Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  Empty
MessageSujet: Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!    Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  EmptyVen 15 Juil - 16:27

Donc heu... ah oui ! heureusement que Dreiden a posté son absence pour ce week end j'allais oublier de le marquer ^^
Dooonc pareil je serais absente à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir si nous revenons vivantes Very Happy

Voila voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!    Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  EmptyMer 3 Aoû - 20:23

[Un double post ? Où ça ?]

Dooonc parce que moi aussi j'ai droit aux vacances, bah, je vais aussi filer pendant... deux semaines !

Je pars dimanche 7 Août dans la matinée en Allemagne pour revenir entre le vendredi 12 et le dimanche 14 Août, tout dépendra de l'ambiance la bas. Il y a des chances pour que j'ai accès à Internet la bas, mais rien ne le promet ! Donc en gros, je prends mon ordi et j'aviserai. J'essayerai de répondre aux post s'il y en a et sinon faudra attendre mon retour.

Ensuite je pars le lundi 15 Août jusqu'au lundi 22 Août en Bretagne, donc la il y a très peu de chances pour que j'ai accès à Internet. Je ne sais pas trop où je vais atterrir donc ça sera la surprise ^^

Eeeet... bah après je ne bougerai plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!    Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  EmptyJeu 4 Aoû - 7:40

Bonnes vacances Nath! Amuses-toi bien! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!    Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  EmptySam 6 Aoû - 19:36

Danke Blümchen Smile

Je vais essayer de profiter le plus possible de ces deux semaines de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!    Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hihihi... ahahah... Mouahahahahah !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Réglement & Actualités :: Absences-