Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste histoire de . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Juste histoire de . . .  Empty
MessageSujet: Juste histoire de . . .    Juste histoire de . . .  EmptyLun 20 Juin - 19:57

Nom : Nathalie Ferrer
Nombre de personnes souhaitées : Peu importe, commençons avec une personne plus si affinité xD
[b]Type de RP :[b] Peu importe pour le type de RP je ne suis pas compliquée. Nathalie est déjà la depuis un petit mois, elle s'est déjà faite remarquée depuis son arrivée et on ne peux pas dire qu'elle passe inaperçue. Mais n'a pas beaucoup de relations avec les gens, elle ne connait pas grand monde hors mis le mad gang et encore, elle l'a intégré que depuis quelques jours. Je pensais peut être faire mon premier RP dans le réfectoire, le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée. Après à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

Juste histoire de . . .  Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de . . .    Juste histoire de . . .  EmptyMer 6 Juil - 12:47

Salut, un petit déjeuner en mauvaise compagnie ça te dirait?

Si tu commences à trop être dans otn mode "je ne veux pas passer inaperçu", il y a de bonne chance que tu attires son attention (ce qui n'est pas toujours une bonne chose) Alors je te laisse regarder mon caractère et tu me diras si je conviens pour ton idée de "déjeuner" :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Ferrer
Mouahah… Ouahah…. ahAHAH !!!
Nathalie Ferrer

Messages : 101

Juste histoire de . . .  Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de . . .    Juste histoire de . . .  EmptyMer 6 Juil - 17:25

Je n'ai pas encore regardé ton caractère mais de base, que tu ais un mauvais caractère ou non, ça ne changera rien pour moi je me ferai remarquer quoi qu'il arrive.
Je suis d'accord pour le petit déjeuner, autant commencer le matin pour une bonne journée riche en événements !! Tu veux commencer ? (Comme ça je pense que je saurais mieux faire mon entrée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Anghel

Vlad Anghel

Messages : 45

Suivi Psychologique
Taches Abattues: 62
Armes de prédilection : perforante ou écrasnte
Relations:

Juste histoire de . . .  Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de . . .    Juste histoire de . . .  EmptyMer 6 Juil - 18:43

Voilà, lien ici Clic

Dsl si ce n'est pas long, je voulais te laisser un max de place pour faire ton "entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste histoire de . . .  Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de . . .    Juste histoire de . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire écrite
» Histoire du Centre - A lire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Demandes de Rp-