était assez tôt, enfin il est tôt pour les gens comme Nathalie qui se lèvent en temps normal à 18h pour gambader toute la nuit n’importe où et prendre une nuit de sommeil à 7h du matin… que voulez vous, les gens comme elle vivent la nuit, elle ne connaissait pas d’autre monde jusqu’à ce qu’elle soit rapatriée à Génésis et apprenne que le matin c’est à partir de 6h et le soir à partir de 21h… quelle idée ! Non mais vraiment les gens sont bizarres… c’est pour ça que Nathalie n’aimait pas le monde et qu’elle faisait tout à l’envers. La jeune rouquine avait fait une petite mission très tôt ce matin avec des gens des autres gangs, elle ne faisait pas trop attention avec qui elle faisait les missions tant qu’elle les faisait et qu’elle se défoulait. Le restant de la journée elle était allée dans l’arène pour s’entraîner et maintenant elle voulait s’amuser un peu. Comme de nombreuses soirées elle les passait dans la salle de distraction où elle rejoignait le reste de son groupe et s’amusait un peu. Les jumeaux étaient sympas même s’ils se la pétaient un peu trop souvent, cela lui était égal, elle riait et se décontractait un peu pour passer à une nouvelle journée.

Elle avait entendu dire que les jumeaux étaient allés aujourd’hui en mission, espérons qu’ils ne soient pas trop défigurés ça serait dommage. La jeune femme était habillée de son habituel jean bleu troué d’un peu partout et d’un débardeur rouge avec une sorte de sweat-shirt orange flash également un peu dépareillé. Comme à son habitude on ne voyait rien de son tatouage sur son dos, tout sauf son tatouage. Nathalie avançait d’un pas certain vers la salle de distraction et ouvrit en grand les portes.

- Bonjouuuuur !!! Fit elle alors qu’il était bien 20h passé…

Un grand sourire aux lèvres elle avança quelques pas lorsqu’elle se rendit compte que… la chanson qui passait… était une horreur ! Elle ne connaissait pas et ne tenait pas à le savoir. Automatiquement elle se dirigea vers la personne gérant la musique dans cette pièce. Elle monta les escaliers et, sans crier gare, l’éjecta de la scène en le poussant avec ses hanches, comme si elle dansait – ce qui pour le coup n’était pas le cas. Au moment où le gars tomba de l’estrade elle s’empressa de prendre le casque qui était à son cou et le mit sur ses oreilles.

- Quel crime de mettre ce genre de choses… non mais vraiment… des slow encore je veux bien, mais pas ça… des trucs niais, fait par des gens niais sans aucun talent, non mais sérieux…

Nathalie changea tout de suite de musique et passa à quelque chose qui swinguait un peu plus, qui bougeait et qui donnait envie aux gens de venir se trémousser sur la piste de danse. A peine avait-elle mis un peu de musique techno qu’elle se mit à bouger derrière les enceintes, le casque sur les oreilles, une vraie DJ… Mais sa place n’était pas de ce côté la de la pièce, la sienne était sur la piste. Elle laissa le véritable DJ reprendre les commandes après l’avoir plaqué contre le mur et lui faire comprendre que, les trucs niais c’était pour les tapettes. A la limite les années 80 d’accord mais pas plus.

La jeune femme descendit sur la scène et repéra Raphaël qui avançait tranquillement sur la piste de danse, très rapidement elle le rejoignit tout en dansant et le prit par le bras pour l’entraîner au milieu des gens qui commençaient à prendre possessions de la salle pour danser un peu. Tout en tournant et virevoltant sur la piste elle repéra Markus qui était assis non loin avec d’autres filles, des groupies. Les jumeaux étaient salement amochés par leur mission mais visiblement s’en sortaient pas trop mal, ils avaient eut pire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marius
Frère de sang, frère de jeu !
Raphaël & Marius

Messages : 48
Age : 33

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyMar 12 Juil - 7:15

Qu'est-ce quelle était folle cette fille, enfin c'est ce qu'avais toujours pensé Marius depuis qu'il l'avait accepté dans le groupe, rien de bien méchant et puis il aimait ça lui les gens un peu tarés sur les bords, un peu beaucoup d'ailleurs. Quand a Raph il n'avait pas beaucoup d'avis sur la question, il la trouvait tout simplement énergique et un peu bourrine? la folie c'est quelque chose et il avait déjà vu pire bien pire dans son entourage, comme son grand frère, mais passons.

Si Raphaël passé par la piste de dance et bien c'est qu'il devait juste passé de l'autre côté et il c'était fait avoir comme un bleu. Nathalie venait de le forcer a venir sur la piste de dance, il grogna, il ne supportait pas ça danser, c'était plutôt le tripe de Marius ça, mais bon pour une fois il ne dirait rien vu quelle le voulait il n'allait pas faire son chieur. La rousse était vraiment une pille d'électricité, comment faisait-elle pour être aussi énergique, c'était vraiment un truc typique de leurs gangs tant mieux d'un côté. Se forçant un peu, mais ça personne ne le sait parce que Raph cache bien son jeu, il commence à danser près de la femme, une dance un peu provocante ou leurs corps se touchent, ou leurs regards se provoquent. Il la fixe, ces temps-ci il retirer de plus en plus ses lunettes et elle pouvait admirer, les yeux verrons, d'un des chefs de son gang. Qui aurait cru que ce garçon détesté ça danser? Personne , sauf son frère qui le regardait de loin en se disant en lui même que ça n'allait pas s'éterniser. Ce n’était pas le problème de Marius de toute façon, lui avait tout ce qu'il voulait des belles filles autour de lui et il ne s'en privait pas. Il les pelotait sans gêne,leur arrachant des gémissements très suaves. Il les avaient marqués au coup et les avaient vraiment bien chauffé en glissant sa main dans leurs culottes, elles n'avaient qu'une envie maintenant c'était de.. Marius n'était pas de cet avis il préféré les faires attendre patiemment et si ça se tombe il ne ferait rien avec elles, il n'avait jamais vraiment favorisé les lèches culs comme elles, il chauffer beaucoup de filles assez souvent, mais seules les meilleures et les plus jolies passées dans son lit .. Après ça dépendait des circonstances aussi. Un vrai don Juan.

Raphaël lassé trouva un bête prétexte pour sortir de cette piste ou tout le monde maintenant était en train de bouger leurs fesses, il avait des frissons et voulait absolument sortir de là. Il prend Nathalie par le bras et la fait sortir de là avec lui, il simule un baisé après l'avoir plaqué contre le mur, arggg qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour sortir de là en plus il devait encore faire une erreur, encore une fille qui allait se faire des films ! mais ce n'était u'un baisé! aucune fille n'était passée dans le lit de Raphaël malgré les rumeurs..Enfin s'il était lui même ça lui épargnerait de faire ce genre de conneries, mais s'il était lui même il perdrait ça réputions et ça, c'était mauvais, la réputation c'était quelque chose de très important.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyMar 12 Juil - 19:59

Nathalie connaissait les jumeaux depuis presque un mois, et comme à chaque fois qu’elle arrivait dans un lieu nouveau, elle faisait toujours attention à ce qui l’entourait, elle analysait son environnement comme son père le lui avait enseigné. Elle ne connaissait pas plus que ça les frères Fitzberg mais elle savait que Marius était du genre à attirer les filles comme le miel attire les abeilles et Raphaël était d’un style plus posé, plus réfléchi. Aussi quand la rouquine arriva sur la piste de danse et qu’elle vit l’un des jumeaux avachi dans un coin de la salle entouré d’une flopée de groupies elle su automatiquement que l’autre frère qui traversait la salle était Raphaël. Elle dansait énergiquement en compagnie de ce dernier le temps d’une ou eux chansons, ils n’osaient pas se coller l’un à l’autre et se défier du regard puis pour une raison assez insolite le jeune homme tira la rouquine à l’écart. Il simula un baisé en la plaquant contre un mur et l’amena hors de la salle… Ah d’accord il en avait assez. Elle eut un léger sourire puis lorsqu’ils passèrent la porte de sortie elle finit par éclater de rire.

Elle trouvait hilarant la manière dont les gens tenaient tant à leur réputation, il était clair que l’un des chefs du groupe ne pouvait pas sortir ainsi de la salle sans raison, mais accompagné d’une jolie fille cela tenait la route. « Ils avaient d’autre chose à faire » penserait la plupart des personnes, oui on peut dire ça comme ça. Sortir de cette salle à tout prix, car les gens agaçaient visiblement. Il était clair qu’elle ne pouvait pas rentrer comme ça dans la salle sans raisons, cela réduirait probablement la réputation de Môôônsieur à néant.
Nathalie continuait de rire encore quelques secondes et se calma enfin. C’est alors qu’elle regarda l’heure accrochée à une pendule, presque onze heures du soir… Bon et maintenant ? Il fallait qu’elle s’occupe un peu et qu’elle trouve quelque chose à faire sans quoi elle s’embêterait… La rouquine se rappela qu’elle n’avait plus de somnifères pour dormir la nuit… Eh oui, il n’était pas inconnu de son gang que la jeune femme n’arrivait pas à dormir. Ils le savaient parce qu’il lui arrivait lorsqu’elle n’avait pas de somnifères, d’entrer dans les chambres des membres pour taper la discute et finalement s’endormir d’épuisement – après quelques nuits à parler et déambuler dans les couloirs. La en l’occurrence elle n’en avait pas.

- Dis moi, tu m’accompagnerais à l’infirmerie pour aller chercher ma dose ? Parce qu’à moins que tu ne veuilles que je débarque dans la chambre cette nuit pour parler vaut mieux que j’en ais sur moi…

Sans attendre de réponse, la jeune femme s’aventura dans les couloirs du centre et se dirigea vers l’infirmerie. Aide ou non elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marius
Frère de sang, frère de jeu !
Raphaël & Marius

Messages : 48
Age : 33

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyMer 13 Juil - 11:31

Raphaël n'aimait pas ça. Non il n'aimait pas du tout le fait que Nathalie en sache trop sur lui. Elle avait beau faire partie de son gang il ne pouvait pas supporté qu'on en sache trop et il lui lança un regard meurtrier quand elle lui demanda s'il voulait bien l'accompagner dans l'infirmerie. Mais pour qui elle se prenait, il venait de l'embrasser à pleine bouche et c'est comme ça qu’elle réagissait? N'importe quelle fille aurait du tombé en extase. Il venait de perdre une partie de sa fierté. Il avait beau ne pas aimer les filles autant qu'il le pensait... ce quelle venait de faire l'avait cassé entièrement . Il la détailla, bon elle n'était pas du tout son genre, aucune fille ne l'était, il n'en savait rien en faite il s'en fichait entièrement ! il était juste énervé là. Il se retint de casser ou de cogner la jeune femme.. Ce n’était pas le moment de faire du grabuge. Pour se détendre il soupira un grand coup, là sans quelle le veuille forcement elle venait de l'énervé. C'était ça son côté impulsif, il l'avait montré de temps en temps, mais peu de personnes l'avait vu ainsi c'était surtout Marius l'impulsif.

- .. t'as raison j'ai pas envie que tu viennes me faire chier, tin .. t'es pas possible comme fille quand même.

Il s'approcha d'elle sans qu'on s'y attende et lui foutue un couteau sous la gorge après l'avoir plaqué contre le mur. À Côté la musique résonné contre les murs et personne d'autre qu'eux deux n'étaient dans les couloirs, les autres étaient bien trop occupés à s'amuser ailleurs. Raphaël relâche sa lame de la gorge de la jeune femme, il l'avait légèrement coupé et un très fin fillé de sang coulé dans son décolté. Il aurait été capable de plus, mais c'était vraiment retenue malgré tout il l'aimait bien elle faisait partie des siens et ne lui ferait jamais plus de mal.

- Allons-y.

Il ne donna pas plus d'explication à Nathalie et discrètement, mais sûrement avec ses grandes pattes il se rendit vers l'infirmerie évitent soigneusement les surveillants qui traîné par-ci par-là. Elle avait de ses idées cette fille, pourquoi elle ne demandait pas à la direction de lui filer quelque chose contre ça aussi , au moins elle éviterait de voler.. Mais contredire les lois c'était plus excitant que de suivre les ordres de ceux qui les retenaient prisonniers ici. Raphaël rêvait encore de l'extérieur, il crevé d'envie de remonter, il avait déjà fait nombre de tentatives de fugues, mais la sécurité était bien trop importante. Pour le moment il c'était calmé, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'essayait pas de ne pas sortir d'ici.

Il y avait quelqu'un dans l'infirmerie bien sûr.. c'était le médecin cette fois-ci et non la jolie infirmière, c'était bien emmerdant ça. Il aurait bien usé de son charme contre-la belle mais contre cet homme c'était un peu différent il serra la mâchoire et regarda vers Nathalie.

- Je te promets que si tu l'ouvres sur ce que tu vas voir, je te vire du groupe et t'en ferais voir d'autre, c'est compris?

Finalement il lui fait un clin d'oeil, il n'est pas si méchant que ça après tout.Il entre les mains dans les poches dans l'infirmerie et commence à simuler une douleur dans le bras, bon faut dire qu'il avait aussi besoin d'être soigné vu la bataille qu'il avait eut plus tôt, mais bon il s'en fichait là c'était surtout qu'il fallait détourner son attention pour prendre ses somnifères. Il ne savait pas s'il arriverait à quelque chose en se plaignant, mais il verrait. Le docteur quand il rentre le regarde surpris, il n'a pas l'habitude de voir l'un des jumeaux dans son humble mini hosto. Il hausse les sourcils.

Doc : .... viens t'asseoir là, on va te soigner tout ça.

Raphaël a un sourire en coin et il hoche de la tête. Il savait très bien jouer la comédie.

- Arg, doc jchez pas sque j'ai jcrois que je me suis déboîté le bras je sais pas.

Le docteur s'approche pour regarder ce qu'il a en effet et le touche un peu. Raphaël passe une main sur la hanche de l'homme et la caresse doucement, l'homme semble surpris . Aussi Raphaël commence à lui ouvrir le pantalon.

Le docteur se laisse faire... L'armoire des médocs est ouverte et pas trop facile à atteindre, mais Nathalie comme elle est douée peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyMer 13 Juil - 21:55

Nathalie ne comprenait pas pourquoi Raphaël l’avait plaqué contre le mur, un couteau sous la gorge. Une fraction de seconde elle cru que sa dernière heure était arrivée, puis pour une raison inconnue, il se dégagea et prit la direction de l’infirmerie. La jeune femme sentit un filet de sang couler le long de son cou et prendre la direction de son décolleté… Sur le coup elle passa la main sur son cou pour retirer ce sang... Génial, encore des vêtements salis. Décidément, dans ce centre c’était monnaie courante, elle ne pouvait pas garder ses vêtements propres très longtemps. Comment voulez vous qu’on essaye de s’organiser un minimum pour choisir quoi porter dans la semaine si les vêtements sont systématiquement salis ?!

La rousse pourrait demander aux infirmiers de lui donner des médicaments, mais déjà d’une ils se moquaient de ses insomnies, et ensuite lorsqu’ enfin ils lui en donnent Nathalie vide les paquets très rapidement. Trop rapidement. La jeune femme ne pouvait pas faire autrement, elle était trop gourmande et trop sur les nerfs pour qu’un seul petit cachet suffise pour l’endormir…
Tout deux avancèrent prudemment jusqu’à leur but et s’arrêtèrent devant l’infirmerie, bon d’accord il y avait quelqu’un cela se corsait un peu… Bon sang que faisait Doc’ à 23h dans l’infirmerie ? il ne dormait pas lui non plus ?? Puis, sans crier gare, Raphaël avança jusqu’à la porte après lui avoir fait clairement comprendre qu’un mot de trop à ce sujet et elle pouvait tirer un trait à sa vie sociale dans le centre. Elle s’approcha également de la porte, le temps que visiblement, le chef du gang fasse diversion… Elle passa la tête par la porte pour voir ce qui se passait à l’intérieur. Ah oui en effet il jouait très bien la comédie puisque Doc’ s’approchait de lui pour le soigner. Ah par contre elle ne s’attendait pas à la suite… Nathalie ignorait ce côté la de la famille Fitzberg, cela expliquerait beaucoup de choses et les rumeurs qui courent sur eux deux. La jeune femme ne chercha pas à comprendre plus, elle n’était pas la pour juger les gens et surtout pas ses chefs.

Il était clair et net qu’elle ne dirait rien sans quoi non seulement leur gang serait discrédité mais en plus elle risquait sa peau… Un tel secret ça ne se divulguait pas. Lorsqu’elle fut certaine que l’attention du doc’ était tournée vers Raphaël, la jeune femme pu se faufiler dans la pièce. L’armoire était ouverte, elle le voyait, mais elle était inaccessible… L’infirmerie était plutôt grande, vu le nombre de personnes qui venait dans la journée à la sortie des missions ce n’était pas très étonnant. Une dizaine de lits – dont l’un des jumeaux était assis – étaient alignés par deux dans la pièce. Prêt de la porte, une table d’auscultation était présente, plutôt grande et haute elle semblait être la pièce maîtresse de l’endroit. Nathalie prit grand soin de la contourner pour arriver face à un mur… Une seconde pièce comprenait cinq chaises alignées le long du mur avec une table basse prenant le reste de la place. Décidément ils s’attendaient à avoir beaucoup de clientèle ici… Une porte était ouverte pour amener au bureau du Doc’ et donc où se trouvaient la plupart des médicaments, notamment le somnifère – celui-ci étant « dangereux » pour les élèves. La rouquine réussit à aller jusqu’à l’armoire… L’allé avait été une victoire… Maintenant il fallait trouver ce qu’elle cherchait sans se faire repérer.

Grâce aux vitres présentes sur les murs elle pu constater que Doc’ était toujours autant occupé, surtout toujours aussi proche de Raphaël. Décidément. Nathalie chercha le flacon qui contenait ses petites pilules, le soucis c’est qu’elle ne pouvait prendre le flacon entier de peur de se faire repérer. Finalement elle le trouva, prit un sachet et mis une vingtaine dedans, sur une centaine la différence était minime. Elle referma le sachet, et n’ayant pas de poche, le mis prêt de son sein gauche – à la bonne place – pensa-t-elle un léger sourire aux lèvres. La jeune femme finit par rebrousser chemin lorsqu’elle heurta une chaise… Elle jura et reprit gentiment son chemin jusqu’à la porte de sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marius
Frère de sang, frère de jeu !
Raphaël & Marius

Messages : 48
Age : 33

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyJeu 14 Juil - 11:49

Raphaël prend malgré tout bien du plaisir à faire monter le docteur. C'est rare qu'il fasse ce genre de choses en faite, peut de personne ici pouvait se prétendre homosexuelle. La dernière fois qu'il avait fait ce genre de chose en faîte et bien c'était avec son frère jumeau. Mais ça, c'est un secret donc chute. Tout semblait bien se passer, tout se passait bien en faite ! jusqu'au moment ou cette abrutie de Nathalie fit son bordel. Mais quelle discrétion , elle était pas possible. Bien évidement le docteur n'était pas dupe et se dégagea d'un coup quand il entendu le bruit dans le fond de la pièce. Mais Raphaël n'allait pas le laisser faire..

- Faites pas attention..

Il le plaque sur le lit où ils étaient tout les deux, le doc se débat et essaye de regarder à gauche à droite pour voir ce qui avait déclencher ce bruit.Raphaël grognait et fini par prendre ses lèvres contre les siennes et à l'embrasser de plus belle. Une nouvelle surprise, un baiser au goût du plaisir qui s’était passé plus tôt. Tout ça même si c'était un jeu commençait à exciter l'homme. Heureusement la jeune femme à le temps de sortir et l'homme en oublie ce qu'il avait entendu et regarde Raphaël avec des gros yeux. Le jumeau le plus gentil se redresse une fois qu’elle était sortie et se recule.

- Jsuis désolé Doc mais je ne peux pas rester plus longtemps...

Sans un mot de plus il sort pour rejoindre Nathalie. Il avait l'air beau du coup avec cette bosse dans le pantalon. Il soupire et referme la porte derrière lui. Il courut avec Nathalie un peu plus loin histoie d'esquiver le docteur qui était sorti d'un coup. Il respire un grand coup et la regarde.

- Tu vois ce qui se passe pour des putains de médocs? nan mais jte jure.

Sur le coup il semblait vraiment bien sérieux, mais il fini par éclater de rire, il savait de toute façon qu'elle ne dirait rien donc il était calme. Ils restent ainsi dans leurs coins comme ça un petit moment.

- J'espère que t'as su prendre tout ce que tu avais à prendre, parce que j'y retourne pas sinon c'est sur jle baise ce mec, Bon tu m'accompagnes dans ma chambre ou tu veux rejoindre les autres, moi j'aurais ptêtre besoin de me soulager et tu pourrais bien m'aimer, je dirais pas non pour une fois.. héhé


Il la taquine et a envie de savoir comment elle allé réagir à ses allusions surtout après tout ce quelle avait vue. Nath il commençait à la connaître après tous ces soirs passés à parler ensemble, après tout ça tout changerait sans doute, elle aurait peut-être un autre regard sur lui, lui ne changera pas pour autant ses autres habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] EmptyLun 18 Juil - 20:06

Nathalie attendait Raphaël au fond d'un couloir, enfin elle l'attendit cinq petites minutes pour voir s'il allait sortir ou s'il allait plutôt préférer continuer son aventure avec le Doc'. Elle ne s'attendait pas trop à ce type d'attitude la venant d'un des chefs du Madgang mais pourquoi pas, la rouquine avait l'esprit ouvert à tout. Elle le regarda avancer fièrement avec la bosse dans son pantalon, admettons. La jeune femme se mit à rire en même temps que lui, elle trouvait la situation plutôt drôle, comique, hilarante.

Surtout lorsqu'il lui fit la proposition de s'amuser un peu histoire qu'il se soulage. Elle lui rit au nez, non qu'elle se moquait de lui, mais plutôt que la situation la faisait rire. Monsieur s'était un peu trop excité alors maintenant elle devait "l'aider" à se détendre. Certes elle pourrait le faire, surtout qu'il l'avait aidé pour ses médicaments donc elle lui devait bien ça, mais elle s'imaginait qu'il pourrait trouver une autre proie plus alléchante qu'elle; car visiblement elle n'était pas son genre de gibier. La jeune femme se calma rapidement se rendant compte qu'elle pourrait le vexer.

- C'est gentil à toi, mais ça va faire plusieurs nuits que je ne dors pas donc j'aimerai pouvoir rêver un peu aujourd'hui.

Nathalie lui montra les médicaments qu'elle avait pris, prouvant bien qu'elle n'avait qu'une seule envie : dormir. Puis elle remis les petits cachetons contre son sein gauche. Ils commencèrent à marcher jusqu'au couloir des dortoirs. Lorsqu'elle arriva devant sa chambre, la jeune femme se retourna vers Raphaël. Dans un film parfaitement romantique, ou un manga à l'eau de rose, ils se seraient regardés pendant dix bonnes minutes et puis finalement se seraient jetés dessus pour faire des galipettes toute la nuit, mais voila, Nathalie ne mélangeait pas les choses et gardait les pieds sur terre. Et surtout elle n'était nullement attirée par le chef. Pour s'amuser cela pourrait être potentiellement envisageable, si on le lui avait demandé, un peu bue et qu'elle n'était pas fatiguée. N'étant dans aucun des cas cité ci dessus, elle finit par sourire et dit :

- En tout cas merci, grâce à toi je pourrais passer une excellente nuit. Fit elle avant de l'embrasser sur la joue, comme elle avait l'habitude de faire à quasiment tout le monde puis entra dans sa chambre pour s'affaler sur son lit et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit moment de détente? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente? [libre]   Un petit moment de détente? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de détente? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echange de politesses dans une tranchée [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Salle de distraction-