Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cripples, Bastards, and Broken Things [PV Maughan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Cripples, Bastards, and Broken Things [PV Maughan] Empty
MessageSujet: Cripples, Bastards, and Broken Things [PV Maughan]   Cripples, Bastards, and Broken Things [PV Maughan] EmptyDim 13 Nov - 18:43

« Et surtout, pas de mouvement brusques ! Tu vas rouvrir tes plaies et la prochaine fois je te recouds ça, sans anesthésiant. »

« Tu m’emmerdes. »


Siffla l’irlandaise à l’intention de Doc, avec un regard noir de mise et en croisant les bras, furieuse de ne toujours pas pouvoir quitter son lit. Ça faisait combien de temps que ce cirque durait ? Enora n’avait même pas le courage de recalculer les semaines qu’elle avait passé à l’infirmerie. Ses connaissances avaient eu la gentillesse de passer de temps en temps lui dire bonjour, sans oublier les visites régulières de Dreiden. Enora ne supportait pas rester assise sans rien faire. Elle avait l’impression de voir ses muscles fondre à vue d’œil. Elle n’aimait pas le silence, ni les piqûres, et encore moins ses pensionnaires. La seule chose qui lui faisait passer le temps, et qui parfois lui soutirait un sourire, c’était entendre les cris de douleurs dans la salle d’à côté. Greg ne s’occupait pas spécialement d’elle, ce qui faisait qu’elle s’ennuyait à outrance. On lui avait bien donné quelques livres pour s’occuper, elle les avait rapidement finis. Malgré les difficultés qu’elle pouvait avoir à lire en français. Au début, ça n’avait pourtant pas été spécialement difficile. Elle était arrivée à l’infirmerie dans un état déplorable. A peine le temps de savoir où elle était qu’on l’avait assommée pour mieux s’occuper d’elle. Une piqûre, un médicament, elle ne savait plus trop. D’ailleurs elle ne savait plus vraiment ce qui s’était passé les jours suivants. Cette saleté de tâche lui avait enfoncés des pics par dizaine dans le corps, et à plusieurs reprises elle avait bien cru qu’elle y était passé. Mais la voix de Greg l’avait toujours confirmé le contraire.

Une fois en pleine possession de toute sa tête, elle avait plus d’une fois tenté de s’échapper de l’infirmerie pour retourner à sa chambre. Le mieux qu’elle put faire était de quelques heures à peine, mais on l’avait toujours reconduite à Doc. Parfois de force, parfois parce qu’elle était trop fatiguée pour résister. Mais aujourd’hui c’était bon, elle était libre. Après avoir jeté un œil à ses nouvelles cicatrices, elle se dit qu’elle n’était pas pires que la plupart qu’elle avait déjà. On l’avait conseillé de reprendre petit à petit pleine possession de ses moyens. Mais Enora devait avouer que ça ne l’étonnerait même pas si on l’envoyait en mission dès le lendemain. Une fois relâchée, elle fit un passage à la salle de musique, juste le temps d’apprendre que la plupart de son gang était en mission. Vu que ceci incluait son colocataire, elle fit demi-tour, et pensa que pour une fois, elle ferait bien d’écouter les conseils de doc, et entamer une rééducation dans l’espoir de récupérer ce qu’elle avait perdu dans sa convalescence de plusieurs semaines. Quelque chose lui disait que le sport de chambre, aussi intensif qu’il puisse être, ne lui suffirait pas pour se refaire une santé.

En temps normal, il y avait toujours un imbécile dans un coin du gymnase. Celui qui ne savait pas trop quoi faire de ses journées et qui n’avait pas envie de lire à la bibliothèque, ou tout simplement, un taré d’asocial qui pensait qu’avec des muscles il se ferrait respecté. Chose qui n’était pas spécialement fausse ici au demeurant. Mais aujourd’hui, Enora fut surprise devant le vide intersidéral que représentait le gymnase. Une épidémie ? Une fête surprise ? Ou un passage à tabac collectif au réfectoire ? Tout était propice à s’amuser dans le centre. Mais soit, Enora fut ravie de l’absence d’âme qui vive au milieu de la salle d’entrainement. Parce qu’elle savait bien qu’elle était toujours fragile, et qu’elle allait surement avoir beaucoup de mal à faire la moitié des performances qu’elle ferrait habituellement. Et d’ailleurs, l’irlandaise ne s’y trompa pas. Après une demi-heure à soulever des poids sur une machine, elle sentait bien que tout ça la tiraillait bien plus que d’habitude. Elle sentit même une vive douleur dans le bras, pour se rendre compte qu’une de ses blessures s’était rouverte. Et merde. Enora imaginait déjà le regard triomphant de Greg, et par pur esprit de contradiction, elle reprit tout ça toute seule avec le bandage qui s’était défait. Ça allait la lancer un peu, mais tant pis. Mieux valait ça que de retourner à l’infirmerie.

Pendant ce laps de temps, certains types avaient fait leur entrée dans le gymnase. Absorbée par sa blessure, elle n’y fit pas vraiment attention. De toute façon, elle ne comptait pas les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cripples, Bastards, and Broken Things [PV Maughan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maughan.M Sergueïev
» Vous prendrez bien un peu de chocolat ? (Maughan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Gymnase-