Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vlad Anghel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 3:10

    PARTIR, C’EST MOURIR UN PEU


Vlad Anghel 351023Signa

Nom:Anghel
Prénom: Vlad
Âge: 24ans
Nationalité : Roumain, suppose-t-on
Depuis combien de temps êtes-vous dans le centre ? 2mois
Occupation à Génésis : Pensionnaire
Faites-vous parti d’un gang ? Lequel ? Indépendant
Statut :

    MOURIR, C’EST PARTIR BEAUCOUP



    Casier Judiciaire :
    Encore en cours de transfert.
    /!\ Individu à comportement violent et antisocial.

    Dossier Médical :
      Allergie sévère au chlore et à l’anxiolytique.
      Trace in-identifiable à l’intérieur des coudes, apparence d’injection
      Présence d’ancienne côtes cervicale avec des plaies venant d’excroissance aux processus vertébraux. Impossible d’identifier s’il s’agit d’un changement physique ou une anomalie naturelle.

      Présence de rejet vigoureux d’agglomération de l’intestin sous forme de cristaux d’acide. Les laboratoires confirment la présence de calcium et d’acide chlorhydrique.
      Dr. Flokos


    C'est ce que vous trouverez de rattaché à sa fiche de santé. De plus, il a subi un examen complet à son arrivée. Rien d'anormale ou n'étant pas marqué dans la notice du Docteur n'est à déclarer.
    1m84
    86kg
    Il est néanmoins à porter attention qu'il est physiquement plus en forme que ceux qu'on a l'habitude de croiser, des drogués fatigués ou semblant avoir vécu le pires des enfers physiques. Si sa masse musculaire est bien tracé, il ne semble pas utiliser de stéroïde, car depuis son arrivée il n'a pas pris ce genre de substance et son corps n'a pas changé. À surveiller, aucune trace d'autres substances sur lui ou en lui.

    Malgré sa prestance intimidante, il n’a pas besoin de jouer de son physique pour qu’on comprenne qu’il est un adversaire à éviter à tout pris. N’allant jamais à des soirées ou d’autres sorties avec les gens, il semble toujours porter des bandages sur le corps. Ce n’était pas ainsi au début. Avant il était beaucoup plus soignée et semblait faire attention à ce qu’il projetait, mais après avoir passé son premier tour en isolation il a changé et son accoutrement pourrait repousser beaucoup plus qu’on ne peut croire. Il ne sent pas et il n’est pas négliger, mais entièrement lugubre.
    Si ce n’était de son caractère brutal et glacial, il pourrait s’arranger pour être plaisant, mais à cause de son visage toujours fermé aux autres, il perd ce genre de charisme.

    Une présence obscure entour ses yeux, tout comme certain de ses tatouages étendu en grande superficie sur son corps, on ignore s'il s'agit de maquillage ou de tatouage. Il a plusieurs tatouages ou ce qu'on croit être du maquillage. Le plus marquant est ce lui semblant à une tête de mort sur son visage, blanc sur sa peau cuivré. Sur sa nuque, un squelette de scarabée vert et noir, gros comme son poignet, ouvrent des ailes où est gravée une série de chiffre semblant à une date d'inscrit. « 9-3-8-1-4-N-E-V-E-R-0-9-2-0-0-1 »

    Sur son avant bras droit, un démon dans les flammes dont on ne voit que les yeux et la langue s'arrête à son poignet par des murs à l'aspect aztèque. Les lettres au-dessus de ce mur ne forment pas des mots, mais comme tout le tatouage cela à une signification particulière.

    Au niveau de la poitrine, une boussole à quatre flèches est formées de telle manière à sembler lui déchirer la peau. À l'intérieur de l'outil dessiné et sous les flèches lacérant, se trouve un flot rouge qui se déchaine.

    Le long de son dos, des vertèbres robotisées sont entrelacées d'une large ligne noire craquelée et reformée jusqu'à mi-dos. Le tout finissait en de fines ficelles tissés par trois femmes représentant: Nona, Decima et Morta, les trois Moires.[/spoiler]
    Les piercings sont nombreux, mais plus discrets. Les oreilles, le nez, le coin de la bouche et trois en ligne sur le côté droite de son pectoral droit.

    Rapport Psychologique :
    Sur le peu que vous pouvez observer de Vlad, il n’est pas facile de comprendre son caractère. Mais en vous basant sur ce qu’il fait, vous savez qu’il est bien connu comme un type qu’il ne faut pas approcher et encore moins parler. La communication verbale n’est pas son passe-temps, il préfère s’entrainer et se battre ou faire ses petites affaires que personne n’a encore compris il s’agissait de quoi.

    Généralement on peut voir son changement d’humeur et il donne quelques signes avant de devenir violent. Pourtant, on le qualifie de chaotique, car ce malade caractérielle parait instable. Pouvant vous ignorer royalement à essayer de vous tuer si vous êtes sur son chemin. On ne le voit pas sourire et même si certain on lancé la rumeur qu’il a un faible pour Enora Stoker et Anna la psy du centre. Même si on en parle près de lui, il ne réagit toujours pas. Ce type parait être comme le pire glaçon que le centre est connu. Depuis qu’il est arrivé, il n’a pas tenté d’adresser la parole à la moindre personne. Il est pire qu’antisocial aux yeux de tous, il passe pour avoir une allergie de l’humanité.

    Si comme beaucoup des pensionnaires il est violent, il donne froid dans le dos, car tout semble être contrôlé chez lui. Autant la manière dont il éclate les tâches ou il observe ses prochaines armes, les plus perspicaces se disent qu’il calcule et analyse. De plus, son regard blasé et de biais n’a rien de sympathique et c’est reconnu qu’il laisse ceux qui lui sont inutiles derrière lui. En d’autres mots, ce qui est pour lui la quasi-totalité du centre.

    S’il a une qualité de cacher quelque part dans cet homme, c’est sa détermination. On ne sait pas dire si c’est une tête de mule ou un incroyable sens de l’initiative. Ça se voit le mieux en mission, lorsqu’il reste une tâche dans le périmètre, il la trouvera et n’hésite pas à utiliser ses camarades comme appâts pour l‘avoir. On le sent aussi dans le fait qu’il ne répond pas aux questions. Tous croient que c’est de la mauvaise fois vu que même quand on est gentil avec lui, il y a rien à en sortir.

    Enfin, fait vous votre propre idée de qui ce gars est, car en sachant si peu de lui et à cause de son allure sinistre qui n’inspire pas à l’intérêt, il n’est pas aisé de le connaitre. Ce n’est pourtant pas impossible, car malgré qu’il ne lui répond pas, il n’est pas rare qu’une des cuisinières lui parle sans qu’il réagisse négativement.


    Scrapbook :
    Rumeur: Il vient de Roumanie.
    C'est un accrocs de la salle de gym.
    Il est snobe, orgueilleux et excentrique --> Ce qui expliquerait pourquoi il ne répond pas quand on lui parle.
    C'est un Mac qui a traversé illégalement le pays pour fuir la pègre qu'il aurait doublé.
    Il a fait de la prison dans son pays, mais s'en est évadé sans qu'on sache comment.
    Il a un faible pour Enora Stoker et Anna la psy du centre, depuis qu'on l'a vu les regarder passer et les violer du regard.
    Prévoit tuer Innocent Delany dès qu'il en a l'occasion.
    Il aurait peur des serpents
    (PS: Ces rumeurs sont faites de bouche à oreilles. Utilisez les comme vous voulez ou inventez s'en d'autres si cela vous amuse)

    À ajourner régulièrement.
    Ce que l'on sait: Il n'aime pas partager ses biens avec les autres. Préférant même briser ce que l'autre désire s'il ne peut pas l'avoir pour lui seul. Possessif /!\
    Spoiler:


    UNE OFFRE QUE VOUS NE POURREZ PAS REFUSER


    Il est entré un mardi matin, l'humidité écrasait tous, rien d'anormal pour cette saison trop chaude ou sous la flotte. Une camionnette camouflée en civil blanche arrive aux portes du centre alors que rien n'avait le goût d'être dehors à cette heure. Il n'y avait pas le moindre vent et les gardiens l'attendaient impatients d'en finir pour rentrer à l'air climatisé. Les vitres teintées laissent deviner des carrures musculeuses. Des hommes tous de noir habillés sortent par les quatre portes du véhicule. Ils viennent tous du côté où le détenu allait sortir. On lui ouvre la portière de l'arrière et les six hommes en noirs le regardent descendre du véhicule. Il n'avait pas l'air commode avec ses tatouages et sa mauvaise humeur qui se sentait à des kilomètres, mais il ne paraissait pas si dangereux qu'il fallait autant de gardes supplémentaires. Lorsqu'ils sont tous du même côté du véhicule, attendant que leur cible s'avance, un homme en noir s'avance vers nous. Quatre des six gardes restent aux côtés du détenu et ne disent pas un mot. Pourtant, j'entends le jeune échanger quelques paroles avec l'un de ses gardes. Ils sont trop loin pour qu'on les entend, mais ils avaient parlé. Les deux autres viennent remettre le jeune aux surveillants du centre.

    Le dossier était anormalement étroit et lorsqu'un des surveillant lui en fait la remarque, on lui tend un papier. Dans ce papier, la signature d'un homme important et quelques lignes d'un ordre fait comprendre qu'il vaut mieux ne pas trop poser de question. Après avoir remis cette lettre aux gardes, le surveillant s'approche de l'homme au nom de Vlad qui n'est pas coopératif, car malgré les demandes du surveillant, le détenu n'avance pas d'un centimètre. On le tire et pousse vers le couloir, ce n'est qu'après avoir mis les surveillants sur les nerfs que le détenu avance par lui même. Par la suite, l'homme n'est toujours pas enclin à faire des efforts.

    Même le médecin se comporte d'une manière étrange, comme si l'arrivée de ce détenu et le peu d'information que l'on nous avait communiqué était des actes tout à fait normal. Pourtant, l'un des infirmiers qui voient le dossier médical de ce jeune homme reste confus de ce qu'il lit. Il fait même venir le concerner pour lui faire un examen médical. Il semblerait que certain des problèmes de santé du jeune ne se rencontre que lors d'irradiation sévère, pourtant ce dernier ne semblait pas présenter les symptômes que l'infirmier croyait qu'il aurait. On renvoie le jeune à sa cellule sans rien ajouter et alors qu'il s'éloignait dans les corridors le nuage de mystère ne faisait que plus s'approfondir. On mettrait notre maison en jeu que ce Vlad savait les questions qu'on se posait, car avant de tourner à l'intérieur de sa cellule, on le voit sourire comme un joker.

    Rapidement il présente un fort trait antisocial et violent. Restant loin des autres, il s'occupe à on ne sait pas quoi et même si certains cherchent à savoir, ils n'ont aucune réponse. Le lendemain de son arrivée, installé devant son cabaret, plusieurs jeunes hommes tentaient de l'approcher et de lui voler quelques informations, mais Vlad ne les regardait même pas. Il y a même eu quelques tentatives d'intimidations, elles ont toutes été des échecs lamentables. Certains de ces garçons tentaient de le recruter dans leur gang, mais toujours rien. On lui propose plusieurs objets tels des cigarettes ou des « avantages exclusifs ». Encore une fois la tentative reste veine.

    Les autres détenus auraient généralement dû s'en désintéresser, mais ce n'est pas le cas et tout le long de la semaine on tente de tirer plus que des « Hum » « Tss » « Pff » de sa part. Après un moment, personne ne peut lui poser des questions. Dans ces couloirs, entourés de petits crétins qui lui posaient des questions, il se retourne vers une des caméras et la brise d'un violent coup. Il avait simplement pris une des chaises qui traîsnait non loin pour briser l'appareil. Tous reste sans dire mot, car agir de la sorte amenait droit à une des place les plus redoutées du centre. Vlad est amené par un des surveillants qui venaient voir quel était ce bruit. On ne peut pas poser de question durant ce temps d'isolement, car l'homme est amené dans une pièce éloignée de tous et il en sort que deux semaines après y être entrée. Maigre et boitant, des naïfs eurent pitiés de lui, mais des plus perspicaces remarquent que rien n'avait changé dans son comportement ou dans son regard indépendant de tous. On le laisse tranquille une journée, mais un jeune tente encore de lui poser des questions et cette fois Vlad le jette dans un escalier. Il y a plus de peur que de mal. La menace traverse toutes les langues et moins de personne viennent le déranger, mais encore quelques-uns tentent de s'approcher.

    L'un d'entre eux, « pour rire » profite de son absence pour aller dans son dortoir et prendre un de ses livres. À l'intérieur d'eux, il voit des dessins étranges semblant à des plans, des formes géométriques, des lettres reliées, etc. D'étrange chose qui ne semblaient pas avoir un lien entre elles, c'est à ce moment que Vlad est rentré dans sa chambre et a refermé sa porte. La lutte entre les deux ne prend qu'une trentaine de seconde, ce fut Vlad qui eu l'avantage et aux vues des blessures que le garçon intrus avait sur le corps, c'est dans une violence malsaine qu'il se fait briser la gueule et qui n'aurait pas dû être présente dans ce centre. Il le laisse vivre, mais c'est uniquement par chance que le jeune homme survit. On le retrouve pendu et les bras brisés dans le couloir.

    On ne vient plus parler à Vlad, car durant trois semaines il a été en isolation à cause de cet acte interdit. Encore une fois, on ne retrouve pas la moindre information ou mot sur la bouche de l'antisocial, mais on n'insiste pas et on le laisse seul autant qu'il le désire. Les premières sorties dans le monde virtuel ne laisse pas plus de chance de se rapprocher de lui. Il ne sort pas du wagon, ce dû être une attaque de Tache qui le fait sortir de là. Il tue presque un de ses compagnons pour aller faire la peau à cette créature étrange qui nous attaquait. Personne n'aime être avec lui pour tuer ces créatures, car il ne fait pas attention à ses coéquipiers. Ce n'est pas qu'il perd la notion de leur présence, on ne peut même pas lui donner cette excuse. Pourtant, il a accepté rapidement cette réalité et en moins de trois missions il est d'une grande efficacité. Ses attaques sont toujours très puissantes, précises et limite gores. Il semble déverser sa rage sur ces être virtuels, mais une rage ou une haine dont la source est encore inconnue.

    C'est durant une de ces missions qu'on entend sa voix pour la première fois, alors que tous pensaient qu'il était muet. Ce n'est pas un mot, mais le bruit que les poumons faits lorsqu'ils se vident entièrement. Il avait été attrapé par la jambe, lors d'une des attaques, pour ensuite être balancé à quinze mètres de sa position initiale. Son arrivée sur le sol avait provoqué bruit que l'un des jeunes qui se trouvait proche de lui entend. Plus tard, on croit l'entendre marmonner quelque chose dans son sommeil, mais c'est les deux seuls et unique moment où on croit avoir entendu quelque chose venir de lui. Par la suite, Vlad semble attendre impatiemment ses prochains combats. S'il n'est pas en train de regarder la couverture d'un livre à la biblio, vous le trouverez à l'Arène en train de combattre une tache ou de s'entrainer avec une nouvelle arme.



    HEY, TOI LÀ, DERRIÈRE TON ÉCRAN !

Citation :

    Qui es-tu, qu’est-ce que tu viens faire là ? Je viens rp et m’amuser. Je suis celui que je suis, quelqu’un qui joue un perso comme vous venez de lire ou que vous avez été trop paresseux pour lire.
    Tu es malade, tu as des problèmes ? Ouais, puisque je viens ici.
    Peux-tu me faire une déclaration d’amour ? Yeux dans les yeux, ma machette dans ton crâne salope.



Dernière édition par Vlad Anghel le Jeu 7 Juil - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 10:21

Ooooh, mon petit Vladouneeeet :hug:

Tellement antisocial et violent ! Un vrai monstre, j'adore x) (je me demande comme tu vas réussir à RP avec un glaçon pareil xD)

Tant de mystères, ça donne des frissons. T'as bien réussi à m'emmêler les pinceaux... Je dirais jsute de faire attention à certaines tournures de phrase qui sont bizarres x)

Sinon je pense que tu es validé, je n'ai rien à redire.
Tu ne veux pas de statut, ou ça viendra plus tard ? (pour ça, pas de soucis, t'envoies un MP et on fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Stoker
My Army Is Like a Beast.
And That Beast Will Be Fed
Enora Stoker

Messages : 456
Age : 34

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 571
Armes de prédilection : Poing américain, Griffes, et fusil d'assaut.
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 10:27

Moi aussi je te ferrais volontiers un câlin, mais la partie où tu me viole du regard m'a fait léééééégèrement peur. Je prend donc une sécurité de 3 mètres en te disant bienvenue ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 10:29

Ah, j'oubliais, un touuut petit détail... Moi, je veux bien qu'il arrive dans une camionette, mais le centre est sous terrain x)

vouala vouala. :fl:
Revenir en haut Aller en bas
Blume Engelke
Love me, love me, say that you love me
Blume Engelke

Messages : 362
Age : 37

Suivi Psychologique
Taches Abattues: Une trentaine.
Armes de prédilection : Couteau.
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 11:18

Tu m'fais peur. Mais j't'aime bien. Donc bienvenue! \o/

Welcome on board!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 12:10

Dreiden Bhast > Premièrement, merci Smile
Je vais attendre de maitriser le perso avant de lui donner un statut. Dsl pour les tournures de phrases, je l'ai posté/édité/conçu tard hier soir/ce matin. Si tu préfères, je peux regarder tout cela et te faire une nouvelle version finale?
PS: Je sais que c'est sous-terrain. Mais je ne voyais pas comment venir au centre autrement qu'en voiture. Une foreuse qui fait des trous sous-terre pour voyager manque de crédibilité.
Spoiler:


Blume Engelke, Enora Stoker --> Merci et à bientôt dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyMer 6 Juil - 12:53

Oh t'en fais pas pour les "fautes" x) C'est pas grave non plus Razz

... Sympa comme moyen de transport x) On aurait dû y penser.... Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyJeu 7 Juil - 2:53

Je me permet d'ajouter des détails sur ma fiche. Plus je ferais de rp, plus il y aura de détail sur Vlad. Pour facilité le travail de discipline. Les ajouts seront en rouge
Premier post, premier ajout de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreiden Bhast
I ain't evil, i'm just good looking
Dreiden Bhast

Messages : 356
Age : 35

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 589
Armes de prédilection : Un fusil à pompe semi automatique
Relations:

Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel EmptyJeu 7 Juil - 12:02

Tout ça me rappel qu'il faut qu'on fasse une partie "Journal du Perso"...
Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad Anghel Empty
MessageSujet: Re: Vlad Anghel   Vlad Anghel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Anghel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivant le Vlad?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Présentations :: Validées-