Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:10

Excellent tout ça ^^

Moi ça me faisait plus penser à ... "on dit au revoir à quelqu'un qu'on veut voir partir *
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:52

Je crois que c'est la tresse de Bhan qui m'évoque le ventilateur. C'est comme si elle volait gracieusement au vent... Et je plussoie Innocent, moi aussi je veux voir Nory lui arracher l'oreille. Ça doit être d'une classe!

Sinon ça sert pas à grand chose mais j'ai griffonné Blume dans un instant d'ennui ce soir! Le scan le rend tout pâlot du coup on dirait presque que ses cheveux sont normaux mais... Non. (et si vous vous demandez oui mes mains sont toujours des moignons)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:12

Rooow comment qu'il est chouxx x))
On dirait qu'il la le tee-shirt tout déchiré, le pauvre bichon !

Il est en train de dire quoi ? Il a l'air un brin blazé. (il vient de croisé Bhan yeah ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:16

Je sais pas \o/ Sûrement un truc genre 'j'en sais rien', 'vous me faites chier', 'j'en ai marre' ou un truc positif comme ça!
En fait je pense qu'il a déchiré le col de son t-shirt. Enfin, volontairement. Parce que tu vois c'est classieux! (mon frère fait ça avec ses tshirts en fait, ça doit être la raison)
Et, ouais, je l'imagine bien tirer ce genre de tronche après avoir croisé Bhan, hahaha. (en fait c'est Bhan qui a déchiré son tshirt)
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:20

xD Bhan voulait le deshabiller, il était pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:11

Exactement. Quel dépravé, ce Loebhan!

EDIT : Et tant qu'on y est, hein. Nouveau moment d'ennui chez Mère-Grand! (on remarquera mon incapacité à dessiner des Doc Martens) Et je sais pas du tout comment se fringue Loebhan, alors, bon, j'y suis allée au pif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:19

Kyaaaaa c'mon pitit Bhaaaan ! cute
Il a un bon petit air mi blasé mi arrogant qui lui sied tout à fait xD Presque un "j'te l'avais bien dit !" !
Les fringues ça convient tout à fait x)

J'ai essayé un truc direct à l'ordi. Pour l'occaz j'me suis appliquée j'ai mit des OMBRES gnéé
devinez qui c'eeeest

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Innocent1

(désolée de pas mettre mes trucs en spoiler, mais sinon on voit plus le côté transparant que j'aime bien nyé )
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:44

Dommage que je dessine comme un pied et que j'ai plus la foi comme avant. Greuh. Mais j'adore vos oeuvres ! nyé

... Une Tache est en train de me violer! D8 (Oh tiens faudrait créer un pensionnaire japonais qui parle de rape!tentacle quand on cause des Taches *magicobus*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:01

Oh mon dieu cette Tache est TROP malsaine. (et on sait qu't'aimes ça Innocent!) Sérieusement son sourire me fait très flipper.
Et j'aime la grimace d'Innocent, tu vois toute sa haine dedans. Maintenant le suspens est à son comble! Va-t-il réussir à attraper sa barre de fer?

(clap clap pour les ombres au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:23

Aaannw, trop cool , j'avais peur que la tache paraisse trop gentille xD
Sinon ouais. Trop malsain. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:50

Nina Shelley a écrit:
La rumeur dit...
Blume est déjà sortis en caleçon vert dans les couloirs de Génesis parce qu'il était fier d'avoir assortis ses cheveux à ses sous-vetements.
Loebhan a d'ailleurs essayé avec un caleçon turquoise.
Et Innocent avec un blanc.
Eagle avec un rouge.
Grâce à Blume, tout le monde s'est retrouvé en sous-vêtements dans le réfectoire ( sauf Enora, car elle n'en porte jamais ).

JE VEUX UN DESSIN DE CE TRUC. (sinon, oui, Nina, si tu passes par là, merci pour ce nouveau fou-rire en imaginant la scène)
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:59

Bah euh... euh.. tu t'en occupes yeah ?? xDD

Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:03

Non mais je serais incapable de dessiner ce truc. Donc j'ai posté ça, comme ça si une bonne âme en manque de dessin passe, elle saura quoi faire... Cool
Et puis c'était aussi parce que je voulais partager la epicness de ce post \o/

(sinon le PNJ a un MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:03

Grmblbl, je verrais cette question de slips plus tard.
Déjà quelqu'un avait imaginé Bhan chantant Titanic. J'ai gardé l'idée de mélanger ce petit bout de chou à ce superfilmderomantique.

Huhuhuhu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 6:21

Si je te dis que tu es mon dieu ça va encore faire répétition, mais... Sincèrement.
CETRUCESTGENIAL

(il aurait fallu Eagle pour le tenir par les hanches en plus! rholala!)
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:11


Bhan va finir mascotte du forum.

Oh pardon c'est déjà le cas. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:14

Bhan a l'air tellement heureux à bord du bateau "je suis le roi du monde !" et se retourne "c'est bon c'est fait, je peux partir maintenant ? -.-' "

Bon personnellement je suis une grande tricheuse, je reprends une photo ou une image, je modifie deux trois choses et soit je dessine directement dessus ou alors je fais des bidules en noir et blancs etc. Sauf à quelques exceptions comme mon vava.
Voila voila...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan de Roland
Lord of the Center
Loebhan de Roland

Messages : 136

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Trop pour toi.
Armes de prédilection : L'environnement, mes camarades.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:47

J'ai vraiment un coup de coeur sur celui avec Nathalie et son tatouage. Enfin j'ai toujours kiffé les techniques comme ça en noir et blanc qui se rapproche du vectoriel x) Avec Illustrator, tu t'éclaterais bien.

Bon, hier soir Enora m'a passé une petite commande. C'est surement très "attaque de rétine" niveau anatomie et tout... mais bon. Fuck.

Spoiler:

Un ancien dessin, doit dater d'un mois ou deux, que j'ai ENFIN eut le courage de mettre en couleur aujourd'hui...
C'est bien Dreiden, sisi, on voit juste pas sa mèche bleue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Delany
Berserker en laisse
Innocent Delany

Messages : 182
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 553
Armes de prédilection : Barre de fer
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:44


Oh j'avais pas vu tes oeuvres Nathalie, c'est beau ! Et le violon même si t'avais un modèle moi je dis chapeau ! o__o

Iiiih Dreiden, du steampuuuunk. ♥ (Le steampunk c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Nina Shelley
And the Prodigies.
Nina Shelley

Messages : 85
Age : 33

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 00
Armes de prédilection : Fusil.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:41

tes dessins sont vraiment cool Dreidi, j'adore le style, les positions!
Nath, j'aime particulièrement le noir et blanc. Mais le violon est impressionnant aussi! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 5:21

C'vrai que les positions ont la classe. Tu gères Dreidi! Enora a toujours l'air très méchante sur tes dessins xD (mais c'est ça qui est bien)
Et Nath, le dessin en noir et blanc c'est aussi mon préféré, il est vraiment super beau! même si ça me perturbe, parce que tu sais, elle est rousse, mais c'est en noir et blanc, donc ses cheveux sont pas roux, donc c'est comme si elle était pas rousse...
Et tu n'es pas vraiment une tricheuse. Enfin je fais souvent pareil alors on est amies /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:09

Nyuuu Merci les gens c'est sympa Very Happy Câlin collectiiiif !

Dreiden, tu sais ce que je pense de tes dessins, toujours la classe ^^ J'aime tout particulièrement le second en steampunk qui est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous   Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y a un Van Gogh qui sommeille en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: FUNNY TOWN :: Flooderie-