Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 En attendant l'Heure [PV Eagle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

En attendant l'Heure [PV Eagle] Empty
MessageSujet: En attendant l'Heure [PV Eagle]   En attendant l'Heure [PV Eagle] EmptyMer 19 Oct - 22:01

La journée était à moitié déroulée, et rien n’était venue la troubler jusque là. C’en était presque pathétique, si peu d’activités dans un lieu comme Génésis. Pas de missions, peu de gens dans les couloirs, et ceux qu’il croisait restaient désespérément calmes. Pas de bagarres, d’insultes… Etait on donc dans un vieux centre pour délinquant juvénile ? Loebhan commençait sérieusement à s’ennuyer. Ce qui, en général, était mauvais signe pour les autres. Sa « victime » préférée, Eagle, était en mission depuis un bon moment et il allait devoir trouver un remplaçant. Il se leva de son lit, sur lequel il s’était allongé pour mieux fixer le plafond d’un air vide. Tua le temps encore quelques secondes en tressant lentement ses cheveux bizarres, et contempla son reflet d’un air morne. Ses cernes étaient moins violacées que d’habitude.

Couloirs vides… Pièces désertées…

Loebhan s’arrêta subitement devant la porte du « gymnase ». L’endroit, comme le reste du Centre, était assez déprimant à contempler. Une partie des lampes au plafond ne marchait plus, et l’une d’elle avait l’audace de clignoter. Au centre de la pièce, abasourdi, se tenait un nouveau venu. Bhan ne l’avait jamais vu, du moins en vrai, mais il savait déjà qui il était. Forcément, il connaissait tout le monde, même celui qui venait juste de ne poser qu’un orteil à Génésis. Lui, il venait d’arriver la veille. Un sujet parfait pour une petite torture improvisée. D’après sa mémoire infaillible, il s’appelait Norman, arrivé ici pour agression sur propriétaire de super marché. Donc, conclusion, avec ou sans torture traumatisante, ce guss n’irait pas loin ici. Loebhan rentra dans le gymnase, les mains dans les poches et le bout du pied tyrannisant une balle de basket. Norman se retourna subitement, nerveux qu’il était dans cet environnement nouveau. Puis l’apparence bleutée et fantomatique du nouveau venu ne devait pas l’aider… Il devait imaginer se voir visiter par l’Esprit d’un ancien pensionnaire, LE fantôme de génésis, hantant éternellement les lieux et maudissant ceux qu’il croisait…

Mais un fantôme ne parlait pas, comme le fit Bhan en saluant l’autre et en se présentant. Sa voix était certes aussi froide qu’une guillotine et aussi aimable qu’une guichetière de cinéma banlieusard approchant de la retraite, mais Norman fit l’effort de répondre. Il se râcla la gorge après une tentative raté et maîtrisa assez bien le tremblement de sa voix. Mais l’étrange sourire que Bhan arbora ensuite ne sembla guère le rassurer, surtout lorsque le bleuté s’approcha et lui tourna autours, tel un rapace autours de sa proie. C’est à ce moment là que la porte, soigneusement fermée par le breton peu de temps avant, s’ouvrit. Un geste ni brusque ni lent, mais décidé, volontaire. Il était donc logique que l’homme qui se trouva derrière fut le grand Irlandais rouquin nommé Captain Eagle par à peu près tout le monde. Et il ne sembla pas apprécier de voir le seul qu’il autorisait à l’appeler Meallan tourner autours d’un autre Mâle. Son regard se durcit, détail que Bhan remarqua même à la distance à laquelle il se trouvait. Sa bouche se plissa, mais il ne fit aucun commentaire et il referma la porte. Plus brusquement que lorsqu’il l’avait ouvert.

Il abandonna aussitôt sa potentielle victime qui, subitement, venait de disparaître de son esprit. Norman aurait parlé que Bhan l’aurait contemplé avec surprise, comme étonné de découvrir son existence. Sans courir mais en allongeant le pas, il alla rouvrir cette porte et poursuivre celui qui venait de la fermer. Eagle n’était pas aller bien loin mais il ne s’arrêta guère en entendant le pianiste l’appeler. On aurait dit Batman à qui l’on vient d’annoncer que le Joker est en ville, Bhan faisant office d’un genre d’Alfred invisible. Il finit cependant par le doubler à le forcer à s’arrêter. Revenant d’une mission, l’Irlandais était encore couvert de saletés et de blessures. C’était assez touchant de voir qu’il avait d’abord pensé à le chercher que d’aller se soigner. Il releva la tête, le fixa de ses yeux noirs et ne lâcha qu’un seul mot :

- Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eagle
Fuck you, It's magic.
Captain Eagle

Messages : 5

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 735
Armes de prédilection : M16 et Beretta 92 (x2)
Relations:

En attendant l'Heure [PV Eagle] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'Heure [PV Eagle]   En attendant l'Heure [PV Eagle] EmptySam 22 Oct - 18:56

Enfin, c’était terminé. On l’avait appelle de bonne heure pour faire cette foutue mission. Pas forcément plus difficile que les autres, mais aucune n’était vraiment facile. Même quand on était là depuis des années. Trois ans pour être précis. Cap s’était fait une raison depuis le temps, mais il y avait toujours quelque chose qui lui remuait l’estomac. C’était la mort d’un camarade au combat. Ça, il avait toujours un peu de mal. Une fille y était passé aujourd’hui, pas bien grande, surement 18 ans à peine, pas bien costaude, mais elle avait survécu depuis un mois et pensait pouvoir maitriser une tache de niveau 3 toute seule. C’était stupide, et Captain n’arrivait pas vraiment à s’apitoyer sur son sort, même si il trouvait ça regrettable. Doc avait inspecté le corps sans grande gêne, et Eagle avait profité de sa distraction pour mettre les voiles, sans se faire soigner. Il voulait déjà trouver Loebhan, ensuite il verrait.

Et puis bon… il n’avait pas vraiment mal. Quelques écorchures et griffures par ci par là… il pouvait bien survivre à ça sans passer par la douloureuse étape de l’infirmerie. Eagle cherchait seulement son « ami » pour lui dire qu’il allait bien et qu’il était bel et bien en vie. Chose complétement stupide, il en convenait, mais qu’il voulait faire. Eagle commençait à comprendre, un peu, Loebhan. Enfin, juste assez pour comprendre le regard vide qu’il avait quand on appelait le rouquin pour une mission. Il ne savait toujours pas si c’était parce qu’il avait peur pour lui, ou alors si c’était parce que sa victime serait indisponible pour quelques heures.

En salle de musique, réfectoire, dans les couloirs, aucune trace du turquoise nul part. Vu qu’il ne pouvait pas être bien loin, Eagle reprit calmement sa recherche. En ouvrant la porte du gymnase, il n’était pas vraiment préparé à voir Loebhan en train de conter fleurette à un nouveau venu. Il ne savait pas si c’était exclusivement pour torturer psychologiquement le dit Norman, mais il était certain d’une chose : il était soudainement, et brusquement très en colère. Vous êtes surement en train de vous dire que c’est à cause d’une jalousie aigue, et vous avez parfaitement raison. Sauf qu’il ne fallait pas vraiment compter sur Captain Eagle pour avouer un truc pareil. Pour l’heure, il se contenta de rien dire, de claquer la porte et de faire demi –tour. Sans vraiment savoir où il se rendait d’ailleurs. Il aurait volontiers prit l’air, mais on ne pouvait pas faire ça avec Génésis. On crevait à l’ombre. Il entendit vaguement Loebhan l’appeler mais dans toute la colère confuse qui régnait dans son crâne, il n’y fit pas particulièrement attention.

Le fait qu’il le dépasse pour l’arrêter ne le calma guère. Et encore moins qu’il se permette de lui dire ce qu’il avait à faire. C’était peut-être pour s’amuser, mais le fait qu’il trouve le temps d’aller taquiner au nouveau, il n’arrivait décidement pas à l’avaler.

Infirmerie ? Son regard rétrécit. Il n’avait pas besoin d’aller à l’infirmerie pour quelques petits bobos. Il le prenait pour qui ? Un petit minet fragile ? Sa plus grande blessure était une vilaine coupure au front qui saignait encore un peu. Il se passa la main sur la tête. Bon, d’accord. Il avait peut être besoin d’être un peu rafistolé.

« J’peux y aller tout seul. Retourne t’occuper de l’autre, si ça t’amuse. »

Bon, il y avait de grande chance qu’il tue quelqu’un si Loebhan avait obéit. Ce qu’il, bien entendu, ne fit pas. Le turquoise se contenta de suivre l’irlandais de près, sans rien ajouter. Eagle savait qu’il était pas du genre bavard, et surtout, là tout de suite, il n’était pas vraiment d’humeur à discuter avec lui. A discuter tout court d’ailleurs.

C’est pour ça que son humeur massacrante ne s’arrangea pas plus quand il vit que l’infirmerie était complétement bondée. Eagle reconnaissait sans mal certaines banshee et des membres du madgang en train de s’insulter vigoureusement. Surement une bagarre qui avait mal fini. Eagle tenta bien de demander à Greg de l’aider, mais la réponse fut rapide :

« Putain Eagle, tu vois pas que j’suis débordé ! Démerdes toi avec ce qu’il y a ! »
« Ça va, ça va… pas la peine de gueuler… » Bougonna Eagle en se dirigeant vers de l’alcool a désinfecté… quelle idée de génie il avait eu de se blesser au front. C’était tellement facile à soigner tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant l'Heure [PV Eagle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Captain Fucking Eagle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Gymnase-