Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Schnaps, Vodka, Martini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Schnaps, Vodka, Martini... Empty
MessageSujet: Schnaps, Vodka, Martini...   Schnaps, Vodka, Martini... EmptyJeu 20 Oct - 20:53

Les lumières étaient éteintes, gardiens rodaient dans les couloirs lame à la main, regard sévère au visage. Aucun bruit ne semblait troubler ce silence. Les « pensionnaires » devaient dormir paisiblement seuls ou ensemble. Quelques détenus somnambules étaient renvoyés dans leurs chambres, quelques uns qui revenaient d’une mission tardive sortaient des douches pour reprendre le chemin des dortoirs. Mais les personnes seraient bien naïves de penser que tous ces délinquants dormaient… ce n’est pas quelques gardes, un couvre feu musclé qui allait les forcer à dormir, les empêcher de gambader ou de ne pas respecter le règlement. Ils n’avaient pas atterrit dans ce centre pour rien !

Au fin fond du Mordor, des Contrées d’Alaséa, des plaines des Hobbits, des couloirs de la prison, au fond à gauche du volcan vomissant le souffre, du gymnase où les personnes avaient sués afin de perfectionner leurs attaques contre les taches, se déroulait quelque chose qui n’avait rien à voir au monde du sport.

Quelques éclats de lumière apparaissaient ça et là au travers d’une porte fermée. « Privé » était écrit… A en entendre les bruits qui en émanaient, la pièce n’était plus si privée que ça. Une personne se dirigea vers la porte, l’ouvrit brusquement et entra :

- Hallo meine Süße !! Jetzt geht es los !


- Bon sang Nathalie tu as bien failli nous faire une crise cardiaque ! Et baisse d’un ton tu vas nous faire repérer !

- Du calmes Ruddy, vu le bouquant que vous faites c’est pas moi qui vais alerter les pions.

La jeune rousse passa devant le Ruddy en question en se dandinant comme elle le faisait habituellement. Le grand black se renfrogna mais ne pipa mot. Nathalie avança au milieu de la pièce où deux bancs avaient été placés côte à côte afin de créer un semblant de table.
Une petite dizaine de personnes étaient réunies dans la salle qui en soit petite paraissait encore plus étouffante. La jeune femme ouvrit son gilet d’où elle sorti deux bouteilles de vodka, une liqueur de son décolleté et quatre fioles de ses poches qui furent rejointe par quatre autre provenant des poches de son pantalon. Elle déposa le tout sur les bancs où se trouvaient d’autres bouteilles d’alcool divers.

La demoiselle, surnommée la folle-rousse, recula de quelques pas et observa les personnes : la plupart étaient du Mad, deux Banshee mais aucun Suicides. Quelques indépendants étaient la, sûrement uniquement pour observer.

L’un des leaders du Mad prit la parole :

- Merci Nath’ pour ta participation alcoolisée. Bon pour la plupart vous connaissez le principe, on joue à boire. Pas d’arrêt, pas de régurgitation et de pause pissoir jusqu’à ce que l’un des deux flanche, on ne doit pas se faire repérer. Evitons de trop crier mais passons un bon moment. Le premier à se lancer choisi son adversaire et les gagnants choisissent leurs adversaires ou choisissent les prochaines personnes à s’affronter s’il veut faire une pause, et ainsi de suite. Qui veut débuter ?

- Moi !

Un jeune gaillard du Mad s’avança et choisi un de ses ami comme adversaire. Ils s’affrontèrent durement, burent une bonne moitié de vodka avant de continuer avec le wiskey et un mélange des deux avec du Martini. Le premier réussi à tenir et laissa sa place à deux autres personnes.

Les duels s’enchaînèrent ainsi une bonne partie de la soirée. Quelques pauses avaient été faites afin de pouvoir rire un peu, mais les duels avancèrent tranquillement. Nathalie participa à quelques uns d’entre eux quelle gagna sans trop de soucis, fit quelques pauses et repartait pour un tour. Peu de personnes lui demandaient de l’affronter car ils savaient qu’elle gagnerait. Mais est ce que toutes les personnes perdraient face à elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Schnaps, Vodka, Martini... Empty
MessageSujet: Re: Schnaps, Vodka, Martini...   Schnaps, Vodka, Martini... EmptyVen 28 Oct - 9:42

L’étonnant talent de Blume pour se fourrer dans des situations impossibles avait encore une fois frappé.

Au départ, c’était juste sensé être une innocente balade nocturne. Il commençait à connaître les habitudes des gardiens de son dortoir, s’échapper n’avait pas été trop difficile. Il n’avait même pas de réelle raison de sortir, il souhaitait juste pouvoir prendre l’air un petit peu, oui, être seul ; il y avait des coins où les gardiens n’allaient jamais la nuit, où l’on pouvait respirer un peu, loin de l’atmosphère oppressante de Génésis. Le soleil lui manquait. Il le voyait de temps en temps, dans les mondes virtuels ; mais ce n’était pas le vrai soleil, il le savait, cela ne serait jamais la même chose. Et de toute façon, il était d’ordinaire bien trop occupé à charcuter des monstres lors des missions pour se soucier de la météo. Alors les seules bribes de liberté qu’il lui semblait encore avoir, c’était ses sorties nocturnes.

Pourtant cette nuit-là, sa balade avait tourné court. Tout avait bien commencé, il avait échappé aux gardiens, s’était glissé dans les couloirs aussi silencieusement que possible, prenant garde à ne faire aucun bruit – puis ils lui avaient sauté dessus.

Visiblement, c’était des membres du Mad. Jusqu’à présent, Blume avait évité au maximum les confrontations avec quelque gang que ce soit, mais cette nuit-là, il n’eut pas d’autre choix que de les suivre. Ils étaient trois, visiblement déjà passablement ivres, et parlaient à bâtons rompus d’un genre de tournoi alcoolisé et d’une rousse diabolique – bizarrement, de ce qu’il comprit, Blume trouva l’idée relativement intéressante. Ils étaient à la recherche de membres pour finaliser leur championnat, et bon gré mal gré, ce furent lui qu’ils trainèrent jusqu’au gymnase. Il n’avait pas vraiment eu le choix, mais il fallait aussi dire qu’il était intrigué...

Le jeu avait lieu dans un des petits locaux poisseux du gymnase. L’endroit puait la transpiration et l’huile qu’il fallait remettre régulièrement dans les machines rouillées ; quand il rentra dans la pièce, aucun regard ne se tourna vers lui. Ils étaient tous occupés par le duel qui avait lui au centre de la pièce, et il dû jouer des coudes pour voir les deux participants, au centre de la foule compacte rassemblée autour d’eux. D’un côté, une rousse ébouriffée qui avait l’air de maîtriser parfaitement la situation, de l’autre, un pauvre type au bout de ses forces. L’issue du duel était jouée d’avance, mais le mec persistait, avec semble-t-il l’énergie du désespoir – sa dernière lapée de schnaps lui fut fatale, et il s’effondra dans un bruit pitoyable.

Blume jeta un coup d’œil intéressé à la bouteille de schnaps presque pleine posée devant la rousse. Maintenant qu’il y pensait il n’avait pas bu d’alcool depuis son entrée à Génésis, et il n’aurait pas été contre un petit peu de schnaps, d’autant plus que celui-ci avait l’air hautement allemand et qu’il avait le mal du pays.

Ne connaissant pas réellement les règles, il se contenta de s’avancer vers la rousse, les mains fourrées dans les poches de son blouson.

« Je peux ? » demanda-t-il en désignant du pied la place devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Schnaps, Vodka, Martini... Empty
MessageSujet: Re: Schnaps, Vodka, Martini...   Schnaps, Vodka, Martini... EmptyMar 8 Nov - 20:58

« Je peux ? »

Nathalie releva la tête et regarda la personne qui se tenait face à elle. Machinalement, elle hocha la tête sans se demander qui elle était. Grand, mince, visage sans réelle accroche, cheveux aussi verts que ceux de la jeune femme pouvaient être roux… Quelques balafres couvraient son visage. Avec ses yeux on aurait pu penser que…

- Tu sors du film Frankenstein ? Non parce qu’avec tes yeux et tes cheveux verts, ton teint cadavérique, on pourrait se poser des questions…

Fit elle d’un ton nonchalant.

La jeune femme savait qui se tenait face à elle, la rousse connaissait un peu tout le monde, au moins leur nom. Blume, un allemand indépendant qui est arrivé ici par mégarde… s’il voulait se prostituer c’était bien son droit. Blümchen fini par s’asseoir en face d’elle, à cheval sur les bancs. Une série de bouteilles et de verres se dressaient entre eux. Certaines bouteilles étaient vides, buent par leurs prédécesseurs. Nathalie avait fait d’un petit combat d’alcool et tenait encore très bien. La plupart des personnes la connaissaient, et savaient parfaitement qu’il ne fallait pas l’affronter, ils savaient que c’était risqué… L’allemande avait plus d’un tour dans son sac. Elle savait ce que c’était que boire correctement, elle avait appris avec le temps à tenir l’alcool, elle savait comment il fallait boire… C’est pourquoi elle n’avait fait qu’un tour d’alcool depuis le début de la soirée, peu de personnes ose l’affronter sous peine de perdre et de se faire ridiculiser.

Nathalie regarda Blume quelques instants en souriant puis versa automatiquement deux petits verre de schnaps. Commençons doucement. Elle bu son verre avec délectation, lui aussi visiblement, et continuèrent ainsi à vider la bouteille tranquillement tout en parlant. La jeune femme continuait de lui verser jusqu’à ce que la bouteille soit vide puis lui proposa du schnaps.

- Alors d’où viens tu ? Demanda t elle avec un grand sourire espiègle aux lèvres.

Nathalie savait qu’il venait d’Allemagne mais où… ? Elle essayait de meubler la conversation afin qu’ils puissent boire cet alcool tranquillement sans qu’elle ne monte trop rapidement au cerveau.

- Je viens du sud de l’Allemagne… Mon père était un grand fou militaire qui ne faisait rien de spécial à part avoir envie de me faire passer pour un gars et m’entraîner d’arrache pieds aux diverses combats…

- Bon Nathalie on a pas envie d'entendre toute ta vie lors un concours d'alcool...

Elle but son premier verre de schnaps tout en même temps que Blume, ils étaient à cinq verres chacun et tiendraient encore très bien.

- Bon, bon... Hum Schnaps… es gibt nichts Besseres…
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Schnaps, Vodka, Martini... Empty
MessageSujet: Re: Schnaps, Vodka, Martini...   Schnaps, Vodka, Martini... EmptyMar 15 Nov - 19:02

Blume tiqua légèrement lorsque la rousse la traita de Frankenstein. Pour qui elle se prenait, celle-là ? Elle était pratiquement la seule fille de la salle, et pourtant, elle semblait pétrie d’assurance. Cheveux en bataille, posture nonchalante, décolleté avantageux, elle semblait faire un peu à sa guise, et il ne fallait pas réfléchir très longtemps pour capter qu’elle était quelqu’un de respecté au sein du Mad Gang. On ne pouvait pas s’empêcher de sentir un certain respect pour elle – il avait entendu dire qu’elle était la seule fille à avoir été admise. Ordinairement il se serait demandé combien de pipes elle avait dû faire pour arriver là, mais en la voyant, on comprenait tout de suite ; cette fille se débrouillait aussi bien que n’importe quel mec. Que ce soit pour boire ou pour se battre, visiblement.
Quoi qu’il en soit, cette position privilégiée devait lui donner l’impression que tout était permis, ce que Blume apprécia moyennement.

« Fais attention à ce que je te bouffe pas, alors » fit-il simplement en se laissant tomber sur le banc en face d’elle.

C’était pas la première fois qu’on lui sortait la blague de Frankenstein. En fait, il avait eu droit à tous les surnoms possibles et imaginables – même s’il avait supposé en arrivant qu’avec les cas qu’il y avait dans ce Centre, il aurait plus de chance de passer aperçu. Visiblement, c’était peine perdue. Dommage.

Il se jaugèrent deux secondes, il fit une petite moue, semblant étudier la bête, elle eut un sourire – en même temps elle souriait tout le temps – avant de lui servir un petit verre de schnaps. Histoire de commencer doucement. Elle était précautionneuse avec la bouteille, semblait la manier comme une vieille copine. Il allait avoir un petit peu de compétition, et de compétition allemande, visiblement, ce qui allait rajouter du peps à la chose.

« Alors, d’où viens-tu ? » lui demanda-t-elle avec un grand sourire quand ils eurent trinqué.

Il sembla réfléchir à la question, avant d’avaler le shooter cul sec. C’était pas très sage, mais l’alcool lui avait manqué. Il serait plus sage avec les prochains. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsque le goût familier explosa dans sa bouche, et il sentit avec délice le liquide descendre dans sa gorge, le réchauffant jusqu’à la moelle. Ah, le bon vieux schnaps.

« Hamburg. Enfin, je suis né à München » fit-il laconiquement, se servant un nouveau verre. « Mais j’ai vécu à Hamburg la plupart du temps, ils m’ont envoyé ici parce que ma mère est française. » Il lapa une goutte de schnaps. « Et toi ?

- Je viens du sud de l’Allemagne… Mon père était un grand fou militaire qui ne faisait rien de spécial à part avoir envie de me faire passer pour un gars et m’entraîner d’arrache pieds aux diverses combats…

- Bon Nathalie on a pas envie d'entendre toute ta vie lors un concours d'alcool... »

Blume ne put s’empêcher d’avoir un rire – visiblement la remarque ne fit ni chaud ni froid à Nathalie, puisqu’elle continua de parler tranquillement, leur servant de nouveaux verres.

« Bon, bon... Hum Schnaps… es gibt nichts Besseres… »

Blume eut l’air légèrement surpris. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle commence à parler en allemand, mais haussant les épaules, il se dit que c’était un bon moyen de conjurer le mal du pays.

« Je me sens presque en Allemagne » fit-il en allongeant ses longues jambes devant lui, sirotant son schnaps d’un air comblé. C’était censé être un combat, d’accord, mais il ne comptait pas gâcher sa chance de pouvoir boire un peu de bon alcool, et tant pis si les autres abrutis râlaient. « Alors, ma petite Nathalie, passons aux choses sérieuses ! Qu’est-ce qui t’a amenée ici ? »



[Je suis nulle en allemand, alors quand il parle en italique, imagine qu'il parle en allemand \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Schnaps, Vodka, Martini... Empty
MessageSujet: Re: Schnaps, Vodka, Martini...   Schnaps, Vodka, Martini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Schnaps, Vodka, Martini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: LE CENTRE :: Gymnase-