Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Petit
Bonbon Rose sur Pattes
Lily Petit

Messages : 47
Age : 32

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 3
Armes de prédilection : Un arc à poulies
Relations:

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyMer 6 Juil - 22:40

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU


Lily [en cours] Liiily


Nom: Petit
Prénom:Lily
Âge: 19
Nationalité : Française
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? Vient d'arriver
Occupation à Génésis : Pensionnaire
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Aucun é____è
Statut : Bonbon Rose sur Pattes

    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP



    Casier Judiciaire :
    - Internée en asile de 2009 à 2011 pour avoir tiré sur ses petits camarades avec un arc à poulies.
    - Violence

    Dossier Médical :
    Mais qu’est-ce qu’elle peut bien faire ici ? Lily semble sorti d’un manga pour fille. Acidulée, colorée, petite, un chewing gum rose sur patte. Elle a l’air innocente, rêveuse, gamine… Une élève de collège. Non, vraiment, elle n’avait pas l’air d’une tueuse de Taches… Ses yeux vous regardent, grands ouverts, rieurs. Un violet, un autre bleu-gris, ils sont complices et mutins. Les reflets roses qu’on y trouve sont sûrement dû à ses cheveux roses, rose pétant, rose bonbon, mais pas rose barbie. Lily n’aime pas Barbie. Petite, elle les décapitait avec le canif de papa.
    Mi-longs, volumineux, Lily coiffe souvent sa tignasse en couettes. Avec des élastiques aux grosses boules colorées, pétantes. Une frange bouffante vient manger une partie de son regard dépareillé. Elle aurait voulu se déguiser en enfant qu’elle n’aurait pas choisi une autre coiffure… Elle a des lèvres rouge cerise, un petit nez pointu, un visage encore un peu rond. Lily ne fait pas son âge…
    Elle n’est pas grande. Au moins porte-t-elle bien son nom de famille… Pas vraiment fine, pas vraiment grosse, Lily est dirons nous un peu potelée. Elle affichera une moue boudeuse de gamine si vous faites une réflexion dessus. Elle a une peau un peu hâlée, un peu dorée. Elle a plutôt bonne mine. Ses cheveux roses, ses lèvres rouges, réchauffent son visage. Elle est semblable à un rayon coloré dans ce monde sinistrement noir.
    Lily est mignonne, adorable, mais son visage est souvent déformé par les larmes, les accès de rires hystériques, la Peur. Elle se cache sous ses vêtements, attire l’attention mais désire être invisible, s’emmitoufle pour se réchauffer. Elle aime les gros pulls, les écharpes rayées, longues et chaudes. Elle n’aime pas beaucoup qu’on voit trop ses formes qui lui rappel qu’elle n’est plus une enfant depuis qu’elle années déjà… Collectionneuse et chapardeuse, elle a plein de petits objets mignons, de petites peluches, des tas de colifichets accrochés un peu partout. Ses couleurs préférées sont le turquoise et le rose, et elle adore les grosses étoiles. Elle a les oreilles percées, mais ne possède pas de tatouages ou de piercings.
    Est elle fragile ? C’est l’air qu’elle donne, avec son regard de souris apeurée. Mais en mission, elle prend automatiquement une position de boxeuse. Le pétillement malicieux de ses yeux disparaît, remplacé par quelque chose d’autre qui fait peut être un peu peur, venant d’une gamine pareille.

    Rapport Psychologique :
    Lily est un peu dérangée… Un tout petit peu, un rien du tout. Un chouilla. Tout d’abord… Elle refuse de grandir. Dans sa tête, elle est à 50 % restée une enfant. Ses réactions boudeuses, ses caprices, ses crises de larme et ses peurs récurrentes en sont la preuve… Elle ne fait pas vraiment exprès. Peur de grandir, de quitter le foyer paternel, de devenir… Adulte. Les responsabilités, corvées. Voter… Elle ne veut pas rater, prendre une mauvaise décision, et ressent toujours le besoin d’être guidé.
    Excessive, Lily a un penchant pour l’exagération. Butée et têtue aussi. De mauvaise foi. Elle joue de ses charmes enfantins pour vous faire oublier la bêtise qu’elle a put faire. N’use pas de ses charmes féminins, évidemment… Elle se fait plutôt passer pour la petite sœur, la fille. Pas la femme ou l’amante. L’Amour est bien sûr un autre des sujets qui la terrifie. Mais Lily a un problème pour déterminer ce qui est « mal » ou « bien »… Eduquée de manière hasardeuse, elle fait ce qui lui plaît, vit au rythme de ses envies. Elle a la mémoire courte. Même si on la punie pour quelque chose, ça ne l’empêchera pas de recommencer plus tard.
    Lily n’est plus la même Lily quand on lui fourre une arme entre les mains. Elle a toujours un petit air innocent, et l’objet semble totalement déplacé entre ses petites mains. Car dans ces moments là, Lily n’a plus peur. C’est une grande fille. Elle peut se protéger, avec une arme. Et puis, bien sûr, elle sait s’en servir. Son papa lui a apprit. Elle a toujours montré un enthousiasme enfantin devant son arsenal de chasseur. Seule fille dans un royaume de quatre hommes, elle a apprit à taper, boxer, parler comme un mâle. Choyée par sa famille, dorlotée, consolée, elle s’attend un peu à ce que tout le monde fasse pareil. Elle n’a pas peur des hommes. Alors qu’elle pourrait s’effrayer à la vue d’une brosse à dent un peu bizarre… Lily a peur de beaucoup de choses, mais ce sont souvent des objets inoffensifs. Elle est surtout effrayée des choses qu’elle ne peut pas boxer. Des trucs immatériels, comme l’idée de Grandir, de devenir adulte. Elle n’aime pas beaucoup qu’on la tripote, elle sait ce que ça peut signifier, alors elle se recroqueville sur elle-même et pique une crise de larmes phénoménale. En général, ça suffit à éloigner les hommes trop entreprenants…
    Etant une Enfant, elle juge beaucoup sur les apparences et reste sur ses premières impressions. Et ses jugements sont très aléatoires, comme souvent chez les gosses… « toi j’t’aime bien. » « toi t’as une sale tronche ». Les gens qui provoque normalement la peur, elle les trouve adorables. Quelqu’un d’apparence gentille, elle se méfiera. Ce n’est pas une science exacte, et les goûts et envie de Lily ressemble plus à un gros dé qu’elle jette constamment. Y a-t-il vraiment quelqu’un aux commandes de ce corps ? Où bien a-t-il été déserté il y a bien longtemps et qu’il agit à présent comme une marionnette affolée ?
    Lily l’agaçante. La chieuse. La pleurnicharde. La gosse.
    Ne vous moquez pas d’elle, s’il vous plaît, elle n’aime pas. Du tout du tout du tout. Bon, évidemment, elle ne vous frappera pas bien fort et il est sûrement très facile de la briser en deux… Mais elle peut toujours vous tirer dessus en missions. « Accidentellement ». Prendre ensuite un air innocent, larmoyant, catastrophé et jurer que vraiment elle n’a jamais voulu vous faire de mal. Un accident, j’vous jure ! Et dans tout ça, ses larmes semblent tellement sincères qu’il est réellement impossible de savoir si elle a fait exprès ou non.


    Scrapbook :

    Son arme préférée est un Arc à poulies, idéal pour les filles sans trop de force. Elle peut tirer loin, avec une grande précision, et à déjà été deux fois aux finales régionales. Elle a également prit des cours de boxe, mais son père n’a pas voulu qu’elle fasse de compétition.
    Sa mère est partie quand elle était petite, elle ne s’en rappel pas et s’en moque. A la place, elle a quatre Papas et c’est génial.
    Elle sait jouer du saxophone.




    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER


    « Je… Arrête, Lily ! On plaisantait, j’te jure !
    - Ouais, fait pas l’con !

    L’adolescente cligne des yeux, indifférente aux supplications de ses camarades. Sur son visage, toujours le même air qu’on lui connaît… Un air enfantin, gamin, gentil. Lily était censé être quelqu’un de gentil, d’adorable, d’inoffensif… Un peu bête, un peu ronde, on avait décrété qu’elle serait la victime idéale, celle qui n’ose pas se rebeller, celle dont on cache les livres dans les toilettes… Aujourd’hui, devant la vengeance de l’adolescente, ses bourreaux se disaient que peut être, ils avaient été un peu loin dans la plaisanterie. Ils continuaient cependant de penser qu’ils n’avaient pas mérité ce qui leur arrivait… Non. C’étaient eux les victimes, maintenant. Et ils savaient aussi que Lily n’hésiterait pas.

    Elle n’hésiterait pas à lâcher la corde tendue de son arc, envoyant une flèche d’acier sur le premier qui oserait encore dire un mot. Ce n’est pas un petit arc en plastique pour enfants, un truc qu’on trouve au premier Jouet Club. C’était une grande arme, un arc à poulie conçue pour le gros gibier. Et elle savait s’en servir, ayant été jusque dans des compétitions nationales… ça, ils l’avaient oubliés. Peut être auraient ils dû choisir une autre victime, qui faisait de la broderie ou jouait de l’harmonica…

    On aurait pu faire un film américain sur l’histoire de Lily. Le genre où la fille victimisée du lycée se rebelle et prouve qu’elle peut aussi être une jolie fille, attirer le regard du plus beau gosse de l’établissement et ridiculiser sa rival… Lily n’aime pas les films américains à l’eau de rose. Elle repousse une mèche de cheveux rose et sourit comme une poupée adorable à ses camarades de classe, qui préfèrent fermer les yeux.

    Un an passa. De la fenêtre de son hôpital psychiatrique, Lily regarda tranquillement défiler 4 saisons. Elle a perdu du poids, mais elle a gardé son visage enfantin, ses grands yeux qui ne sont pas de la même couleur… Au début de son séjour, elle fait beaucoup de petites crises où elle hurle et pleure comme une madeleine pendant des heures. Elle crie qu’elle veut rentrer chez elle, chez son père, et qu’elle veut retourner « chasser ». Elle se calme, au cours des mois, redevient petit à petit docile et gentille. L’aimable petite Lily, avec son large sourire, ses tenues colorées, ses étoiles pleins les yeux… Le médecin n’est pas tout à fait sûr. Il la garde un mois, l’observe, écoute et finalement, l’autorise à rentrer chez elle. Il ne cache pas à son père qu’il faut la surveiller, et qu’elle doit aller voir un psychiatre régulièrement.

    Lily vit dans un autre monde. On déménage loin, pour se fondre dans la masse parisienne, là où on ne la reconnaît pas. Lily a 18 ans, et elle retourne au lycée. Se faisant des amies, elle découvre le monde des filles qu’elle n’avait jusque là pas trop approché, perdue au milieu de ses trois frères remplis de virilité. Pendant un temps, oui, elle oublia ses gants de boxe. Une vie presque normale. Elle décida même d’arrêter les médicaments et ne se présenta plus beaucoup aux rendez vous chez sa psy. Bientôt, il ne resta plus qu’un mois à Lily avant de finir le lycée et « l’après » la terrifiait beaucoup… De vieilles angoisses revinrent au goût du jour, hantant de visions glauques les journées de l’adolescente.

    Assise, reste assise. Ferme les yeux, et ce drôle de truc partira. Là. Sur la chemise de Marc, son voisin d’en face… Un truc mou et bleu était accroché à son épaule, mais personne ne voyait rien à part elle. On aurait dit un poulpe. Mais un méchant poulpe… En plein cours, subitement, Lily fondit en larme. Personne ne comprit rien à ce brusque accès de pleurnicheries, elle ne voulait rien dire. Hors de question. On allait dire qu’elle était folle et on l’enfermerait à nouveau… Le soir, emmitouflée sous sa couette rose, elle pria fortement pour que ses visions cessent.
    Le lendemain, il y en avait partout… Flottant dans les couloirs, voletant entre les lampes, filant entre les jambes… Des monstres. Des formes bizarres, des couleurs moches, des yeux, des dents… Lily resta stoïque une partie de la matinée. Personne ne se moqua d’elle à cause de sa crise de la veille. Mais à midi, à midi… Il y avait trop de… de visions. Elle ne voyait même plus les visages de ses amis. Alors elle prit sa chaise. Il fallait libérer ses amis. Ils ne le savaient pas, mais ils étaient possédés… En criant, elle abattit son arme improvisée sur son plus proche voisin. Puis elle jeta la chaise au loin et sauta sur l’innocent, hurlant, frappant, pleurant et hoquetant. Il fallut plusieurs surveillants pour la calmer. Et elle ne se calma pas avant plusieurs jours, se cassant les ongles à griffer les murs de sa cellule. On lui donna des pilules… Les visions partirent… Adieu, bye bye. Au revoir, ma belle vie normale. On lui proposa d’aller dans un Centre. La tête ailleurs, elle accepta, fuyant du regard les gens autours d’elle.

    Drôle d’endroit. Drôles de gens. Drôle de psy…
    Drôles de Monstres.
    Sa première mission fut une véritable catastrophe. En voyant la bête, Lily cru que ses visions revenaient la hanter et elle voulu s’enfuir, pleurant comme une gamine. Puis elle comprit qu’on pouvait leur taper dessus. Leur faire mal. Les… Tuer. Des étoiles plein les yeux, elle prit la première arme qu’elle trouva et marcha sur la Tache. Elle revint de cette mission pleine de blessure, du sang partout sur les mains et les bras, mais elle riait, riait, riait… Son hilarité dura une journée entière.
    Drôle de fille.






    HEY, TOI LA, DERRIÈRE TON ÉCRAN !

Citation :

    Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? Je viens cueillir des fleurs :hey:
    Tu es malade, tu as des problèmes ? Je fais des crises d'hallucination... LA ! un... un bonbon qui vole !
    Peux-tu me faire une déclaration d’amour ? :hug:

:run:


Dernière édition par Lily Petit le Jeu 7 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyMer 6 Juil - 22:50

Ouééééééé, une nouvelle et une fille toute choute ! Viens dans mes bras ! :hug:
Courage pour ta fiche, hésite pas à demander des infos si tu es perdue, viens flooder avec nous, on s'aime tous ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyMer 6 Juil - 22:52

Omagaaad mais t'es folle de mettre un avatar aussi choupi x) Tu vas te faire attaquer.

Beeen j'ai hâte de lire cette petite fifiche moâ ! huhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyJeu 7 Juil - 18:17

Ton avatar me rappelle un clown, je l'adore mais il m'fait peur! \o/ (tu sais comme les poupées de cire flippantes...)
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël & Marius
Frère de sang, frère de jeu !
Raphaël & Marius

Messages : 48
Age : 33

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyJeu 7 Juil - 18:32

Raphaël : Bienvenue à toi ! faut pas le dire mais j'aime bien aussi le rose ! et voilà quoi
Marius : chez pas si je vais te chopper dans mon lit, ça serais cool <3 huhu Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyJeu 7 Juil - 18:54

Hellooow ! En voila une petite très mimi ! Jt'aime bien tien ^^

Au plaisir de faire un RP avec toi et j'espère que tu te plaira parmi les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Petit
Bonbon Rose sur Pattes
Lily Petit

Messages : 47
Age : 32

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 3
Armes de prédilection : Un arc à poulies
Relations:

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyJeu 7 Juil - 19:29

Merci mes Choubidouw ! Je vous ferais bien un câlin, mais seulement si vous avez des Bonbons.

Voilà donc euh... Lily fiche finie, Lily veut embêter les gens et réclamer des bisous.
Enfin non.
On se contentera de bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] EmptyJeu 7 Juil - 19:35

Je t'aime déjà LilyChoupi, jte filerais des bonbons si j'en ai un jour.

Fiche validééééée, va voir des gens, rp bien, flood à fond, ramène nous du peuple ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lily [en cours]   Lily [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sing me something baby [en cours]
» Valérian Vidal (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Validées-