Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er Event : missions collectives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 18 Juil - 15:08

    C'était la nuit, aussi paisible et calme qu'elle pouvait l'être ici, au Centre... Seul dans votre chambre ou bien entassé dans un dortoir, vous dormiez ou fixiez le plafond d'un air absent en attendant le sommeil... Et alors que vous vous tourniez sur le flanc en soupirant, à la recherche d'une position plus confortable sur votre petit lit étriqué, une sonnerie d'apocalypse retentit. Stridente, hurlante, on dirait le cri à l'agonie d'une Harpie. Génésis se réveil en sursaut et déjà, les surveillants font des allers retours en hurlant aux pensionnaires de se réveiller. Tous ne sont pas tirés du lit, ils prennent au hasard les jeunes en les tirant par le tee-shirt. Ils se moquent bien de qui ils prennent et qui ils laissent, du moment qu'ils remplissent les quotas… Certains parviennent à échapper à leur griffes, mais ce n’est que partie remise. On viendra sûrement les chercher dans la journée pour les mener à l’Isoloir ou dans une mission plus dangereuse…

    Vous voilà réunis dans la « bulle » de John, le Régisseur. Lui est en pleine forme, alors que les pensionnaires les moins habitués ont encore les yeux collés par le sommeil. Les plus expérimentés sont déjà réveillés et alertes, bien que guère enchantés de devoir faire des heures supplémentaires. A côté de John se tient un autre jeune homme, que vous avez pu apercevoir dans les couloirs du centre. Un professeur, même si son nom et sa fonction vous échappe. L’informaticien, excité, parle trop rapidement pour que vous saisissiez toutes les infos qu’il vous envoie en même temps. Mais il semblerait qu’ils aient besoin de vous, et de vos camarades, pour une mission « importante ». Et cela concerne l’individu logeant dans la chambre annexe à l’infirmerie, celui qu’on ne voit jamais et qu’on a pas le droit d’aller voir. Maintenant, ça vous revient, oui… C’est le jeune frère de ce professeur. John laisse échapper que son monde virtuel serait bizarrement envahi de Taches, et que cela nécessite des missions régulières, les monstres revenant à chaque fois. L’homme, prénommé Hans, interrompt John qui en a trop dit. Son regard sombre vous transperce, tandis qu’il vous demande de sa voix grave d’aller chercher vos armes et de vous rendre ensuite sur le quai.

    - Vous serez réparti en plusieurs groupes, pour nettoyer le Monde virtuel sur plusieurs fronts à la fois. Soyez forts, bannissez la faiblesse, et tuer un maximum de taches. Elles sont nombreuses, mais de petits niveaux.

    Il hocha la tête, vous informant que les bavardages étaient terminés et qu’il est temps pour vous d’aller vous préparer. Vous sentez que l’échec ne sera pas toléré, et que les taches nombreuses seront plus que jamais difficile à abattre. John lance un dernier encouragement, un conseil parlant de travail d’équipe, puis vous êtes poussés hors de sa bulle par le petit escalier tortueux qui mène aux quais…

___________________________________________________________________________

Voilà, mes amis ! Premier Event de Génésis ! Pour vous inscrire à cette mission, répondez à la suite de ce message. Selon le nombre de participants, nous feront deux ou trois groupes. La formation de ses groupes sera totalement aléatoire. Les Taches seront gérées en partie par le PNJ, mais n’hésitez pas à les faire agir. Pas de super héros invincibles s’il vous plaît x).
Les inscriptions durent une semaine, soit jusqu’au 24.07.11, à minuit. Vous serez informé des groupes dans le courant de la journée suivante, nous posterons les début de mission et vous répondrez ensuite dans l’ordre que vous souhaitez, mais tachez de le respecter ensuite !
Pour ceux qui partent en vacances, nous serons obligé de sauter votre tour pour ne pas bloquer le RP...
Si vous venez de vous inscrire et que les inscriptions sont fermées, envoyez nous un MP, on pourra toujours vous envoyer en renfort.
Pour toute question, n’hésitez pas, postez à la suite de ce message !

Membres inscris :
- Dreiden Bhast
- Enora Stoker
- Nina Shelley
- Nathalie Ferrer
- Blume Engelke
- Raphaël et Marius
- Loebhan de Roland
- Astrolabe Moreau
- Maughan Mikhaïl Sergueïev
- Innocent Delany
- Vlad Anghel


Dernière édition par PNJ le Lun 18 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 18 Juil - 16:54

Bon bah je suis bien évidemment de la partie ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Shelley
And the Prodigies.
Nina Shelley

Messages : 85
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 00
Armes de prédilection : Fusil.
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 18 Juil - 17:21

Je m'inscris! S'il faut sauver le monde, je suis toujours prête! ananas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 18 Juil - 17:33

+ 1 !!!!

Tuer des tâches ? Où ça ? XD
* sort sa mitraillette *
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 18 Juil - 18:08

Je suis sûre que Blume adore charcuter des bestioles bizarres au milieu de la nuit. Et de toute façon il est pas assez doué pour échapper aux pions \o/ Alors j'suis de la partie!

(d'accord avec toi Nina, sauvons le monde ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marius
Frère de sang, frère de jeu !
Raphaël & Marius

Messages : 48
Age : 33

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyMar 19 Juil - 7:53

Je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe Moreau
So goodnight moon I want the sun If it's not here soon.
Astrolabe Moreau

Messages : 34
Age : 28

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyJeu 21 Juil - 22:05

Une recrue inutile pour vous, chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/CamilleWantsTea
Maughan Mikhaïl Sergueïev
"Impossible n’est pas Français. Inviolable n’est pas Russe"
Maughan Mikhaïl Sergueïev

Messages : 135
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Toute arme blanche ou alors une grande chaîne argentée
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyVen 22 Juil - 11:50

Bon allez on se lance. Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptySam 23 Juil - 9:33

J'arrive juste à temps. Une place pour moi s'il vous plaiiiit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyDim 24 Juil - 3:24

Chez moi, il n'est pas encore passé minuit, 23h22.

Il reste une place pour tuer l'équipe les taches?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Master of Génésis
PNJ

Messages : 60

Suivi Psychologique
Taches Abattues:
Armes de prédilection :
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 25 Juil - 10:00

OYEZ OYEZ
Mes braves citoyens de Génésis ! Les équipes, au nombre de trois, viennent d'être décidées, par un bon vieux tirage au sort !


Première équipe :
- Dreiden
- Blume
- Vlad
- Raphaël Eagle

Deuxième équipe :
- Loebhan
- Astrolabe
- Nina
- Maughan

Troisième équipe :
- Enora
- Innocent
- Nathalie
- PNJ : Lazaro

Les sujets seront probablement postés ce soir, ou dans la nuit, avec les quelques instructions nécessaire au bon déroulement de ce superbe évenement ! A ce soir !


Dernière édition par PNJ le Lun 25 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-genesis.forumgratuit.org
Maughan Mikhaïl Sergueïev
"Impossible n’est pas Français. Inviolable n’est pas Russe"
Maughan Mikhaïl Sergueïev

Messages : 135
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 0
Armes de prédilection : Toute arme blanche ou alors une grande chaîne argentée
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 25 Juil - 10:07

OMG ........ les deux gamines et l'apprentis vampire ....x_x
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 25 Juil - 10:12

Pourquoi j'ai l'impression que Blume va se faire bouffer tout cru? HAHAHAHA.

Hâte de voir ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 25 Juil - 13:28


Je suis pris en sandwich entre deux filles. Innocent va plus passer son temps à vanner Enora qu'à tuer les Taches.

OWI LAZARO :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. EmptyLun 25 Juil - 17:00

Mouahahah ça va être drôôôle !

* prépare sa mitraillette et son bazooka *

C'est partiiiiiiiiit !!!! Bastooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Event : missions collectives. Empty
MessageSujet: Re: 1er Event : missions collectives.   1er Event : missions collectives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Event : missions collectives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Réglement & Actualités :: Annonces-