Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Blumen fur die Damen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Blumen fur die Damen Empty
MessageSujet: Blumen fur die Damen   Blumen fur die Damen EmptyMar 19 Juil - 11:00



Blume Engelke
FicheProfilMP

NOM & PRÉNOM} Blume Engelke
ÂGE & DATE DE NAISSANCE} Vingt-quatre ans, né le 3 Avril 1987
NATIONALITÉ} Franco-Allemand
CASIER JUDICIAIRE} Vols et revente d'objets volés. Participation à des bagarres de rue. Outrage à l'ordre public. Situation d'irrégularité. Prostitution illégale.
DANS LE CENTRE DEPUIS} Moins d'une semaine.


DOSSIER MÉDICAL}

Taille : 186 centimètres.
Yeux et cheveux verts. Originellement, il était blond. Tout le temps ébouriffé.
Vêtements noirs, gris ou blancs, très peur de couleurs, souvent près du corps.
Peau très blanche, lèvres souvent gercées, la plupart du temps avec une cigarette.
Beaucoup de cicatrices, mais peu visibles. Il faut y faire attention pour les remarquer.
Très mince, un peu sous-alimenté. Il fait un peu d'anémie, c'est pour ça qu'il est blanc.
Il sent l'eau de Cologne, le musc et les épices marocaines.
Voix grave, léger accent allemand.
Porte en permanence de petits bracelets colorés et effilochés.

RAPPORT PSYCHOLOGIQUE}

Esprit de contradiction très poussé. Ça doit venir du fait qu'il a un nom de fille.
Légèrement anarchiste, il n'a pas un grand amour pour l'autorité en général. Du coup, il aime bien s'amuser à faire le plus de conneries possibles ; plus ça emmerde le monde, plus il aime.
Vieux fond idéaliste et romantique. Mais il préfère le cacher, parce que... C'est pas très classe.
Bisexuel. Il a tout de même une certaine préférence pour les filles, et quand il s'agit de garçons, il les préfère légèrement efféminés.
Pas vraiment de sens des conséquences. Relativement impulsif. Il n'est pas non plus stupide, mais il se donne l'excuse qu'il est jeune.
Très fidèle et intègre. Lorsqu'il promet quelque chose, lorsqu'il l'affirme - ce qui n'arrive pas si souvent -, il s'y tient jusqu'au bout. Toujours.


Blumen fur die Damen Testdtd & Blumen fur die Damen Blume & Blumen fur die Damen Blume10 & Blumen fur die Damen Blume2


Dernière édition par Blume Engelke le Dim 18 Sep - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Blumen fur die Damen Empty
MessageSujet: Re: Blumen fur die Damen   Blumen fur die Damen EmptyMar 19 Juil - 13:07



Relations


INNOCENT DELANY } UC.






NINA SHELLEY } Schatzi.






LOEBHAN DE ROLAND } UC.






Rencontres


Dans le coeur d'un enfant ▬ INNOCENT DELANY & LOEBHAN DE ROLAND ▬ Clos.
Can you see me now? ▬ INNOCENT DELANY & DOC ▬ Clos.
The Lady Is a Tramp ▬ NINA SHELLEY & LOEBHAN DE ROLAND ▬ Clos.
When she goes to Dreamland ▬ NINA SHELLEY ▬ Clos.
Echange de politesses dans une tranchée ▬ LILY PETIT ▬ En cours
Mission collective ▬ DREIDEN BHAST, VLAD ENGEL, CAPTAIN EAGLE ET BEAUCOUP DE TACHES ▬ En cours



Dernière édition par Blume Engelke le Dim 18 Sep - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Blumen fur die Damen Empty
MessageSujet: Re: Blumen fur die Damen   Blumen fur die Damen EmptyVen 29 Juil - 15:18



Journal


19 JUIN } Arrivé au Centre. Globalement c'est moche et les gens sont bizarres. J'ai l'épaule en charpie, et les travaux d'intérêt général sont pas vraiment des travaux d'intérêt général. En gros faut buter des monstres. C'est la merde.
Mon colloc' s'appelle Innocent, il est décoloré, il est un peu bizarre (mais tout le monde est bizarre ici) mais au moins il ronfle pas. J'en ai marre de la France et des français. J'espère que j'en aurai vite fini ici et que je pourrai rentrer à Hamburg, sinon Mark va encore faire des bêtises pendant que je suis pas là.
J'ai aussi rencontré un mec avec une tresse turquoise. Sérieusement? Une tresse turquoise. Et je l'aime pas.

27 JUIN } Je connais pas grand monde ici. Je crois que les gens se parlent pas trop, ou alors ils s'engueulent. Il y a des gangs, mais j'ai pas envie de les rejoindre, c'est que des sources d'emmerdes. La bouffe est assez immonde, aussi, et la plupart du temps, je m'emmerde. C'est pas bon pour mes nerfs, cet endroit, je vais finir dépressif.
Y a beaucoup de rumeurs qui disent qu'on sort jamais de cet endroit. Enfin. C'est que des rumeurs je suppose.

18 JUILLET } Une fille normale! Bordel, j'ai rencontré une fille normale. Une chanteuse en plus. Bien sûr, Loebhan a mis son grain de sel dedans, mais elle l'a insulté. J'aime bien cette fille. Elle fait un peu midinette, je sais pas ce qu'elle fout là. Quand je l'appelle Schatzi elle rougit. Chose à retenir. Et faut que j'apprenne à changer une ampoule sans me brûler les doigts aussi.
Bonne journée, pour une fois.

30 JUILLET } Je me demande s'il y a un moyen de s'échapper de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blumen fur die Damen Empty
MessageSujet: Re: Blumen fur die Damen   Blumen fur die Damen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blumen fur die Damen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Journal-